Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une légère clarification

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sirdack » Lun 29 Jan 2018 - 4:26   Sujet: Une légère clarification

Bien le bonjour à tous;


Désoler d'avance si je crée un poste la réponse existe déjà sur le forum.
Ma question est la suivante j'ai récemment commencé la création de contenue star wars et aimerais le partager avec la communauté.
Le problème étant que ma (création) n'est pas en harmonie avec les catégories préconstruites du site. Sans trop rentrer dans les détails je fais des vidéos sur l'univers qui explique certains principes et anecdote de l'univers . Ma question est où devrais-je poster mon contenue sur le forum et ce dans l'optique où j'ai le droit de le faire .




Merci d'avance pour vos clarifications !
Sirdack
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Lun 29 Jan 2018 - 9:14   Sujet: Re: Une légère clarification

Bonjour et bienvenue sur SWU

Déjà, tu ne peux pas poster tes vidéos sur le site en lui-même.

En revanche, tu peux les proposer sur le forum, comme d'autres le font, dans cette partie-là : univers-star-wars-general-f16/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations