Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Netrakyram » Ven 19 Jan 2018 - 22:13   Sujet: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Je me suis fait ça :
IMG_20180119_103628.jpg

Pour aller avec la télécommande du Faucon Millenium Altaya :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Jan 2018 - 22:35   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Cool ! j'adore ... belle construction ... après il faut voir à l'échelle (dans le Faucon j'entends), je suis curieux :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 19 Jan 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Classe :love:
T'as fait comment ? :sournois:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Netrakyram » Sam 20 Jan 2018 - 11:40   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Fierfek ! Si j'avais su, j'aurais détaillé plus et pris plus de photos :paf:

Donc pour le matos utilisé, je suis allé dans un grand magasin de jouets pas loin de chez moi et j'ai acheté un jeu de Yams à 1,5€ et une petite chaine pour bijoux de pacotille à 1€.

Avec un petit foret, percez la face 4 (il paraitrait qu'officiellement ça soit ce chiffre là) en son centre à la profondeur idéale pour y placer ce qui vous servir de crochet.

Suffit de les sous-coucher ensuite, et de mettre de la peinture dorée (rajoutez du vernis si vous voulez protéger la peinture)

Les bailles habituels, quoi :D

Après c'est votre volonté qui customise le tout, j'avais un anneau de porte-clé qui me servait à rien car le porte-clés avait été cassé donc je l'ai récup' au lieu que ça traine dans le fond du tiroir de bureau :D

Et donc un peu plus de photo :
IMG_20180120_112646.jpg

Pour une idée de l'échelle
-----
IMG_20180120_112429.jpg

Pour une drôle d'idée :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Herenya Twin » Dim 21 Jan 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Je trouve que c'est une très bonne idée facile à réaliser et de plus, très jolie ! :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Dima » Dim 21 Jan 2018 - 14:15   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

C'est tout simple, mais il fallait y penser.
J'aime bien ton idée. :) Chouette réalisation.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 21 Jan 2018 - 22:22   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Super idée, je trouve que c'est super bien réussis. Bravo ! :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 22 Jan 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Mais ils sont où les symboles du film ? :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Netrakyram » Lun 22 Jan 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Obiwan Keshnobi a écrit:Mais ils sont où les symboles du film ? :paf:


Haha ! Voilà pourquoi j'ai précisé version ANH, car les dès orignaux ont ce bon vieux système de petit trous bien de "chez nous", c'est pour la Postlo que ça a été changé :D (Et comme la version du Faucon Millénium que j'ai, est une version [hybride d'ANH et] de ESB, j'ai gardé le design originel.)

Mais en toute honnêteté, j'étais vraiment parti pour faire les symboles de TLJ mais en faisant mes recherches j'ai découvert ce changement (et je me suis rappelé de la photo des dès dans le cockpit pour mes recherches précédentes quand je voulais insérer une version miniature dedans). Donc je suis resté sur le plus simple, une "transformation" totale aurait été trop gourmande en temps et en moyen dont je ne dispose pas forcément :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 23 Jan 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Bien esquivé :lol:
Ce sera pour la Version 2 ! :oui:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Netrakyram » Mar 23 Jan 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Obiwan Keshnobi a écrit:Bien esquivé :lol:
Ce sera pour la Version 2 ! :oui:


Euuuh non je reste sur cette v1, ça me demandera beaucoup trop de travail :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Jan 2018 - 9:30   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

C'est quoi cette version 2 ? ou version TLJ :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Netrakyram » Mar 30 Jan 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Kessel a écrit:C'est quoi cette version 2 ? ou version TLJ :?


Oups pardon Kessel, je t'avais oublié :transpire:

On peut considérer la "version 2" comme celle de TLJ :

V1 (ANH)
Image

V2 (TLJ)
Image
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Jeu 01 Fév 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

Ah OK. Merci.

Rian Johnson veut vraiment tout remettre à jour. Quel blaireau celui là :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar indianaced » Dim 10 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Porte clés] Dés de Han Solo (version ANH)

j'ai fait les dés mais a partir des dés qui était avec certaine figurines hasbro (clone wars me semble avec carte d'un jeu par figurine, vu le stock de dés bleue que j'ai), la chaine récup d'un vieux bijou de ma sœur

du coup ça fait un peu plus postlogie mème si ce n'est pas les mêmes symboles... par contre faut forer au niveau d'un angle et pas d'une face

[Image

(la cassette custom gardien de la galaxie c'est juste pour l’échelle :wink:
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations