Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Traque [Terminée]

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Sam 30 Sep 2017 - 20:52   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque

Je rejoins l'avis général, c'est mieux aussi ^^

et poursuivit ses cent pas sur le pont du vaisseau.


Là par contre y'a un petit truc qui me gêne, faire les cent pas ok, les poursuivre ? ^^ Je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais je trouve ça bizarre :) Bref ça reste un détail mais sait-on jamais ;)

Au passage :
Seul la respiration bruyante de l’homme de main

-> Seule

Voilà ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar LL-8 » Dim 01 Oct 2017 - 7:50   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque

Merci pour vos retours !
Notsil a écrit:Au passage :
Seul la respiration bruyante de l’homme de main

-> Seule

Zut, j'en avais laissé passer une ^^

Et pour les cent pas.... Il est stressé ce gaillard, et quand on est stressé, on fait les cent pas! :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Pic » Dim 26 Nov 2017 - 18:03   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque [Terminée]

J'ai suivi le conseil que tu as donné à la fin de la fic de Stormtrooper Lamba, et je suis venu lire la tienne. Bon conseil ! C'est tout simplement excellent :love: :love: Certes, je préfère la deuxième mouture de la confrontation avec Vador, mais en dehors de ça il n'y a pas grand chose à redire.
J'ai particulièrement aimé le jeu avec les deux temporalités. C'est très bien vu, et pas facile à faire dans une fic, car il faut avoir une bonne vision d'ensemble de l'histoire dès son début pour pouvoir en tirer parti. Il y a des récits où ça apporte vraiment quelque chose, et c'est le cas de ta fic. Ça entretient jusqu'au bout le doute sur le véritable objectif de ton personnage principal.

J'espère que tu as de nouvelles idées pour repartir sur une autre fic très bientôt...
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar LL-8 » Dim 26 Nov 2017 - 19:32   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque [Terminée]

Pic a écrit:C'est tout simplement excellent :love: :love:

Merci beaucoup :jap:

Pic a écrit:Certes, je préfère la deuxième mouture de la confrontation avec Vador

Comme beaucoup de gens, moi y compris :D

Pic a écrit:J'ai particulièrement aimé le jeu avec les deux temporalités. [...] Ça entretient jusqu'au bout le doute sur le véritable objectif de ton personnage principal.

C'était l'effet recherché, contente de voir que ça a fonctionné :)

Pic a écrit:J'espère que tu as de nouvelles idées pour repartir sur une autre fic très bientôt...

J'ai quelques idées, je devrais revenir bientôt... :sournois: :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 26 Nov 2017 - 19:45   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque [Terminée]

LL-8 a écrit:
Pic a écrit:J'espère que tu as de nouvelles idées pour repartir sur une autre fic très bientôt...

J'ai quelques idées, je devrais revenir bientôt... :sournois: :D

Vivement :cute: Comment ça "pas crédible tout le monde sait ?" :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Dim 03 Déc 2017 - 11:43   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque [Terminée]

Bah, c'était un texte de qualité ! Le style est bon, ça se lit vite, l'histoire est sympa, la séparation des chapitres en deux périodes est bien gérée,il y a de jolis descriptions, tout ça tout ça ... :)
Un mauvais point qui a déjà été signalé : c'est l'attitude d'Eldan par rapport à Vador et surtout le manque de réaction du Sith. La seconde version de ce chapitre m'a plus plu.
Sinon, apparemment je ne suis pas le seul à faire des fautes d'orthographes. :paf:

J'attends ta nouvelle Fan-fiction avec impatience.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar LL-8 » Mar 05 Déc 2017 - 12:58   Sujet: Re: [FanFic'] La Traque [Terminée]

Merci @Stormtrooper lambda pour ton comm' , contente que tu aies aimé ^^

Stormtrooper lambda a écrit:Sinon, apparemment je ne suis pas le seul à faire des fautes d'orthographes. :paf:

Ouaip, il paraît que tout le monde en fait :paf: :lol:

Stormtrooper lambda a écrit:J'attends ta nouvelle Fan-fiction avec impatience.

Bientôt :sournois:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 16 Jan 2018 - 14:02   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Et voilà, direction le site pour La Traque ! :jap:

(J'en ai profité pour retirer la balise [FanFic'] du titre, elle est un peu redondante avec le nom de la section :paf: )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar LL-8 » Mar 16 Jan 2018 - 14:07   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Merci au jury pour le travail effectué sur cette nouvelle, ça fait vraiment plaisir!
Merci à Niobi aussi pour la couverture, que je trouve juste magnifique :D
Bonne lecture à ceux qui découvriraient le texte ;) Enjoy!

@Jagen : faut être indulgent, je débutais dans cette section :lol:
Modifié en dernier par LL-8 le Mar 16 Jan 2018 - 16:48, modifié 1 fois.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Jan 2018 - 15:24   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Un récit à lire et à relire ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Mar 16 Jan 2018 - 16:17   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Félicitation LL-8!

La couverture, faite par Niobi, est magnifique!

Il faudra que je m'attarde un peu sur cette fic! J'ai tellement à lire et si peu de temps pour le faire... :(

Mais je la lirai et, bien sûr viendrais poster un petit commentaire sur ce topic! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 16 Jan 2018 - 16:44   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Il était temps :lol: Franchement, ça en a mis du temps, c'est presque comme s'il y avait des touristes dans ce jury ah oui zut c'est vrai :transpire: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Jan 2018 - 17:10   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

Félicitation LL ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mat-vador » Mar 16 Jan 2018 - 18:09   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

GG LL :oui: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar LL-8 » Mar 16 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: La Traque [Terminée]

mat-vador a écrit:GG LL :oui: !

darkCedric a écrit:Félicitation LL ! :cute:

L2-D2 a écrit:Un récit à lire et à relire ! :oui:

Merci beaucoup pour vos retours ! :oops: :cute:


Den a écrit:Il faudra que je m'attarde un peu sur cette fic! J'ai tellement à lire et si peu de temps pour le faire... :(

Mais je la lirai et, bien sûr viendrais poster un petit commentaire sur ce topic! :wink:

Pas de soucis, j'attends ton commentaire :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations