Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bufotenine » Jeu 01 Fév 2018 - 19:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Vu le prix pour une diffusion lors du Super Bowl ça parait tout à fait cohérent.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 20:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarkDindoule a écrit:Toujours est-il que la concurrence n'as jamais été bonne pour aucun film, et qu'il y a (beaucoup) de gens qui en plus de critiquer le fait que y a trop star wars et que c'est du business, vont voir le 253ème film marvel de l'année en disant que c'était trop bien... oui je sait ça n'a aucune logique mais c'est malheureusement le cas. C'est comme le fait que des gens qui n'ont vu qu'un ou deux voire aucun star wars disent que c'est de la merde. Et la (bien que dans le fond si) c'est pas "n'importe quels films marvel", car Infinity War est censé etre un tournant majeur du MCU, et il y a des chances que deadpool 2 soit bien accueilli par le public vu que le 1 a eu l'air de plutot plaire... De plus on a aussi Madagascar 4 et oceans eight prévu pour mai, ce qui n'arrange toujours rien...
Si ils ne commencent pas la promo, on peut etre presque sur que le box office sera médiocre pour un star wars...

D accord avec ton post.
Par contre Madagascar 4 n'est plus programmé en mai (mais Les Indestructibles 2 si ... et c'est même une sacré concurrence!!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 01 Fév 2018 - 20:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Peu importe la concurrence, si la promo donne envie et qu'il y a un bon bouche-à-oreille une fois le film sorti en salle : ça marchera très bien.

Trailer pour lundi :
https://1iota.com/Event/62064/Request

EDIT :
Mention supprimée...
Nogal Neros

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Fév 2018 - 21:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

La page où on peut réserver des places pour Good Morning America de lundi indiquait "SOLO EXCLUSIVE TRAILER!!!"

Ca a été supprimé

Image


https://www.starwarsnewsnet.com/2018/02 ... -bowl.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Jeu 01 Fév 2018 - 21:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On se rapproche... vivement pour avoir un appercu d'alden en Solo, ce sera la clé du film va t'il reussir a interpreter ce personnage culte? Meme si ce trailer ne donnera qu'un apercu ce sera un début de réponse.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 01 Fév 2018 - 21:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bon bah tout ça nous dit que c'est quasiment confirmé :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 01 Fév 2018 - 21:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Oui et c'est une très bonne nouvelle ! :)
Hâte de voir tout ça. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 01 Fév 2018 - 21:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Du coup faudra se coucher à quelle heure lundi pour le voir ? :D
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 01 Fév 2018 - 22:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ben si le supebowl commence à 00h30, il me semble que la durée d'un match est très variable, et quey aura des pauses, je dirais vers 3h...
Après chuis pas un pro de football américain mais ça me semble pas mal :wink:
Mais le problème c'est que c'est en supposant que le teaser soit diffusé à la fin, donc ça pourrait très bien être bien avant :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dago » Jeu 01 Fév 2018 - 22:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Comptez plutôt 4h du matin pour la fin du match, 2h-2h30h pour la mi-temps. Mais les coupures pubs c'est tout au long du match.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 22:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Oui, le Superbowl démarre à 18:30 Eastern Time - ce qui correspond à 00:30 le 05/02 chez nous (France métropolitaine)
Il se termine vers 22:30 ET soit 04:30 du matin le 05/02

S'il est diffusé au SuperBowl, on aura le teaser du teaser :idea: quasi en même temps sur YouTube.

PiccoloJr a écrit:La page où on peut réserver des places pour Good Morning America de lundi indiquait "SOLO EXCLUSIVE TRAILER!!!"


Oui donc le teaser "réel" sans doute pas avant midi lundi prochain ... (inutile de se coucher tard donc ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Fév 2018 - 23:47   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ron Howard : "De retour dans les salles de montage de Solo. Au fait, qui va gagner le #SuperBowl2018 ?"

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 6733408256
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Ven 02 Fév 2018 - 1:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

bon avec Howard qui dit ça c'est donc confirmé qu'on aura le trailer lundi, enfin !

un 1er trailer moins de 4 mois avant la sortie, c'est une 1ère pour un Star Wars.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Maxine » Ven 02 Fév 2018 - 12:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HanSolo a écrit:C'est d'ailleurs le cas des films Star Wars en dehors de ANH 8)

"bons et/ou originaux".

-- Edit (Ven 02 Fév 2018 - 13:01) :

HanSolo a écrit: (mais Les Indestructibles 2 si ... et c'est même une sacré concurrence!!!)

Carrément. Le premier est meilleur que la plupart des Star Wars :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Fév 2018 - 13:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:
HanSolo a écrit:C'est d'ailleurs le cas des films Star Wars en dehors de ANH 8)

"bons et/ou originaux".


Oui ... après dans ta formulation tu déplorais qu'il y ait autant de suite parmi les gros succès, c'est a ca que je repondais:

Maxine a écrit:
Guiis Becom a écrit:C'est ça qui se vend tu crois quoi ? :)

Que les gens préfèrent les films bons et/ou originaux. Je sais, c'était idiot. Quand tu regardes le top 25 au box-office mondial 2017, il n'y a que 3 ou 4 films qui ne sont ni des suites ni des adaptations.


Une suite peut être originale, de qualité ... ou médiocre
(de même qu'un film "nouveau" ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Dim 04 Fév 2018 - 13:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je viens de reparcourir le topic Rogue One : premier teaser et c'était la folie et l'impatience la plus totale car il n'y avait aucun teaser... 8 mois avant la sortie du film :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Maxine » Dim 04 Fév 2018 - 14:01   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Adanedhel a écrit:Je viens de reparcourir le topic Rogue One : premier teaser et c'était la folie et l'impatience la plus totale car il n'y avait aucun teaser... 8 mois avant la sortie du film :lol:

C'est le prix à payer de sortir un Star Wars tous les six mois. Ce n'est plus un évènement, et donc tout le monde s'en fout :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 04 Fév 2018 - 14:04   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:C'est le prix à payer de sortir un Star Wars tous les six mois. Ce n'est plus un évènement, et donc tout le monde s'en fout :)


Hum non justement ça veut surtout dire que ça fait longtemps qu'on hurle ici que le trailer n'arrive pas et que c'est plus justifié que pour Rogue One puisqu'à l'époque de Rogue One le trailer était sorti bien plus tôt.

Moi je pense surtout que le projet est déjà mal vu par tout le monde, même si je reste convaincu qu'on aura un film très correct parce que c'est Ron Howard qui est à la barre et que le casting est composé de bons acteurs.

Si Lucasfilm a souhaité faire un spin-off sur Han Solo, je pense que c'est car il y avait vraiment de bonnes idées derrière, tout comme pour Rogue One le projet n'intéressait personne au départ et où le résultat s'est avéré plutôt satisfaisant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Maxine » Dim 04 Fév 2018 - 15:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Guiis Becom a écrit:Moi je pense surtout que le projet est déjà mal vu par tout le monde, même si je reste convaincu qu'on aura un film très correct parce que c'est Ron Howard qui est à la barre et que le casting est composé de bons acteurs.

Moi, avoir Ron Howard derrière la caméra, c'est plutôt une source d'inquiétude, vu le palmarès du gars ces 15 dernières années (et après avoir vu Inferno la semaine dernière...).
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 04 Fév 2018 - 16:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le nouveau rythme ne se résume pas à un film tous les six mois mais un par an.
C'est juste que Solo sortira en Mai comme prévu alors que les films d'avant étaient repoussés à Noël.
Ce qui place ce spin-off six mois seulement après TLJ.

Et puis Ron Howard ou pas, j'attends de voir le film avant de me faire un avis dessus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 04 Fév 2018 - 16:59   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:
Guiis Becom a écrit:Moi je pense surtout que le projet est déjà mal vu par tout le monde, même si je reste convaincu qu'on aura un film très correct parce que c'est Ron Howard qui est à la barre et que le casting est composé de bons acteurs.

Moi, avoir Ron Howard derrière la caméra, c'est plutôt une source d'inquiétude, vu le palmarès du gars ces 15 dernières années (et après avoir vu Inferno la semaine dernière...).


Je n'ai vu que trois films de Ron Howard, mais à défaut de faire forcément des films qui me plaisent, le gars a fait des films relativement bons dans sa carrière.

J'étais plus inquiet avec Gareth Edwards par exemple dont je n'avais pas vu le Godzilla (ça ne m'intéresse pas) ni son premier film, mais le simple fait qu'il ait travaillé sur un Godzilla (que je voyais comme des films d'action bourrins) me faisait peur. J'étais quand même plus enthousiaste avec Lord et Miller. C'est un spin-off, que le changement de style soit radicalement différent de la saga ne me pose pas de problème tant que le récit n'est pas incohérent avec le reste. De plus, un réalisateur de comédies peut très bien faire un bon space opera, ce n'est pas exclu.

On loue souvent les qualités de Rogue one mais on a tendance à oublier que l'un des scénaristes a réalisé Twilight Chapitre 2 Hésitation, le plus mauvais film d'une saga qui n'est déjà pas bonne de base.

En bref mon idée c'est "Ce nom là me rassure même si ça ne veut pas dire grand chose finalement, n'importe quel réalisateur avec de bons ou de mauvais antécédents peut faire un bon film".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Adanedhel » Dim 04 Fév 2018 - 17:07   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Guiis Becom a écrit:
Je n'ai vu que trois films de Ron Howard, mais à défaut de faire forcément des films qui me plaisent, le gars a fait des films relativement bons dans sa carrière.

J'étais plus inquiet avec Gareth Edwards par exemple dont je n'avais pas vu le Godzilla (ça ne m'intéresse pas) ni son premier film, mais le simple fait qu'il ait travaillé sur un Godzilla (que je voyais comme des films d'action bourrins) me faisait peur. J'étais quand même plus enthousiaste avec Lord et Miller. C'est un spin-off, que le changement de style soit radicalement différent de la saga ne me pose pas de problème tant que le récit n'est pas incohérent avec le reste. De plus, un réalisateur de comédies peut très bien faire un bon space opera, ce n'est pas exclu.

On loue souvent les qualités de Rogue one mais on a tendance à oublier que l'un des scénaristes a réalisé Twilight Chapitre 2 Hésitation, le plus mauvais film d'une saga qui n'est déjà pas bonne de base.

En bref mon idée c'est "Ce nom là me rassure même si ça ne veut pas dire grand chose finalement, n'importe quel réalisateur avec de bons ou de mauvais antécédents peut faire un bon film".

Justement le Godzilla de Gareth Edwards est très loin d'être un film bourrin. On ne voit le monstre éponyme que 8 minutes dans la totalité du film, c'est dire la place laissée aux personnages :wink:

Personnellement je suis plus enthousiasmé par Ron Howard que par Lord et Miller, car même si le film Lego était assez bon, je trouve 21 Jump Street foncièrement débile (c'est sans doute le but du film, mais alors ça ne me plaît vraiment pas). Alors que j'aime beaucoup les 4 ou 5 films d'Howard que j'ai pu voir, comme Da Vinci Code ou Au cœur de l'Océan :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Fév 2018 - 17:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Spot de 45 secondes durant le Super Bowl d'après Making Star Wars

Image

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 2615182336
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Fév 2018 - 17:50   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je regarderai pas ce spot tv, mieux vaut attendre le trailer compet qui sortira demain en début d'après midi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Maxine » Dim 04 Fév 2018 - 18:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Adanedhel a écrit:Alors que j'aime beaucoup les 4 ou 5 films d'Howard que j'ai pu voir, comme Da Vinci Code ou Au cœur de l'Océan :)

C'est marrant que tu cites des films qui sont plutôt considérés comme des taches dans une filmographie qui compte quand même des choses bien plus marquantes et de qualitay comme Apollo 13, Un homme d'exception, de l'Ombre à la Lumière ou encore Rush...

En bref mon idée c'est "Ce nom là me rassure même si ça ne veut pas dire grand chose finalement, n'importe quel réalisateur avec de bons ou de mauvais antécédents peut faire un bon film".

Il y a quand même des réalisateurs qui se complaisent dans le caca, quoi qu'il arrive...

Et des mecs qui ont brillé une ou deux fois puis fait de la merde ensuite, il y en a aussi des pelletées, de Shyalaman aux frères/soeurs Wachowski...
Modifié en dernier par Maxine le Dim 04 Fév 2018 - 18:48, modifié 1 fois.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Fév 2018 - 18:41   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Et Willow également !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 04 Fév 2018 - 18:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je n’aime ni l’acteur de Solo ni RH je vois pas comment je pourrais apprécier ce film de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.
J’irai le voir mais je ne m’attends pas à être surpris. Mais on verra...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jorlex » Dim 04 Fév 2018 - 19:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

So excited pour cette nuit ! :D
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar _quentin_ » Dim 04 Fév 2018 - 19:21   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darthsnoke a écrit:de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.


Ne le prends pas mal, mais ce genre de remarque me fait tellement rire ...
Rogue One a connu aussi en son temps une production semée d'embuches, entre les reshoots, le changement de compositeur, etc.
Pourtant le film a été bien accueilli dans l'ensemble par les fans qui ont su passer outre ces obstacles pour juger le film tel qu'il est.
Je trouve dommage que ceci soit déjà oublié, Solo pourrait très bien plaire autant que Rogue One.
Ou peut-être pas mais ça on ne le saura qu'en voyant le film. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 04 Fév 2018 - 19:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On sait à quelle heure c'est?
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Fév 2018 - 19:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Clara Oswald a écrit:On sait à quelle heure c'est?


J'ai lu quelque part que ce serait entre 1h et 2h du mat heure de Paris.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 04 Fév 2018 - 19:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

45 secondes dont 25 d'écran noir. :paf: :P :lol: :siffle: :sournois:

Je suis curieux de voir ce premier petit avant-goût de ce film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 04 Fév 2018 - 19:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darthsnoke a écrit:Je n’aime ni l’acteur de Solo ni RH je vois pas comment je pourrais apprécier ce film de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.
J’irai le voir mais je ne m’attends pas à être surpris. Mais on verra...

Oula juge pas avant d'avoir vu le film, ça se trouve ça sera ton star wars préféré !!! Et encore, je sais que même après avoir vu le film tu peux être déçu, et vachement l'aimer après, par exemple TLJ la première fois que je lai vu je me disais "wah c'est quoi ce délire !!! Il est trop nul !", et c'est qu'après que je me suis rendu compte que ce qui m'avait déçu, c'est que j'avais des attentes trop précises envers ce film, et que c'était juste que parce que ça partait dans une autre direction que ce que je pensais que j'avais pas aimé... maintenant je le met facilement dans mon top 4 de mes SW préférés :cute:
Faut pas jeter la peau de l'ours avant de l'avoir chassé :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Luani » Dim 04 Fév 2018 - 20:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

The White Knight a écrit:45 secondes dont 25 d'écran noir. :paf: :P :lol: :siffle: :sournois:

Je suis curieux de voir ce premier petit avant-goût de ce film.

Ouais c'est court et ça permettra de patienter avant le vrai teaser. Je sens que ça va diviser, avec des comparaisons à foison. Bon je m'avance peut-être trop. Wait and see en tout cas, j'ai hâte :oui:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Dim 04 Fév 2018 - 20:43   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

En tout cas même court j'ai hâte de le voir ce trailer !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar darth luch » Dim 04 Fév 2018 - 21:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

N'ayant pas cour demain , je me donne jusqu'a 2h du matin pour le voir, en esperant pouvoir le voir
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Goldeagle » Dim 04 Fév 2018 - 22:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

2h du mat, ça fait tard
Je suis plutôt excité alors que je n'ai pas du tout confiance en ce film aprés toutes les rumeurs qu'on a eu ou même sur le film en lui même (faire un film sur Han Solo jeune :evil: )
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 04 Fév 2018 - 22:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:N'ayant pas cour demain , je me donne jusqu'a 2h du matin pour le voir, en esperant pouvoir le voir


ça serra juste 2H du matin, A mon avis ça serra plus tard.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Toto65 » Dim 04 Fév 2018 - 22:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Même si je travaille pas demain, je vais pas veiller comme je l’avais fait en octobre pour le trailer de l’épisode VIII, trop la flemme :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar darth luch » Dim 04 Fév 2018 - 23:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Perso j'aime le superbowl d'habitude je le regarde en replay mais cette fois je verraisla moitié en live. Qu'est ce que je ferais pas pour SW :x
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar jnmlme40 » Lun 05 Fév 2018 - 0:47   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

vu à l'instant sur NBC.
de bonnes scènes, mais Han ne ressemble à rien....ou du moins pas à l'idée que je m'en faisais
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar LuckyLarry » Lun 05 Fév 2018 - 0:51   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

LuckyLarry
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 0:55   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bon c'est pas si mal tout ca, un ton un peu différent, un vrai teaser qui ne révèle rien juste montrer que ce film existe.
J'aime le look de Lando, j'attends de voir plus pour me faire un avis concernant Han Solo.
Etonnant qu'il n'est pas montré Fett, ce serait débile de le cacher, a moins qu'il ne soit pas dans le film
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 0:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

jnmlme40 a écrit:vu à l'instant sur NBC.
de bonnes scènes, mais Han ne ressemble à rien....ou du moins pas à l'idée que je m'en faisais


Mais bon sang ! On ne le voit qu'une seule seconde ! Et tout ce qu'on voit, c'est la gueule de l'acteur, il ne joue pas, rien. Comment tu peux juger une seule seconde un truc pareil ?

Le trailer déchire. Le petit frisson au moment de l'apparition du titre, Chewie qui pose sa main sur son épaule. J'adore. Vivement les prochaines images.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 05 Fév 2018 - 0:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Moi,je dis que ...Ca sens du lourd, du RogueoneSolo...Ca sens bon... Je vais le voir c'est sur, mais je reste prudent, mais j 'avoue que ce petit trailer me plait malgrès moi, le filtre de la camera, l'energie qui s'en dégage, l'époque...Aiiiie, j'ai mal...Trop long d'attendre...Je le reconnais, chui...Hype :pfff:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 1:02   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

A noter le trailer tommorow.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Valdek » Lun 05 Fév 2018 - 1:02   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bon bah on voit pas grand chose finalement. Le Faucon a quand même pris cher en peu de temps, car là il a l’air sacrément neuf. Par contre pourquoi ce synthétiseur tout naze à la fin ???
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 1:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Etonnant qu'il n'est pas montré Fett, ce serait débile de le cacher, a moins qu'il ne soit pas dans le film


RIen n'est dit sur sa présence dans le film.

Pourquoi est-ce étonnant qu'ils ne l'aient pas montré ? Le premier teaser de Rogue One, ils n'avaient pas montré Vador, que je sache.

-- Edit (Lun 05 Fév 2018 - 1:05) :

Valdek a écrit:Bon bah on voit pas grand chose finalement. Le Faucon a quand même pris cher en peu de temps, car là il a l’air sacrément neuf. Par contre pourquoi ce synthétiseur tout naze à la fin ???


Quel synthétiseur ? C'est quoi un synthétiseur ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 1:05   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le premier teaser de RO est sorti 8 mois avant le film.
D'un point de vue marketing, ce serait bizarre de le cachet si il est dans le film mais on va attendre le full trailer demain.
Modifié en dernier par darth luch le Lun 05 Fév 2018 - 1:06, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 05 Fév 2018 - 1:05   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Très surpris par le peu que je viens de voir. J’adore le train....visiblement beaucoup de nouveautés seront introduites et ça c’est méga cool.
Peut être une grosse surprise finalement ce film ??? Plus qu’a Attendre le trailer.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations