Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Nouvel Ordre Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 27 Mar 2001 - 2:15   Sujet: Re: NOJ : analyse

Heu... Non, mais ca aide beaucoup car les autre livres du NOJ seront bourré de référence au autre bouquins...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mar 27 Mar 2001 - 3:24   Sujet: Re: NOJ : analyse

Les nouveaux titres sont prometteurs non?
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Mar 2001 - 14:53   Sujet: Re: NOJ : analyse

Clair. Pas besoin pour VP (je l'avais pas lu...) mais pour Assaut vaut mieux AMA...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 7:01   Sujet: NOJ encore et toujours

Pour ne pas gaché le plaisir aux partisans de Corran Image les non-spoilers je tiens à signaler que je n'e' balancerai pas. Ce sera juste des rumeur ou des choses sans grande importance par exemple le casting des futurs livres de la série. Rien a voir avec l'histoire.

Donc, déjà qu'sque vous aimeriez voir comme suite des évènement à court therme (les agents du chaos, le point d"equilibre... en sachant que certains comme Darkee et moi ont qq réponses) et à long terme ( des livres dont on ne sait rien si ce n'est le titre).

Cesba, alors?


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 3:23   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Bah Luke crèveras. Ensuite Han, puis Leia, Jaine, Jacen, Mara, Anakin.

voilà !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 6:25   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

non, je crois plutôt que c han et mara qui vont crever les 1st, et jaina sera en colère alors elle va passer du côtè obscur, avec kip qu'elle va épousé, et ils combattront contre luke jacen et ani. léia, elle sera partie errer ds la galaxie à cause de tout ça et on la retrouvera veille femme aigrie vendant des babioles sur une planète perdue de la galaxie


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Avr 2001 - 19:29   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Génial. Y'aurait-t-il d'autres personnes a part des insomniaques ou des suicidaires qui voudraient répondre? Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Avr 2001 - 22:34   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

comment t'as deviné que je suis suicidaire, toi d'abord! tu m'espiones ou quoi!
ma'ra, parano en plus! Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Lun 09 Avr 2001 - 19:49   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Vous voyez qui mourrir à court therme? Puis à long therme?
- court : moi je sais Image
- Yan, un peu avant la fin du NOJ pour que se soit bien dramatique, quand, on pense qu'il aurait pu échaper à la mort!

Sinon, je vois pas Mara ou Luke mourir, je les verrais bien éduquer leur enfant avec la Force. Ce rejeton serait ensuite aves ses cousins Solo le noulel avenir Jedi...

Cesba, visionaire


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 10 Avr 2001 - 7:29   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

ce que je voulais dire, c que mara ne va pas mourir tout de suite. elle partira après avoir donné un enfant à luke et ils resteront tout les deux.
et arrêtes de dire que tu sias qui va mourrir pasque ça me stresse Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Avr 2001 - 19:28   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Image pour une fois que c pas DArkee!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 11 Avr 2001 - 3:34   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

ah tu bc qui va mourir ?
faudra que tu me le dises par icq alors ! Image

sinon je verrais bien luke mourir et anakin passer du coté obscur....

pour luke je trouve que dans les précédents bouquins, les auteurs se sont trop reposés sur lui pour sauver la galaxie ! il a kan même beaucoup de chance de s'en être sorti non ? alors pkoi pas le faire mourir maintenant ?

pour ani je dirais rien que son nom annonce un bien sombre destin Image et puis on voit bien dans VP qu'il n'aime pas trop la méditation mais plutot l'action, au contraire de jacen. D'ailleurs j'aime bien la rivalité ani/jacen...le pb est que si ani passe dans le dark side, ça va faire un peu fan film ! manquera plus qu'une forêt ! lol




L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Avr 2001 - 5:00   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Rien qu'en lisant "fan-film" je savais que t'allais dire cà Image

Mais sinon, je crois moi aussi qu'Any va y passer dans le dark side, ca me parrait clair. Mais je le vois bien perturbé un peu comme Kyp a son age et Jacen le rammenerai vers le bon coté...

Cesba...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 6:32   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

nan, c trop facile, et ça ferait copie sinon! et puis je trouve que ds assaut, il s'est calmé un peu: ds vp, ct clair l'antagonisme jacen/anakin, ms après le champs d'astéroïdes, ils se st tout les 2 nuancés, anakin réfléchi plus et jacen se renferme un peu moins.
alors que jaina, elle devient bizarre. comment elle se sépare de léia!, c trop bizarre: 1-elle dit elle même qu'elle veut pas ressembler à ses parents, ça peut se comprendre. c pê pour ça qu'elle a une réaction si violente vis à vis de léia.
2-elle dit qu'en fin de compte, elle et léia ne se ressemblent pas (léia>politic jaina>jedi) et qu'elle ressemble plus à yan.
3- ms c pourtant de léia qu'elle essaye de se séparer le plus, alors que de ses 2 parents, c celle à qui elle ressemble le moins. c pas logique. je crois qu'elle a autre chose contre léia qui entraine cette réaction de rejet et qu'elle veut pas le dire, ms que c ce qui la fera passer du côté obscur.

non, franchement, ani, c trop évident, c pas possib! ça ferait redite. et ce serait un peu ennuyeux! il fo que se soit qq1 à qui on s'attend moins. et puis quoi, tout ça pasquil a le même prénom? j'y crois pas.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Avr 2001 - 6:35   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Et pourkoi pas Jacen hein! Heu... non rien!


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 7:04   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

c tout ce que t'as à me répondre cesba? pour un UEtiste, je croyais que tu aurais plus discuté de ça!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Avr 2001 - 19:33   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Ben g déjà dis le principal, si je m'avance trop dans le NOJ vous allez mz traiter de spoiler humain en puissance!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 20:36   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bobafett11 » Jeu 12 Avr 2001 - 9:02   Sujet: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Et vouv vous souvener sans doute qu'il est fait mentions dans "Le mariage de la princesse Leïa" d'une très puissante reunion de planetes dans la bordure exterieur (c de la que viens Isolder).

Dans le bouquin ils disent qu'ils ne veulent pas partage leur conaissance ni, de ce fait, faire partie de le NR car se qui se passant dans les mondes du noyau ne les regardait pas.

En ces temps d'invasion Yuuzhan Vong plus parsonne ne parle de ce puissant consortium exterieure qui serait a même d'aider pas mal de monde.

ATTENTION POUR CEUX QUI N'ON PAS LUT ASSAUT ET QUI N'EN VEULENT RIEN SAVOIR.

Je lis Assaut est Leïa tente de crée une unions des planètes de l'exterieures alors qu'il en existe deja une.

C vraiment dommage que les auteurs ne sont pas obligé de lire TOUS starwars avant d'ecrire car les petites oublis ou plus grave incohérences (Hein, m'ssieur Anderson) sont légion dans l'UE.


Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Avr 2001 - 18:39   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Qu'enten-je, qu'oui-je? on appelle super spoilers?

ME VOILA!

Je répondrai très rapidement à ta question Chevalier : On revoit les hapiens dans le NOJ mais me demande pas dans quel livre je sais plus, dans la colère du héros ou dans Edge of Victory...

Super Spoiler, aussitot arrivé, aussitot reparti...


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 13 Avr 2001 - 16:18   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Perso, g pense que Ani est de + en + mis en avant par rapport à tonton Luky ce qui n'est pas bon signe pour lui . G pense que Luky a peu de tps à vivre. Il connaitra son rejeton ms n'en fera pas un Jedi c Mara qui s'en occupera tte seule.Veuve avec un gosse , pas cool. Bref Luky ne nous est plus représenté comme Le Maitre jedi sauveur ultime de nos petites vies ,ms comme un Jedi, dt le pouvoir bien que très grand ,s'affaiblit au fil des épreuves qu'il traverse.
De+ on voit que vous n'avez pas encore lu les livres en VO du NOJ comme moi, car sinon vs comprendriez ce que j'sous-entends au sujet de la destinée ANi.
Si vous êtes curieux et que vous n'avez pas peur des SPOILERS allez ds la rubrique HOLOCRON de www.SITHCLAN.QC.CA. ( critique détaillée de Conquest...)



Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 18:58   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

ARF! Je sais pas si de la pub pour un concurent direct est autorisé là, si?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 13 Avr 2001 - 20:35   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

C pas de la pub, c de l'information pour fan de l'UE et de NOJ.
C sçur j'aurai préféré voir un article pareil sur SWU mais visiblement le côté livre à du mal à suivre le rythme Image .
Alors oui, j'avoue j'ai succombé au pouvoir de la concurrence, ms c pas de ma faute c un site de Sith Image Image .
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Lun 16 Avr 2001 - 8:55   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

tsssssssss Bobfett11...

Ds Assaut, Leia essaie, et c'est pa svraiment 'officiel', de reassembler des planètes...bon.

Ms Hapès est UNE confédération de planètes de la bordure, une parmis tant d'autres !! La galaxie est grande, Leia peut faire sa mission sans avoir uen seule relation avec les Hapes.
Ms faut savoir ke le sHapes ont un un role important ds Balance Point !
Voili Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar bobafett11 » Lun 16 Avr 2001 - 9:28   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

J'sais bien mais quand j'ai ecrit le message j'en etait juste a la page ou Leia parle a l'assemblé de Agamar. Alors forcement...

Sinon je parlais du consortium Hapès car dans Le mariage..." il était decrit comme THE consortium, pas la ptite alliance miteuse de quelques monde de la frange non il etait clairement mentionner que Hapès était a puissance egale a le nouvelle republique (de l'epoque) et aurait pu etre un des moteur de la rebellion si toutes fois il s'interessaient a ce qui se passe a plus d'une année lumiere de chez eux. Image



Je pense donc je suis.



[Ce message a été modifié par bobafett11 (edited 16-04-2001).]
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Avr 2001 - 18:43   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Ben vi mais comme à l'époque les auteurs racontaient tout et n'importe koi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Lun 16 Avr 2001 - 20:59   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Oui, mais l ne faut pas oublier que al nouvelle république dans le mariage de la princesse Leïa n'est pas encore très dévellopper. Elle n'a que 4 ans et n'a pas encore beaucoup de planètes en son cein


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar steve vandamme » Mer 18 Avr 2001 - 3:33   Sujet: NOJ

ca vs fait pas ch... que les romans d NOJ sont reportés a la fin d l'année?
si tu ne deviens pas l'un des notres,tu seras éliminé
steve vandamme
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Avr 2001
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Avr 2001 - 4:21   Sujet: Re: NOJ

HHHHHHHHAAAAAAAAAA!
C bon de causer du NOJ! Bienvenue parmis nous jeune Padawan! Image Image

Ben perso ca fait tellement longtemps que je les attends qu'a orce je suis content de les voir enfin débarquer.

Tu dis "les" livres mais ya juste Hero's trial qui est annoncé pour Octobre.

Je rajouterai que ca fait un peu près 1 an que les Dark Tide sont sortis et le rythme continue vu que les Agent of chaos sont sorti en Aout dernier donc le rythme de l'nnée de retard est correcte je trouve.

Enfin bon de toute facon on en bouffera pendant encore 3 ans du NOJ alors ca va!

Cesba, NOJologue, je trouve de ces thermes moi! Image


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Corran » Jeu 19 Avr 2001 - 1:00   Sujet: Re: NOJ

Cesba, toujours le premier à bondir sur les nouveaux topics Image

Le programme de Fleuve Noir c'est d'abord en fin Avril, le deuxième livre de La Marée des Ténèbres : Naufrage.

Et sinon, c'est sûr qu'il va falloir attendre mais je suis d'accord avec Cesba, il vaut mieux qu'ils paraissent tard plutôt que jamais ! (j'ai entendu quelqu'un dire I, Jedi ??? Image).


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Avr 2001 - 17:28   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Hum bref, on peut supposer beaucoup de choses maintenant que la cuv de SBS est dévoilé...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 19 Avr 2001 - 19:42   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Je suis désolé GAYA, mais Cesba avait prévenu en début de discussion qu'il n'y aurait pas de spoiler à part de mini rumeurs.
Et quand je vois ce que tu dis sur le devenir de luke et la place que va prendre Ani selon tes lectures, j'appelle cela du spoiler de chez spoiler.
Pense un peu à nous, pauvre de nous, qui attendons patiemment la sortie de la suite du NOJ. Ce serait vraiment cool.
Mais c'est vrai comme je l'ai dis sur le forum Jedi SWU, il n'y a pas de rubrique spécial spoiler sur l'UE, il est donc difficile de ne pas dévier sur un sujet, malgré les meilleurs intentions.

Jedi JIM, Procureur et Avocat de la Défense en même temps !!!!!
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Darkee » Ven 20 Avr 2001 - 5:54   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Je suis tout à fait d'accord !

Arrêtez avec les spoilers !

Pensez à mon idée de balise...

Et puis avec la reconstruction de la rubrike 'livres', vous n'aurez bientôt plus à vous plaindre...ah si je pouvais bosser moins de 10h ca m'arrangerait Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dounais » Ven 20 Avr 2001 - 13:51   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

bien, moi je vois pas le problème... car les livres en anglais sont sorti bien en avance, donc ceux qui les ont lu pourront jamais en parler ou toujours être obliger de mettre [spoiler] dans leur message et ça peut arriver qu'on l'oublie de le mettre... me semble que si tu veux rien savoir sur ce qui va se passer dans les livres de NOJ bien maudit, viens pas lire le post dont le sujet est justement NOJ...c'est pas si dur...moi quand je vois un post sur NOJ je m'attends très bien à avoir des détails sur les prochains livres et c'est pour ça que je viens... pas vouloir savoir ce qu'il s'y passe je viendrais pas lire...


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Gaya » Ven 20 Avr 2001 - 15:50   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

ImageMille excuses à tous les Jedi de la Galaxie. Image
G commis une faute impardonnable en laissant apparaitre des spoilers dans mon message. Image
Ceci n'était pas volontaire, je me suis laissée emporter par mon enthousiasme au sujet de Conquest.
Ce livre est trop, je vous rassure Conquest réserve plein de surprise pour celui qui sait lire entre les lignes... Image
Oui, j' ai succombé au côté obscur du spoiler, je l'avoue.
Mais la série NOJ est magnifique et je ne sais si je vais pouvoir attendre longtemps la sortie de Rebirth.
Me pardonnerez-vous, Maître ou serais-je condamnée à errer dans l'obscur à jamais?? Image

PS: J'ai pas dévoilé de news sur Rebirth.. Image


Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Avr 2001 - 17:55   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Bon moi les padawans je dit que les excuses sont acceptés? des objections? Vu que moi j'm bien les spoilers Image
Par contre le Darkee il m'a dit que c'était pas bien non plus dedonner l'adresse d'un concurent direct en gros.
Tas de la chance que cafard soit encore en vacances, "il n'est pas aussi clément que moi" Image

cesba, J-6 pour Nauffrage
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Sam 21 Avr 2001 - 3:01   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

attendez,je capte pas là.
depuis quand luky et mara ont un rejeton?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 3:36   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Un rejeton? Quel rejeton? Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Sam 21 Avr 2001 - 18:27   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

ben,dans le message de Gaya
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 23:40   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Non, elle à pas parler de rejeton...
on a dit pas de spoilers...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Dim 22 Avr 2001 - 2:16   Sujet: Re: NOJ

I, JEDI : oui, c'est moi CORRAN. C'est vrai qu'il vaut mieux tard que jamais. Mais si il pouvait sortir avant que je sois trop vieux pour pouvoir lire, ca m'arrangerait Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 22 Avr 2001 - 3:54   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

non,non,non,ils ont pas d'enfant(s)!!! là!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Emperor » Dim 22 Avr 2001 - 5:34   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Pour moi je crois que un des jumeaux devrait mourir. Pourquoi? Parce qu'ils commencent à souffrir du même syndrome que chewie, les auteurs ne savent que faire d'eux. Et qu'est ce qu'on fait d'un faire-valoir inutile? On le rend utile en le tuant. La mort de Chewie a propulsé Han dans un changement d'attitude,
ce qui a multiplié le champ d'histoires potentielles.

Si on tue un des jumeaux (ou même les deux) quelqu'un de proche d'eux sombrera sûrement dans une grande colère (et on sait comment la colère est néfaste pour les proches des jumeaux...). Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il arrive quelque chose à un certain bothan, dont je ne citerai pas les conséquences pour ne pas frustrer ceux qui ont la mauvaise habitude de ne pas apprendre un peu plus l'anglais.

j'aimerais aussi savoir depuis quand on est censé se considérer comme compétiteur?

Emperor(ou un gars qui aimerait savoir)
"All is proceeding as I have forseen."-Emperor
Emperor
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Ste-anne,qc,ca
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 6:23   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

hum, c interressant mais je pense pas que les auteurs iraient jusqu'à les tuer, il représentent l'avenir des Jedi apres tout.

Je disais concurence parce que vous ete un site de sith Image rien a voir dans le sens compétition rassure-toi Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Avr 2001 - 9:42   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Confirme ce que dit Cesba
Arrètait de dire n'importe quoi...
et réapprené votre géographie!
pour cela un petit support de cours que ma trouvait Koor Oraghan dans une autre discution, que je remercis ici (faites pas gaffe au zone sélectionné elle sont zar ma d'après se que je me souvient de ma géographie): http://www.angelfire.com/nh/starwarsrpg/map.html
enfin revenons à nos moutons.
la zone touché par l'invasion YV se situe en haut un peu sur la droite de la carte sous la ligne bleu de démarquation, je cite de haut en bas:
-Belkadan (la où se trouve la station ExGal)
- (un peu à droite) Sernpidal (là où meurt Chewy! ouin! ils ont tuer Chewy! méchant!)
- (en desous de Belkadan et à gauche de Sernpidal et en dessous de Bastion) Dubrillion (le système où s'est installée Lando.
- Dantooine (Là ou se fait la bataille monstre et encore un peu plus bas au dessus de Yaga Minor)
- et enfin Agamar (à coté de Dathomir)
ET vous allez me dire ou se trouve l'hégémonie des Hapès ben suivez la Permelain trade Route de l'extérieure vers l'intérieure de la galaxy (c'est la seconde ligne qui coupe la galaxie sur la droite apres l'Hydian Way) vous suivez donc cette route et tout en lisant ce qui est écrit en bas en gras on a d'abord le Tion Cluster puis ... ben le Hapes Cluster juste au dessus de Kashyyyk (Oh! Kashyyyk)
Donc si vous regardez bien nos cher Hapes ne sont pas si écarté du centre de l'univers et donc encore loin d'être touché par l'invasion YV... faudrait qui passe par Dathomir (ouch les socières!), Yavin (Ouch Les Jedi ah! je comprends maintenant pourquoi il veulent se défencre il sont en première ligne... les YV aurait du attaquer de l'autre coté de la galaxie il aurait eut plus de chance!), Ithor (Faudrait être Marteau Image), Wayland (merde y a plus Joruus mais je comprends plus sa position sur le coté de la voie se dirigenat sur le Corporate sector), Obroa-skai (ça me dit quelque chose mais vois pas quoi) et Myrkr (le non visible dans la force qui rencontre les repousseur de force? hum! hmmm!)
Voilà CQFD Image
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 22 Avr 2001 - 16:04   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Emperor:
Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il arrive quelque chose à un certain bothan, dont je ne citerai pas les conséquences pour ne pas frustrer ceux qui ont la mauvaise habitude de ne pas apprendre un peu plus l'anglais.<HR></BLOCKQUOTE>
pê ms cesba a précisé dès la première ligne qu'on ne voulait pas de spoilers ici. et ça a aucun rapport avec l'anglais ou pas! je comprends l'anglais (j'ai même +tôt intérêt!) et pourtant je veux pas de spoilers. ce topic doit servir à imaginer ce qui pourrait arriver.

sinon, je trouve pas que les jumeaux ont pris - d'importance, au contraire, il ya une nouvelle façon d'aborder leur personnalité que je trouve très intéressante.



que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 18:26   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Jolie déduction cher wookie!

Juste pour préciser que Obroa-Skai est une planète ou se trouve la plus grande bibliotèque de la galaxie, le monde de l'info koi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bobafett11 » Lun 23 Avr 2001 - 0:32   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Cette carte (bien qu'officielle) me parrait plus que douteuse (voir bidon) tous est ramaser ça n'a qu'une très vague forme de galaxie est il n'y a pas de groupes important de planetes separer par de longue distance et encore une fois contre la forme reel d'une galaxie le nombre de planete n'augmente pas avec la reduction de leur distance au centre (de la galaxie c'est claire?) de plus une galaxie comporte ds milliard d'etoiles repartie comme je l'ai dit en secteur sur cette carte il n'y a a tout casser que cents planetes repartient n'importe comment est il sont toutes celles qui a un moments dans l'histoire on ete le theatres d'evenements divers et veries.

Se n'est donc pas une carte de la galaxies que je considèrent comme fiable pour des reperage mais plus u rapelle des lieu qui on ete visite comme les carte antique representant soit disant le voyage d'Ulysse c'est beau c'st mythologiques mais c'est geographiquement grotesque (une carte realiste serait plutot du type que l'on peut voir dans REBELLION)



Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Darkee » Lun 23 Avr 2001 - 1:52   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Tadadada ! Malheureusement me voilà pour confirmer leurs dires moncher Boba !

Pour info, cette carte est celle présente dans les livres du NOJ aux USA, elle est donc OFFICIELLE et Lucasfilmisé !!

De +, je souhaiterais juste rappeler que la galaxie SW est une galaxie FICTIVE.

ps : les Hepes sont uen force, ms à l'époque du NOJ loin de la puissance de la NR.




Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Emperor » Lun 23 Avr 2001 - 5:14   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Et je n'ai jamais parlé de spoilers non plus :-). Y'a quelqu'un qui a entendu un spoiler? Ce que j'ai dis n'était uniquement que constatations et observations rien de plus. Ce que je trouve dommage par contre c'est que certains considèrent comme spoilers ce que certains autres ont lu il y a des mois (je parle des livres anglais):-(.

Emperor(ou un gars qui n'a pas parlé de spoilers)
"All is proceeding as I have forseen."-Emperor
Emperor
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Ste-anne,qc,ca
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron