Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Lun 05 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'ai bien aimé ce trailer :) après même si la musique n'est pas incroyable j'ai bien aimé en général le rendu du film.
Par contre je suis pas encore habitué à la nouvelle tête de solo
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Coupdebambou a écrit:J'ai jamais au grand jamais affirmé que la prélo ne comptait pas son lot d'effets visuels classiques hein ...

Bon je vais laisser tomber le sujet des CGI je crois, ya des névroses trop prononcées qui provoquent des réflexes défensifs qui empêchent de saisir le propos de l'autre :D


Ouais, ouais, enfin, t'as quand même voulu de ce que j'ai lu que les Gungans soient des guignols avec des masques.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 18:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ltf a écrit:
Nogal Neros a écrit:Il est où Boba Fett ?


Où est Jabba le Hutt surtout


C'est LE point qui me déçoit. Bon sang, ils ont intérêt à être dans le film ! Et plus qu'en caméo de 10 secondes...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 18:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Rebellix a écrit:
Ah ouais.
"Les gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits..."
Quand même.
En venir là-dessus quand on parle de Star Wars.


Si t'as pas compris le lien avec les effets spéciaux, j'y peux rien. Les effets spéciaux, c'est l'avenir. Avec eux, on peut repousser les limites de notre imagination. Mais non, il y a des gars vénères, éternelles insatisfaits qui pleurnichent pour dire que c'était mieux avant alors que le papy Lucas, il pouvait enfin montrer son univers de la manière qu'il souhaitait.
C'est plus clair, là ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 18:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

kylokenobi a écrit:J'ai bien aimé ce trailer :) après même si la musique n'est pas incroyable j'ai bien aimé en général le rendu du film.
Par contre je suis pas encore habitué à la nouvelle tête de solo


En fait, plus les messages passent, plus je me dis "Mais en fait, si je ne suis pas tant perturbée par ce changement de tête de Solo, c'est peut-être tout simplement parce que je souffre d'une forme de prosopagnosie et que, de toute façon, je ne retiens que très très difficilement les visages et que du coup, pour moi, un individu ne se résume pas à sa tête" :D
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 18:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:Ben tu avoueras quand même que si l'acteur ne lui ressemble pas à quelques années/mois d'intervalle dans la même saga ça fait quand même bien tâche, peu importe son jeu d'acteur.


Ben non, j'avoue pas puisque je ne pense pas que ça fait tâche du tout. :paf:

Monika Kruse a écrit:J'ai dit le contraire? Pourquoi tu m'inventes des propos? Je parle du petit théâtre du posteur concerné mis en opposition à la firme star wars.


Star Wars restera toujours pour moi du cinéma (voire même du théâtre) en premier lieu. Plutôt qu'un univers régit par des contraintes de cohérence physique. ;-) (la cohérence historique me gênerait plus par contre)

Monika Kruse a écrit:Pourquoi stopper le débat? Parce qu'il ne va pas dans ton sens? C'est le principe même d'un débat.


Parce-que j'ai déjà compris que nous ne tomberons pas d'accord sur ce point et que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Ce qui n'empêche pas de tomber d'accord sur autre chose à l'avenir.
Donc pour éviter de tourner en rond, je préfère être directe. C'est plus sage. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SIeW » Lun 05 Fév 2018 - 18:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Starling a écrit:Ils auraient du dés le départ faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la je pense que tout le monde aurait été content.


Comme cela a été dit, faire un spin-off sur Obi-Wan n'a pas beaucoup de sens, selon moi.

Obi-Wan on le voit à la fin de sa vie dans la TO et on découvre une bonne partie de sa jeunesse dans la prélogie. On ne va quand même pas faire un épisode centré sur ses aventures entre le III et le IV. Ce serait rébarbatif et ennuyeux. De plus, on ne va quand même pas faire que des spin-off se situant entre le III et le IV, car pour le moment, c'est le cas. Ou alors, tant qu'à faire, faisons un spin-off sur Vador entre le III et le IV, là ça pourrait être intéressant.

Personnellement, je serais plus attentif à un spin-off sur Qui-Gon, Palpatine ou Windu. Mais cela a peu de chances d'aboutir. En revanche, je suis contre un spin-off sur Yoda, car un film centré sur un personnage extraterrestre ne me tente pas tellement.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Rebellix » Lun 05 Fév 2018 - 18:27   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Katafalk a écrit:
Rebellix a écrit:
Ah ouais.
"Les gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits..."
Quand même.
En venir là-dessus quand on parle de Star Wars.


Si t'as pas compris le lien avec les effets spéciaux, j'y peux rien. Les effets spéciaux, c'est l'avenir. Avec eux, on peut repousser les limites de notre imagination. Mais non, il y a des gars vénères, éternelles insatisfaits qui pleurnichent pour dire que c'était mieux avant alors que le papy Lucas, il pouvait enfin montrer son univers de la manière qu'il souhaitait.
C'est plus clair, là ?


Non. Cette comparaison n'a absolument aucun sens. En outre, elle est limite insultante pour les personnes dont tu parles, et qui ont d'autres sujets d'inquiétude que l'avenir des effets spéciaux dans Star Wars. C'est toi qui pleurniche. Eux, ils essaient de vivre. Pour ma part, j'arrête là le HS.
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar kianynou » Lun 05 Fév 2018 - 18:28   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

SIeW a écrit:
Starling a écrit:Ils auraient du dés le départ faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la je pense que tout le monde aurait été content.

Personnellement, je serais plus attentif à un spin-off sur Qui-Gon, Palpatine ou Windu. Mais cela a peu de chances d'aboutir. En revanche, je suis contre un spin-off sur Yoda, car un film centré sur un personnage extraterrestre ne me tente pas tellement.


Raciste !!! :D :D
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Fév 2018 - 18:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

OK, ce topic est déjà devenu toxique.
Nickel :pfff:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rebellix » Lun 05 Fév 2018 - 18:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Katafalk a écrit:
Rebellix a écrit:
Ah ouais.
"Les gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits..."
Quand même.
En venir là-dessus quand on parle de Star Wars.


Si t'as pas compris le lien avec les effets spéciaux, j'y peux rien. Les effets spéciaux, c'est l'avenir. Avec eux, on peut repousser les limites de notre imagination. Mais non, il y a des gars vénères, éternelles insatisfaits qui pleurnichent pour dire que c'était mieux avant alors que le papy Lucas, il pouvait enfin montrer son univers de la manière qu'il souhaitait.
C'est plus clair, là ?


Non. Cette comparaison n'a absolument aucun sens. En outre, elle est limite insultante pour les personnes dont tu parles dans le message précédent ("les gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits"), qui ont d'autres sujets d'inquiétude que l'avenir des effets spéciaux dans Star Wars. C'est toi qui pleurniche. Eux, ils essaient de vivre. Pour ma part, j'arrête là le HS.
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Fév 2018 - 18:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On parle du teaser de Solo ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 18:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

kylokenobi a écrit:J'ai bien aimé ce trailer :) après même si la musique n'est pas incroyable j'ai bien aimé en général le rendu du film.
Par contre je suis pas encore habitué à la nouvelle tête de solo

C'est pas la musique du film t'inquiète pas, c'est comme pour le premier teaser de RO :wink:

Sinon hyper hypé par le teaser :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 18:38   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

J'espère juste que ce film sera correct et surtout que la masse idiote, ne va pas le descendre JUSTE je dis bien JUSTE pour la non ressemblance avec HF... sinon les spin off Lucasfilm sera frileux et mine de rien même si nous, fan, on peut débattre et discuter, le hic c'est que l'ambiance generale dans le vie de tout les jours en cotoyant les gens, c'est que star wars c'est nul ... et ça ça commence à m'affecter en tant que Giga fan, voir tout mes amis un à un détruire ce que j'aime le plus, et me retrouver seul sur ma passion ...ça commence à peser...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 18:41   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Damael a écrit:J'espère juste que ce film sera correct et surtout que la masse idiote, ne va pas le descendre JUSTE je dis bien JUSTE pour la non ressemblance avec HF...


J'ai bien peur que, malheureusement, la majorité va s'arrêter à ce changement d'acteur et cette non-ressemblance ...
Et c'est bien dommage je trouve :(
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar ninjalou » Lun 05 Fév 2018 - 18:44   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Bon, ça m’intéresse grandement quand même ce film...maintenant je revoie le trailer et tous les plans où apparaît Alden je le remplace par Anthony Ingruber, y’a pas photo ça l’aurait fait 100 fois plus quand même...bref.
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 18:46   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Damael a écrit:J'espère juste que ce film sera correct et surtout que la masse idiote, ne va pas le descendre JUSTE je dis bien JUSTE pour la non ressemblance avec HF... sinon les spin off Lucasfilm sera frileux et mine de rien même si nous, fan, on peut débattre et discuter, le hic c'est que l'ambiance generale dans le vie de tout les jours en cotoyant les gens, c'est que star wars c'est nul ... et ça ça commence à m'affecter en tant que Giga fan, voir tout mes amis un à un détruire ce que j'aime le plus, et me retrouver seul sur ma passion ...ça commence à peser...

Peut-être parce que l'univers est en train d'être détruit à petit feu et que les gens qui aimaient sans être fan hardcore appréciaient cette univers ces idées de rêve de magie et commence de moins en moins à approuver ce qu'on leur propose.
Après attention j'ai bien dit peut-être et je ne me situe pas dans ces gens, pas encore en tout cas. J'ai bien aimé rogue one et l'épisode sept par contre je reste bien comme il faut le cul entre deux chaises pour l'épisode huit. Mais je comprends qu'une partie des gens se situant entre les fan hardcore et les non fans puissent commencer à quitter le navire. Je trouve ça tout à fait compréhensible.
Modifié en dernier par Monika Kruse le Lun 05 Fév 2018 - 18:48, modifié 1 fois.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Adanedhel » Lun 05 Fév 2018 - 18:48   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Suspension consentie de l'incrédulité : opération mentale qu'effectue le spectateur d'une œuvre de fiction qui accepte, le temps de sa consultation de l'œuvre, de mettre de côté son scepticisme.

C'est valable pour des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière, des moines qui soulèvent des cailloux par la pensée, des épées laser et pour le changement d'acteur incarnant un personnage dans le cadre d'un film.


A part ça je ne me prononcerai pas sur le spot ou le teaser, je ne les ai pas regardé (mais les quelques images que je n'ai pas pu éviter me plaisent beaucoup, il y a l'air d'y avoir un vrai travail d'atmosphère sur chaque planète ! :oui: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 18:48   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

A mais je comprend, je le déplore juste.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Fév 2018 - 18:51   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Grushkov a écrit:Vous êtes désespérants des fois...
Evidemment que le scénario ne volera pas haut. Ce qui volera haut, ce sera le Faucon. On ne va pas voir un spin off sur Han Solo pour avoir une grande intrigue politique et une reflexion sur l'univers, on y va pour le spectacle. Faut vraiment arrêter de juger les films 1) Sans les avoir vus 2) Sur des choses que les films n'essayent PAS de faire. Sérieux...


Désolé, mais me vendre un film star wars sur le faucon qui vole haut et qui explose des TIE comme spectacle ça m'interesse pas, on voit ca pratiquement tous le temps sur chaques nouveau films de la saga

Au bout d'un moment faut peux être penser à faire autre chose...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 05 Fév 2018 - 18:53   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Teaser vu, je suis hypé ! :love: L'ambiance particulièrement sombre donne envie, les personnages ont l'air cool, les quelques brides de l'histoire qu'on peut en deviner le sont aussi ... Je n'était pas très chaud jusque là mais l'attente de fait de plus en plus ressentir, ce teaser à fait changer ma vision ... :cute:
Juste un point sur lequel je bloque .... Je me suis habitué au logo mais mon Dieu son animation dans la BA et dégueulasse :neutre:

J'ai l'impression de voir l'intérieur du château de Maz ici :roll:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Maxine » Lun 05 Fév 2018 - 18:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Malabsolu a écrit:Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé.

Maxine a écrit:Félicitations, tu viens de définir tous les Star Wars depuis 1977 (à part peut-être TLJ :) ).

Malabsolu a écrit:Ce n'est pas parce que tu es une incapable de saisir les références et le propos d'un film qu'il en va de même pour tout le monde l'amie.

Fixed, déjà. Merci :)

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre que Star Wars a toujours été d'abord et avant tout destiné à un public d'enfants et de préados qu'il en va de même pour tout le monde.

Je t'invite à relire l'avis de Dieu le Père sur la question : George Lucas reiterates Star Wars is for ‘12-year-olds,’
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 19:10   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour ce qui est du château de Maze.. Vous pensez qu'il y a des chances qu'elle apparaissent ou qu'elle soit évoquée ?

Lupita Nyong'o n'est pas au casting apparemment. Et si elle y était, il n'aurait pas caché au maximum l'info comme avec Frank Oz étant donné que le personnage n'est évidemment pas culte comme Yoda. Je trouve cela dommage : Maz fait clairement partie du background de Han, et il n'y a aucune raison que Han l'ai rencontrée pour la première fois après la chute de l'Empire. Faire apparaître Maz aurait été une bonne manière de lui donner de la crédibilité et de la profondeur et d'en faire autre chose qu'une simple redite de Yoda.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 19:12   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Euh le chateau de maz ? Dans le teaser ? Quand ?!?!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 05 Fév 2018 - 19:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sinon après visionnage du trailer final, je suis agréablement surpris, ya un vrai feeling aventureux qui s'en dégage. Je reste prudent quand au dosage de l'humour, même si dans un Spin Off je serais moins tatillon que sur TLJ. Gros bémol pour le Chtulhu de fin, mais à voir dans le contexte général du film.

Et Aiden cà à l'air de le faire, faut se faire à son timbre de fois plus aigu que Ford, mais niveau gestuelle et expressions çà m'a parlé, idem pour Lando mais là dessus j'avais moins de doutes.
Modifié en dernier par Coupdebambou le Lun 05 Fév 2018 - 19:16, modifié 1 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar CadSto » Lun 05 Fév 2018 - 19:14   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour ceux qui ont déjà vu The Clone Wars, y'a pas mal de petites références : le train (qui ressemble a celui de l'épisode avec Assaj Ventress, Boosk, Boba etc..) ou encore les créatures de l'espace des nébuleuses, les Neebray manta, qui peuvent faire penser aux créatures a la fin du trailer avec leurs tentacules :ange:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Jim-my » Lun 05 Fév 2018 - 19:27   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Il y a un air...si ça ce passe 10 ans avant l'épisode IV, le physique peut être "crédible".
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 05 Fév 2018 - 19:30   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Aucun pyke dans le trailer, on peut donc encore espérer jabba ou boba fett
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 19:32   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Faut rectonner l'âge de Solo dans ANH. Mettez lui 34, comme l'acteur à l'époque, et la différence entre Ford et Enriché passera mieux.
Nogal Neros

 
 

Messagepar ninjalou » Lun 05 Fév 2018 - 19:38   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Kamiyoshi a écrit:
Monika Kruse a écrit:Parce que pour toi c'est crédible si l'acteur ne lui ressemble pas quelques mois/années avant le 4?

Hé bé. :transpire:

-- Edit (Lun 05 Fév 2018 - 16:37) :

Ou vous avez vu que ce serait un western les gars?


Heu ... oui il y a suffisamment de ressemblance entre Ford et Alden pour que je me dise que c'est le même personnage, si en plus le personnage est respecté j'arriverai à me dire que c'est Solo, sans compter que bon ça reste des films .

Quant aux western

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


J’avoue sur le deuxième plan (gros plan sur l’etui A la ceinture de Solo) il y a du Sergio Leone là dedans :wink: :transpire:
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 05 Fév 2018 - 19:38   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Image


Je sais qu'on voit pas bien sur cette image mais dans le trailer on les voit bien "les fameux dés"
Modifié en dernier par Dark Grymo le Lun 05 Fév 2018 - 19:39, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 19:39   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

C'est un peu facile de dire ça... Surtout sur un seul plan.

@ ninjalou
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 19:39   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Thandis Newton, n'est pas Sana Starros
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar douvinz » Lun 05 Fév 2018 - 19:46   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Damael a écrit:Thandis Newton, n'est pas Sana Starros


C'est sûr? Elle est créditée quelque part avec un rôle précis? :)
douvinz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 19:47   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Yep son personnage s'appel ,Val
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 05 Fév 2018 - 19:48   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ah dommage, j'y ai cru à Sana :neutre:

Je suis hypé à mort sinon, le trailer déboite !
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 05 Fév 2018 - 19:49   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Trailer complet vu.

Oh tristesse. Cela ne fait que confirmer mes inquiétudes malheureusement.

Méga daube en approche.
Eldenreich n'a rien d'un Han. Et même Glover que j'aime bien, on pense pas du tout à Lando quand on le voit.

Ca aurait pu être sympa un SW sur les bas fond et les chausseurs de prime. Dommage.
Boycott pour moi, et si le film pouvait se planter totalement pour que Disney comprenne bien sa douleur, et comprenne qu'avec SW y'a des trucs que tu peux pas faire, tant mieux.

Bouh. Bouh. Bouh.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 05 Fév 2018 - 19:50   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

J'étais vachement déçue du mini trailer de ce matin mais celui ci est un bijoux !
Juste huit mots : j'adore et hâte de voir le film !
J'ai quand même un peu peur de ce que va devenir Han sans Harrison Ford et ses mimiques.
J'avais juste une question : le 23 mai, il sort juste aux USA, en suède ou je ne sais pas où mais il sort aussi le 23 mai en France en VF ?
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 19:56   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Herenya Twin a écrit:J'avais juste une question : le 23 mai, il sort juste aux USA, en suède ou je ne sais pas où mais il sort aussi le 23 mai en France en VF ?


USA, 25 Mai. France, 23 Mai
Nogal Neros

 
 

Messagepar kal_mondal » Lun 05 Fév 2018 - 20:01   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Moi j'ai trouvé l'ambiance bonne, pesante, très SF comme Rogue One en fait. Je suis comme beaucoup, sceptique sur la performance de Aiden en tant que Solo... Son charisme va t-il être à la hauteur ?! Est-il possible de remplacer Harrison ? C'est chaud, ils tentent... On verra bien... J'ai assez confiance pour tout le reste sauf ça ...

Envoyé de mon BLL-L22 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar dusse6 » Lun 05 Fév 2018 - 20:09   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

J'adore les débats enflammés sur tout et n'importe quoi... sauf sur le trailer!

Perso, j'attends pas grand-chose de tous ces spin-offs, quels qu'ils soient (qui sont à mes yeux clairement de l'univers étendu; ça peut être de bonne facture, mais tu seras quand même toujours à côté du Mythe).
Alors je veux bien du grand spectacle pendant deux heures, ce que le film semble promettre. L'ensemble paraît assez putassier, avec le Faucon flambant neuf, Lando et Chewie, le raid sur Kessel... putassier donc... mais, c'est aussi ce qu'on attend d'un film sur Solo quoi! A ce niveau-là, nous les fans, on sera servi! Je m'attends aussi au moment où il mettra ses dès dans le cockpit, histoire de lier ça à TLJ.
Pas d'image de Jabba et/ou Boba Fett. Vous croyez vraiment qu'ils vont pas cocher cette case? Ça serait presque surprenant.

Côté design, le film semble assez sympatoche. Le train en jette, clairement. Chapeau au mec qui a eu l'idée.

Reste évidemment la question de l'acteur. On peut pas encore juger sur pièce... mais pour le moment, j'ai de la peine à voir Han Solo. J'espère oublier cette sensation quand je serai devant le film! Et pourquoi ils lui ont fait un brushing d'abord?

Bref, je trouve que le trailer fait son taf. On a envie d'aller voir le film mais il ne révèle pas l'intrigue. D'une manière générale, j'ai trouvé tous les trailers SW sous Disney de très bonne facture.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Malabsolu » Lun 05 Fév 2018 - 20:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:Fixed, déjà. Merci :)

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre que Star Wars a toujours été d'abord et avant tout destiné à un public d'enfants et de préados qu'il en va de même pour tout le monde.

Je t'invite à relire l'avis de Dieu le Père sur la question : George Lucas reiterates Star Wars is for ‘12-year-olds,’


Mais quel est le rapport entre la qualité d'un film, de son scénario, du message qu'il véhicule et de ses références et son public cible ? D'autant que ce que je reproche au film c'est justement de s'éloigner de l'ADN originel de la saga pour aller draguer les 18-25 ans.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 20:12   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ce film est une honte, Chewie n'a pas la même bandouillère que dans l'OT et la postlogie. :o

Nan en fait je m'en fous, j'attends de voir le film avant de juger les CGI, l'histoire, le scénario, les acteurs, les décors, ...
Et je constate avec tristesse que certains en sont incapables et n'ont même plus besoin de voir un film pour le critiquer.
C'est pas non plus comme si on se retrouvait avec Jackie Chan ou Morgan Freeman en Solo ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 20:15   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

dusse6 a écrit:Pas d'image de Jabba et/ou Boba Fett. Vous croyez vraiment qu'ils vont pas cocher cette case? Ça serait presque surprenant.


Faut voir les proportions de la case...
Nogal Neros

 
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 20:17   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ju Nizzarras a écrit:Eldenreich n'a rien d'un Han. Et même Glover que j'aime bien, on pense pas du tout à Lando quand on le voit.


Eldenreich propose un Han assez convaincant. Et j'ai tout de suite vu Lando quand j'ai vu Glover.

Ju Nizzarras a écrit:Boycott pour moi, et si le film pouvait se planter totalement pour que Disney comprenne bien sa douleur, et comprenne qu'avec SW y'a des trucs que tu peux pas faire, tant mieux.


Ca fait déjà trois films que Disney se plante en remportant plus d'un milliard à chaque fois...

Mmmmhhh... avec SW, si, on pourrait presque tout faire. Justement.
Du style western en passant par l'horreur ou le film de guerre et pourquoi pas la comédie.
Parce-que SW a toujours été un mélange de pleins de choses.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 20:20   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Tu ne te rends pas compte, Disney fait un film sur la jeunesse de Solo avec un acteur autre que Ford jeune.
En soit c'est horrible !! :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 20:23   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Fallait prendre Ingruber, le nom est plus facile à prononcer et à écrire.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Maxine » Lun 05 Fév 2018 - 20:26   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ju Nizzarras a écrit:Boycott pour moi

Donc ne pas aller voir un film qu'on n'a pas envie de voir, ça s'appelle un boycott.

Merde alors, à ce compte là, je boycotte 10 films toutes les semaines !
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Toto65 » Lun 05 Fév 2018 - 20:29   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ça a l’air sympa, mais je suis toujours pas hypé :neutre:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 05 Fév 2018 - 20:34   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Des petits détails que j'ai repéré. Dans la scène de cantina on aperçoit un Gran de dos. Ça fait plaisir de voir des aliens connus.

Sinon le début du trailer ou Han et Q'ra fuit en speeder sur une plate forme marine, on dirait vraiment Kamino.
Fichiers joints
Kamino.png
Oui on dirait Kamino

Gran.png [ 22.76 Kio | Vu 3981 fois ]

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations