Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Luke hantera-t'il Kylo?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth malgius » Jeu 11 Jan 2018 - 18:58   Sujet: Episode IX : Luke hantera-t'il Kylo?

Comme annoncé dans leur dialogue le on se reverra et je te hanterais comme ton père provoquant la fureur de Ben selon vous reverra t'on Luke en ghost force hanté Kylo selon vous?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 19:04   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Quand il dis je te hanterais comme ton père, c'est parce que depuis que Kylo a tué son père, ca le ronge de l'intérieur, ca ne veux pas dire que l'esprit de son père le hante en tant que fantôme, il dis hanter au niveau ou il est rongé par ca. C'est d'ailleurs pour ca que juste après ou avant il lui dis de ne pas le tuer sous le coup de la colère.

Ensuite pour ce qui est du "on se reverra" a mon avis il y aura des interactions entre Kylo et Luke oui (et aussi entre Rey et Luke) dans le prochain je pense et j'espère.

De toutes les manières c'est sur que Kylo reverra Luke car il dis on "se reverra" sachant qu'aussi bien RJ que Luke lui même savent qu'il va mourir.

Je ne pense pas que Luke le hantera, je pense qu'il aura une discussion avec Kylo comme Obi wan avait avec Luke ou Yoda avec Luke aussi, tu vois?!
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Jan 2018 - 19:18   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

J'espère bien qu'il le hantera, voir le trollera. Comme je l'avais dit dans un autre topic, c'est un rôle qui irait comme un gant a Mark Hamill (le Joker dans les Batman Arkham)

Beaucoup plus intéressant pour le coup qu'1 ou 2 apparition pour conseiller Rey. Si c'est juste pour avoir le rôle de Ben Kenobi dans les épisodes V et VI, ça serait un peu du déjà vu..

Même si il peut avoir au final ces 2 rôles, ce serait pas incompatible.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 11 Jan 2018 - 19:19   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

L'ange et Démon quoi. Le Conseiller pour Rey et l'Emmerdeur pour Kylo.
Nogal Neros

 
 

Messagepar miss-phoenix » Jeu 11 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Le problème c'est que la phrase de Luke est ambiguë et ouvre deux voies possibles. Il dit "Si tu me tues, je te hanterai comme ton père." Or, on n'a pas vu Han du tout. Donc, Luke peut le hanter au sens strict en tant que fantôme de la Force, ou le hanter au sens figuré, c'est-à-dire que Kylo ne le verrait pas mais son personnage serait encore plus torturé dans le IX (on en a une idée à la fin quand il est à genoux, seul). Donc Abrams pourrait utiliser Mark Hamill ou pas (je prie pour qu'il l'utilise même s'il vole la vedette à tous dès qu'il apparaît à l'écran).

Peut-être que Kylo va passer tout l'épisode IX à chercher Luke en négligeant le Premier Ordre. J'avoue que ça serait bien drôle ! Après, il a dû sentir la mort de Luke, non ?
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

j'espere bien qu'il va le hanter!…meme si , de base, je pense que si quelqu'un aurait du hanter Kylo, ça aurait du être Anakin, rapport au culte que Kylo porte a Vador toussa... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 11 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Darth Erytram a écrit:j'espere bien qu'il va le hanter!…meme si , de base, je pense que si quelqu'un aurait du hanter Kylo, ça aurait du être Anakin, rapport au culte que Kylo porte a Vador toussa... :neutre:


Anakin ? Ce prénom semble ressurgir d'outre-tombe.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 11 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
J'avoue que ça me ferais très plaisir et ce pourrais être comique... :sournois:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 11 Jan 2018 - 21:06   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
J'avoue que ça me ferais très plaisir et ce pourrais être comique... :sournois:


Moi je trouverais ça très sympa mais quand je vois la réaction à mon sens démesuré face à certaines scènes du 8 je n'imagine pas la réaction de certaines personnes si on voit l'image de Luke apparaître à côté de Ben et le troller à plusieurs reprises dans le film :lol: 8) ( tu n'as pas dit " troller " mais c'est une idée assez répandue quand on parle du retour de Luke dans le 9)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 0:50   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Darth Erytram a écrit:j'espere bien qu'il va le hanter!…meme si , de base, je pense que si quelqu'un aurait du hanter Kylo, ça aurait du être Anakin, rapport au culte que Kylo porte a Vador toussa... :neutre:


Clairement, Anakin aurait du intervenir depuis le temps. Communiquer avec lui. Il est censé en être capable.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 13 Jan 2018 - 1:07   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Mais la question est "Que faut-il pour voir un fantôme de la force ?"
La réponse devrait être -> être du côté clair afin de pouvoir percevoir ce genre de forme due à la force
Sinon,pourquoi tous les fantômes de la force seraient du côté clair et pourquoi ils n'iraient faire ch.. ceux du côté obscur si ceux ci pouvaient les voir
Du coup si Luke peut hanter K.R. c'est que celui-ci possède,encore,un côté clair sinon il ne pourrait même pas le percevoir ni l'entendre :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 5:31   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Arwen a écrit:Mais la question est "Que faut-il pour voir un fantôme de la force ?"
La réponse devrait être -> être du côté clair afin de pouvoir percevoir ce genre de forme due à la force
Sinon,pourquoi tous les fantômes de la force seraient du côté clair et pourquoi ils n'iraient faire ch.. ceux du côté obscur si ceux ci pouvaient les voir
Du coup si Luke peut hanter K.R. c'est que celui-ci possède,encore,un côté clair sinon il ne pourrait même pas le percevoir ni l'entendre :cute:



Peut être avec le lien familiale aussi. Regarde Leia arrive bien a communiquer avec Luke d'on ne sais ou et inversement :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 8:48   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Mignon2017 a écrit:
Arwen a écrit:Mais la question est "Que faut-il pour voir un fantôme de la force ?"
La réponse devrait être -> être du côté clair afin de pouvoir percevoir ce genre de forme due à la force
Sinon,pourquoi tous les fantômes de la force seraient du côté clair et pourquoi ils n'iraient faire ch.. ceux du côté obscur si ceux ci pouvaient les voir
Du coup si Luke peut hanter K.R. c'est que celui-ci possède,encore,un côté clair sinon il ne pourrait même pas le percevoir ni l'entendre :cute:



Peut être avec le lien familiale aussi. Regarde Leia arrive bien a communiquer avec Luke d'on ne sais ou et inversement :)


Mais ils sont tous les deux vivants... et Leia ne voit pas les fantômes de Anakin, Obi wan et Yoda à la fin de TROTJ, contrairement à Luke.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Jan 2018 - 10:17   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

miss-phoenix a écrit:Peut-être que Kylo va passer tout l'épisode IX à chercher Luke en négligeant le Premier Ordre. J'avoue que ça serait bien drôle ! Après, il a dû sentir la mort de Luke, non ?


Si Leia et Rey le ressentent on peut supposer que Kylo aussi. Ou il suffit lui d'envoyer le PO fouiller Ach-to. Par contre Snoke sait que Luke y est car il dit qu'il va envoyer ses hommes raser son île, mais est ce que Kylo le sait ? Ca aurait été balot de tuer Snoke avant d'avoir eu l'info... ^^
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 13 Jan 2018 - 11:06   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Ares44 a écrit:
miss-phoenix a écrit:Peut-être que Kylo va passer tout l'épisode IX à chercher Luke en négligeant le Premier Ordre. J'avoue que ça serait bien drôle ! Après, il a dû sentir la mort de Luke, non ?


Si Leia et Rey le ressentent on peut supposer que Kylo aussi. Ou il suffit lui d'envoyer le PO fouiller Ach-to. Par contre Snoke sait que Luke y est car il dit qu'il va envoyer ses hommes raser son île, mais est ce que Kylo le sait ? Ca aurait été balot de tuer Snoke avant d'avoir eu l'info... ^^


Lorsque Luke revient dans son corps sur Ahch-To, un plan sur le soleil semble montrer une tache noire et je continue à me demander de quoi il s'agit. Est-ce un vaisseau envoyé par Snoke (après tout, il a bel et bien lu dans l'esprit de Rey) ? Ou est-ce que ce point noir symbolise la mort de Luke (dans ce cas, le point noir grandirait dans son champ de vision pour l'envahir) ? Peut-être aura-t-on une explication dans les commentaires de RJ...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar aidualc » Mar 16 Jan 2018 - 22:55   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Le probleme, c’est que la traduction française ne va pas tout à fait. Ayant vu la scène en anglais, de mémoire (mais peut être me trompé-je), il lui dit que s’il le tue bla bla bla « i will be with you, like your father ».
Donc est ce que ça doit forcément se comprendre comme « hanté ».... la logique voudrait que oui, mais ce ne sont pas les mots choisis dans la VO
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 17 Jan 2018 - 0:14   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
J'avoue que ça me ferais très plaisir et ce pourrais être comique... :sournois:


Moi je trouverais ça très sympa mais quand je vois la réaction à mon sens démesuré face à certaines scènes du 8 je n'imagine pas la réaction de certaines personnes si on voit l'image de Luke apparaître à côté de Ben et le troller à plusieurs reprises dans le film :lol: 8) ( tu n'as pas dit " troller " mais c'est une idée assez répandue quand on parle du retour de Luke dans le 9)


Pourquoi ramener encore une fois le débat SW8 sur le tapis même à demi-mot, c'est encore un truc à ramener un débat qui tourne en rond sur le topic dédié à Luke dans TLJ...

Même si c'est pour troller KR, il y aurait forcément un sous texte visant à le déstabiliser, donc ça peut-être intéressant à voir à mon avis. Et puis, c'est Mark Hamill quoi, ce type est un troll! :D
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 8:26   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Hamill aime le troll c'est vrai,ce n'est pas impossible qu'il fasse une petite scène pour se troller lui-même
Mais on connait (pour la plupart) son penchant pour le trollage,du coup il est plus envisageable que ce soit bien pris si c'est juste une scène :wink:
Il faut juste que çà n'arrive pas souvent ou çà deviendrait lourd :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Mer 17 Jan 2018 - 10:41   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Arwen a écrit:Il faut juste que çà n'arrive pas souvent ou çà deviendrait lourd :neutre:

Ça deviendrait gagesque :non:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 17 Jan 2018 - 22:33   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Tout est affaire de mesure, si le truc est bien géré et a un réel impact sur le film, ça peut parfaitement passer.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Jan 2018 - 23:30   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Il y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris : est-ce qu'un fantôme de Force peut apparaître à qui il veut, même s'il n'a pas connu cette personne de son vivant ?
C'est pas très clair cette histoire.


Sinon j'aimerais bien que Luke apparaisse à Ben. Ou en tout cas que Ben entende sa voix, je pense que ça serait peut-être même encore mieux que s'il lui apparaît.
Ce serait intéressant de voir la réaction de Ben. Est-ce qu'il s'énerverait encore plus ? Vu comment il veut écrabouiller Luke dans TLJ, ce ne serait pas étonnant. Mais étant donné que je m'attendais à ce que Ben veuille prendre sa revanche sur Rey et finalement pas du tout, peut-être qu'il aura une tout autre réaction que lorsqu'il a revu Luke dans TLJ.
En tout cas je vois bien Luke jouer le rôle de bonne conscience de Ben.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar indianaced » Mer 17 Jan 2018 - 23:47   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

The White Knight a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris : est-ce qu'un fantôme de Force peut apparaître à qui il veut, même s'il n'a pas connu cette personne de son vivant ?
C'est pas très clair cette histoire.


je pense qu'il faut avoir vu la personne qui connait les rouage du ghost force mourrir en face de lui pour pouvoir les voir... mais dans ce cas pourquoi Obi Wan n'hante t'il pas Dark... faut t'il un certain temps avant de pouvoir apparaitre en fantome (pour l'instant dans le nouveau canon on ne vois pas trop de fantome d'Obi entre l'épisode 4 et 5, est ce lié au fait que luke a son bouquin du coup pas besoins qu'il soit la et c'est juste au moment ou il risque de mourri qu'Obi réaparait ??? a moins que ce ne soit qu'une illusion dans la tete de Luke depuis tout ce temps et ce qu'on prend pour des actes lié à Yoda n'est juste qu'un éclair qui passé par la loool ...

Bon aprés en admettant que luke revienent hanté Ben et que Yoda lui a enseigné comment ramener un autre jedi puissant de la famille, la il pourrait ramené anakin tranquil (et meme allé pour le fun le fantome de Han :x )
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 17 Jan 2018 - 23:59   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

The White Knight a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris : est-ce qu'un fantôme de Force peut apparaître à qui il veut, même s'il n'a pas connu cette personne de son vivant ?
C'est pas très clair cette histoire.


Sinon j'aimerais bien que Luke apparaisse à Ben. Ou en tout cas que Ben entende sa voix, je pense que ça serait peut-être même encore mieux que s'il lui apparaît.
Ce serait intéressant de voir la réaction de Ben. Est-ce qu'il s'énerverait encore plus ? Vu comment il veut écrabouiller Luke dans TLJ, ce ne serait pas étonnant. Mais étant donné que je m'attendais à ce que Ben veuille prendre sa revanche sur Rey et finalement pas du tout, peut-être qu'il aura une tout autre réaction que lorsqu'il a revu Luke dans TLJ.
En tout cas je vois bien Luke jouer le rôle de bonne conscience de Ben.


C'est comme ça que je l'ai interprété toujours, mais les limites de leurs capacités ont toujours été floues surtout depuis TLJ qui apporte de nouvelles choses. Je pense qu'étant des manifestations de la Force, pour les voir, il faut au minimum qu'ils aient une certaine affinité avec celle-ci ou avoir des bases quand à son utilisation.

Si le IX se passe quelques temps après le VIII(ce qui me parait le mieux), il serait peut-être acclimaté à la présence de Luke et on aurait droit à plusieurs réaction en fonction du contexte.
Mais je pense que sa première réaction serait sûrement la colère, surtout vu comme il se fait humilié par tonton. :lol:
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 2:15   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

C'est pas des remarques de tonton dont il aurait besoin, mais de celles de grand-papi !
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Raeve_Fox » Jeu 18 Jan 2018 - 11:42   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Le Kylo Ren de TFA peut-être mais celui de la fin de TLJ, n'a plus du tout l'air dans l'esprit "devenir Vador".
Je ne doute pas qu'une intervention d'Anakin pourrait influencer son petit-fils mais elle me parait bien plus improbable que celle de Luke.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Jan 2018 - 12:09   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

KalDragan a écrit:C'est pas des remarques de tonton dont il aurait besoin, mais de celles de grand-papi !


J'aimerais bien aussi mais vu qu'apparemment, autant qu'on sache, il ne l'a pas fait avant, pourquoi le faire maintenant ? :neutre:
D'où ma question plus haut sur comment et à qui les fantômes de Force peuvent apparaître. Car je ne vois pas pourquoi il ne serait pas déjà apparu à Ben, sauf s'il ne le peut pas. :neutre:
A moins qu'il ait d'autre chat à fouetter... je sais pas il recherche peut-être Padmé dans la Force. :transpire: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 12:55   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Sait-on jamais, mais oui, si il n'est encore jamais apparu devant lui jusque-là, je vois mal également pourquoi il le ferait dans le IX. Vraiment dommage de ne pas avoir utilisé cette possibilité-là.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Jeu 18 Jan 2018 - 19:48   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Mais peut être qu’il lui est déjà apparu. C’est ce que sous entendent les paroles d’en Kylo Ren dans le 7. « Show me again bla bla bla ... »
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Ven 19 Jan 2018 - 8:21   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

aidualc a écrit:Mais peut être qu’il lui est déjà apparu. C’est ce que sous entendent les paroles d’en Kylo Ren dans le 7. « Show me again bla bla bla ... »

Bien vu
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 19 Jan 2018 - 10:09   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

aidualc a écrit:Mais peut être qu’il lui est déjà apparu. C’est ce que sous entendent les paroles d’en Kylo Ren dans le 7. « Show me again bla bla bla ... »


Si Dark Vador était apparu à Kylo pour lui "montrer le côté obscur", ça poserait un gros souci de continuité, non ? Si Kylo a bien eu des visions du côté obscur, avec ou sans Papy, elles auront été imposées par Snoke.

Je vois mal Luke jouer la bonne conscience de Kylo. Son "Non" quand Kylo lui demande s'il vient pour lui sauver son âme est suffisamment parlant. Ce n'est pas à Luke de choisir le bon côté à la place de son neveu. Le choix ne peut venir que de Kylo.

Si JJ veut faire revenir Luke, il pourrait le faire apparaître de temps à autre auprès de Kylo mais on ne serait pas sûr qu'il s'agisse d'une hallucination de Kylo ou d'un Force Ghost.

J'aimerais par contre que Luke apparaisse auprès de Rey alors qu'elle serait en grand danger ou sur le point d'abandonner. Et une foudre venue de nulle part serait cool aussi. :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar hilbert » Ven 19 Jan 2018 - 10:54   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
J'avoue que ça me ferais très plaisir et ce pourrais être comique... :sournois:


ça ferait un peu recyclage de Battlestar Galactica ;)
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar darth malgius » Mer 24 Jan 2018 - 5:52   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

En même temps’battlenstar galactica a beaucoup’copié star wars donc retour à l’envoyeur...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Bunny » Sam 27 Jan 2018 - 19:02   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

darth malgius a écrit:En même temps’battlenstar galactica a beaucoup’copié star wars donc retour à l’envoyeur...


C'est celui de l'époque (avec Dirk Benedict), qui a pas mal pompé sans s'en cacher, mais je pense qu'ici on parle de la version des années 2000 qui n'a absolument rien à voir. ;)

Je pense que la comparaison avec Han voulait bien dire que tuer Luke pourrait donner des regrets à Ben, mais ça peut aussi bien prêter volontairement à double interprétation. Encore une fois, si ghost il y a, tout dépend comment c'est fait, mais un ghost qui vient troller, ça me plairait moyennement. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Dim 28 Jan 2018 - 11:26   Sujet: Re: Luke hantera-t'il Kylo?

KalDragan a écrit:Sait-on jamais, mais oui, si il n'est encore jamais apparu devant lui jusque-là, je vois mal également pourquoi il le ferait dans le IX. Vraiment dommage de ne pas avoir utilisé cette possibilité-là.

Peut-être qu'il reviendra sous la forme d'Anakin pour partager son expérience avec son petit-fils, l'encourager à ne pas faire la même erreur que lui :neutre:

Si Vador s'est présenté à KR, soit c'est par sa propre volonté et ce que j'ai dit au-dessus ne tient pas.
Mais si c'était une autre astuce de Snoke pour manipuler Ben, alors c'est possible. Anakin, sachant que ce n'était pas encore le bon moment, s'est tu et dans le IX, voyant que son petit-fils est plus fragile que jamais car il ne peut compter sur personne pour lui montrer un "chemin cohérent" digne d'un grand Maître (CL ou CO), il décide d'intervenir.

De plus, à quoi correspondrait vraiment le terme "hanter" ? A lui rendre visite pour le torturer psychologiquement ? ou pour le raisonner, chose qu'il refuse d'entendre et qui le met à bout ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations