Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au cinéma ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au cinéma ?

1
41
30%
2
47
34%
3
28
20%
4
10
7%
5 ou plus
12
9%
 
Nombre total de votes : 138

Messagepar Darth Ampion » Ven 29 Déc 2017 - 19:31   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

2
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Chabevoy » Sam 30 Déc 2017 - 8:48   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

baron_tagge a écrit:
Kamiyoshi a écrit:J'ai voté trois fois: je l'ai vu jeudi en VOSTFR, j'y retourne ce samedi avec des amis pour le voir en VF, puis je le verrai une dernière fois vers les dernières séances


La VF est naze. La blague de Hugs s'est perdue au profit d'une prononciation de "Huxe" à la française. Tout comme le "Rebel scum" de Finn traduit par un "vermine rebelle".
Et les doubleurs se contentent de réciter leurs répliques sans conviction.
L'ère de Roger Carel et Francis Lax me manque terriblement.

Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé la VF,mais de dire que les comédiens de doublage récitent leur répliques sans conviction clairement non :non: J'en ai vu des VF mauvaises,mais la VF de Star Wars est faite par l'un des studios dubbing brothers qui est l'un des studios les plus réputés dans le monde du doublage.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 30 Déc 2017 - 16:43   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Une fois le jour de sa sortie avec un pote. Le lundi d'après avec mon frère (j'en ai même piqué une housse de siège à UGC Bercy Village) et je compte y retourner la semaine prochaine avec ma femme.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Déc 2017 - 17:24   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

3 fois pour ma part. :cute:

Chabevoy a écrit:
baron_tagge a écrit:
La VF est naze. La blague de Hugs s'est perdue au profit d'une prononciation de "Huxe" à la française. Tout comme le "Rebel scum" de Finn traduit par un "vermine rebelle".
Et les doubleurs se contentent de réciter leurs répliques sans conviction.
L'ère de Roger Carel et Francis Lax me manque terriblement.

Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé la VF,mais de dire que les comédiens de doublage récitent leur répliques sans conviction clairement non :non: J'en ai vu des VF mauvaises,mais la VF de Star Wars est faite par l'un des studios dubbing brothers qui est l'un des studios les plus réputés dans le monde du doublage.


+10 :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar dusse6 » Sam 30 Déc 2017 - 18:03   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Dans la VF, je n'arrive pas à pardonner le vermine rebelle...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 30 Déc 2017 - 18:50   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Vu 2 fois. Les joies d'avoir un frère de 12 ans :cute:

La première fois c'était en VO à Toulouse le soir de la sortie, c'est limite une tradition depuis décembre 2015. Pas tant que je sois fan au point de ressentir le besoin impérieux de le voir le plus vite possible, mais je trouve ça sympa de découvrir le film en ayant pas trop d'a priori et en ayant entendu le moins de choses possibles, et le lendemain de pouvoir participer au discussions avec des amis et des collègues sans être le relou qui dit à tout le monde "PAS DE SPOIL" :whistle: :transpire:
Par contre maintenant les places sont numérotées et on choisit la sienne lors de la réservation, et en rentrant dans la salle j'ai eu la joie de découvrir que quelqu'un lors de la séance précédente avait vomi (voire pire, mais je ne suis pas rentré dans les détails) sur le siège que j'avais choisi...La 3D n'est pas pour tout le monde apparemment :siffle: J'ai quand même eu une place pas trop loin, donc pas de soucis.

La deuxième fois c'était donc avec mon frère, dans un petit cinéma de province, et en VF. J'ai une préférence pour la VO, je trouve que les voix de Leia et Rey sont moins marquées en VF alors que Carrie Fischer et Daisy Ridley ont des voix très reconnaissables, mais au final ça ne dérange pas trop. Ça a été l'occasion de confirmer mon ressenti initial*, que j'avais beaucoup aimé ce film, et de remarquer 2-3 petites choses que je n'avais pas saisies au premier visionnage, notamment j'ai mieux suivi les différents personnages tertiaires de la Résistance, ainsi que Luke qui n'interagit pas avec le sel lors de son face-à-face avec Ben Solo.

Je ne pense pas aller le voir une troisième fois.

*j'avais eu cette expérience en allant voir Quantum of Solace. J'étais sorti de la salle enthousiaste, puis petit à petit, au fil des discussions sur le net qui étaient assez à charge contre le film, j'en étais arrivé à me dire que j'avais surestimé le film. Mais en le revoyant en dvd quelques mois plus tard, je me suis dit que décidément oui, j'avais aimé ce film malgré ses défauts.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Octian » Dim 31 Déc 2017 - 1:30   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

3 fois.
Une en IMAX 3D et deux au Grand Large du Grand Rex.

J'ai dû avoir du mal à comprendre le film :D
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Luani » Lun 01 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Vu 3 fois en 3D : en VO le jour de la sortie, en VF IMAX quelques jours après et en VF 4DX le week end dernier. La boucle est bouclée :D
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Max23 » Lun 01 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

3 fois.
La dernière fois, exceptionnellement en VF était très, très difficile. Après l'expérience était plus intéressante dans le sens où je me suis dégagé de l'état de fan, pour mieux comprendre le visiteur lambda qui lui, y voyait d'énormes lenteurs.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Pandisha » Lun 01 Jan 2018 - 21:30   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Aucune fois, mais l'option n'est pas présente dans le vote (elle l'était il me semble pour TFA).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 01 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

1 fois en 3D VF pour ma part mais j'irai peut être le voir en VO non 3D la semaine prochaine si j'ai le temps.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar lekos » Mar 02 Jan 2018 - 2:21   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Pandisha a écrit:Aucune fois, mais l'option n'est pas présente dans le vote (elle l'était il me semble pour TFA).

Question réelle : ça fait deux ans jour pour jour que tu es sur le forum et tu as posté 647 messages. Au bas mot, presque un message par jour et tu ne comptes pas aller voir le film au cinéma ? Il n'y a rien de bizarre ?
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Jan 2018 - 2:45   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

4 fois pour ma part, et peut-être une 5ème voir une 6ème :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Mar 02 Jan 2018 - 12:33   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alo » Mar 02 Jan 2018 - 13:07   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Neow a écrit:Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois :transpire:


Autant commencer la formation tout de suite :o :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Neow » Mar 02 Jan 2018 - 14:00   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Bien sûr... Il a déjà reçu un bavoir Star Wars brodé à son nom (qui n'est pas dans Star Wars je précise) et une peluche R2D2 pour Noël :diable: Et ça ne vient même pas de moi !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 14:45   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Neow a écrit:Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois :transpire:


Toutes mes félicitations ! :cute:

AloBrickfilm a écrit:
Autant commencer la formation tout de suite :o :lol:


Exactement ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 03 Jan 2018 - 10:13   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Neow a écrit:Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois :transpire:


Moi je vais avoir mon second enfant en mai qui arrive. Jour quelques jours avant la sortie de Solo, je vais déjà commencer à négocier^^

Mais je compatis, avoir un enfant et aller au cinéma est souvent un exercice périlleux. Surtout la première année
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Neow » Mer 03 Jan 2018 - 10:56   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

The White Knight a écrit:Toutes mes félicitations ! :cute:

Merci !

Jedi.Niluje a écrit:Mais je compatis, avoir un enfant et aller au cinéma est souvent un exercice périlleux. Surtout la première année

Un seul enfant c'est bien plus facile à partir du moment où on peut le faire garder. Maintenant j'en ai deux, je pense que les sorties ciné vont se faire très rares jusqu'à ce que je puisse au moins en emmener un voir le dessin animé du dimanche matin :transpire: Je me débrouillerai quand même pour Solo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 03 Jan 2018 - 18:36   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Ha oui deux effectivement. C'est ce que je vais bientôt connaître^^

Félicitations au fait !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 0:39   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Tu aurais du faire en sorte de faire comme eux ^^ https://www.flair.be/fr/culture/un-bebe ... es-18-ans/ ( au passage c'est assez incroyable cette histoire ^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Selow » Jeu 04 Jan 2018 - 12:05   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

1 fois.

Parce que j'ai été déçu. Et que j'attendrai le Blu-Ray pour le voir à nouveau.

Alors que je suis allé voir 4 fois Rogue One en cinq jours en 2016...
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Avangion » Jeu 04 Jan 2018 - 16:52   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Neow a écrit:Un seul enfant c'est bien plus facile à partir du moment où on peut le faire garder. Maintenant j'en ai deux, je pense que les sorties ciné vont se faire très rares jusqu'à ce que je puisse au moins en emmener un voir le dessin animé du dimanche matin :transpire: Je me débrouillerai quand même pour Solo.



Si tu sortiras beaucoup au cinéma… voir des dessins animés. Mais alors plein une fois l'âge atteint requis. Les films pour adulte je les vois principalement chez moi maintenant… :neutre:

Allez j'ai quand même amené ma grande voir TLJ mais en VF là. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais le plaisir de ma fille valait bien le coup de faire l'effort.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 07 Jan 2018 - 1:57   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Pour moi, le tarif sera encore 4 fois. Lundi sera la 3ème fois et il y aura une 4ème fois avec la famille.

Si pour le VII, c'était pour trouver des raisons d'apprécier le film (j'y suis finalement arrivé), pour le VIII c'est pour voir tous les détails avec plus d'attention.

Pour le spin off RO, ce ne fut "que" 3 fois. Bon film, mais manquant de "magie" (et d'une BO à la hauteur)...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Jan 2018 - 18:19   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

4ème fois hier soir, et en VO.
En principe je n'irai pas le revoir parce que je voudrais voir d'autres films (il n'y a pas que SW dans la vie :D ), enfin sait-on jamais.

J'avais également vu TFA 4 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Sam 20 Jan 2018 - 18:47   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

5 fois. :transpire:
Est-ce que ça se voit que j'aime ce film ? :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Vu que 2 fois au cinéma malheureusement j'aurai aimé y aller plus mais avec mon boulot c'est trop compliqué alors je me rattrape avec mon PC :D (vivement la sortie du Bluray !!!)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar baron_tagge » Mar 23 Jan 2018 - 10:00   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

3 fois depuis dimanche. J'ai hésité à aller le revoir, mon enthousiasme avait été douché par toutes les critiques qu'avait reçues le film. Mais à la lumière de tout ce qui a été écrit et commenté sur le forum, tout notre "décorticage" de la moindre scène, j'ai trouvé le film limpide. Je ne pense pas que je verrai le film en vidéo de sitôt. J'avais pris l'édition DVD de base de TFA, et je n'ai même pas RO (et pourtant j'avais aimé ce film.)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar lukaslunt » Mar 23 Jan 2018 - 10:44   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

J'avais acheter trois place par le mon CE en novembre et j'y suis aller trois fois. J'irai voir Solo 2 fois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dima » Mar 23 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Trois fois en ce qui me concerne. La première fois fut avec Meilleure Amie/Coloc/Soeur de Sang/Padawan/Wicket... vous pouvez rayer la mention inutile. :D
La seconde fois fut un peu plus magique, juste avant Noël avec les enfants d'une amie et qui nous sort en sortant de la salle "en faite c'est super cool Star Wars, maintenant tu crois qu'on peut encore envoyer une lettre au Père Noel pour changer ma demande et lui demander des jouets SW." Réaction de l'amie en question "Euh... oui ma chérie avec un grand sourire, je n'ai pas besoin de préciser que la mère est une fan hardcore elle aussi.
La troisième fois fut aujourd'hui, durant l'après-midi et nous n'étions même pas une dizaine dans la salle alors que la salle était comble les deux fois précédentes... bon je l'aime mon cinéma, mais ils ont trouvé le moyen de faire dépenser de l'argent en sortant de la salle en achetant une peluche Rey... je suis faible. :cry:

Bref trois fois pour moi et sauf autre occasion, je pense que je vais attendre le blu-ray maintenant. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 28 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

2 fois finalement. Je ne pourrai normalement pas le voir une troisième fois... Tant pis. Je me rattraperai avec le BR.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Kladdagh » Mer 31 Jan 2018 - 12:10   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Vivement la sortie BR pour s'en mettre plein les mirettes à nouveau ... et en VO cette fois ... =)
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Bunny » Mer 31 Jan 2018 - 12:14   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Je ne vais jamais voir plusieurs fois un film au ciné (même si là, je suis tentée !), mais je l'ai vu en VO (sans 3D !). Si je peux voir les films en VO sous-titrée, je le fais dans la mesure du possible, parce que quand on s'y habitue, c'est plus difficile de repasser à la VF.

Par contre, je n'aime pas la 3D, je n'ai vu qu'un des Pirates des Caraïbes en 3D et j'avais un mal de crâne carabiné, mes yeux n'ont pas aimé cette gymnastique, aussi bonne ma vue soit-elle. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 31 Jan 2018 - 12:36   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Bunny a écrit:Je ne vais jamais voir plusieurs fois un film au ciné (même si là, je suis tentée !), mais je l'ai vu en VO (sans 3D !). Si je peux voir les films en VO sous-titrée, je le fais dans la mesure du possible, parce que quand on s'y habitue, c'est plus difficile de repasser à la VF.

Par contre, je n'aime pas la 3D, je n'ai vu qu'un des Pirates des Caraïbes en 3D et j'avais un mal de crâne carabiné, mes yeux n'ont pas aimé cette gymnastique, aussi bonne ma vue soit-elle. :3


Je deteste la 3D ça me donne la migraine ! Je prèfère aller voir un film en VO mais malheureusement dans ma banlieue c'est que VF !
Alors je me rattrape ensuite chez moi avec les DVDs et Blu Rays !

J'ai vu TLJ seulement 2 fois mais j'aurai aimé retourner le voir une 3 ème fois mais avec mon planning ultra chargé c'est pas gagné ! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 10 Fév 2018 - 0:51   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném

Ben vala, vala, c'était la dernière semaine de diffusion dans le Var, fallait donc y aller avant mercredi prochain. C'est fait, pour la quatrième fois. Tarif normal pour moi pour un SW, depuis la sortie de TPM (sauf RO, 3 fois).

Toujours content de ce film et de Rian Johnson. Même si le film n'est pas parfait, ses qualités surclassent grandement, pour moi, ses défauts. Et, aussi, super heureux d'avoir revu Luke Skywalker/Mark Hamill, le grand absent du VII, au premier plan dans un film, et qui plus est, un Star Wars. J'espère bien qu'on le reverra, même si seulement sous forme "spectrale", dans le IX.

Vivement le Blu-Ray, puis Solo, puis décembre 2019 ! :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations