Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 22:40   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Mais... euh... pourquoi ?! :paf:

Mais sinon, en fait, c'est plutôt Sangoku, voyons !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 10:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 03 Fév 2018 - 10:59   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 11:14   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Snoke's Throne Room Fight - 16 Bit Scènes :D

https://www.youtube.com/watch?v=q20_MVdB31g

:lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 03 Fév 2018 - 12:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ilujade a écrit:Image

Excellent :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 14:03   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Méchant tonton !!!
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 14:10   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ilujade a écrit:Méchant tonton !!!
Image



C'est clair que Tonton aurait mieux fait de rester dans sa hutte à boire son lait vert !!!
Mince alors il a peut être interrompu la conception de nouveaux petits Skywalker Solo :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Sam 03 Fév 2018 - 14:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception... :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 14:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bunny a écrit:Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception... :P

Ils ne se sont pas que touché la main.
Il y a beaucoup d'émotions en eux, ils sont très émus. On voit qu'il se passe des choses intérieurement :cute: . C'est d'ailleurs à ce moment qu'ils ont des visions l'un de l'autre...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Sam 03 Fév 2018 - 14:25   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Non mais là je parle de contact physique, pas de ce qu'ils ont ressenti.

Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.

En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec." :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 03 Fév 2018 - 14:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bunny a écrit:Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.

En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec." :D

Ah oui, je vois. Tu parles du fait que c'était en Force Skype et non en "vraie présence". Moi je parlais de leurs intentions :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 14:46   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En fait l'histoire des bébés m'est venu à cause de cette vidéo ou j'ai trop ri :

Love Letters to Rey

https://youtu.be/gY8zcA70I9E

:D :x :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 04 Fév 2018 - 14:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Quand on parle du yin et du yang...
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Fév 2018 - 15:01   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh, très sympa, aussi bien les couleur que l'idée. Il manque juste la touche de noir du côté de Rey et la touche de blanc du côté de Kylo Ren !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2018 - 15:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ah oui! J'aime beaucoup! Très joli!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Herenya Twin » Dim 04 Fév 2018 - 20:11   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Waw ! J'aime beaucoup le principe du ying et yang !
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar isamidala77 » Dim 04 Fév 2018 - 20:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

reylo11_sketch_by_verauko-d9zxnhk.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bufotenine » Dim 04 Fév 2018 - 20:30   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'adore ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Fév 2018 - 20:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

isamidala77 a écrit:
reylo11_sketch_by_verauko-d9zxnhk.jpg


J'avais déjà vu celui-ci, mais j'aime beaucoup moins le visuel.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Lun 05 Fév 2018 - 18:25   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

3e version :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Lun 05 Fév 2018 - 18:31   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bunny retourne son ordi dans tous les sens pour chercher à comprendre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Adanedhel » Lun 05 Fév 2018 - 18:46   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Bunny » Lun 05 Fév 2018 - 18:48   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Adanedhel a écrit:Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:


Bah vi, pour ça que je comprends pas l'idée du dessin sur l'image. Faut... de l'imagination, quoi. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Lun 05 Fév 2018 - 18:48   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Adanedhel a écrit:Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:

Oui. Certains répondront que le point noir dans le blanc de Rey correspond au sabre de Ben, et que le point blanc du côté de Ben correspond à l'emplacement de son coeur :cute: . Mais c'est un peu poussé là :siffle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Adanedhel » Lun 05 Fév 2018 - 23:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:love: et :lol:

Spoiler: Afficher
Image

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mar 06 Fév 2018 - 0:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940

Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Mar 06 Fév 2018 - 17:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Vieux Padavoine a écrit:Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940

Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.

@Vieux Padavoine
Tu mets les balises [img ]https://pre00.deviantart.net/f0df/th/pre/i/2016/011/9/c/han_and_leia_by_briankesinger-d9nm4fw.jpg[/img] avec le lien dedans (j'ai mis un espace pour te montrer le code. Sinon, poste un message en en citant un autre et tu verras le code ;)
Je viens de voir. Il faut que le lien ne concerne que l'image, pas la page où elle est affichée : clic-droit sur l'image puis afficher l'image. Tu auras l'url de l'image (terminée par .jpg ou autre format)

Je viens de trouver ceci :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 07 Fév 2018 - 0:23   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Merci Ilujade.
Je tenterai le truc une autre fois, parce que je me connecte avec une tablette et là le clic droit , je ne visualise pas ....
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Jeu 08 Fév 2018 - 18:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Cette vidéo est sympa :
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Fév 2018 - 10:46   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Cette vidéo est géniale ! :oui: 8)
Excellente trouvaille jeune Jedi ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ilujade » Ven 09 Fév 2018 - 16:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Excellente trouvaille jeune Jedi ! :jap:

:jap:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar ilujade » Mer 14 Fév 2018 - 23:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ilujade a écrit:Méchant tonton !!!
Spoiler: Afficher
Image


Peut-être que la suite aurait été différente de nos attentes :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Fév 2018 - 13:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Image

Image
:D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Fév 2018 - 13:37   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

27973564_10215880038053695_6071209006259505112_n.jpg


C'est de saison !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 21 Fév 2018 - 14:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

isamidala77 a écrit:C'est de saison !


Ça aussi :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Fév 2018 - 15:00   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

juste :lol: :lol: :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 21 Fév 2018 - 18:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Excellent !!
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Fév 2018 - 14:23   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
:D

Image

Image

Image

Image
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 28 Fév 2018 - 14:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Parfait.
Absolument parfait.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bunny » Mer 28 Fév 2018 - 14:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Les idées sont chouettes et c'est très bien dessiné, j'aime beaucoup. :cute: La première vignette avait déjà été postée ailleurs.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mer 28 Fév 2018 - 16:40   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

La vérité sur BB-8 :

Xrvwd4b.jpg


:cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar isamidala77 » Mer 28 Fév 2018 - 16:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

_quentin_ a écrit:La vérité sur BB-8 :

Xrvwd4b.jpg


:cute:


EXCELLENT !!! J'y avais pas pensé :D :lol: :transpire:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Mer 28 Fév 2018 - 17:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Haaaaan, les porgs étaient secrètement là dès l'épisode VII !!! On nous cache des choooses ! :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 02 Mar 2018 - 22:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

DWVCaR6X0AEwH9l.jpg

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

:chut: :oops: :whistle: :lol: :sournois:

Ceci est devenu beaucoup trop réel :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 03 Mar 2018 - 12:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Voilà qui pousse la naïveté de Rey un peu loin. :transpire:
Ce Kylo Ren est décidément un petit coquin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Mar 2018 - 23:38   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En complément du post de The White Knight

Les autres créations de l'auteur KasiopeaArt https://twitter.com/KasiopeaArt

En plus de son humour, ses dessins sont d'une fidélité et qualité remarquable :love:


Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Mar 2018 - 10:06   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Les expressions des visages (entre autres) sont magnifiques !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 09 Mar 2018 - 13:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je suis cette artiste sur tweeter. Je la trouve juste géniale: très drôle et les dessins sont tellement ressemblants! Bizarrement elle n’a pas trop de followers. Pourtant quel talent !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 09 Mar 2018 - 13:30   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oui, c'est très bon. Des Comics de cette qualité, j'achèterais tout de suite.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations