Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dima » Mar 23 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Titine.
Je te souhaite la bienvenue Aryia, très belle présentation je suis d'accord et l'avatar l'est tout autant.
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as des questions, il ne faut pas hésiter.
Encore bienvenue et que la Force soit avec toi. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Jan 2018 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! :hello:
au plaisir de vous lire ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Jan 2018 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue mesdemoiselles les dernières inscrites ! Et à tous ceux d'avant aussi ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar titinet16 » Mer 24 Jan 2018 - 4:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aryia/Marie et félicitations pour ta présentation... :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kladdagh » Mer 24 Jan 2018 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous ...
Je m'appelle Kladdagh ou bien mon nom SW est Lovfa Mapar ...
Je connais le site depuis un bon moment mais je n'etais jamais intervenu ...
Je pense qu'il est temps ...
Je collectionne et vis SW depuis mon plus jeune age ...
Que la Force soit avec vous ...

§
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Dima » Mer 24 Jan 2018 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Kladdagh, sympa le pseudo. :)
Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter.
Au plaisir de discuter avec toi sur le forum et que la Force soit avec toi. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 24 Jan 2018 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants, que la fan force soit avec vous :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mer 24 Jan 2018 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Aryia ! :hello: J'ai bien aimé ta présentation. :jap:
C'est cool d'avoir vaincu ta timidité pour nous rejoindre. 8) :wink:
Amuse-toi bien ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Jan 2018 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aryia et Kladdagh. J'espere que vous vous plairez sur SWU :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 06 Fév 2018 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenue aux nouveaux et nouvelles !
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 06 Fév 2018 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux arrivants :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Prince Onarf » Mer 07 Fév 2018 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis le Prince Onarf , général obscur de la galaxie, pilote et apprenti jedi ayant combattu maintes fois dans divers systèmes ; aux maintes victoires et autants de défaites dont l'évacuation aérienne de la force terrestre rebelle sur la planète Aridi à bord de son vaisseau le "Star Explorer".

Je m'appelle Willy ; j'ai 42 ans ; j'aime le cinéma ; le dessin ; les univers médiévaux fantastiques ; star wars bien sûr ; le jeu de rôle D&D ; le chocolat ; conduire sur la neige au volant d'une de ces voitures térriennes si j'ai toute la soirée ; le jeu de stratégie dont star wars x-wing ; et pleins de choses encore ...

Je pense que cet univers est suffisament vaste , un havre pour nous tous , nous tous qui sommes une immense richesse de caractères comme autant de planètes à visiter , voire d'étoiles .
Prince Onarf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Fév 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Fév 2018 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, amuse toi bien :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 08 Fév 2018 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Fév 2018 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Prince Onarf ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 08 Fév 2018 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello: :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar titinet16 » Ven 09 Fév 2018 - 6:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue prince onarf :hello:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Fév 2018 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Sam 10 Fév 2018 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto à tous les nouveaux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 15 Fév 2018 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Onarf !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Aiden Cooper » Jeu 22 Fév 2018 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there :D

Je suis Aiden, 26 ans. Je voulais m'inscrire sur ce forum depuis un moment, mais c'est la recherche de coéquipiers pour combattre à mes côtés sur Battlefront 2 afin, dans un premier temps, de compenser l'équilibrage moisi de ce jeu, qui m'a pousser à franchir le pas ! Mais on verra ça dans le topic concerné ;).

Sinon, j'ai toujours aimé Star Wars plus ou moins depuis gamin, sans être un gros fan. Mais je ne sais pas pourquoi, depuis un peu après la sortie de TFA, ça à totalement dégénéré, et ça s'améliore pas avec le temps (au grand désespoir de ma femme :paf: ).
Concernant les films, je les aime tous, mais comme à peu près tous le monde je pense, j'ai mes préférences, notamment pour les derniers films ^^. Et j'adore aussi les séries animés Clone Wars et Rebels :D.

Sinon côté romans/comics je suis pas mal non plus, la collection s'agrandi x). En ce moment je finis "Une Nouvelle Aube" et j’enchaîne sur "Thrawn" (personnage tellement charismatique, un de mes favoris !).

Voilà, je pense avoir plus ou moins fait le tour non ? Si vous avez des questions, hésitez pas ;).

Ah oui aussi : vive la résistance !
Aiden Cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Fév 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Fév 2018 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Aiden ! :hello:
Si tu cherche des coéquipiers pour Battlefront II, tu es tombé sur le bon forum :wink: :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Fév 2018 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aiden Cooper a écrit:j’enchaîne sur "Thrawn" (personnage tellement charismatique, un de mes favoris !).


Tu as lu les oeuvres le concernant dans l'univers legend pour pouvoir affirmer ça, j'espère !? :sournois:

Bienvenue ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aiden Cooper » Ven 23 Fév 2018 - 15:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci les gars !

Pour ce qui est de Thrawn, non je n'ai pas lu les œuvres de l'univers legende le concernant :paf:. En même temps, je n'aime pas le legende en général. J'ai essayé quelques trucs, comme Legacy, un comic sur Vador, des jeux comme "the force unleashed" et je regarde de temps en temps des vidéos YouTube traitant de l'univers legende et j'accroche pas ^^. Je dis pas ça de façon absolue hein, certains trucs passent, mais en général non lol.
Je me contente de l'univers canon, qui est déjà bien assez vaste et qui ne cesse de croître.

Du coup, pour revenir sur Thrawn, un de mes personnages favoris et que je trouve très charismatique compte tenu de ce que j'ai pu voir et apprendre sur lui et qui fait parti de l'univers canon :cute:

Maintenant allez y, lynchez moi et jetez moi des cailloux :paf:
Aiden Cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Fév 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Fév 2018 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aiden Cooper a écrit:Maintenant allez y, lynchez moi et jetez moi des cailloux :paf:


Tu ne vaux même pas la peine que je me fatigue ! :o :lol:

Blague à part, si tu aimes Thrawn, je ye conseille quand même la trilogie de Zahn, la Croisade noire du Jedi fou. C'est légende, certes, mais c'est là où tu as le VRAI Thrawn, l'originel. Là où tout a commencé :paf: Et ca a été réédité ya quelques années chez Pocket donc c'est pas difficile à trouver ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Asmodeus » Ven 23 Fév 2018 - 16:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : C*******

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jérôme

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/11/1994

4 Lieu de résidence : Provins, Seine et Marne

5 Profession ou niveau scolaire : Mécanicien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Star Wars

7 Livres préférés : la SF

8 Partie de StarWars préférée : le duel sur Mustafar

9 Livre(s) StarWars préférés : trilogie "la croisade noire du jedi fou"

10 Film(s) StarWars Préférés : la revanche des sith

11 Nourriture préférée : la forêt noire

12 Occupations : lecture, ecriture, sport, musique, cinema/télévison

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je porte des lunettes

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Un roux qui pète, ça fait un Pérou (blague pourrie du jour :D )

15 Phrase, citation préférée : Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier. phrase de Roronoa Zoro dans One Piece

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars épisode III : la revanche des sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai été au toilette

18 Que pensez vous de ce forum ? il est génial

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Exactement ! :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit d'un des méchants de ma fic

21 Pourquoi cette signature ? car j'aime One Piece autant que Star Wars

22 Pourquoi cet avatar ? Il s'agit d'Anubis, mon Goa'uld préféré de Stargate SG1

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sait pas :neutre:

24 Et qu'y répondriez-vous ? :neutre:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :siffle:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 23 Fév 2018 - 17:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Aiden Cooper et Dark Asmodeus ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Fév 2018 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Dark Asmodeus :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Fév 2018 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: :hello: et bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enitsuaf » Ven 02 Mar 2018 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour ! :D

Je m'appelle Faustine, j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France.
Je me suis inscrite pour assouvir mon besoin de discuter de SW avec des fans (ayant déjà soulé ma famille et mes amis avec ça... :transpire:) et rechercher des conseils car je souhaiterai me lancer dans la grande aventure du cosplay...

Je suis principalement fan de la première trilogie même si j'aime aussi beaucoup la prélogie et j'aime... bien ( :roll: ) les nouveaux films.
Mon SW préféré est le Retour du Jedi et mes personnages préférés sont Luke, Obi-Wan et Leia.

Je rêve d'aller au Star Wars Celebration et de rencontrer Mark Hamill (un jour, un jour...) :lol:

Bref, je pense que c'est à peu près tout!

A très vite :hello:
Enitsuaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2018
 

Messagepar CRL » Ven 02 Mar 2018 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome On Board !

je vis dans le sud de la France.

Là où il neige ?

Bienvenue !
Tu devrais trouver des infos sur les Costumes et Cosplay dans les forums concernées ;) :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enitsuaf » Ven 02 Mar 2018 - 15:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Welcome On Board !

je vis dans le sud de la France.

Là où il neige ?

Bienvenue !
Tu devrais trouver des infos sur les Costumes et Cosplay dans les forums concernées ;) :hello:


Merci !

J'ai échappé à la neige de quelques kilomètres seulement :transpire:
Enitsuaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2018
 

Messagepar Ghosty » Ven 02 Mar 2018 - 15:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :D :hello:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Niva » Ven 02 Mar 2018 - 16:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord! On partage quelques points communs ;) (film SW et personnage préférés, objectifs Celebration)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 02 Mar 2018 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Enitsuaf,

Effectivement n'hésite pas à intervenir dans la partie costumes et cosplay, nous seront ravis de pouvoir t'aider !

Au plaisir de te lire

CRL a écrit:Welcome On Board !

je vis dans le sud de la France.

Là où il neige ?

En sachant qu'il a neigé en Bretagne (oui oui ce n'était pas de l'écume...) le sud c'est vague :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Enitsuaf » Ven 02 Mar 2018 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous! Au plaisir de vous lire :)
Enitsuaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 03 Mar 2018 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Enitsuaf ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 03 Mar 2018 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Sam 03 Mar 2018 - 15:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto à tous les nouveaux
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 03 Mar 2018 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous, les nouveaux ! :hello:
Amusez-vous bien sur le forum ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Enitsuaf » Lun 05 Mar 2018 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien! :D
Enitsuaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Mar 2018 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Enitsuaf, amie sudiste :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar gerald78 » Lun 05 Mar 2018 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a tous

gerald , 78 pour mon departement (Yvelines) , fan de la premiere heure , 46 ans eeehhh oui j'ai joué avec ce qu'on appele maintenant les vintages et les miens dorment dans des cartons en attendant de leurs consacré une place de choix
gerald78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Mar 2018 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 05 Mar 2018 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bieenvenue à toi, Gérald ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Adax Eripsa » Ven 16 Mar 2018 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

À mon tour de me présenter !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Alexandre

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 décembre

4 Lieu de résidence : Lorraine

5 Profession ou niveau scolaire : Collégien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Seigneur des Anneaux, Indiana Jones, Harry Potter.

7 Livres préférés : Tolkien

8 Partie de StarWars préférée : Les combats spatiaux

9 Livre(s) StarWars préférés : L'escadron Rogue

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : Confit de canard

12 Occupations : Dessin, guitare, karaté

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis gentil ! :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.

15 Phrase, citation préférée : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

16 Film de George Lucas préféré : La Revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Du latin

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est sympa.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? À peu près.

20 Pourquoi ce pseudo ? Pour ressembler à mon frère.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas.

22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai trouvé sympa, mais je le remplacerai par un de mes dessins.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi aimes-tu dessiner ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'ai ça dans le sang !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : À vous les studios !
Adax Eripsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2018
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Mar 2018 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah enfin !

Adax Eripsa a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? Pour ressembler à mon frère.


J'hésite à troll :paf:

Bienvenue officiellement sur SWU en tous cas ! :hello: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 16 Mar 2018 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaaaah ! Ils sont deux, maintenant ! :o
Bienvenue, Adidax ! :hello: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 16 Mar 2018 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Toujours par deux ils vont :lol:
Bienvenue :hello:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 17 Déc 2018 - 0:40, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Ven 16 Mar 2018 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ni plus, ni moins.
Le maitre, et l'apprenti.


- Mais lequel des deux est-il ? :?

Comme Strat',
:hello: Bienvenue officiellement !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations