Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Avr 2017 - 20:23   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Analyse poussée de la BO de RO par Mathieu de chez nos confrères MIB

http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/

C'est pas mal du tout. :oui:

J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar HanSolo » Lun 03 Avr 2017 - 12:01   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

jedi-mich a écrit:J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )

Une tracklist de Giacchino sans calembours, ça n'existe pas :)
"Un pote à moi a vu Kylo Ren torse nu: il a des abdos en béton!"
Matt, Réparateur de radar sur Starkiller
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Au fait je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais le vinyle sort le 21 Avril ;) http://musique.fnac.com/a10494138/Micha ... inyl-album
martinouchou
Jedi SWU

Messagepar Clara Oswald » Mar 11 Avr 2017 - 3:30   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Très intéressant !
Il y a quelques erreurs et ça aurait été cool de pas mettre des liens vers des vidéos qui ont modifié la clé des musiques mais c'était vraiment un bon article, j'ai appris plein de truc! (Le thème de Leia dans Your Father Would Be Proud, incroyable ! Autant il est facilement repérable dans Rogue One mais là, chapeau :D )
Dommage qu'il n'ait pas analysé le deuxième CD, il y a quelques perles dedans. J'imagine qu'ils ne sont peut être pas au courant de son existence
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 11 Avr 2017 - 8:28   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Clara Oswald a écrit:Dommage qu'il n'ait pas analysé le deuxième CD, il y a quelques perles dedans. J'imagine qu'ils ne sont peut être pas au courant de son existence

De quel CD parles tu?
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 11 Avr 2017 - 8:55   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Sans doute de la bande son alternative diffusée par Disney sur le net.

Pour l'analyse de la bande son du Réveil de la Force je n'avais pas non plus regardé la version alternative. N'étant pas la version "officielle" ou en tout cas commerciale, ça ne me paraissait pas le plus pertinent. Ce sera sans doute pareil quand je m'attaquerai à celle de Rogue One.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Mec qui traîne dans le staff
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar HanSolo » Mar 11 Avr 2017 - 11:32   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Obiwan Keshnobi a écrit:Sans doute de la bande son alternative diffusée par Disney sur le net.

Ah ok ...
Ça n'a donc jamais été diffusé en CD
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Clara Oswald » Mar 11 Avr 2017 - 15:47   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

CD virtuel si tu préfères :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mer 12 Avr 2017 - 9:17   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

jedi-mich a écrit:Analyse poussée de la BO de RO par Mathieu de chez nos confrères MIB

http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/

C'est pas mal du tout. :oui:

J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )

Superbe chronique en effet ! :)

Dingue que Disney / Lucasfilm n'aient semble t il pas été capable de produire une seconde de bonus sur cette BO!!!
:idea: :grrr:
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar LL-8 » Jeu 01 Fév 2018 - 11:11   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

J'ai relu y a pas longtemps le dossier sur les Bandes Originales, à l'occasion de la màj pour celle de TLJ.
J'ai peut être dû mal regarder, mais il n'y a pas d'analyse de SWU sur celle de Rogue One?
"Only a Sith deals in absolutes." - Obi-Wan Kenobi
FanFic' : Toujours en mouvement est l'avenir
Nouvelles : Hajoo Nexu - Chroniques d'une Rebelle
LL-8
Jedi SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 01 Fév 2018 - 11:12   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Pas encore non. J'avais en projet de le faire en même temps que celle du 8, mais impossible de faire ça dans le temps imparti. Donc j'ai laissé la priorité à l'actualité.

Mais ça viendra pour Rogue One :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Mec qui traîne dans le staff
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Précédente

Retourner vers Rogue One

•    Informations