Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Ven 19 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:
Coruscant aurait été super, mais Mortis (si c'est confirmé)... dans le genre reprendre une idée pourrie... :transpire:


Mais non c'était bien Mortis :o :P
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Ven 19 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

INFO DIFFUSION !!!

2 épisodes le 19 février
2 épisodes le 26 février
Les 3 derniers épisodes le 5 Mars !

Il y aura donc 1h30 de Rebels le 5 Mars !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Jan 2018 - 19:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:
- et pour finir juste…c'est qui le gus a la fin…déjà c'est un hologramme, ou un fantôme de force?….ca peut pas être Obi-Wan, il est meme pas encore mort…des idées? :neutre: :?


Il ressemblait à Palpy je trouve :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bibakichigo » Ven 19 Jan 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:INFO DIFFUSION !!!

2 épisodes le 19 février
2 épisodes le 26 février
Les 3 derniers épisodes le 5 Mars !

Il y aura donc 1h30 de Rebels le 5 Mars !


7 épisodes en 3 semaines Disney s'en débarrasse ? :paf:

Non en vrai j'ai hâte mais c'est dommage que la fin arrive :cry:
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar link224 » Ven 19 Jan 2018 - 19:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A noter que c'est Ian McDiarmid qui double Palpatine : https://twitter.com/amy_geek/status/954417804266037248
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Jan 2018 - 19:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:
- et pour finir juste…c'est qui le gus a la fin…déjà c'est un hologramme, ou un fantôme de force?….ca peut pas être Obi-Wan, il est meme pas encore mort…des idées? :neutre: :?


Il ressemblait à Palpy je trouve :neutre: .


ouai j'y pensais aussi…maiiis comme on l'as vu juste avant, est ce que ils ont pas intelligemment monté ça pour qu'on en tire des conclusions hatives ….mais sinon si c'est lui du coup c'est un hologrammes…ou alors…ou alors je ne sais plus quoi pensé :transpire: :chut:

-- Edit (Ven 19 Jan 2018 - 19:52) :

Kamiyoshi a écrit:
ashlack a écrit:
Coruscant aurait été super, mais Mortis (si c'est confirmé)... dans le genre reprendre une idée pourrie... :transpire:


Mais non c'était bien Mortis :o :P


Je plusssssssoie….halte aux détracteurs
(on …on le sens le porte étendard TCW la?…) :siffle:

-- Edit (Ven 19 Jan 2018 - 19:53) :

Bibakichigo a écrit:
link224 a écrit:INFO DIFFUSION !!!

2 épisodes le 19 février
2 épisodes le 26 février
Les 3 derniers épisodes le 5 Mars !

Il y aura donc 1h30 de Rebels le 5 Mars !


7 épisodes en 3 semaines Disney s'en débarrasse ? :paf:

Non en vrai j'ai hâte mais c'est dommage que la fin arrive :cry:


Perso, je ne regretterais cette expédition de la fin que si apres coup, ce qu'il nous propose derrière -nouvelle série- est pire :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TweeKs » Ven 19 Jan 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Au final, on aura beau avoir critiqué énormément cette série je suis assez triste qu'elle se finisse... Je m'étais tout de même beaucoup attaché aux personnages et j'étais toujours impatient de retrouver mon p'tit épisode chaque semaine... :(
Enfin encore sept épisodes avant de pouvoir se morfondre hahaha !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est quand même bizarre que Hondo, Wolffe, Gregor se retrouvent également sur Lothal en même temps que les autres persos de la série... On a l'impression qu'ils veulent balancer dans le mixeur tous les personnages qui sont apparu dans la série :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Seryopelor » Ven 19 Jan 2018 - 20:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TweeKs a écrit:Au final, on aura beau avoir critiqué énormément cette série je suis assez triste qu'elle se finisse... Je m'étais tout de même beaucoup attaché aux personnages

En fait c'était ça la force de Rebels par rapport à TCW, c'était de développer un petit groupe de personnage (l'équipage du Ghost) et leurs aventures. On a fini par s'attacher à eux sans s'en rendre compte. :cry: Mais, maintenant que je vois la fin approcher, je sais qu'ils vont me manquer.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 19 Jan 2018 - 20:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après avoir vu le trailer ( et attendu 1 minute entière sur 2 min de vidéo pour avoir des nouvelles images :grrr: :transpire: ) cette ultime partie de la série, ces épisode qui signeront la fin de cette histoire, me rend autant excité que craintif, j'ai beaucoup aimé jusqu'à l'apparition des éléments mystiques : l'empereur, Mortis ... Le problème avec ça, c'est que ça peut être très bon comme très décevant... :neutre:
Ezra face à une apparition de l'empereur -outre l'éventualité que Palpi ait des plans pour lui et le garde volontairement en vie - ne me dit rien qui vaille. Ils ne tueront pas Ezra ... Et si il survit alors que l'empereur est intervenu ... Je ne sais pas ... J'ai un peu peur :neutre:

La fin sera vite expédié mais ça ne me gène pas , j'ai hâte de connaître le dénouement :D
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Ven 19 Jan 2018 - 20:11, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Jan 2018 - 20:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

au fait…du coup l'affiche de cette fin de saison est passé a la trappe? :transpire: :paf:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il est très bien ce trailer :oui:
ça donne bien envie ! Palpyyyy :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Jan 2018 - 20:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sur la totalité du trailer, seule la motié est inédite mais que ca donne envie, encore une fois !

Pleins d'images intriguantes, le retour d'anciens persos (enfin Wolfe et Gregor vont participer à l'action :lol: ), c'est beau, ca envoie du lourd ! :x

J'espère que la fin sera à la hauteur des attentes, et j'ai pas put m'empêcher d'avoir ce petit pincement au coeur en repensant au chemin parcouru par la série, et à l'évolution des persos, en me disant que c'est bientôt fini ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Jan 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Stratis 23 a écrit: au chemin parcouru par la série, et à l'évolution des persos


C'est clairement le but de la première moitié avec les images des saisons précédentes :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Prince Skywalker » Ven 19 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Salut,
C'est pas sur mortis ni sur coruscant mais sur lothal !!
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Jim-my » Ven 19 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On a déjà vu Coruscent une fois dans cette série, ou même sur ce support c'est blacklisté ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Prince Skywalker » Ven 19 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sinon super !!! La fin de la ba ouahhhhh je m'y attendais pas finallement il ne pouvait pas faire mieux apres ashoka vador et thrawn !!! Wouah mais cça va etre bientot la fin qd je me souviens octobre 2014 ...

-- Edit (Ven 19 Jan 2018 - 21:51) :

Jim-my a écrit:On a déjà vu Coruscent une fois dans cette série, ou même sur ce support c'est blacklisté ?


Blackliste ?
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:A noter que c'est Ian McDiarmid qui double Palpatine : https://twitter.com/amy_geek/status/954417804266037248

Rolalala ça envoie du rêve :love:

ps: GENIAL de revoir MORTIS !!!! ce trailer envoie du très très très lourd :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 19 Jan 2018 - 22:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Personnellement je n'attends plus rien de la série, si ce n'est qu'elle se termine convenablement. Plus d'une minutes d'anciennes images pour faire croire au spectateur qu'il a surkiffé les trois saisons et demie qui ont précédé et te révéler deux trois trucs cools ensuite pour te donner envie de voir la fin de la série, on commence à être habitué à ce schéma. Les trailers de Rebels ont toujours été alléchants, le résultat pas tellement.

Sinon cette dernière affiche est bien plus réussie que l'affiche du début de la saison 4 je trouve.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Ven 19 Jan 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:
- et pour finir juste…c'est qui le gus a la fin…déjà c'est un hologramme, ou un fantôme de force?….ca peut pas être Obi-Wan, il est meme pas encore mort…des idées? :neutre: :?


Il ressemblait à Palpy je trouve :neutre: .


C'est bien Palpy : http://ew.com/tv/star-wars-rebels-decod ... insidious/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 19 Jan 2018 - 22:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon, un peu dommage que la majorité du trailer c'est un montage des dernières saison parce que sinon ca a l'air d'être prometteur.

Et cette affiche :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Jan 2018 - 22:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

donc…un hologramme de Palpy…mmh…bizarre :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 20 Jan 2018 - 8:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il était temps que ça arrive à terme.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Ashla » Sam 20 Jan 2018 - 10:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:donc…un hologramme de Palpy…mmh…bizarre :?


Vous vous souvenez de ce qu'avait dit la ministre Tua au début de la saison 2 ?
"J'ai appris la véritable raison de l'empire sur Lothal. L'opération est dirigée par l'Empereur en personne."

Et si ce que veux l'Empereur est en fait Ezra ? Ça ne vous a jamais semblé bizarre que la naissance d'Ezra coïncide avec le jour de l'Empire ?

-- Edit (Sam 20 Jan 2018 - 10:20) :

Darth Erytram a écrit:au fait…du coup l'affiche de cette fin de saison est passé a la trappe? :transpire: :paf:

Image

Rien que de voir l'affiche, j'en ai des frissons ! :love:

Dire que c'est la dernière saison... :cry:
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Jan 2018 - 10:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Ashla a écrit:Et si ce que veux l'Empereur est en fait Ezra ? Ça ne vous a jamais semblé bizarre que la naissance d'Ezra coïncide avec le jour de l'Empire ?


Après tout, Ezra est le neveu de Palpatine, donc normal qu'il veuille le récupérer :paf: . (cf. 1er épisode de la Saison 1)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Ashla » Sam 20 Jan 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
Dark Ashla a écrit:Et si ce que veux l'Empereur est en fait Ezra ? Ça ne vous a jamais semblé bizarre que la naissance d'Ezra coïncide avec le jour de l'Empire ?


Après tout, Ezra est le neveu de Palpatine, donc normal qu'il veuille le récupérer :paf: . (cf. 1er épisode de la Saison 1)


:D :D
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 20 Jan 2018 - 11:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Palpy veut Ezra pour se réincarner... Donc Plapy serait Ezra qui serait Snoke ?? :x :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Hugizzz » Sam 20 Jan 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ok, donc si le Convor est bien la fille, l'espèce de chien enragé qu'on voit un dizième de seconde à 2:04 serait le fils?

Par ailleurs je ferais remarquer que Wolffe n'est plus dans le groupe lorsqu'ils tiennent Pryce et s'apprêtent à sortir de leur salle...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Jan 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Hugizzz a écrit:Ok, donc si le Convor est bien la fille, l'espèce de chien enragé qu'on voit un dizième de seconde à 2:04 serait le fils?

Par ailleurs je ferais remarquer que Wolffe n'est plus dans le groupe lorsqu'ils tiennent Pryce et s'apprêtent à sortir de leur salle...


au vu de la fresque murale, ou l'on voit et la fille et le convor, soit ça indique que c'est une réincarnation d'elle, soit c'est un avatar d'elle, un peu comme un messager…

pour l espèce de "chien" enragé, c'est juste le Loth-wolf géant (celui avec les yeux bleus la) qui attaque la camera :transpire: :neutre:

apres ça n'exclut pas un avatar du fils quelque part, d'ailleurs la fresque on en voit pas le bas, si ça se trouve il y a une créature aux pied du fils…ça serais dommage qu il n'y est que la fille qui est un animal qui la représente, déjà que elle et le fils avaient chacun une forme animal qui leur étaient propre (griffon et chauve souris géante) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Dim 21 Jan 2018 - 4:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Un trailer plutôt "alléchant". Bon après ces quelques images montrent que la représentation de la Force ne sera guère subtile (la série l'a-t-elle jamais été ?) mais juste pour l'Empereur, je suis hypé ! A mon avis il doit avoir prévu quelque chose d'important car même pour l'Etoile Noire ou la Bataille de Scarif il ne s'est pas déplacé. Là, il doit y avoir une raison ! :)

Petite théorie : l'Oiseau, qui serait la réincarnation de la Fille, ne serait-il pas le même oiseau qui surplombe le Temple Sith quand Vador en sort après avoir "vaincu" Ahsoka ? Sachant que la Fille et Ahsoka se sont déjà rencontrées, peut-être apprendrons-nous son destin par elle !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 21 Jan 2018 - 9:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je ciens de verifier et il semble bien que ça soit le même oiseau qu'a la fin de saison 2.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 21 Jan 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'aimerais bien un caméo de Typho et du Nubian, mais bon je sens qu'ils ne vont pas nous le faire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bongo » Dim 21 Jan 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'affiche est bien.

Par contre on sent bien comment ils crachent sur le dernier roman de Zahn, qui avait pourtant été clair en faisant en sorte que Thrawn ne bombarde pas de civils, là ils font rebelotte et le font bombarder la ville pleine de civils ce qui est en totale contradiction avec tout ce qui a été dit et présenté dans le roman CANON Disney "Thrawn".

Au temps de la saison 3 on pouvait encore dire qu'ils réinterprétaient le perso "Legends", mais là le nouveau roman est canon et ils ont décidé volontairement de complètement l'ignorer et de faire un Thrawn carrément différent des romans (où il fait tout pour ne pas occasionner de pertes civiles, contrairement à Pryce, et c'est dit plusieurs fois!!)

Ils sont en contradiction avec leur propre UE officiel, génial, merci bien, continuez de dénaturer le perso... :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Jan 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On ignore encore le contexte. Si Thrawn a reçu un ordre direct, il n'hésitera pas à bombarder la ville.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Peut-être qu'il a lancé un ordre d'évacuation de la ville au préalable :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 21 Jan 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:On ignore encore le contexte. Si Thrawn a reçu un ordre direct, il n'hésitera pas à bombarder la ville.


Si c'est le cas j'espère bien qu'ils montreront qu'il avait un autre plan ou aurait voulu faire autrement mais qu'il a dû suivre les ordre.

Même sans le faire passer pour un "gentil" ils ont moyen de le faire avoir un autre plan prévu et faire Palpatine intervenir pour donner un nouvel ordre... mais je doute que Palpatine intervienne sur ce plan là...

quant à l'évacuation j'y crois peu, le but de la team Filoni c'est de faire passer Thrawn pour un gros méchant vilain... :o
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ou bien Pryce qui essayerai de gravir les échelons en outrepassant un ordre de Thrawn (comme Constantine) :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Jan 2018 - 21:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn qui porte le chapeau une seconde fois pour les actions de Pryce ? :paf: Ça commencerait à devenir un gag.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Jan 2018 - 21:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Thrawn qui porte le chapeau une seconde fois pour les actions de Pryce ? :paf: Ça commencerait à devenir un gag.

On aurait déjà dû voir une rivalité entre les deux il me semble d'après la première affiche :neutre: non ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

anakine31 a écrit:On aurait déjà dû voir une rivalité entre les deux il me semble d'après la première affiche :neutre: non ?


Ils sont pas rivaux, mais plus alliés de circonstance. Pryce aide Thrawn en politique, et elle l'appelle quand elle a besoin d'aide.
Quoi qu'il en soit, je pense que ce sera plus développé dans le prochain roman Thrawn, et totalement passé sous silence dans la série :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Jan 2018 - 22:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dommage :( en tout cas, voire l'empereur me réjouis tellement !!! (Mais j'aurai préféré revoir Vador :neutre: ) Et Mortis surtout :love: :love: :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Dim 21 Jan 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dans l'Univers Canon, Dark Sidious semble très attaché à l'idée de toujours en savoir plus sur la Force et le Côté Obscur (sa fascination de ce qu'il se passe dans les Régions Inconnues par exemple). Donc là, avec le Temple de Lothal et Mortis, il a de quoi faire, d'où sa venue selon moi. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 21 Jan 2018 - 22:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Dans l'Univers Canon, Dark Sidious semble très attaché à l'idée de toujours en savoir plus sur la Force et le Côté Obscur (sa fascination de ce qu'il se passe dans les Régions Inconnues par exemple). Donc là, avec le Temple de Lothal et Mortis, il a de quoi faire, d'où sa venue selon moi. :)


Je me suis fait la même réflexion
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bongo » Lun 22 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

anakine31 a écrit:Ou bien Pryce qui essayerai de gravir les échelons en outrepassant un ordre de Thrawn (comme Constantine) :neutre:


Non vu qu'on voit dans le trailer Thrawn qui donne l'ordre lui-même...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Jan 2018 - 10:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn donne l'ordre,mais rien ne dit que ce n'est pas plus haut qu'on l'a obligé à donner cet ordre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xstein » Jeu 01 Fév 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

GROS SPOIL, la liste des musiques de S4 de Rebels a été mise à jour...

(Vraiment, ce spoil pourrais vous gâcher la saison) :)
Spoiler: Afficher
http://www.kinerbrothersmusic.com/starwarsrebels/ Ecoutez "Kanan's End Credits".
Adieu, Kanan o7


La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ucial.html
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Fév 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:GROS SPOIL, la liste des musiques de S4 de Rebels a été mise à jour...

(Vraiment, ce spoil pourrais vous gâcher la saison) :)
Spoiler: Afficher
http://www.kinerbrothersmusic.com/starwarsrebels/ Ecoutez "Kanan's End Credits".
Adieu, Kanan o7


On sait que Kanan va y passer, mais la question est dans quel épisode ? J'ai du mal à croire qu'ils vont faire ça dès la reprise de la saison... :neutre: . Ça me paraîtrait bien trop tôt.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Fév 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je ne suis que joie et bonheur :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Fév 2018 - 18:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ah bah, sans lire, je présume qui en a un qui va y passer... :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xstein » Jeu 01 Fév 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
"'Hera at the wall' - no episode listed,

'Kanan's end credits' - episode 13 (yikes at that title...),

'Sabine sees Ezra' - episode 15."

Vu sur reddit, plusieurs personnes disent avoir vu un numéro de production. L'épisode 13 est " World Between Worlds".
https://static1.squarespace.com/static/ ... redits.mp3

(Regardez le titre de l'onglet quand vous écoutez la musique, il y a 413 dedans)
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations