[Suggestion] Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Vous avez une idée à nous faire partager, une critique, un bug à signaler sur le site ou le forum ? Ou vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? Venez, c'est l'endroit pour ça !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Al3xis33 » Mer 07 Fév 2018 - 13:47   Sujet: [Suggestion] Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Bonjour, je propose une suggestion pour pouvoir noter les oeuvres (comics, romans, séries TV etc...) sans devoir y mettre une appréciation obligatoirement.

Merci d'avance ! :D
Modifié en dernier par Al3xis33 le Mer 07 Fév 2018 - 14:06, modifié 1 fois.
Al3xis33
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 07 Fév 2018 - 13:50   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Si tu es vraiment fainéant au point de ne pas mettre trois mots du genre "c'était bien/moyen/excellent/pas génial", tu peux choisir ta note et mettre juste un espace dans le champ commentaire.

Après je t'avoue qu'on aime bien qu'il y ait au moins un mini-commentaire (sans qu'il soit aussi long que les critiques de Lain (surtout quand il est bourré :paf: )) :)
"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar Al3xis33 » Mer 07 Fév 2018 - 13:56   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

link224 a écrit:Si tu es vraiment fainéant au point de ne pas mettre trois mots du genre "c'était bien/moyen/excellent/pas génial", tu peux choisir ta note et mettre juste un espace dans le champ commentaire.

Après je t'avoue qu'on aime bien qu'il y ait au moins un mini-commentaire (sans qu'il soit aussi long que les critiques de Lain (surtout quand il est bourré :paf: )) :)

Mettre un espace, ou juste "c'était bien", je t'avoue que ça fait un peu bizarre, et surtout comme tu dit, si on compare à certain qui écrive des "romans" :transpire: . Non mais c'était surtout que je voulais noter plusieurs œuvres à la suite, et comme j'suis un gros flemmard, je proposais ça comme idée. Je ferais des efforts alors. :oui: :oui:

Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
Modifié en dernier par Al3xis33 le Mer 07 Fév 2018 - 14:01, modifié 2 fois.
Al3xis33
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 07 Fév 2018 - 14:00   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Par contre, pouvoir noter de 5 en 5 au lieu de 10 en 10, ça ce serait pas mal... :siffle:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Fév 2018 - 14:03   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Al3xis33 a écrit:
Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.

Effectivement. :oui:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Al3xis33 » Mer 07 Fév 2018 - 14:04   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Jagged Fela a écrit:
Al3xis33 a écrit:

Effectivement. :oui:

C'est ce que je me disais :) , ce serai bien de pouvoir ajouter ça ! Après bon, c'est pas un truc indispensable.
Al3xis33
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 07 Fév 2018 - 14:27   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

Al3xis33 a écrit:Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.

C'est prévu, mais pas pour tout de suite ;)
"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar Al3xis33 » Mer 07 Fév 2018 - 14:34   Sujet: Re: Notation oeuvres (Comics, Romans...)

link224 a écrit:
Al3xis33 a écrit:Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.

C'est prévu, mais pas pour tout de suite ;)

Good. :)
Al3xis33
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations