Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de films annulée de David Benioff et D.B. Weiss

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 06 Fév 2018 - 21:38   Sujet: Série de films annulée de David Benioff et D.B. Weiss

Les deux créateurs de la série GoT sur des nouveaux films, indépendant de la saga et de la trilo de Johnson : http://www.starwars.com/news/game-of-th ... wars-films
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Fév 2018 - 21:39   Sujet: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Game of Thrones Creators David Benioff and D.B. Weiss to Write and Produce a New Series of Star Wars Films


http://www.starwars.com/news/game-of-th ... wars-films


https://www.youtube.com/watch?v=ZQT-3JODB8k
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar KalDragan » Mar 06 Fév 2018 - 21:44   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Séparé de la saga Skywalker et de la future trilogie de Johnson. Intéressant.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Fév 2018 - 21:45   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Vu le nombre d'acteurs de GOT dans les nouveaux films, il ne manquait plus que les créateurs eux mêmes pour avoir tout le monde :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Fév 2018 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ils seront donc au scénario et à la production. Pour le coup je sais pas quoi en penser :neutre: on a déjà pas d'info sur la trilogie RJ donc là. Limite je m'en fous tant qu'on a pas quelque chose de plus concret. Par contre toujours pas d'info pour la série live qui est prévu pour 2019 :o

PS : petite pensée pour tout ce qui pensent que Star Wars prend une mauvaise direction, trop de Star Wars tue le Star Wars .... vous allez en bouffer du Star Wars :chut:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 06 Fév 2018 - 21:46   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

A voir ! Je les aurai bien vu sur la série SW :/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 06 Fév 2018 - 21:46   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Mais ils vont annoncer combien de film ??? Dans une période aussi rapprochée c'est du jamais vu !!! Je sais pas combien de temps va encore tenir le grand public...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 06 Fév 2018 - 21:48   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Une bonne nouvelle que ces personnes travaillent sur du SW ... :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Fév 2018 - 21:52   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

Thephx8 a écrit:Vu le nombre d'acteurs de GOT dans les nouveaux films, il ne manquait plus que les créateurs eux mêmes pour avoir tout le monde :paf:


C'est exactement ce que je me disais et vu que GOT arrive à sa fin il faut bien se recaser quelque part ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 06 Fév 2018 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

DarkDindoule a écrit:Mais ils vont annoncer combien de film ??? Dans une période aussi rapprochée c'est du jamais vu !!! Je sais pas combien de temps va encore tenir le grand public...


Ils vont peut-être alterner ces films là et ceux de Rian Johnson :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 06 Fév 2018 - 21:54   Sujet: Re: Benioff et Weiss de GOT vont produirent de nouveaux SW §

DarkDindoule a écrit:Mais ils vont annoncer combien de film ??? Dans une période aussi rapprochée c'est du jamais vu !!! Je sais pas combien de temps va encore tenir le grand public...


Depuis la semaine dernière où j'ai lu ici même que le reboot-suite de Jumanji avait déjà deux suites de prévues ça ne m'étonne pas. Après annoncer plein de films n'est pas dramatique, tant qu'ils sont bien espacés pour que les projets puissent avoir le temps de mûrir sereinement...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 06 Fév 2018 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Luigi2904 a écrit:
DarkDindoule a écrit:Mais ils vont annoncer combien de film ??? Dans une période aussi rapprochée c'est du jamais vu !!! Je sais pas combien de temps va encore tenir le grand public...


Ils vont peut-être alterner ces films là et ceux de Rian Johnson :neutre:

Ces nouveaux films seront séparés de la trilogie de Rian et de l'histoire des Skywalker :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar KalDragan » Mar 06 Fév 2018 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Maintenant qu'on sait qu'on aura droit à au moins deux trilogies non liées aux Skywalker, vous théoriseriez quoi ? une sur l'Ancienne République, une autre des siècles plus tard que SW 9 ? Une saga qui se passerait dans une toute autre galaxie (les Régions Inconnues par exemple) ?

Et dire qu'en plus, on aura cette fameuse série TV...
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Fév 2018 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ah puai…quand meme…jpensais ils allaient finir la saga…enchainer sur celle de Ryan Johnson et pis…laisser un vide ciné, occupé un temps par la série live …et éventuellement relancer la machine quelque années après pour relancer l'engouement du publique etc….

…pas du tout…apparemment Disney a d'autre plan... :o
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 06 Fév 2018 - 21:58, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Mar 06 Fév 2018 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

bon, au moins ceux qui se pignolent sur du Dark & Gritty, demandent du SW "adulte" et voient le cast de GoT pour tous les rôles des futurs films, seront comblés... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Malabsolu » Mar 06 Fév 2018 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est quoi le but ? Dégoûter les fans de la saga ? Continuez les gars, vous êtes sur la bonne voie
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 06 Fév 2018 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

DarkDindoule a écrit:
Luigi2904 a écrit: Ils vont peut-être alterner ces films là et ceux de Rian Johnson :neutre:

Ces nouveaux films seront séparés de la trilogie de Rian et de l'histoire des Skywalker :neutre:



Bah justement, là ils alternent la postlogie et les ''Star Wars Stories" (je crois qu'il y a plus aucune chances d'avoir un film sur Obi-Wan :/) et après ils vont alterner ceux de Johnson et ceux des créateurs de GOT !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Fév 2018 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:
PS : petite pensée pour tout ce qui pensent que Star Wars prend une mauvaise direction, trop de Star Wars tue le Star Wars .... vous allez en bouffer du Star Wars :chut:


Ouuu pas…parce que faut pas déconner non plus, si on nous en balance de plus en plus et que Star Wars y perd son âme, euhhh ça seras sans moi hin…jeux bien être gentil et couillonement me déplacer pour toute sorte de film estampillé star wars, mais j'ai mes limites tout de meme :o :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 06 Fév 2018 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

What encore plus de films ? :x

Moi je suis emballé (j'adore GoT) mais ça va être difficile de convaincre les plus réticents à ce rythme là.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mar 06 Fév 2018 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je suis curieux de voir leur vision de Star Wars.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Mar 06 Fév 2018 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ravi de cette nouvelle ! Quoi de mieux que de prendre deux très bons écrivains pour enrichir l’univers Star Wars ? :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Fév 2018 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Avec tout ces projets massifs annoncés, il y en a au moins un qui va traiter l'Ancienne République ou s'inscrire dans l’ère prélogique quand même ?.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 06 Fév 2018 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

On pari combien qu'ils seront virés pour divergences artistiques ? :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Fév 2018 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Quand j'ai vu l'annonce je pensais qu'ils allaient bosser sur la série live, mais non c'est bien des films... A voir :neutre: .
Ça peut être intéressant, mais seulement ces deux-là au scénario ça fait un peu peur... Ils ont prouvé dans les dernières saisons de GoT que une fois le matériau d'origine de GRRM épuisé, ils étaient un peu paumés et pas forcément les plus à même à scénariser tout ce bordel. Si seulement ils avaient embauché d'autres scénaristes pour les suppléer... :( Ça aurait été impeccable visuellement ET scénaristiquement.

Du coup on va avoir deux trilogies qui vont sortir en parallèle ? Premier de Johnson en 2020, premier de D&D en 2021, second de Johnson en 2022, second de D&D en 2023,... ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Fév 2018 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je me dis quand même que... Ben... Ca va faire beaucoup (trop ?) de films ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Fév 2018 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je pense qu'on peut raisonnablement affirmer qu'on ne va bientôt plus se limiter à un seul film par an. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mar 06 Fév 2018 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Une "série de films" ? Sérieusement ? En plus de la trilogie de Johnson ? J'aime bien avoir des nouveaux films Star Wars, mais là ça sent un peu le trop plein. Une série tout court m'aurait plus inspiré.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 06 Fév 2018 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Alors, c'est surprenant, mais ok, ca peut être sympa.
On aura quand même deux nouvelles histoires qui vont s'étendre sur une trilogie racontée par les mêmes auteurs, c'est cool.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lorna Karpf » Mar 06 Fév 2018 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Faut surexploiter, ad nauseam !
On conclura vers 2587 avec la trilogie "Wuher" ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mar 06 Fév 2018 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ça pourrait concorder avec cette rumeur / annonce : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... group_you/
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 06 Fév 2018 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Dark Stratis 23 a écrit:Je me dis quand même que... Ben... Ca va faire beaucoup (trop ?) de films ! :transpire:


Pour le "Trop" c'est l'intervalle entre les films qui le décidera :neutre:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Fév 2018 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Petite réflexion: si ça se trouve ce seront des films destinés pour la future plate-forme de streaming de Disney :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Fév 2018 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alo » Mar 06 Fév 2018 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:Petite réflexion: si ça se trouve ce seront des films destinés pour la future plate-forme de streaming de Disney :neutre:


Je ne pense pas que Disney est prévu de sortir des films SW sur leur nouvelle plateforme... Ca sentirait pas bon pour eux avec les fans... :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Lorna Karpf » Mar 06 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Avec la prochaine période de récession économique qui approche, Hollywood-Disney anticipe ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Mar 06 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Bon, un 3éme SW stories, qui plus est sur Obi-Wan, semble mort.

Mais, il serait temps de parler de la série live prévue pour 2019, ça sent le même destin qu'Underworld, repoussé indéfiniment jusqu’à être oublié...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar xximus » Mar 06 Fév 2018 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Malabsolu a écrit:C'est quoi le but ? Dégoûter les fans de la saga ? Continuez les gars, vous êtes sur la bonne voie


Le but du jeu c'est de rentabiliser à mort la marque Star Wars. :)

Les fans ne représentent qu'une portion du public et des consommateurs : les mugs BB-8 et les tee-shirts Kylo Ren sont achetés en masse par des gens qui "aiment bien" Star Wars.

Tant pis si c'est trop de films pour les fans, tant que le public adhère. :oui:

Lorna Karpf a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Faut surexploiter, ad nauseam !
On conclura vers 2587 avec la trilogie "Wuher" ...


Une trilogie Wuher. :love:

Bon ok je sors. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alo » Mar 06 Fév 2018 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

xximus a écrit:[

Une trilogie Wuher. :love:

Bon ok je sors. :paf:


Avoue t’as cherché qui s’était :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bibakichigo » Mar 06 Fév 2018 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Youhou :love: (<première réaction)

Donc déjà qu'on a pas vraiment de chose a dire sur la trilogie de RJ mais la on a vraiment rien :grrr:

J’espère juste qu'ils prendront leurs temps pour développer un truc cohérent avec une bonne vision d'ensemble.

D'ailleurs ils étaient pas en train d’écrire leurs prochaine série pour l’après GoT les 2 ? :neutre:
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar xximus » Mar 06 Fév 2018 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

AloBrickfilm a écrit:
xximus a écrit:[

Une trilogie Wuher. :love:

Bon ok je sors. :paf:


Avoue t’as cherché qui s’était :paf:


Malheureusement non. :paf:

Et puis d'avoir lu le recueil "From a certain point of view" m'a remis son nom en tête. :P :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Fév 2018 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Bibakichigo a écrit:D'ailleurs ils étaient pas en train d’écrire leurs prochaine série pour l’après GoT les 2 ? :neutre:


Le prochain de séries est mort.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 06 Fév 2018 - 22:28   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Maintenant que c'est annoncé, j'attends l'avalanche de pétitions disant que c'est une mauvaise idée. :cute:

Parce que oui il semble devenu de rigueur que ce genre d'annonce soit suivie d'une avalanche de pétitions.
Même quand on n'a pas vu les films du ou des réalisateurs annoncé.

Et non, ce n'est pas du troll. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Starling » Mar 06 Fév 2018 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Pas enchanté par cette nouvelle personnellement... je pense qu'il y'a un moment je risque de plus suivre, toutes ces annonces en si un court laps de temps, c'est trop..
Star Wars ne sera plus un événement, et je trouve ça dommage. Les épisodes VII, VIII et IX étaient des événements, la suite ne le sera probablement plus. :neutre:

Le mieux a faire selon moi, ça aurait été après la postlogie et le 3ème spin off, de ne plus faire de films pendant 7, 8 ou 10 ans et de faire a la place une grande série TV pour patienter. La personne n'aurait été lassé, ça aurait été parfait.

Je reste curieux bien évidemment, mais l'emballement que j'ai eu pour la postlogie risque de ne jamais se reproduire.
Modifié en dernier par Starling le Mer 07 Fév 2018 - 0:29, modifié 4 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 06 Fév 2018 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Lucas rêvait d'un film Star Wars classé PG13. Avec les scénaristes de Games of Thrones on va sans doute l'avoir. Un Star Wars plus sombre et plus violent.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar symboloflife » Mar 06 Fév 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je ne comprends pas ceux qui gueulent déjà alors qu'on n'a aucune information sur ces prochains projets :neutre: Savoir qu'on aura de nouveaux films dans le futur, avec des scénaristes de talent, me semble plutôt une bonne nouvelle, non ? :?
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 06 Fév 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Fabien Lyraud a écrit:Lucas rêvait d'un film Star Wars classé PG13. Avec les scénaristes de Games of Thrones on va sans doute l'avoir. Un Star Wars plus sombre et plus violent.


Ah oui j'avoue :love:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Fév 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Fabien Lyraud a écrit:Lucas rêvait d'un film Star Wars classé PG13. Avec les scénaristes de Games of Thrones on va sans doute l'avoir. Un Star Wars plus sombre et plus violent.



L'Episode VII et VIII étaient PG13 pourtant :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Fév 2018 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Tout comme le III...

symboloflife a écrit:Je ne comprends pas ceux qui gueulent déjà alors qu'on n'a aucune information sur ces prochains projets :neutre: Savoir qu'on aura de nouveaux films dans le futur, avec des scénaristes de talent, me semble plutôt une bonne nouvelle, non ? :?


Non mais y en a qui ont décidé que c'était mal d'avoir plus de Star Wars quoi que ce puisse être...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 06 Fév 2018 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Thephx8 a écrit:L'Episode VII et VIII étaient PG13 pourtant :lol:


L'Episode III aussi ! Faut dire que c'était bouillant à l'époque :x

Faut voir ce qu'ils donnent en tant que réalisateurs ou simples scénaristes. J'n'ai jamais trop compris ce que faisait un showrunner exactement donc je n'ai jamais trop su à quels niveaux ils sont impliqués dans Game of thrones, même si je sais que la série est leur bébé.

On verra ce que ça donne. Les annonces du style "une trilogie par Johnson", "une saga par Weiss et Benioff" c'est chouette, mais en réalité c'est pas tant les créateurs qui m'intéressent, mais plutôt les histoires qu'ils vont nous proposer (après je suis le premier à dire l'inverse quand je trouve qu'une histoire ne me vend pas du rêve au premier abord).

Il ne faut jamais oublier qu'on peut réaliser des trucs sombres, ça ne veut pas dire qu'on est incapable de faire dans la légèreté. De même qu'une nana qui travaille en tant qu'animatrice sur Dora l'exploratrice peut très bien bosser sur Star Wars Rebels aussi dans sa carrière. Un artiste a plusieurs facettes.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Bibakichigo » Mar 06 Fév 2018 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:Le prochain de séries est mort.

-Sergorn

HBO a annulé Confederate ? Je savais pas (en même temps elle m’intéressait pas), du coup ils ont le temps d’écrire une "série de films"
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Suivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations