Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth vader en armure blanche?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sirdack » Mar 30 Jan 2018 - 3:39   Sujet: Darth vader en armure blanche?

bonjour à tous;

Je suis quelqu'un de passioner de l'univers Star Wars et je cherche à partager ma passion avec le plus de gens possible, c'est pourquoi j'ai décidé de créer une chaine sur Youtube parlant de toutes les petites choses détail de l'univers de George Lucas. L'une de mes premières vidéos est la suivante.
Darth vader en armure blanche vous en avez déjà entendue parler? Peu de gens connaissent cette facette de darth vader, j'ai donc décidé de créer une petite vidéo expliquant comment darth vader finit par avoir une armure blanche .
Si ça vous intéresse dans savoir plus voici un petit lien !



https://www.youtube.com/watch?v=l3O9wENlc08
Sirdack
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Jan 2018
 

Messagepar MaL3FIK » Mar 30 Jan 2018 - 9:25   Sujet: Re: Darth vader en armure blanche?

Salut,

Rien a dire au niveau du contenu en lui même et la mise en forme de la vidéo. Par contre j'ai un peu de mal avec t'as façon de parler, tas voix en elle même est agréable mais je pense qu'il faudrait que tu mettes un peu plus de vie dans t'es phrases et t'as voix, j'ai du mal a savoir quand une phrase fini et qu'une autre reprend en faite. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais tout est linéaire alors que tu pourrais faire vivre t'as vidéo en mettant un peu plus d'entrain dans t'as voix. Mais attention sans trop en faire, il faut juste trouver la bonne limite selon moi.
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations