Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar titinet16 » Mar 30 Jan 2018 - 5:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Toujours rien presse. :roll:

J'ai vu sur le site d'altaya, la même promo qu'ils faisaient en s'abonnant avant le 10 janvier mais maintenant c'est le 14 février ! !!
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar GeekRider » Mar 30 Jan 2018 - 9:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Trouvé ce matin en presse
GeekRider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2015
 

Messagepar Yocana » Mar 30 Jan 2018 - 9:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Du coup, il y'a environ 2 mois de décalage entre les numéros trouvables en presse et les abonnés qui en sont déjà au 5eme.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar fab-mandalay » Mar 30 Jan 2018 - 11:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:et toi fab madalay, quel est ton buste préféré?

et que souhaite tu voir comme personnage?


Palpatine, je le veux, mais il est prévu donc ça va, après je pense qu'ils y seront aussi, mais j'aimerais Rey, de sir Alec Guinness, mais aussi celui d'Ewan McGregor pourrais être pas mal ! Grievous, j'aime bien son style, Snoke serait drôle à voir. J'aimerais bien Thrawn, mais là ça devient compliquer quand on dérive des films, or, il y aurait tant à faire, comme par exemple Revan :love: ! Il me tardait Dark Maul mais justement je pense que j'en attendais trop de ce buste !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar sw77 » Mar 30 Jan 2018 - 12:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

les sith, tous les sith!
palpatine, dooku, maul, et pourquoi pas revan!
tarkin, grievous,
et oui, je oui gourmand les héros de rogue one + krennic!

-- Edit (Mar 30 Jan 2018 - 12:21) :

pour darth maul,

le buste ta vraiment déçu fab-mandalay!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar battlestar31 » Mar 30 Jan 2018 - 12:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je suis allez à la presse ce matin :D
et j'ai trouvé enfin le premier buste :hello:
merci GeekRider :P :P
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar fab-mandalay » Mar 30 Jan 2018 - 13:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:les sith, tous les sith!
palpatine, dooku, maul, et pourquoi pas revan!
tarkin, grievous,
et oui, je oui gourmand les héros de rogue one + krennic!

-- Edit (Mar 30 Jan 2018 - 12:21) :

pour darth maul,

le buste ta vraiment déçu fab-mandalay!


J'avoue s'il y a tous les Sith, c'est le fire ! Ils ont toujours un physique atypique. Pour Dark Maul, le buste est bien, mais en regardant de près il y a vite fait quelques petit défaut, mais pas méchant non plus.
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar sw77 » Mar 30 Jan 2018 - 14:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

les prochains bustes seront :

C-3PO, commandant GREE et le pillard tusken.

merci à gorilla pour les infos!

sur le site d'altaya, la vidéo notamment, j'ai pu remarquer greedo, kyko ren, la reine amidala et obi wan kénobi (version ANH).

-- Edit (Mar 30 Jan 2018 - 14:53) :

je voulais dire kylo ren!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Jan 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour info, sw77, tu peux éditer ton post sans reposter en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite de ton post :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bufotenine » Mar 30 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci pour l'info, GeekRider ! J’irai jeter un œil. ;)
Modifié en dernier par Bufotenine le Mar 30 Jan 2018 - 23:40, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar sw77 » Mar 30 Jan 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

merci shane1609.
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mer 31 Jan 2018 - 7:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens de trouver le numéro 1 ce matin, il devrait être disponible un peu partout maintenant. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ANTO94 » Mer 31 Jan 2018 - 12:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Toujours rien chez mon buraliste.
Wait and see!!!
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Yocana » Mer 31 Jan 2018 - 12:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai reçu le deuxième colis. J'ai encore eu du bol quand je vois la qualité de ceux de mon pote :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Jan 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour ma part, j'ai acheté le numéro 1 en kiosque ce matin. Belle bête pour 3,99 € ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Porg Le Vrai » Jeu 01 Fév 2018 - 14:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

L2-D2 a écrit:Pour ma part, j'ai acheté le numéro 1 en kiosque ce matin. Belle bête pour 3,99 € ! :love:


Tu peux m'envoyer une photo du numéro 1 non déballé (ou quelqu'un d'autre) pour le quoi de neuf de demain ?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Désolé, du coup il est déballé et le carton est déjà parti à la poubelle ! :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 01 Fév 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

L2-D2 a écrit:Désolé, du coup il est déballé et le carton est déjà parti à la poubelle ! :(


toi t'as pas lu mon dossier, il ne faut jamais rien jeter !!!

:lol: :x :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Si si, je l'ai lu (il est très bon d'ailleurs !) mais bon, quand il n'y a pas la place... :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar sw77 » Ven 02 Fév 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ils ont enfin sortie le premier buste d'altaya de star wars , et ils en ont beaucoup en réserve !
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 02 Fév 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

L2-D2 a écrit:Si si, je l'ai lu (il est très bon d'ailleurs !) mais bon, quand il n'y a pas la place... :transpire:


Fallait jeter le buste et garder la boite :idea:

Oh wait :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Fév 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je l'ai acheté ce premier buste. Bah pour moins de 4 euros, c'est plutôt pas mal du tout.
Quelqu'un sait quel numéro sera C-3PO ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fab-mandalay » Sam 03 Fév 2018 - 4:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:Je l'ai acheté ce premier buste. Bah pour moins de 4 euros, c'est plutôt pas mal du tout.
Quelqu'un sait quel numéro sera C-3PO ?


Ce sera le numéro 6
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Fév 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Impeccable, je vais surveiller ça.
Par contre, pour ceux qui l'ont vu, je me demande si la photo du "buste" de l'ewok sur les feuillets publicitaires n'est pas un simple photoshopage d'une photo. Et celui du jawa, la bure à l'air en toile... Bizarre. Mais bon, les photos ne sont pas contractuelles :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Adanedhel » Sam 03 Fév 2018 - 17:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 1 trouvé aussi, et il rend très bien ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar YanBzd » Mar 06 Fév 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour 3,99€, ça ne se refuse évidemment pas, le buste de Vador vaut largement ce prix :)
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Kianits » Mer 07 Fév 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Trouvé aussi et je le trouve très très sympa, en plus pour moins de 4€ on aurait tort de se priver. :)
J'ai aussi vu pas mal de fois la pub à la télé (et pourtant je ne la regarde pas souvent!).
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 13 Fév 2018 - 10:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Est ce que quelqu'un à une liste des date de parution en kiosque des bustes ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar fab-mandalay » Mar 13 Fév 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Normalement c'est tout les 15 jours que les marchants de journaux doivent les recevoir .
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 13 Fév 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

fab-mandalay a écrit:Normalement c'est tout les 15 jours que les marchants de journaux doivent les recevoir .


Donc le prochain c'est en fin de semaine
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 15 Fév 2018 - 8:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 2 trouvé ce matin en kiosque. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jeanink » Ven 16 Fév 2018 - 21:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

L'arme de mon stormtrooper était peinte en grise n'importe comment !

Je l'ai "corrigé" avec un peu de peinture warhammer !
Si je savais insérer une image, je vous partagerais une photo !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar lukaslunt » Ven 16 Fév 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bufotenine a écrit:Numéro 2 trouvé ce matin en kiosque. :)


Idem. Vivement le numéros 3.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar buchanan » Sam 17 Fév 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut à tous,

Je rejoins ce forum à l'occasion du lancement de la série de bustes, pour suivre avec vous la sortie des prochains numéros.
Pour ma part, je me suis abonné il y a une quinzaine de jours et j'attends maintenant le premier envoi :)
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar YanBzd » Dim 18 Fév 2018 - 10:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Jeanink a écrit:L'arme de mon stormtrooper était peinte en grise n'importe comment !

Je l'ai "corrigé" avec un peu de peinture warhammer !
Si je savais insérer une image, je vous partagerais une photo !


Pas que la tienne, je te rassure.

J'ai fais plusieurs grandes surfaces et parcourus des centaines de bustes stormtrooper et ce problème était présent dans la quasi-totalité des numéros. Quasi-totalité car j'ai du voir 1 ou 2 bustes où le fusil blaster était beaucoup plus sombre, quasiment de couleur noire.

En revanche, il y a également certains bustes où la couleur de l'armure du stormtrooper était faite à l'arrache : avec du gris qui était assez voyant.

Cela ne correspondait pas à la majorité des bustes, mais il faut quand même être vigilant.

Ah et dernière chose, il parait que concernant le buste de Boba Fett, son fusil blaster est très fragile et certains abonnés l'ont déjà endommagé ... sympa.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Bufotenine » Dim 18 Fév 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le blaster de mon Stromtrooper est gris également.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar battlestar31 » Dim 18 Fév 2018 - 14:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pareil pour moi :D
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Jeanink » Mar 20 Fév 2018 - 22:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Après rectification pigmentaire du blaster :

Image
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 21 Fév 2018 - 10:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Punaise, ces bulles de coulées sur la main droite... elle se chiffre à combien l'arnaque Altaya cette fois-ci?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jeanink » Mer 21 Fév 2018 - 15:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ysalamari84 a écrit:elle se chiffre à combien l'arnaque Altaya cette fois-ci?

8,99 €... Mais les frais s'arrêtent ici pour moi !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar buchanan » Ven 23 Fév 2018 - 15:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello !

La collection est maintenant bien engagée : certains ont reçu leurs bustes 3/4/5, et la liste affichée sur le site Altaya va jusqu'au n° 10 (Je crois qu'on en était resté à 8 = Pillard Tusken, on a maintenant 9 = Shoretrooper et 10 = Pilote de TIE)

Du coup, est-il envisagé de l'ajouter dans la database ?
Si il faut des volontaires de la communauté donne un petit coup de main pour quoique ce soit, je suis partant.
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 23 Fév 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est bien prévu oui mais on est pris par d'autre impératif pour l'instant. Ce sera fait des que possible.

Ta proposition ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd en tout cas, si j'amais on a besoin d'aide, j'y penserai :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ANTO94 » Sam 24 Fév 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous, à quand prévue la sortie du numéro 3 ?
Est ce 1 ou 2 semaines après le numéro 2 ?
Merci a vous
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Yocana » Sam 24 Fév 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ANTO94 a écrit:Bonjour à tous, à quand prévue la sortie du numéro 3 ?
Est ce 1 ou 2 semaines après le numéro 2 ?
Merci a vous

Les numéros sortent à deux semaines d'intervalle
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegetax » Sam 24 Fév 2018 - 15:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dans l'onglet Questions fréquentes de la rubrique Bustes Star Wars, ils ont rebaptisé le VII : The Awakening of Strength :D :x :paf:
Les joies de Google Traduction :pfff:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Sam 24 Fév 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

salut à tous

Je desèspère.Cela fait 15 jours qu'Altaya a envoyé mon colis au transporteur,et quand je regarde le suivi,il est indiqué qu'il n'a pas encore été pris en charge par celui ci
Qu'est ce que cela veut dire?Ou est mon colis actuellement?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agenord » Sam 24 Fév 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

perso pour ma part j'ai recu le coli n°2 avec les n°3 Boba Fett, n°4 Dark Maul et n°5 Chewbacca / Part contre je sais pas si c'est pareil pour vous mais avec Dark Maul il n'y avais pas la ptite carte avec le numero d'authenticité, alors que avec les autre oui. :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar ANTO94 » Sam 24 Fév 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:salut à tous

Je desèspère.Cela fait 15 jours qu'Altaya a envoyé mon colis au transporteur,et quand je regarde le suivi,il est indiqué qu'il n'a pas encore été pris en charge par celui ci
Qu'est ce que cela veut dire?Ou est mon colis actuellement?

Pas d inquiétude, je suis sur le R2D2, mon colis à été posté le 2Février et je l ai recu le 21/02.
Le colis à mis près de 20 jours avant d être tracable chez colis privé.
Idem avec les casques SW.
Don t worry....
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Bufotenine » Dim 25 Fév 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ANTO94 a écrit:Bonjour à tous, à quand prévue la sortie du numéro 3 ?
Est ce 1 ou 2 semaines après le numéro 2 ?
Merci a vous


Toutes les 2 semaines en kiosque, donc vraisemblablement, le n°3 sera disponible en kiosque ce jeudi.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jagmarcz » Mer 28 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

enfin 1er envoi reçu.les 2 bustes sont nickels.Par contre j'ai une question,quelqu'un paie par prélevement automatique ici?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations