Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 01 Fév 2018 - 19:53   Sujet: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

Personnellement j'aimerai revoir les ithoriens
Image
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 01 Fév 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

J'aimerais bien revoir les Nikto ou les Neimoidiens :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Fév 2018 - 20:30   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

Tous ceux de la Trilogie (qu'on a l'air d'avoir un peu oublié dans les nouveaux films), et surtout les jawas :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 01 Fév 2018 - 20:58   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

S'ils pouvaient caser des Trandoshan en esclavagistes de Wookies dans Solo ce serait cool
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Fév 2018 - 21:12   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

les Jawas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 01 Fév 2018 - 21:22   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

des jawas !!! :love:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Fév 2018 - 18:10   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

je me suis demandé ce que devenaient les kaminoens. Mais j'imagine la même chose que les géonosiens.

Sinon twi'lek et togrutas. Et les hutts ainsi qu'un tas d'espèce de la fange dans Solo
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 07 Fév 2018 - 18:26   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

Tous ceux qu'ils peuvent.
Et pas juste du la TO ou de la prélo, non. Tous les aliens sur tous les médias, s'il le peuvent (et en créant de nouveaux aliens aussi, bien sur).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Fév 2018 - 18:48   Sujet: Re: Les aliens que vous voudriez revoir dans les films ?

Dark GaGa a écrit:je me suis demandé ce que devenaient les kaminoens. Mais j'imagine la même chose que les géonosiens.



Ah c'est pas dit je pense…ceux qui ont baigné de plein pied dans le plan sidious (Lama Su entre autre) ont dut se faire zigouiller…maiiis les Kaminoens sont plus importants que les Geonosien, qui ont servi de simple main d'oeuvre, alors que les géonosiens sont d'un niveau très avancé, maitre du clonage, et peuvent marché dans toutes les combines pourvu que le prix y soit…pour moi c'était plus gratifiant de les garder en vie que de les supprimé…D'ailleurs quand il évoque les clones dans le 7, ça ne m'étonnerais pas qu'il parle de Kamino. :sournois: :neutre:

Ah et aux dernières nouvelles, les Geonosiens ne sont pas encore une espèce éteinte, de ce qu'on voit dans star wars rebels ….ça ne m'étonnerais pas que l'espèce soit de nouveau fleurissante dans les sous sols de Geonosis désormais a la période de la postlo :oui:

Après justement, pour l'une comme pour l'autre, ce sont des espèces que l'ont voit peu en dehors de leur mondes natals, hormis les émissaire et autres représentants (Poggle le Bref, Halle Burtoni...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations