Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Présentation de ma Collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dirtyrabit » Dim 17 Déc 2017 - 13:23   Sujet: Présentation de ma Collection

Bonjour à tous,

Vu que j'aime bien parler de ma collection et au lieu de faire que des photos, j'ai décider de vous l'exposer à travers des vidéos.



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!
:lol: :lol:
Dirtyrabit
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2015
 

Messagepar GORILLA » Dim 17 Déc 2017 - 15:09   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

IMPRESSIONANT !!!!!!!! :lol:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Dirtyrabit » Dim 17 Déc 2017 - 16:35   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

Merci
Dirtyrabit
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2015
 

Messagepar titinet16 » Ven 22 Déc 2017 - 4:14   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

Sympa. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dirtyrabit » Dim 07 Jan 2018 - 0:06   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

Salut à tous merci pour vos coms,
Nouvel épisode


Merci de me laisser vos coms pour faire évoluer le contenu

@ + les Chiss ^^
Dirtyrabit
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2015
 

Messagepar Dirtyrabit » Sam 13 Jan 2018 - 12:42   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

Ouverture de colis qui complète ma collection de romans et de bd avec interlude du fiston malade ^^


Dirtyrabit
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2015
 

Messagepar Dirtyrabit » Mar 16 Jan 2018 - 20:43   Sujet: Re: Présentation de ma Collection

Et des topps dans la collection ^^
Super sympa ces cartes ! :love: :love: :love:

Dirtyrabit
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations