Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Jeu 25 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Elle n'existe tout simplement pas... encore ! :wink:

https://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dima » Jeu 25 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Salut ! :)

Elle sort le 28 avril, cette année.
Si tu veux te tenir au courant des proches sorties poches, tu as ce planning très bien fait:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html

:)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 25 Jan 2018 - 19:49   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Dima a écrit:
HanSolo les passages en plus dans le roman sont canon.

Ha ?!
Ce sera la premiere fois alors!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Jan 2018 - 19:56   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Dima a écrit:HanSolo les passages en plus dans le roman sont canon.


Oui enfin ce sera canon jusqu'à ce qu'ils décident de le raconter sous une autre façon, auquel cas la novélisation passera à la trappe.
Bref, comme les 8 autres novélisations, rien de nouveau sous le soleil :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Jeu 25 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Oui, mais bon les funérailles de Han, je ne pense pas qu'ils en feront un spin-off. :cute: Après le film le plus long de la franchise, ce sera le plus court.
Vous avez probablement raison, mais je veux croire pour le coup que ça restera tel quel, après tout le scénariste et réalisateur du film s'en occupe ce qui est assez inédit pour le coup, non?
On verra bien de toute façon. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 25 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

link224 a écrit:Oui enfin ce sera canon jusqu'à ce qu'ils décident de le raconter sous une autre façon, auquel cas la novélisation passera à la trappe.


Qui sait, peut être que dans 30 ans on aura un reboot de Star Wars, rendant le canon actuel comme une simple version parmi d'autres.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 25 Jan 2018 - 22:08   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Des nouvelles de la novélisation de ''Solo'' ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Jan 2018 - 22:12   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Faudrait déjà des nouvelles sur le film hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 25 Jan 2018 - 22:18   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Aussi ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Jan 2018 - 22:23   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Bah la novélisation de Solo ne figure pas dans cette liste (https://www.fanthatracks.com/news/liter ... -revealed/), donc je pense qu'il va falloir attendre un bon moment avant d'avoir une nové... Si jamais ils en font une :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 25 Jan 2018 - 22:55   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Je pense que ça va être comme pour Rogue One, c'est à dire un ou deux ans après :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Jan 2018 - 23:05   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

La novelisation VO de Rogue One est sortie dans la même semaine que le film hein :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 25 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Il fait surement référence à la VF. (même s'il voit large...)
Nogal Neros

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Jan 2018 - 0:03   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Je faisais effectivement référence à la VF.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Ven 26 Jan 2018 - 7:29   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Dark vador40 a écrit:Je faisais effectivement référence à la VF.


Euh, la VF on s'en tape royalement tant qu'on n'a pas de nouvelles de la VO hein :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Jan 2018 - 7:37   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

link224 a écrit:Euh, la VF on s'en tape royalement tant qu'on n'a pas de nouvelles de la VO hein :x

Pas faux :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Prince Skywalker » Ven 26 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

link224 a écrit:
Prince Skywalker a écrit:Salut c'est quoi la novelisation ? :)


Bah le film raconté en roman :transpire:


Ah ok :lol:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Ven 02 Fév 2018 - 18:50   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

L'adaptation comics de The Last Jedi débutera en Mai aux USA. Il y aura 6 issues.
Scénario : Gary Whitta
Dessins : Michael Walsh (SW Annual #3)
Couvertures : Mike del Mundo

Couvertre du #1 (prévu le 02/05) :

Spoiler: Afficher
Image



Edit : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Fév 2018 - 19:03   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Pas fan des dessins dans l'Annual #3 :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Fév 2018 - 19:04   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Jolie couv en tout cas!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 02 Fév 2018 - 19:12   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Cette couverture :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Ven 02 Fév 2018 - 19:42   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Très joli couverture ! J'espère que les dessins seront à la hauteur cette fois ! :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 02 Fév 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

A noter qu'il y aura de nouvelles scènes, et d'autres racontées d'un point de vue différent de celui du film : https://twitter.com/Mister_Walsh/status ... 9109221376
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 02 Fév 2018 - 21:19   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

En espérant qu'il profite du délai supplémentaire par rapport au VII et RO pour que les scènes rajoutés soient cohérentes avec la novélisation & les autres supports du canon :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jim-my » Ven 02 Fév 2018 - 21:22   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Logique. Il y a tellement de scènes coupé importante qu'elles ce devaient d'être ici.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Fév 2018 - 22:29   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

L2-D2 a écrit:Jolie couv en tout cas!

Ah ?!
Au contraire je ne suis pas convaincu :(
J'espere que ce n'est pas representatif des dessins du comics!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Fév 2018 - 18:22   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Ça sera sans moi, j'ai détesté TLJ et je suis pas un gros fan de Walsh.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 03 Fév 2018 - 18:57   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Pareil que LDJ. Je connais pas le dessinateur mais la couv'... Boaaaaaah :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 03 Fév 2018 - 19:04   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Je sens que cette adaptation va diviser au moins autant que le film :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 03 Fév 2018 - 19:33   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

La division a déjà eu lieu plutôt :sournois: c'est clair que je vais pas faire d'effort...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Fév 2018 - 19:33   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Personnellement moi je trouve la couverture magnifique :cute:

Zèd-3 Èt a écrit:Je sens que cette adaptation va diviser au moins autant que le film :lol:

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 03 Fév 2018 - 19:34   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

La couverture est correcte: elle est sympa mais je la trouve pas si réussie (notamment Luke et Rey)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Adanedhel » Sam 03 Fév 2018 - 22:36   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

C'est Mike del Mundo pour la couverture, son style ne plaît pas à tout le monde (il y a qu'à voir la série Avengers de Mark Waid, personnellement j'adorais ce qu'il y faisait mais beaucoup n'aimaient pas :neutre: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Fév 2018 - 10:19   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Fév 2018 - 10:28   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Pour moi, l'adaptation d'un film en comics c'est un truc du passé, un truc d'avant la vidéo, d’avant l'époque où on pouvait revoir le film quand on voulait. On se replongeait dans le comics de ANH parce que le film était invisible, et on se trouvait tout bête quand on le revoyait plus tard de ne pas voir Jabba humanoide avec ses favoris, tellement on avait sublimé le truc.
Aujourd'hui, c'est plutôt un truc commercial.
J'ai encore le souvenir de l'adaptation de Logan's Run par George Perez, un chef d'oeuvre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Fév 2018 - 11:25   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Clairement Uttini. :oui:
C'est pour ça que j'ai tellement de tendresse pour celles de la TO !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jim-my » Mer 14 Fév 2018 - 12:22   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

C'est surtout pour la collection. Le fait de ce dire que tu peut te faire l’intégrale de SW sans voir le moindre film.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Fév 2018 - 17:11   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

https://twitter.com/maryannzi/status/964147450708598785

Des romans et comics dérivés du film Solo vont être annoncés aujourd'hui, y aura sans doute dans le lot une novélisation !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Fév 2018 - 17:20   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Link est sur le coup tkt pas :cute:
#f5
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Fév 2018 - 17:21   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Lain-Anksoo a écrit:Link est sur le coup tkt pas :cute:


Oui oui, et laissez moi le temps de créer les topics avant de poster n'importe où :paf:

PS : la nové c'est clairement pas ce que j'attends le plus...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Fév 2018 - 17:23   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Lain-Anksoo a écrit:Link est sur le coup tkt pas :cute:
#f5


Ah oui je l'avais pas vu dans les commentaires du tweet :transpire: . Faut dire qu'ils nous teasent ça depuis des jours, ça devient fatiguant...
Je vois pas pourquoi ils en font un tel secret alors que ce sera sans doute tout ce qu'il y a de plus lambda.

-- Edit (Jeu 15 Fév 2018 - 17:28) :

link224 a écrit:PS : la nové c'est clairement pas ce que j'attends le plus...


Moi non plus.
Spoiler [un perso de Solo]: Afficher
Moi j'attend Vos, le roman de Luceno qui nous expliquera que Dryden est en fait Quinlan qui a fait de la chirurgie esthétique, mais je crois que je vais pouvoir l'attendre pendant encore longtemps :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Fév 2018 - 17:47   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Fév 2018 - 17:51   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

MDR :paf: :paf: :paf:

-- Edit (Jeu 15 Fév 2018 - 17:52) :

Ah je viens de voir la raison...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ikarius » Jeu 15 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Sans deconner, y a que moi qui trouve cette couv' absolument deguelasse ?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Bibakichigo » Ven 16 Fév 2018 - 19:02   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Pas d'annonce pour la nové de Solo ? Vous croyez qu'ils vont faire comme pour le VIII ?
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 19:22   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Bibakichigo a écrit:Pas d'annonce pour la nové de Solo ? Vous croyez qu'ils vont faire comme pour le VIII ?


On peut supposer oui. Mais ce n'est vraiment pas gênant si ça peut permettre de peaufiner comme il faut le bouquin, et ne pas avoir un truc sans saveur comme les novés de l'épisode VII et de Rogue One :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bibakichigo » Ven 16 Fév 2018 - 19:29   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

link224 a écrit:On peut supposer oui. Mais ce n'est vraiment pas gênant si ça peut permettre de peaufiner comme il faut le bouquin, et ne pas avoir un truc sans saveur comme les novés de l'épisode VII et de Rogue One :neutre:

Je suis bien d'accord
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Fév 2018 - 9:48   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Des leaks du roman de TLJ commencent à circuler. Au vu des infos qui en sortent ma foi, ça a l'air beaucoup beaucoup plus intéressant que celui de TFA. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Dim 25 Fév 2018 - 15:14   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

La 1ère phrase de la novélisation de TLJ a fuité et indique que Luke a... une femme. (Camie)

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/02 ... egins.html

Mais pas exactement, c'est un rêve de Luke. Le roman nous permettra apparemment de rentrer dans les pensées du personnage et de connaitre chacune des motivations se cachant derrières ses actions dans le film.

Cela m'a l'air plutôt intéressant, je pense le prendre du coup.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 10:33   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Bon je me suis fais spoilé une bonne partie de la novélisation mais bon je ne résiste pas aux spoilers et leaks !

J'ai commandé le livre mais étant donné les délais de livraison je pense commander la version numérique.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations