Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Avr 2017 - 19:23   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Analyse poussée de la BO de RO par Mathieu de chez nos confrères MIB

http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/

C'est pas mal du tout. :oui:

J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Avr 2017 - 11:01   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

jedi-mich a écrit:J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )


Une tracklist de Giacchino sans calembours, ça n'existe pas :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Au fait je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais le vinyle sort le 21 Avril ;) http://musique.fnac.com/a10494138/Micha ... inyl-album
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 11 Avr 2017 - 2:30   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Très intéressant !
Il y a quelques erreurs et ça aurait été cool de pas mettre des liens vers des vidéos qui ont modifié la clé des musiques mais c'était vraiment un bon article, j'ai appris plein de truc! (Le thème de Leia dans Your Father Would Be Proud, incroyable ! Autant il est facilement repérable dans Rogue One mais là, chapeau :D )
Dommage qu'il n'ait pas analysé le deuxième CD, il y a quelques perles dedans. J'imagine qu'ils ne sont peut être pas au courant de son existence
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar HanSolo » Mar 11 Avr 2017 - 7:28   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Clara Oswald a écrit:Dommage qu'il n'ait pas analysé le deuxième CD, il y a quelques perles dedans. J'imagine qu'ils ne sont peut être pas au courant de son existence

De quel CD parles tu?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 11 Avr 2017 - 7:55   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Sans doute de la bande son alternative diffusée par Disney sur le net.

Pour l'analyse de la bande son du Réveil de la Force je n'avais pas non plus regardé la version alternative. N'étant pas la version "officielle" ou en tout cas commerciale, ça ne me paraissait pas le plus pertinent. Ce sera sans doute pareil quand je m'attaquerai à celle de Rogue One.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Mar 11 Avr 2017 - 10:32   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Obiwan Keshnobi a écrit:Sans doute de la bande son alternative diffusée par Disney sur le net.


Ah ok ...
Ça n'a donc jamais été diffusé en CD
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 11 Avr 2017 - 14:47   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

CD virtuel si tu préfères :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Avr 2017 - 8:17   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

jedi-mich a écrit:Analyse poussée de la BO de RO par Mathieu de chez nos confrères MIB

http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/

C'est pas mal du tout. :oui:

J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi" :D )


Superbe chronique en effet ! :)

Dingue que Disney / Lucasfilm n'aient semble t il pas été capable de produire une seconde de bonus sur cette BO!!!
:idea: :grrr:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Jeu 01 Fév 2018 - 10:11   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

J'ai relu y a pas longtemps le dossier sur les Bandes Originales, à l'occasion de la màj pour celle de TLJ.
J'ai peut être dû mal regarder, mais il n'y a pas d'analyse de SWU sur celle de Rogue One?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 01 Fév 2018 - 10:12   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Pas encore non. J'avais en projet de le faire en même temps que celle du 8, mais impossible de faire ça dans le temps imparti. Donc j'ai laissé la priorité à l'actualité.

Mais ça viendra pour Rogue One :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Fév 2022 - 19:57   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

La B.O. complète de Rogue One sera dispo dès demain ! :love:

https://filmmusicreporter.com/2022/02/1 ... -released/

(on attend toujours celles des 5 derniers Star Wars de John Williams pour lesquels on doit se contenter de bootlegs de basse qualité...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Fév 2022 - 20:08   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Je m’y connais pas trop sur comment ça marche avec les BO, mais c’est quoi la différence entre ce qui va être diffusé demain et par exemple la musique du film qu’on peut écouter en streaming pour l’instant ? Parce que per exemple sur Spotify, on peut déjà écouter tous les themes du film non ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Fév 2022 - 20:13   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

La B.O. sortie en 2016 ne contenait pas toute la musique du film
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Fév 2022 - 20:15   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Et plus globalement la majorité des OST ne films ne contiennent qu'une petite partie de la BO.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 10 Fév 2022 - 20:22   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Bonne nouvelle! A-t-on un espoir pour une sortie physique?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kessel » Jeu 10 Fév 2022 - 20:27   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

PiccoloJr a écrit:La B.O. complète de Rogue One sera dispo dès demain ! :love:

J'ai réécouter le CD la semaine dernière ... ce fut un calvaire ^^ vraiment pénible !

N'est pas John Williams qui veut :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Fév 2022 - 20:27   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Ah ok ! Je ne m’étais jamais posé la question, effectivement on a qu’à peine plus d’une heure de musique pour rogue one
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 - 21:49   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Kessel a écrit:
PiccoloJr a écrit:La B.O. complète de Rogue One sera dispo dès demain ! :love:

J'ai réécouter le CD la semaine dernière ... ce fut un calvaire ^^ vraiment pénible !

N'est pas John Williams qui veut :(


Ah ouais ? Je trouve que c'est une des meilleures BO de Giacchino, qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif (notamment tout ce qu'il a fait chez Pixar avec les Indestructibles, Là Haut et Vice Versa, mais aussi ce qu'il a pu faire sur la Planète des Singes, sur Jurassic World, son évolution du theme de Spider-Man dans les films du MCU est aussi exemplaire et absolument pas mise en valeur dans le mixage sonore des films, j'ai pas un souvenir impérissable de ses Star Trek mais le theme principal y était grandiose), et je la mettrais sans problème dans un top 10 des meilleures BO des années 2010 (celle de Solo aussi d'ailleurs, tant Powell y est brillant)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar GTZL1 » Ven 11 Fév 2022 - 8:00   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Adanedhel a écrit:Ah ouais ? Je trouve que c'est une des meilleures BO de Giacchino, qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif (notamment tout ce qu'il a fait chez Pixar avec les Indestructibles, Là Haut et Vice Versa, mais aussi ce qu'il a pu faire sur la Planète des Singes, sur Jurassic World, son évolution du theme de Spider-Man dans les films du MCU est aussi exemplaire et absolument pas mise en valeur dans le mixage sonore des films, j'ai pas un souvenir impérissable de ses Star Trek mais le theme principal y était grandiose), et je la mettrais sans problème dans un top 10 des meilleures BO des années 2010 (celle de Solo aussi d'ailleurs, tant Powell y est brillant)

Mais tellement ! La BO de Rogue One est juste excellente :love:

De tous les compositeurs ayant travaillé sur SW depuis le rachat (Giacchino, Kiner, Williams, Goransson, Powel) c'est paradoxalement Williams qui a livré le résultat le plus insipide (pas aidé par le mixage son de la postlo il est vrai)...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Fév 2022 - 8:53   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Ysalamari84 a écrit:Bonne nouvelle! A-t-on un espoir pour une sortie physique?

J'en reverais. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 11 Fév 2022 - 8:56   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Je vois que PiccoloJr est toujours à l'affût :D

L'actualité maison pour cette nouvelle sortie :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -film.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kessel » Ven 11 Fév 2022 - 10:42   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Adanedhel a écrit: qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif

Oui, il est très très productif, et il peut faire des thèmes sympas ... mais sorti des thèmes, toute une BO à écouter peut être pénible chez lui.
C'est pas comme Lalo Schiffrin, John Williams bien sûr, Jerry Goldsmith, Bernard Hermann ... et bien d'autres ou le plaisir se fait sentir tout du long de l'écoute ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Fév 2022 - 12:16   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Oh, les BO des séries Alias ou Lost sont tout de même excellentes ! :love:

Merci pour l'info en tout cas. Je m'en vais écouter cela ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Fév 2022 - 12:16   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Kessel a écrit:
Adanedhel a écrit: qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif

Oui, il est très très productif, et il peut faire des thèmes sympas ... mais sorti des thèmes, toute une BO à écouter peut être pénible chez lui.
C'est pas comme Lalo Schiffrin, John Williams bien sûr, Jerry Goldsmith, Bernard Hermann ... et bien d'autres ou le plaisir se fait sentir tout du long de l'écoute ;-)

Idem.

Il a quand même fait quelques BO génialissimes (Vice-Versa, Cloverfield, John Carter); mais beaucoup de ses productions sont assez plates en dehors du thème principal.
Et j'ai trouvé ses recentes sorties assez faibles (mention spéciale à la BO du dernier Spider-Man qui est aussi oubliable que le film :()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Ven 11 Fév 2022 - 16:45   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

A t on enfin le finale/end crédits ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 14 Fév 2022 - 18:36   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Sortie physique en collector vinyle
https://twitter.com/TheWrap/status/1493 ... Z7bwQ&s=19
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Fév 2022 - 18:40   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

J'ai beaucoup de mal avec le visuel des covers :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 14 Fév 2022 - 18:40   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Bel objet :jap: qui va couter bonbon hélas :whistle: EDIT : $75 apparemment :D

HanSolo a écrit:J'ai beaucoup de mal avec le visuel des covers :(

Peut être pour rester dans l'esprit du vinyl ANH de 77 ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Fév 2022 - 18:49   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Je trouve ça particulièrement hideux

En tout cas très loin du visuel du vinyl ANH que je trouve beau!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 14 Fév 2022 - 19:34   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

HanSolo a écrit:En tout cas très loin du visuel du vinyl ANH que je trouve beau!

Bennnn ... le noir dominant quoi :whistle:

Tu trouve ça beau toi ? ---->

Image

Ca c'est beau, mais ça date pas de 77 :

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Fév 2022 - 20:17   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

J'ai réussi à mettre la main sur le vinyl de 77 (une des rares pièces vintage de ma collec) et je trouve en effet que c'est une belle pièce !

Rien de tout ça quand je vois le vinyl de Rogue One Extended édition.

Mais il en faut pour tous les goûts ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 14 Fév 2022 - 22:50   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

HanSolo a écrit:J'ai réussi à mettre la main sur le vinyl de 77 (une des rares pièces vintage de ma collec) et je trouve en effet que c'est une belle pièce !

Ben oui, j'ai envie de dire :D C'est normal pour un collectionneur :perplexe:

J'ai 2 (ou 3, je ne sais plus) version US avec le Poster + Insert, et une version Française ... ^^

Ca n'enlève rien à la version Rogue One qui a un certain charme, illustré par Mondo "Sur Coté"...
Mais, perso, je passerai mon tour parce que la BO ne me passionne pas du tout ... Juste pour ça !

ET, après revoyure ...

C'est vrai que c'est pas ouf non plus, je te l'accorde ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Fév 2022 - 13:43   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Moi aussi je trouve la pochette d'origine de ANH superbe. Elle dit à la fois tout et rien sur le film. C'est un design qu'il fallait oser. Je l'ai aussi plusieurs fois en vinyle (US, Espagne, France), en cassette audio, en CD, toujours avec ce même design. J'aime.
Mettre l'affiche sur la pochette, oui, c'est beau, mais c'est totalement classique, ce que SW n'était pas du tout à l'époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 16 Fév 2022 - 13:48   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Uttini a écrit:Moi aussi je trouve la pochette d'origine de ANH superbe.

Parce qu'elle nous rappelle surtout des souvenirs qu'on ne nous enlèvera pas :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Fév 2022 - 15:28   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Kessel a écrit:
Uttini a écrit:Moi aussi je trouve la pochette d'origine de ANH superbe.

Parce qu'elle nous rappelle surtout des souvenirs qu'on ne nous enlèvera pas :D

Tout à fait ! :lol:
Bon, on se laisse aller, revenons au sujet... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Forothangail » Dim 20 Fév 2022 - 10:47   Sujet: Re: Rogue One : Michael Giacchino à la BO (Desplat remplacé)

Moi je suis content, il y a enfin le thème de la Rébellion lorsque le Hammerhead détruit deux Destroyers et le bouclier. Ca manquait vraiment dans le CD originel.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations