Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 05 Nov 2003 - 6:09   Sujet: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3890

Zarb, vraiment zarb...
et surtout ce qui me fait chier, c'est que j'ai entré la fiche de Dagu pour rien finalement lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 05 Nov 2003 - 8:10   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

en effet, sans explications comme ça....

mais si tu envoies un courrier bien rédigé à del rey et Lucasbook où tu expliques ta condition de staffeur ils le remettront ptete ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Nov 2003 - 10:45   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Madame Rostoni.

C'est pas gentil du tout de nous avoir fait ce coup-là. Après l'excellent Shatterpoint, on était très content, nous pauvres fans du tiers-monde de Star Wars : les français. oui, oui, on lit un peu de VO.
Bref, je sais bien que Tonton Lucas à du jouer de son influence pour interdire la publication du roman, surement parce que l'auteur, William Dietz, devait faire clamser un personnage avant l'Episode 3. Mais bon, faut savoir vous organisez bordel. Y'a que 6 romans Clone Wars dediou, vous allez pas nous en enlevez un autre en plus, surtout pour le remplacer par un "truc" SWG. Si ?

Bref, nous exigeons la publication de Dagu. Si vous ne cédez pas à nos exigeances sous les 5 mois à venir, nous tuons les otages.
*pointe un blaster sur JarJar Binks et Barbara Hambly*

Cesba :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lebastien » Mer 05 Nov 2003 - 21:15   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

la question est " pourquoi" ?

qui y avait dedans pour qu'il soit annulé ...

peutetre estcememe GL himself qui la " censuré "

faut dire que faire mourir anakin avant episode 3 c'etait pas tres malin !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Nov 2003 - 22:01   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

J'y ai pensé. Pê que GL avait d'autres projets pour Shaak Ti... Pê que la Maître Jedi clamsait dans le bouquin, et re-clamsait dans Ep3 :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Jeu 06 Nov 2003 - 0:34   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

ça doit surement être un truc dans ce genre !! Dommage car d'après ce que j'ai lu le premier tome de la série CW était assez euhh .... comment dire ..... exceptionnel !!
De toute façon on peut rien y faire : Faut juste espérer que cela n'empèchent pas la compréhension des suivants :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Walrus » Jeu 06 Nov 2003 - 2:43   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Cela va-t-il transformer le (déjà) mythique "Escape from Dagu" en roman maudit, donc ultra recherché ?

Faudra-t-il s'attendre à une fuite (et à une publication sauvage sur le Net) ?

On peut rêver, non ?
Walrus
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 06 Nov 2003 - 3:27   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

6 romans seulement sur la Guerre des Clones ?
Mais j'en veux autant que pour le NOJ, moi :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kano » Mer 12 Nov 2003 - 23:32   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Suite à l'actu de Ces'...

Dagu annulé à cause de résultats décevants de Shatterpoint ? Ca me surprend vraiment.

Sans parler de la qualité du bouquin, au dessus de tout ce qui a déjà été fait,, je suis surpris d'apprendre qu'un roman Clone Wars touche moins de public qu'un NOJ.

C'est vrai quoi, le NOJ faut lire chaque tome, et si possible bien connaître l'UE et ses persos pour apprécier pleinement la saga.
Alors que Clone Wars, il suffit de voir la prélogie et hop on est dedans.

C'est pour ça que je suis carrément stupéfait par cette explication, que je trouve limite incohérente.

Peut-être que Del Rey pensait que Shatterpoint se vendrait bien mieux que le NOJ puisque touchant un plus large public, et que ça n'a pas marché. Que les fans de la prélo n'ont pas saisi cette perche en or pour découvrir l'UE. :eek:

Je sais pas, je suis perplexe là. Vous en pensez quoi ? :confused:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar LukePower » Mer 12 Nov 2003 - 23:52   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Je suis aussi surpris/dégouté que toi Kano. Cette pseudo-explication est, je trouve, très incohérente.
Il semblerait que cela soit l'aspect commercial de la chose qui ait été déterminent. Cela m'étonne tout comme toi que ce roman se soit "mal vendu" car les fans de l'UE ont du répondre à l'appel+ceux qui ont aimé SW grâce à la prélogie et qui veulent découvrir en détail cet univers. De plus, à un moment, ils disent qu'il n'a pas marché à cause des personnages. Pourtant, à ma connaissance, Windu est un des personnages que les gens ont le plus apprécié dans ep2...

Bref, l'annulation de ce roman qui s'annonçait très bien (vive shaak ti !!), restera sans doute un mystère :/
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Nov 2003 - 0:12   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

pareil ....
Je m'attendais à de vrais (et solides) arguments !!
Maintenant le coup des mauvaises ventes .... c'est moyen moyen quand même !
Et puis comme le dit Kano : pour lire un bouquin NOJ (fin fond de l'UE! enfin je veux dire que c'est très loin de le double trilogie en terme de temps !) il faut maitriser l'UE (enfin au moins connaitre une 15zaines de livres pour apprécier un NOJ) ; tandis que les Clone War sont une suite logique, plus proche, plus simple aussi (c'est le Guerre des Clones, la suite logique de l'épisode 2!) ! Donc pour moi plus grand public !! C'est un peu comme la série Clone War :D ! Je ne compare pas les 2 produits mais plutot leur accessibilité et le moment où elle se déroule !!
C'est bizarre tout ça quand même :confused:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Jeu 13 Nov 2003 - 0:27   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

un clone wars est plus " independant" quun NOJ ( enfin c une suposition )

suprimmer un roman qui parle des actions d'un jedi sur une planete paumée c plus facile que de supprimer un NOJ par exemple ....

les evenement de knight fall ont du etre reportés sur d'autres livres , ca a du etre la galere
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Nov 2003 - 4:22   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

j'ai de plus en plus l'impression que ce qui est estampillé clone war est surveillé de près pour coller à la fois aux films et autres supports UEesques.
ce qui fait que chaque action sera finalement importante car pr une fois on verra vraiment les causes de pourquoi nos n'héros sont ainsi dans l'ep3. donc, c vrai que c peut-etre plus facile de le supprimer mais dans ce cas-là,je crois que ça n'enlevera pas que ds la chrono officiel il se soit passé ceci ou non.
enfin,peut-etre que je me gourre complet et qu'ils font tout à la trache lol
et puis, pr une fois qu'ils font gaffes aux incohérences film/livre-comics, je m'en plaindrais pas :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 13 Nov 2003 - 6:55   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

il est clair que la theorie du " il se passe dans le bouquain un evenement à l'encontre de l'ep III " me parais la plus plosible.... mais bon.. peut être nous en apprendrons plus plutard !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar lebastien » Jeu 13 Nov 2003 - 7:08   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

les raisons sont en rapport avec le contenu pas commercial : le livre etait deja pret , il ne restait plus qua l'imprimer ou presque (quitte a en faire un petit tirage) mais resultats decevants ou pas pour la serie CW , un livre de plus ou de moins ca change pas grand chose financierement ... et puis un livre starwars se vend forcement un "minimum" ...

bref la raison c le contenu du livre
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Jeu 13 Nov 2003 - 21:22   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Le truc qui m'emmerderai perso, ce serait de voir al duologie Medstar zappée également... On peut pas dire Barriss Offee soit un perso phare non plus...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lebastien » Jeu 13 Nov 2003 - 21:37   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

franchement je sais pas ce que lauteur a mis dedans qu'il aurait pas du mettre , mais il aurait du se renseigner avant ....

tinvestis ton temps sur un starwars ... t'ecris une histoire etc .... et tu fais une boulette , quelquechose arrive qu'il ne devait surtout pas arriver .... et hop ton travail est foutu ...

c pas tres malin ca ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar TSL » Ven 14 Nov 2003 - 3:55   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

mais ce qu'il y a dans un livre ça ce modifie quoi...

Je sais vraiment pas quoi en penser :confused:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Gorkh » Ven 14 Nov 2003 - 4:01   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

bah de ttes façons,si ça se trouve,l'auteur écrit trèèèèès mal...pas la peine de le regretter ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Nov 2003 - 4:18   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

J'en doute... le mec à la trilo Dark Forces à son actif quand meme, c pas un bleu.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gorkh » Ven 14 Nov 2003 - 5:42   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

mais heuuuuuuuuu cesba j'essaye de relativiser... va pas tout gacher :( :D
mais sinon,je les ai pas lu ces boukins et on les as jamais vu en france...sont-ils si bons que ça?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 14 Nov 2003 - 6:22   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

comme dit kano, les romans clone wars visent un public plus large que le NOJ, le sauteurs st ptete aussi plus payés, donc el bouquin plus dur à amortir
mais sincèrement je trouve ça tordu comme excuse, il sauraient pu faire des efforts pour pondre un barratin plus crédible
vu que je suis ds les gros sous, un bouquin annnulé dans ce genre, ça doit leur couter bonbon à LFL & co

perso je mets mes billes sur la mort de Shaak Ti pour la raison, vu que GL a ensuite décidé de s'en débarasser à son tour ds l'ep III, c'était plus possible
enfin bon... peu m'importe, c'est un bouquin en moins, espéronc que medstar tienne le coup car celui là il est grave prometteur
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Nov 2003 - 3:52   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Décembre 2004 : Le troisième tome de la série Clone Wars au format paperback. Ce roman remplacera Escape from Dagu et devrait mettre en vedette un personnage très connu ?!? Nous devrions avoir plus d’information sur l’auteur choisi d’ici quelques mois. Par contre, elle n'a pas donné de meilleur excuse pour cette annulation, on va finir par y croire...
100 Credits sur un roman avec Yoda.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar sined » Dim 16 Nov 2003 - 4:13   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Débat lancé par Cesba:
[b]100 Credits sur un roman avec Yoda.
Je monte à 200.
Vu le peu de littérature sur lui et le succès de son apparition avec un sabre dans Ep2, c'est deja etonnant que Lucas ai attendu jusque là...
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar Gorkh » Dim 16 Nov 2003 - 6:47   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Débat lancé par sined:
[b] le succès de son apparition avec un sabre dans Ep2
je suppose que tu plaisante qd tu dis ça :D
mais un livre sur Yoda ça pourrait etre interessantr...faudra juste s'habituer au personnage,et prier que l'auteur soit très compétent...je sens que Yoda est le genre de perso très dure à mettre en scène en livre...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Nov 2003 - 7:26   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Plutot dur à faire blablater. L'auteur va s'amuser avec les tournures de phrases inversées lol.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gorkh » Dim 16 Nov 2003 - 7:29   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

j'avais pensé à ça aussi lol
en plus,imaginez ... faut que Yoda garde son air mystérieux,on peut pas en faire qq'1 d'indécis,pr les sentiments bonjour si c le perso principal lol
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Guigui » Dim 16 Nov 2003 - 18:09   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Moi je parie sur Kit Fisto. j'adore ce personnage.

Par contre l'auteur il à intérêt à lui écrire une scène en short de bain par ce que sinon le livre n'aura plus aucun intérêt. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 16 Nov 2003 - 22:43   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

100 Credits sur un roman avec Yoda.

Je monte à 200.
paris tenus

je crois pas voir yoda trop souvent sur le terrain pdt CW, encore moins dans une mission qui puisse donner matière à un livre
et puis il y a les détails technique, ge,nre tournure de phrases inversées, genre personnage surpuissant très difficile à utiliser
par contre, j'en rêve et ça me semble plus réalisable, c'est un livre se déroulant durant les jeunes années de yoda
personnellement, étant donnée que la dat ede naissance de yoda et le passage des sith en "underground" correspondent à peu prêt, j'écrirais un roman en parallèle entre l'évolution des 2, à base de coincidences subtiles...
ça pourrait faire un projet intéressant je pense

pour le bouquin CW, fisto en short de bain je sais pas, mais moi si vous voulez je suis partant, j'aime bcp la mer, je nage bien, qd je suis bronzé j'ai un air de sauveteur à la baywatch :cool:
et un livre sur quilan vos c'est possible?
ou sur l'organisation séparatiste?
bon ok ils ont dit connu, alors je mis esur ki adi mundi ou plo koon pour pas faire comme tt el mde, et aussi paske si on se base sur le background que DH a développé il y a de supers histoires à faire, bien plus qu'avec kit fisto ou d'autres!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Nov 2003 - 22:55   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Fisto aura déjà le second role de Cestus, avec Bibi-Wan...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Lun 17 Nov 2003 - 5:20   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Ce sera peut être Quinlan Vos ou Aayla secura ...

Plo Koon ou Ki Adi Mundi je pense pas...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar LukePower » Lun 17 Nov 2003 - 5:24   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

Ce sera peut être Quinlan Vos ou Aayla secura ...
Cela m'étonnerait que 2 persos connus seulement des amateurs de comics soient exploités dans un roman à vocation de "réussite commerciale" :(
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 17 Nov 2003 - 7:23   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

clair, c'est ce que j'ai dis, je délirais un peu
mais attention, je ne crois pas du tout à ce shistoires de réussites commerciales
faudra me donner plus d'éléments et de preuves pour que j'y crois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar lebastien » Lun 17 Nov 2003 - 9:33   Sujet: Re: Le vol CW#02 en direction de Dagu est annulé...

le personnage tres connu peut etre un politicien ...

ou sidious et dooku

voire boba fett ...

ou alors un roman racontant pourquoi chewbacca et les wookies seront concernes par lepisode 3
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations