Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelles planètes dans le IX ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Jan 2018 - 11:50   Sujet: Quelles planètes dans le IX ?

Quelle planète aimeriez-vous revoir dans ce dernier épisode de la trilogie ?

Il y a une planète qui brille par son absence alors qu'elle est symbolique, majeur dans la saga : Tatooïne. J'avoue que je m'attends à ce qu'on la voit au moins une fois dans cette trilogie, et donc il ne reste que cet épisode IX.
Cela dit, il faut que le récit nous y amène. Il faut une raison.
La raison la plus simple serait un Kylo Ren qui va sur les traces de sa famille qui a vécu là-bas. Mais bon, il n'y trouvera rien de spécial a priori, donc...
Je ne vois pas trop pourquoi Rey irait sur cette planète, elle n'y a a priori aucune raison, aucune attache personnelle.
Ou alors un nouveau personnage habitant Tatooïne qu'on découvrirait dans le IX.

Enfin en matière de planète désertique, Jakku me paraît plus logique pour réapparaître dans cette trilogie.


Si il y a une planète que j'aimerais beaucoup revoir, ce serait Mustafar. :oui:
Je verrais bien Kylo Ren installé sa base sur cette planète et prendre ses quartiers dans le château de Vador.
Et ce qui serait encore plus cool, c'est qu'il y ait un combat qui se déroule sur cette planète... :love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 25 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée ! :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 25 Jan 2018 - 16:06   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Je ne vois aucune planète vu précédemment dans les deux anciennes trilogies présente dans le 9, revoir une planète du 7 ou du 8 pourquoi pas, d'ailleurs est ce qu'on sait sur quel planète il y a eu le temple de Luke? si on ne sait pas je vois bien cette planète présente dans le 9
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 25 Jan 2018 - 16:41   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Mandalore ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Jan 2018 - 16:47   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

isamidala77 a écrit:Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée ! :)


L'absence de Tatooine, planète liée aux Skywalker semble prouver que l'on veut passer à autre chose.


Sinon j'aimerais voir une planète montagneuse avec une espèce alien ailée. Le décor montagneux n'a été exploité que dans Rogue One avec Eadu ( et c'était juste une base impériale).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Le Nouvel Empire de Kylo devrait avoir pour capitale Coruscant je trouve, ça ferait sens.
Tatooine et Mustafar me paraissent aussi être de bonnes idées.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Jeu 25 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

un ptit retour par une planète de la prelogie serait bienvenue.

Tatouine pour moi n'est pas indispensable.

et une nouvelle planete, avec du jamais vu dans star wars, ça pourrait vraiment etre cool !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Coruths » Jeu 25 Jan 2018 - 17:53   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Les rumeurs annoncent que l'Écosse servira de cadre pour la planète Chandrilla... où Ben Solo a passé sa jeunesse. Un bon moyen pour nous expliquer sa corruption par Snoke.

Quant aux planètes de la prélogie, ou même Tatooine, je n'en vois pas l'intérêt scénaristique si ce n'est pour raviver (une fois de plus) la flamme de la nostalgie. Il y a suffisamment de planètes dans la galaxie pour que l'on évite d'avoir à ré-exploiter des planètes déjà vues :neutre:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 25 Jan 2018 - 18:13   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Fabien Lyraud a écrit:
isamidala77 a écrit:Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée ! :)


L'absence de Tatooine, planète liée aux Skywalker semble prouver que l'on veut passer à autre chose.


Ou que c'est plus compliqué de tourner en Tunisie vu l'instabilité du pays.
DRIII

 
 

Messagepar J.arthur » Jeu 25 Jan 2018 - 18:23   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

ouais, enfin je pense que disney a les moyen de s'en sortir^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 25 Jan 2018 - 18:48   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

C'est un vœu pieux mais... Coruscant svp :lol:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Jeu 25 Jan 2018 - 18:57   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Ahhtchoum a écrit:C'est un vœu pieux mais... Coruscant svp :lol:


je valide un coruscant ! :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Jan 2018 - 19:00   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

DRIII a écrit:Ou que c'est plus compliqué de tourner en Tunisie vu l'instabilité du pays.


pas obligé de retourner en Tunisie: les scènes sur Tatooine du 6 ont été tournées aux USA, sans parler du fait que la scène finale du 3 a été tournée en fond vert dans un studio:

Image

:D

sinon un combat final sur Mustafar dans le château de Vador? Vu que ça parle de lier les 3 trilogies et qu'il y a des rumeurs qu'on reverra Mustafar dans le 9.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Jan 2018 - 20:19   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Niamor05 a écrit:
DRIII a écrit:Ou que c'est plus compliqué de tourner en Tunisie vu l'instabilité du pays.


pas obligé de retourner en Tunisie: les scènes sur Tatooine du 6 ont été tournées aux USA, sans parler du fait que la scène finale du 3 a été tournée en fond vert dans un studio:

Image

:D

sinon un combat final sur Mustafar dans le château de Vador? Vu que ça parle de lier les 3 trilogies et qu'il y a des rumeurs qu'on reverra Mustafar dans le 9.


Je ne savais pas pour le tournage de l'épisode III. Donc techniquement c'est possible. Il faut juste une raison pour les personnages d'y aller...

Coruscant, aussi oui, ça serait vraiment bien de la revoir.

Je trouve que ça ferais sens de retourner sur Mustafar, notamment parce que Kylo avait pris Vador comme modèle, repère.
Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?.... :sournois: :idea:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 25 Jan 2018 - 20:21   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?.... :sournois: :idea:


Erreur 404
Nogal Neros

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Nogal Neros a écrit:
The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?.... :sournois: :idea:


Erreur 404


:perplexe: :? :neutre: :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Jan 2018 - 21:11   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Niamor05 a écrit:Image




ah, Obi wan et le fameux "high ground" :lol: :transpire:

Et bah moi comme certains j'aimerais bien des planètes de TCW, notamment celles de l'univers des chasseurs de primes et autres truands:
Florrum, Nal Hutta (comme ça en plus, caméo de Jabba), Malastar (pas vraiment une planète de chasseurs de primes, m'enfin quoi de plus malfrat que des dugs)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 25 Jan 2018 - 21:14   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Darth Erytram a écrit:Et bah moi comme certains j'aimerais bien des planètes de TCW, notamment celles de l'univers des chasseurs de primes et autres truands:
Florrum, Nal Hutta (comme ça en plus, caméo de Jabba)


Ca risque d'être compliqué pour le caméo de Jabba.
RIP petit ange.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Jan 2018 - 21:22   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

oups…mme suis totalement gouré de topic…croyais on était sur le spin off Han solo…. :shock:

…quelle nouille….faite comme si je n'était pas intervenu... :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar KalDragan » Jeu 25 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Coruscant et Korriban :ange:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 25 Jan 2018 - 21:30   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

KalDragan a écrit:Coruscant et Korriban :ange:


Officiellement c'est Moraband et plus Korriban :chut: :paf: (quel nom ridicule)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar KalDragan » Jeu 25 Jan 2018 - 21:31   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Vraiment ?! :shock:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Jan 2018 - 21:34   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Kamiyoshi a écrit:
KalDragan a écrit:Coruscant et Korriban :ange:


Officiellement c'est Moraband et plus Korriban :chut: :paf: (quel nom ridicule)


Halte la vil persécuteur de TCW…. :o

(je dis ça, je ne connaissait pas Koribban avant ce fameux épisode qui a énervé encore un peu plus les fans de l'UE legend :transpire: )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 25 Jan 2018 - 21:39, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 25 Jan 2018 - 21:34   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Oui, Georges Lucas n'aimait pas le nom du coup dans TCW il en a profité pour le changer. Cependant d'après le story group il n'est pas impossible qu'autrefois le nom de la planète était Korriban puis avec le temps elle soit devenue Moraband, donc la possibilité de retrouver le nom Korriban existe. Quitte à voir cette planète mieux vaut la voir dans une trilogie The Old Republic
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar KalDragan » Jeu 25 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

GL peut avoir de ces idées parfois... :o
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Dima » Jeu 25 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Nogal Neros a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et bah moi comme certains j'aimerais bien des planètes de TCW, notamment celles de l'univers des chasseurs de primes et autres truands:
Florrum, Nal Hutta (comme ça en plus, caméo de Jabba)


Ca risque d'être compliqué pour le caméo de Jabba.
RIP petit ange.

Tu viens de me tuer. :ange: :D

Je rejoins Nogal Teros par contre, la présence d'une planète comme Florrum ou Nal Hutta serait intéressant. Maintenant il faut une bonne raison, surtout que les Hutts ont perdu de leurs superbes depuis l'arrivée au pouvoir de l'Alliance Rebelle, donc difficile de revoir les Hutts pour avoir notre dose de truands.
J'aimerais bien de nouvelles planètes, que nous ne connaissons pas et le retour d'une planète de la Postlogie, mais aussi la présence de Mustafar avec la forteresse de Vador serait vraiment cool.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lorna Karpf » Jeu 25 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Bespin...
Lando doit clôturer la postlogie !
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Jeu 25 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Nogal Neros a écrit:
The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?.... :sournois: :idea:

Erreur 404

Pourquoi ? :perplexe:
Le Force Ghost d'Anakin est apparu à la fin de ROTJ. Pourquoi ne pourrait-il pas apparaître dans le film comme Yoda ou Obi-Wan ? :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 25 Jan 2018 - 21:54   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Un Endor-like. Ce serait un troll magnifique de la part d'Abrams
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Thunda » Ven 26 Jan 2018 - 10:43   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

C'est marrant pour le final de l'épisode III tourné en studio, il me semble qu'à l'époque ils avaient dit avoir tourné cette scène justement en Tunisie pendant le tournage de l'épisode II pour ne pas avoir à y retourner lors du tournage du III. A moins qu'il ne s'agissait uniquement de la présence des deux acteurs.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar ilujade » Ven 26 Jan 2018 - 10:52   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Takodana ?
Maz a dit que sa possession du sabre de Luke est une longue histoire... Peut-être sera-t-elle racontée dans le IX ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 26 Jan 2018 - 11:00   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

ilujade a écrit:Takodana ?
Maz a dit que sa possession du sabre de Luke est une longue histoire... Peut-être sera-t-elle racontée dans le IX ?


J'espère parce que c'est vraiment le truc que j'aimerais savoir le plus !!! :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 26 Jan 2018 - 11:03   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Je suis prêt à parier qu'ils vont nous raconter cette histoire dans l'UE tellement cette posto fonctionne comme un cadavre exquis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kylokenobi » Ven 26 Jan 2018 - 12:35   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Moi j'aimerais bien revoir Coruscant
C'est une planète super importante de la galaxie et ça me déçois de ne plus la voir.
Ensuite Ahch-to et Canto Bight
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Youggo » Ven 26 Jan 2018 - 12:52   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

J'aimerai revoir Tatooine, planète emblématique à plus d'un titre, mais je ne vois pas bien comment ils pourraient l'intoduire. Idem pour Naboo...

Alors dans les hypothèses plus plausibles, il y a Coruscant, pour nous montrer ce que la planète est devenue après toutes ces années de guerre, de domination impériale et d'instabilité politique.
Et pourquoi pas Bespin, comme dit plus haut. J'apprécierai un retour de Lando qui pourrait abriter ce qui reste de résistants.

Sinon du côté des nouvelles planètes, je voudrais surtout voir des lieux habités par des civilisations développées (déjà connues ou non). Parce que dans cette posto, à part Canto Bright, les planètes manquent cruellement de vie je trouve.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 26 Jan 2018 - 13:29   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

J’aimerais beaucoup voir Chandrila dans le IX, planète natale de Ben Solo, et endroit où il a passé son enfance. Je l’imagine magnifique, assez sauvage et naturelle, un peu comme notre Terre (en excluant les mégalopoles), Naboo ou Alderaan.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Jan 2018 - 16:08   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Honnêtement : j'aimerais ne voir que de nouvelles planètes et avec un minimum d'imagination visuelle.

Je ne trouve pas qu'il y ait de planètes qui "justifient" d'y revenir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Seryopelor » Ven 26 Jan 2018 - 16:29   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

S'ils réussissent à nous faire un beau final de la saga sur Tatooine pour finir là où tout à commencé et si c'est bien amené, je serais comblé. Par contre, j'ai de la misère à m'imaginer comment ils feraient ça. J'ai plutôt l'impression qu'ils feraient revenir Coruscant ou bien une planète de la postlo
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dima » Ven 26 Jan 2018 - 16:32   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Pour moi il n'y a que Coruscant qui soit justifié, non pas pour son ancien rôle de capitale politique de la galaxie, mais pour son lien avec les Jedi et les Sith, on note la présence d'un temple pour chaque ordre et ce serait intéressant de voir Rey y retourner pour en apprendre encore plus concernant la Force. :)

Youggo a écrit:Sinon du côté des nouvelles planètes, je voudrais surtout voir des lieux habités par des civilisations développées (déjà connues ou non). Parce que dans cette posto, à part Canto Bright, les planètes manquent cruellement de vie je trouve.

Si on se réfère uniquement à la Trilogie, en dehors de Bespin, toutes les planètes étaient très peu peuplées, il y a aussi Tatooine bien entendu même si ça reste différent.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Ven 26 Jan 2018 - 16:34   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Thunda a écrit:C'est marrant pour le final de l'épisode III tourné en studio, il me semble qu'à l'époque ils avaient dit avoir tourné cette scène justement en Tunisie pendant le tournage de l'épisode II pour ne pas avoir à y retourner lors du tournage du III. A moins qu'il ne s'agissait uniquement de la présence des deux acteurs.


Lucas l'avait tourné dans le désert de Tunisie pour l'Episode 2 mais l'avait retourné en fond vert pour l'Episode 3 parce qu'il était pas satisfait.

La scène tournée dans le désert pour le 2:

Spoiler: Afficher
Image


Dans la scène tournée pour le 2 Obi-Wan donnait le bébé à Owen, dans la scène retournée pour le 3 Obi-Wan donne le bébé à Beru.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 26 Jan 2018 - 16:47   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Je suis du même avis que certains : j'aimerais revoir Coruscant, ou bien une planète plus "vivante" que ce qu'on a vu jusque là.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar DarthSphaléris » Ven 26 Jan 2018 - 17:13   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Je valide pour coruscant ou autre planète "vivante" on a l'impression que la galaxie est vide...

Sinon j'aimerai bien voir Mon Calamari un jour dans un film
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Jan 2018 - 18:44   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Niamor05 a écrit:Dans la scène tournée pour le 2 Obi-Wan donnait le bébé à Owen, dans la scène retournée pour le 3 Obi-Wan donne le bébé à Beru.


Accessoirement il me semble que c'était une doublure qui jouait Obi-Wan et non Ewan (qui n'était pas présent en Tunisie), sans doute dans l'intention de rajouter des gros plans plus tard lors du tournage du III.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Enginox » Sam 27 Jan 2018 - 0:16   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Pas trop pour Coruscant dans l'IX...
Pourquoi pas une planète typé asiatique ? :)
Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 27 Jan 2018 - 12:31   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Malabsolu a écrit:Un Endor-like. Ce serait un troll magnifique de la part d'Abrams


Comme ça il y aurait une planète forestière dans le troisième épisode de chaque trilogie. :)

Sinon surtout de nouveaux écosystèmes :
- une planète montagneuse
- une planète savane /steppe ( on en a eu dans TCW et Rebels mais pas dans les films)
- Un archipel aérien avec des sortes d'île volantes ( une géante gazeuse où les astéroïdes qui tombent restent flotter sur des couches de gaz plus lourdes)
...

Bref de l'inédit.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 27 Jan 2018 - 13:29   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Faut arrêter de vouloir des nouveaux biomes dans chaque film, y en a pas une infinité et c’est une voie de facilité je fais un nouveau biome et hop pas besoin de mettre en place une ambiance particulière. Comme crait wow une planète de sel super mais elle est sous-exploitée
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 27 Jan 2018 - 13:57   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

DarthSphaléris a écrit:Faut arrêter de vouloir des nouveaux biomes dans chaque film, y en a pas une infinité et c’est une voie de facilité je fais un nouveau biome et hop pas besoin de mettre en place une ambiance particulière. Comme crait wow une planète de sel super mais elle est sous-exploitée


Remettre Coruscant dans le IX, ça c'est de la facilité :wink:
Dans Star Wars on a pas tous envie de voir les mêmes environnements et les mêmes planètes à chaque film. :neutre:

Fabien Lyraud a écrit:Sinon surtout de nouveaux écosystèmes :
- une planète montagneuse
- une planète savane /steppe ( on en a eu dans TCW et Rebels mais pas dans les films)
- Un archipel aérien avec des sortes d'île volantes ( une géante gazeuse où les astéroïdes qui tombent restent flotter sur des couches de gaz plus lourdes)


Je plussois pour la planète aérienne et la planète montagneuse :) :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Starling » Mar 08 Mai 2018 - 14:07   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Naboo de retour dans l'épisode IX..?

https://makingstarwarsfrance.net/2018/0 ... -prelogie/
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ilujade » Mar 08 Mai 2018 - 14:28   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Je suis aussi pour Coruscant :
- présence d'anciens temples Jedi et Sith
- emplacement de l'ancien Conseil des Jedi (et du Sénat)
- planète où Anakin a basculé

Et pour Mustafar, planète du duel Obi Wan vs Anakin qui devint le célèbre Vador blessé (il était déjà Vador avant mais en parfaite santé physique)
The White Knight a écrit:Je trouve que ça ferais sens de retourner sur Mustafar, notamment parce que Kylo avait pris Vador comme modèle, repère.
Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?.... :sournois: :idea:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Jim-my » Mar 08 Mai 2018 - 14:35   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Une planète pleine de vie de la prélogie (Naboo, Coruscent, Utapau, Felucia...) serait bien.

Marre des planète désert sans aucune originalité, a tel point que tu peut visiter l’île de Luke qui se trouve en Irlande :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations