Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shai-la du Sith » Lun 15 Jan 2018 - 20:27   Sujet: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Bonjour à tous ! Grande fan de Star Wars depuis toujours, je suis venue sur ce forum en premier lieu dans l'espoir d'échanger avec certains d'entre vous les cartes Topps de Last Jedi :)
Pis j'ai vu cette section et je me suis dit : allez zouh je me lance !

Je m'appelle Marion, j'ai 39 ans, je suis dessinatrice et scénariste de BD. Ma passion du dessin m'a souvent amenée à dessiner du Star Wars, j'ai même créé mon propre personnage, Shai-la du Sith - apprentie de Vador (ben quoi ? :ange: ). Autour de ce perso en particulier, et de Star Wars en général, j'ai réalisé nombre de fan-arts, mais aussi des vidéos (inspirés notamment de mes rêves, éh oui je rêve souvent que je suis mon perso dans Star Wars, que du bonheur ! :diable: ), des jeux amateurs à télécharger gratuitement...

Bref tout cela est visible ici sur mon site officiel, section Star Wars : https://marionpoinsot.fr/video/category ... star-wars/

Voici un petit aperçu de mes créations. Attention, il y a une catégorie "nus", vous voilà préve...nus :p (je sors)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Ah ben voilà, un talent de plus parmi nous.
Jolis dessins :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

et bah c'est bien sympa tout ça :cute: :jap: … ton perso a un petit coté "Malicia sith" :lol:

y faut venir nous rejoindre dans les challenge fanart :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Shai-la du Sith » Lun 15 Jan 2018 - 21:25   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Merciiii :D
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2018 - 8:48   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Excellent boulot, de la BD,, de l'humour, tout ce qu'il faut. Je peux prendre ma retraite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Mar 16 Jan 2018 - 8:58   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

J'aime beaucoup l'humour :)

Bienvenue en tout cas!
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Shai-la du Sith » Mar 16 Jan 2018 - 9:23   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Merci à vous ! :) :jap:
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 16 Jan 2018 - 11:00   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Oh, un Univers Cartoonesque de Star Wars. :)
J'aime beaucoup le N&B, ça fait très Old School.

Tu peux en dire plus sur la/les techniques utilisées ?

Tu as déjà essayer de faire des strips de plus d'une case :transpire: ?

Bienvenue parmi les fous du crayon :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Shai-la du Sith » Mar 16 Jan 2018 - 11:42   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Merci CRL :)
J'ai déjà fait quelques planches de BD Star Wars mais ça date, c'est trop moche :D
En revanche j'ai fait des vidéos, là je n'ai posté que quelques extraits :)
Ce sont des vidéos qui racontent des rêves que j'ai fait dans l'univers de Star Wars :x
Voici les liens directs, je n'ai pas pu les mettre sur Youtube pour cause de copyright :cry:

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... -baleines/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... e-modules/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... a-londres/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... des-siths/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... s-zabraks/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... tion-sith/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... -kylo-ren/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... esistance/

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/ ... e-docteur/
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 16 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Haha Sympa,
J'ai pu aussi avoir la réponse à mon autre question : "Est-ce ton métier"

Tu trouveras la liste des BD de Fan :
https://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/bd_swu/

Peut-être nous feras-tu l'honneur d'en ajouter une à la liste :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2018 - 12:50   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Shai-la du Sith a écrit:je n'ai pas pu les mettre sur Youtube pour cause de copyright :cry:

Ce sont des parodies, pourtant, il y en a d'autres sur Youtube. C'est toi qui n'a pas "voulu" où c'est eux qui ont rejeté tes vidéos ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 16 Jan 2018 - 12:54   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Généralement les problèmes de Copyright proviennent de l'audio. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Shai-la du Sith » Mar 16 Jan 2018 - 13:22   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Oui c'est mon métier, je vais jeter un coup d'oeil à vos BD :D

Oui Youtube les a rejetés surtout à cause des musiques :grrr:
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2018 - 18:34   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Ouais, j'ai déjà eu ce problème aussi... L'image ne pose pas trop de problème mais l'audio...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 17 Jan 2018 - 20:50   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

C'est super toutes tes créations !! C'est toi qui illustres le Donjon de Naheulbeuk ? :shock:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 17 Jan 2018 - 20:55   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

tauntaunRider a écrit:C'est super toutes tes créations !! C'est toi qui illustres le Donjon de Naheulbeuk ? :shock:

C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances ... :roll:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Shai-la du Sith » Jeu 18 Jan 2018 - 13:03   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Voui c'est moi :)
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Jan 2018 - 22:47   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Ah, ouais, mais là si les pros s'y mettent aussi, où on va, je vous le demande, ma bonne dame ! :lol: Non, je blague, au contraire, c'est toujours génial de voir que des pros se mêlent aux "simples" fans artistes.
D'ailleurs je trouvais bien que ton style avait aussi quelques similitudes avec celui de Lord Fougna. Ces mêmes cases rectangulaires, ce lettrage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shai-la du Sith » Ven 19 Jan 2018 - 16:15   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Lol merci :p

Je ne fais pas que des dessins sinon. Je me suis amusée à faire l'évolution chronologique de la plupart des persos de Star Wars qui apparaissent dans au moins deux films / séries :)

https://marionpoinsot34.deviantart.com/ ... -726411597

https://marionpoinsot34.deviantart.com/ ... -726411775
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 19 Jan 2018 - 19:05   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Ha, il me semblait bien avoir reconnu la patte du Donjon ! :cute: Bienvenue ! :jap: Et bravo pour tes créations !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Jan 2018 - 19:44   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Shai-la du Sith a écrit:Lol merci :p

Je ne fais pas que des dessins sinon. Je me suis amusée à faire l'évolution chronologique de la plupart des persos de Star Wars qui apparaissent dans au moins deux films / séries :)

https://marionpoinsot34.deviantart.com/ ... -726411597

https://marionpoinsot34.deviantart.com/ ... -726411775



excuse moi du terme mais….. OH PUTIN C'EST GENIAL! :cute: :oui:
j'adore ce genre d'initiative, je fait pareil avec les créatures de star wars, en classant par planète et tout (ui ui…je suis un grand malade…)
En plus tu as mis TCW avec …c'est parfait!!
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as regardé TCW legacy (je sais que les animatiques et autres ça rebutent beaucoup de gens…) mais du coup , sans meme les voir a l'écran, on a des concepts arts qui accompagne les dites animatiques, je pense notamment a Depa Bilaba, qui n'apparait pas dans la case TCW (et pour cause du coup, elle n'as pas eu le temps d'apparaitre avant le rachat de disney, mais le concept art du perso nous est connu)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Shai-la du Sith » Ven 19 Jan 2018 - 20:16   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Merci à vous deux :jap:

Oui j'ai regardé TCW legacy, de super épisodes même non finalisés ! Dommage que du coup effectivement on n'ai pas eu ces persos en version Clone Wars :'(
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 19 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Ce style de dessin me disait quelque chose, mais impossible de remettre le doigt dessus. Ainsi donc, c'est toi qui dessine le Donjon ? Chapeau :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Jan 2018 - 22:05   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Naheulbeuk:love: J'ai écouté la série mp3 mais je n'ai pas eu l'opportunité de lire les bandes dessinées ! C'est génial d'avoir des professionnels de la bande dessinée dans ces lieux avec Fougna !

Darth Erytram a écrit:excuse moi du terme mais….. OH PUTIN C'EST GENIAL! :cute: :oui:
j'adore ce genre d'initiative, je fait pareil avec les créatures de star wars, en classant par planète et tout (ui ui…je suis un grand malade…)
En plus tu as mis TCW avec …c'est parfait!!


+1138
J'ai fait la même chose aussi sur un tableur avec les personnages, les planètes, les vaisseaux et les espèces ^^ Mais tu as fait mieux, tu as ajouté des images :shock:


Je vois aussi que tu aimes Dr Who :cute:


J'espère te voir participer aux challenges fan art :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shai-la du Sith » Sam 20 Jan 2018 - 0:38   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Eheh si j'ai le temps et l'occasion pourquoi pas :) merci ! :jap:
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Jan 2018 - 10:15   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Et tu penses quoi, toi qu'es une pro, du travail des fans-artistes de ce forum ? :whistle:
Bon, Fougna est hors-jeu pasque c'est un pro aussi (j'adore ton boulot, Fougna !) :lol: mais les autres ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shai-la du Sith » Dim 21 Jan 2018 - 16:33   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais y'a des trucs sympa :)
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Fév 2018 - 17:36   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Je me disais que ça me disait quelque chose, il y avait des mini-strip sur le vieux blogs... (et je dois avoir une version Dark dread dans mes archives)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Shai-la du Sith » Jeu 22 Fév 2018 - 1:36   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Oooh Dark Dread ! :diable:
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 22 Fév 2018 - 2:33   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

J'adore ton style de dessin sur le Donjon de Naheulbeuk. Bienvenue sur SWU ! :jap:
Juste signaler une petite erreur sur le deuxième tableau. Cham Syndulla est dans la colonne Solo (ah et aussi en passant, le logo est pas changé pour le nouveau logo aussi). :paf: :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Shai-la du Sith » Jeu 05 Avr 2018 - 12:43   Sujet: Re: Mes diverses créations Star Wars-iennes !

Oups merci je vais corriger ^^
Shai-la du Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Jan 2018
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations