Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre scène préférée des Derniers Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 19:42   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

j'ai deja parler des scenes que j'adorais, mais ayant revu le film, y'a vraiment un moment que j'adore , c'est ce combat contre les garde, mais plus precisement Kylo et rey, les deux moment incroyable c'est leur emotions , leu jeu d'acteur...
kylo: ce moment ou il combat et regarde rey, son inquietude, etc...
Rey: ce moment magnifique ou elle affronte le garde qui va d'ailleurs prendre l'avantage sur elle...ce moment ou elle lui fonce dessus en "hurlant" , je trouve que ce cris est parfait , donne un coté "Guerrières " qu'on a pas souvent eu dans la saga, d'ailleurs le contraste entre ces deux personnage est assez intéressant durant ce duel...Kylo se rend compte de ce qui ce passe, Rey j'en suis pas si sur...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Madouc » Jeu 04 Jan 2018 - 2:38   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

Les quelques secondes de silence qui entourent la "fracture" du vaisseau du PO par Holdo. Cette scène m'a vraiment plu. :oui:
J'ai beaucoup aimé le retour de Luke sur Crait et sa mort, aussi.
Madouc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Déc 2017
 

Messagepar Bunny » Mer 24 Jan 2018 - 11:04   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

En vrac, quelques scènes qui m'ont marquée et en gras mes préférées :

- la scène du début avec le bombardier, certains trouvent qu'elle manque de drama parce que le personnage n'est pas connu, mais je trouve que c'est bien fait et pas besoin de la connaitre pour sentir l'émotion qui s'en dégage
- le rocher (tranché par Rey) qui tombe près des nonnes d'Ahch-To et le porg qui culpabilise Chewbacca (je m'en fous si je me fais conspuer, l'humour fait partie de Star Wars ! :P)
- les scènes entre Rey et Ben, c'est vraiment la force ( :D ) de cet épisode, notamment la scène où ils parviennent à se toucher via la Force et celle où ils réalisent qu'ils ne veulent pas la même chose après la mort de Snoke
- la confrontation avec Snoke
- le combat contre les gardes prétoriens
- le visuel de Crait
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 24 Jan 2018 - 11:38   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

Bunny a écrit:En vrac, quelques scènes qui m'ont marquée et en gras mes préférées :

- la scène du début avec le bombardier, certains trouvent qu'elle manque de drama parce que le personnage n'est pas connu, mais je trouve que c'est bien fait et pas besoin de la connaitre pour sentir l'émotion qui s'en dégage
- le rocher (tranché par Rey) qui tombe près des nonnes d'Ahch-To et le porg qui culpabilise Chewbacca (je m'en fous si je me fais conspuer, l'humour fait partie de Star Wars ! :P)
- les scènes entre Rey et Ben, c'est vraiment la force ( :D ) de cet épisode, notamment la scène où ils parviennent à se toucher via la Force et celle où ils réalisent qu'ils ne veulent pas la même chose après la mort de Snoke
- la confrontation avec Snoke
- le combat contre les gardes prétoriens
- le visuel de Crait



J'approuve car j'ai adoré exactement la même chose et moi aussi j'ai bien rigolé avec la tête des nonnes sur Achto ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 25 Jan 2018 - 16:37   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

Il y a une scène en particulier qui m'a donné des frissons c'est la scène ou on voit chaque personnages/ groupes quand il y a l'explosion. Le fait qu'il n'y ai aucun bruit avec toutes ses images a été l'un des meilleurs choix de RJ a mon gout.

Apres j'ai énormément aimé la scène entre Kylo et Luke et en particulier le "tu as totalement faux, la rébellion viens de renaitre aujourd'hui, la guerre viens de commencer et je ne serais pas le dernier Jedi" ca donne l'eau a la bouche pour le prochain :)

Les scènes entre Kylo et Rey que j'ai beaucoup aimé aussi.

Et une chose que j'ai aimé dont peu de personnes ne parlent étrangement c'est le mini combat entre Rey et Luke quand Rey veux avoir des réponses.

Voila après il y a d'autres scènes que j'ai aimé dont le début avec les bombardier et toute la scène sur Crait.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 25 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

C'est tellement compliqué mais si je devais choisir cinq moments, je choisirais :
- le moment où Poe se moque de Hux
- le sacrifice d'Holdo
- le combat Rey et Kylo vs les "gardes du corps" de Snoke
- le moment où Rey est devant l'espèce de miroir dans la grotte du côté obscur
- quand Luke lance le sabre laser de son père (et d'ailleurs, j'ai aimée tout les moment avec Luke :D )
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Kladdagh » Sam 27 Jan 2018 - 14:17   Sujet: Re: Votre scène préférée des Derniers Jedi

Moi je préfère cette fin avec Luke sur Crait ... Magnifique ...
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations