Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les partisans de Leia

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kenobi71 » Dim 07 Jan 2018 - 6:16   Sujet: Les partisans de Leia

Bonjour,

Lorsque Leia lance un appel à l'aide à ses partisans dans la galaxie pour venir en aide à ce qu'il reste de la Résistance, il ne me semble pas que nous ayons davantage de renseignements sur ces partisans.

Sur le moment j'ai tout de suite pensé à Lando Calrissian, la situation précaire de la princesse aurait pu être un bon moyen de réintroduire le personnage à mon goût (accompagné de Lobot? je n'ai pas d'avis sur la question étant donné que l'acteur est malheuresement décédé..).

Avec du recul, j'ai également pensé à Mon Mothma, mais je ne sais pas si un traitement particulier lui a été réservé dans les romans, qui expliquerait son absence de la Résistance, elle qui a pourtant toujours soutenue sans relâche Leia. Dodonna m'ait également venu à l'esprit mais bon avec l'âge j'en doute très sérieusement.. :transpire:

Selon vous, de qui pourrait s'agir ces partisans? Des groupuscules anti-Premier Ordre? Des personnages que l'on a connu proche de Leia comme Lando ou Mon Mothma?

Merci de vos réponses :wink:
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 9:27   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Je ne sais pas s'ils en sont surs eux même, c'est quand même assez vague.

Par contre ils doivent bien avoir l'intention d'en faire un élément important car ils ont également mis cette recherche des alliers dans le DLC de Battlefront II qui se fini juste avant l'episode VIII avec Leia qui envoie la fille Versio les chercher (sans pour autant qu'on sache ni où ni qui)
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Rebellix » Dim 07 Jan 2018 - 9:37   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Je pense que la situation de nos héros étant un tantinet désespérée à ce moment là, l'appel à l'aide a été lancé à un peu tout le monde susceptible de venir donner un coup de main, anciens alliés et autres que nous ne connaissons peut être pas encore.
La question majeure étant : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Les alliés sont-ils toujours des alliés, le Premier Ordre les a-t-il attaqué en même temps qu'il poursuivait la Résistance... ?
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 10:45   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Rebellix a écrit:La question majeure étant : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Les alliés sont-ils toujours des alliés, le Premier Ordre les a-t-il attaqué en même temps qu'il poursuivait la Résistance... ?


Ou peut-être qu'en voyant Hosnian prime détruite ils ont réagis spontanément et qu'ils étaient deja sur une opération ou autre quand Leia les appelles.

Je reste persuadé avec cette histoire d'alliers ainsi que la fin ouverte du VII qu'ils ont un potentiel de fou pour faire une série TV/livres/comics pour nous raconter comment la Résistance va se relever.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 07 Jan 2018 - 15:05   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Peut-être que ces alliés se sont simplement dit que ça valait pas le coup de risquer leur vie pour essayer de sauver quelques clodos. Pragmatique, mais logique.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:08   Sujet: Re: Les partisans de Leia

d'ailleurs qui pense que DJ , pourrait être du coté rebelle dans le neuf?

hum...je veux dire..c'est possible qu'un traitre de l'episode deux d'une trilogie, sois un puissant allié dans le troisieme...si vous voyez ce que je veux dire.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 15:14   Sujet: Re: Les partisans de Leia

J.arthur a écrit:d'ailleurs qui pense que DJ , pourrait être du coté rebelle dans le neuf?

hum...je veux dire..c'est possible qu'un traitre de l'episode deux d'une trilogie, sois un puissant allié dans le troisieme...si vous voyez ce que je veux dire.


J’ai un peu de mal à y croire, vu ce qu’il explique dans le VIII. Pour lui, pas de bien, pas de mal, juste du business. Et sauver sa peau. Ce qui peut se comprendre ! Et pas de personnage particulier dont il pourrait être attaché, comme c’était le cas pour Han ou Lando.

Mais bon, pourquoi pas si c’est bien amené !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:16   Sujet: Re: Les partisans de Leia

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:d'ailleurs qui pense que DJ , pourrait être du coté rebelle dans le neuf?

hum...je veux dire..c'est possible qu'un traitre de l'episode deux d'une trilogie, sois un puissant allié dans le troisieme...si vous voyez ce que je veux dire.


J’ai un peu de mal à y croire, vu ce qu’il explique dans le VIII. Pour lui, pas de bien, pas de mal, juste du business. Et sauver sa peau. Ce qui peut se comprendre ! Et pas de personnage particulier dont il pourrait être attaché, comme c’était le cas pour Han ou Lando.

Mais bon, pourquoi pas si c’est bien amené !


moi j'ai tendance a croire...c'est vraiment personnel , qu'il est pas aussi froid qu'il en a l'air..quand finn lui dit qu'il a tord etc...

la derniere phrase du personnage c'est "ptete bien."

c'est pas anodin, ça veut dire peut etre ...vraiment peut être que je suis un bon ou un mauvais dans le prochain film. (peut etre qu'il y'a un camp plus juste que l'autre. )

finir sur "ptete bien" c'est pas anodin du tout pour moi.. c'est ses derniers mots du film.

apres si c'etait pas le cas, je m'en fou un peu, mais ça pourrait etre cool. Pis merde ils appellent benicio del toro, c'est pas pour rien mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Ça pourrait se tenir. J’avoue que ses derniers mots peuvent nous faire douter.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 07 Jan 2018 - 15:27   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Dj n'est ni un méchant ni un gentil ( contrairement à Lando pour moi dans le 5 qui est " gentil à mes yeux) c'est " du businesse comme il dit, donc il pourrait trsè bien aider les rebelles dans le 9 si ça l'arrange.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:29   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Le retour de BIBI 8 a écrit:Dj n'est ni un méchant ni un gentil ( contrairement à Lando pour moi dans le 5 qui est " gentil à mes yeux) c'est " du businesse comme il dit, donc il pourrait trsè bien aider les rebelles dans le 9 si ça l'arrange.


voila, puis je rappelle que "Solo" a la base c'est comme dj .
Le camp dans lequelle tu te trouve depend de ton "point de vue" et finalement de ton experience...

si les rebelles ont tué tes parent, tu va servir l'empire.

La DJ tu peu encore en faire quelque chose. Ce sera peut etre est surement jamais un rebelle, mais un allié oui ^^ enfin "ptete bien" =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 18:36   Sujet: Re: Les partisans de Leia

J'ai pas le sentiment qu'on le reverra, il permet de pointer quelque chose, mais en lui même le personnage n'est pas essentiel, pas vraiment lié aux autres personnages. On verra bien
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Ikarius » Dim 07 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Les partisans de Leia

DJ échappe au gentil/méchant. C'est juste un grand cynique qui ne sert aucune autre cause que la sienne. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est incapable d'humanité. En fait, j'aimerais bien le revoir.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:38   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Syrhilla a écrit:J'ai pas le sentiment qu'on le reverra, il permet de pointer quelque chose, mais en lui même le personnage n'est pas essentiel, pas vraiment lié aux autres personnages. On verra bien


ah mais j'en sais rien non plus a vrai dire, je parlais juste d'une possibilité ! :)

Ika , pareil justement c'est pas parce que tu n'est pas dans un camp que tu n'est pas humain. ..
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 18:42   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Ah mais j'avais compris, de toute façon on est aussi sur le forum pour ça, emmettre des hypothèses.
(c'est juste que celle-ci j'y crois pas trop, faut dire il y a pas beaucoup de théorie auxquelles j'accroche, même si attirantes, trop peur d'être déçu : je me dis que JJ va faire un scenario bateau, comme ca je serai satisfais ; mais je me delecte tout de même des théories)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Syrhilla a écrit:Ah mais j'avais compris, de toute façon on est aussi sur le forum pour ça, emmettre des hypothèses.
(c'est juste que celle-ci j'y crois pas trop, faut dire il y a pas beaucoup de théorie auxquelles j'accroche, même si attirantes, trop peur d'être déçu : je me dis que JJ va faire un scenario bateau, comme ca je serai satisfais ; mais je me delecte tout de même des théories)


moi je suis un énorme fan de star wars, mais je suis extrêmement détaché de tout ça,j'aime imaginé des choses et tout, par contre si le film ne montre rien de ce que j'ai imaginé, et me donne autre chose, je m'en fou complètement.

si j'aime ce que je vois, meme si c'est a l'opposé de ce que j'aurai voulu voir, c'est pas tres grave pour moi :D
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 18:53   Sujet: Re: Les partisans de Leia

J.arthur a écrit:
Syrhilla a écrit:Ah mais j'avais compris, de toute façon on est aussi sur le forum pour ça, emmettre des hypothèses.
(c'est juste que celle-ci j'y crois pas trop, faut dire il y a pas beaucoup de théorie auxquelles j'accroche, même si attirantes, trop peur d'être déçu : je me dis que JJ va faire un scenario bateau, comme ca je serai satisfais ; mais je me delecte tout de même des théories)


moi je suis un énorme fan de star wars, mais je suis extrêmement détaché de tout ça,j'aime imaginé des choses et tout, par contre si le film ne montre rien de ce que j'ai imaginé, et me donne autre chose, je m'en fou complètement.

si j'aime ce que je vois, meme si c'est a l'opposé de ce que j'aurai voulu voir, c'est pas tres grave pour moi :D


Alors je suis pas décu si ca ne va pas dans mon sens, mais si ca prend aucun risque ou est "bateau" là ca me gene par rapport à mes théories.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:58   Sujet: Re: Les partisans de Leia

je comprend ce que tu veux dire, mais la c'est meme plus une question de theorie, c'est plus de voir si c'est bon ou mauvais :)

mais je pense que ça va le faire^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Kenobi71 » Dim 07 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Et si DJ était un partisan secret de Leia :D

Et si il aurait été en vérité emprisonné sur Canto Bight car il aurait été soupçonné de lien avec la Résistance.. d'autant qu'on sait qu'il a l'habitude de manipuler les machines du Premier Ordre je crois? Pour le compte de qui?

Après ça n'explique pas sa "trahison" lors de sa dernière scène, mais le "p'tete bien" reste très énigmatique..

Enfin là je fais une théorie à laquelle je ne crois pas vraiment.. :transpire:
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 20:53   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Kenobi71 a écrit:Et si DJ était un partisan secret de Leia :D

Et si il aurait été en vérité emprisonné sur Canto Bight car il aurait été soupçonné de lien avec la Résistance.. d'autant qu'on sait qu'il a l'habitude de manipuler les machines du Premier Ordre je crois? Pour le compte de qui?

Après ça n'explique pas sa "trahison" lors de sa dernière scène, mais le "p'tete bien" reste très énigmatique..

Enfin là je fais une théorie à laquelle je ne crois pas vraiment.. :transpire:


J’ai vraiment dû mal à y croire car il a quand même vendu les infos qu’il avait entendu au PO concernant la résistance. Et c’est du coup à cause de lui que les quelques navettes de la fin se font repérer et exterminer...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:55   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Kenobi71 a écrit:Et si DJ était un partisan secret de Leia :D

Et si il aurait été en vérité emprisonné sur Canto Bight car il aurait été soupçonné de lien avec la Résistance.. d'autant qu'on sait qu'il a l'habitude de manipuler les machines du Premier Ordre je crois? Pour le compte de qui?

Après ça n'explique pas sa "trahison" lors de sa dernière scène, mais le "p'tete bien" reste très énigmatique..

Enfin là je fais une théorie à laquelle je ne crois pas vraiment.. :transpire:


moi c'est surtout le "p'tete bien" qui me fait pensez, qu'il pourrait devenir , du moins , humainement parlant, un allié.

mais c'est tout, je sais pas si c'etait forcement un agent de leia lol^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Kenobi71 » Dim 07 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: Les partisans de Leia

AsphodeleWild a écrit:
Kenobi71 a écrit:Et si DJ était un partisan secret de Leia :D

Et si il aurait été en vérité emprisonné sur Canto Bight car il aurait été soupçonné de lien avec la Résistance.. d'autant qu'on sait qu'il a l'habitude de manipuler les machines du Premier Ordre je crois? Pour le compte de qui?

Après ça n'explique pas sa "trahison" lors de sa dernière scène, mais le "p'tete bien" reste très énigmatique..

Enfin là je fais une théorie à laquelle je ne crois pas vraiment.. :transpire:


J’ai vraiment dû mal à y croire car il a quand même vendu les infos qu’il avait entendu au PO concernant la résistance. Et c’est du coup à cause de lui que les quelques navettes de la fin se font repérer et exterminer...


Complètement d'accord, ou bien alors DJ jouerait un double-jeu afin d'engranger un maximum de profits auprès de la Résistance et du Premier Ordre, mais ça ne serait pas là un partisan de Leia comme je l'entendais dans mon post, plutôt un opportuniste sans conviction qui aurait pu prêter main forte à la Résistance dans des opérations contre le Premier Ordre et vice-versa comme on le voit dans le film.. pour le profit.

Ah J.arthur je pense pas que ce soit un partisan de Leia à titre personnel ^^ j'essayais d'établir un lien entre DJ et le sujet mais ça ne me parait pas cohérent non plus. A voir si il se remet en question si on le revoit dans le IX.
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Les partisans de Leia

moi bizarrement je le compare a solo, enfin bizarrement, pas tant que ça^^

tout ça pour dire qu'en verité, meme si il ne croit ni au fo ni a la resistance, selon son 'affection" pour une personne ou un groupe d'ami, il peut involontairement etre un allié

je signale que si ça se trouve on le reverras plus, mais je sais pas...j'en doute ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Rebellix a écrit:Je pense que la situation de nos héros étant un tantinet désespérée à ce moment là, l'appel à l'aide a été lancé à un peu tout le monde susceptible de venir donner un coup de main, anciens alliés et autres que nous ne connaissons peut être pas encore.
La question majeure étant : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Les alliés sont-ils toujours des alliés, le Premier Ordre les a-t-il attaqué en même temps qu'il poursuivait la Résistance... ?



Leia le dis : "Ils ont tous perdus espoir" voila pourquoi personne ne répond.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Kenobi71 » Lun 08 Jan 2018 - 5:54   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Mignon2017 a écrit:
Rebellix a écrit:Je pense que la situation de nos héros étant un tantinet désespérée à ce moment là, l'appel à l'aide a été lancé à un peu tout le monde susceptible de venir donner un coup de main, anciens alliés et autres que nous ne connaissons peut être pas encore.
La question majeure étant : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Les alliés sont-ils toujours des alliés, le Premier Ordre les a-t-il attaqué en même temps qu'il poursuivait la Résistance... ?



Leia le dis : "Ils ont tous perdus espoir" voila pourquoi personne ne répond.


Bien curieux de savoir comment la Résistance va rebondir si ils ont tous perdu espoir.. En cas d'une longue ellipse entre le VIII et le IX ça ne sera peut-être même pas expliquer, et on retrouvera une Résistance réorganisée et recomposée.
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar Ltf » Lun 08 Jan 2018 - 7:51   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Moi je me demande ce que foutent tous les systèmes de la République. On ne devrait même pas avoir à parler de "partisans" lorsque c'est la République qui est frappée en plein cœur.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 8:56   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Ltf a écrit:Moi je me demande ce que foutent tous les systèmes de la République. On ne devrait même pas avoir à parler de "partisans" lorsque c'est la République qui est frappée en plein cœur.


Pas faux...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Johny Boy » Lun 08 Jan 2018 - 9:07   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Des partisants ?
Lesquels ?
Ceux de la république décimée par le PO ou ceux qui n'auraient jamais répondus ? :transpire:
Les seuls partisants de Leia ce sont les résistants/rebelle qui sont avec elle
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Kenobi71 » Lun 08 Jan 2018 - 11:24   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Johny Boy a écrit:Des partisants ?
Lesquels ?
Ceux de la république décimée par le PO ou ceux qui n'auraient jamais répondus ? :transpire:
Les seuls partisants de Leia ce sont les résistants/rebelle qui sont avec elle


Justement je cherchais à savoir à qui pourrait être destiné cet appel à l'aide !
Oui les seuls partisans sont réunis dans le Faucon Millenium à la fin apparemment.. les autres opposants au Premier Ordre à qui pouvaient être adressé le message doivent se cacher et se faire tout petit par peur..
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar Kryze53 » Dim 14 Jan 2018 - 22:53   Sujet: Re: Les partisans de Leia

C'est peut être des "républicains"?

On sait si la nouvelle république avait une armée terrestre?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 15 Jan 2018 - 10:40   Sujet: Re: Les partisans de Leia

De ce qu'on sait, la NR avait des soldats et... c'est tout. Pas étonnant qu'elle ait été décimée si facilement.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kryze53 » Lun 15 Jan 2018 - 20:43   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Je pense pas que la république a été totalement détruite avec la destruction de Hosnian Prime. Il doit encore y avoir des têtes au niveau politique et militaire.
Modifié en dernier par Kryze53 le Lun 15 Jan 2018 - 20:47, modifié 1 fois.
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Johny Boy » Lun 15 Jan 2018 - 20:46   Sujet: Re: Les partisans de Leia

J'ai du mal à imaginer la """"nouvelle""" république" décimée juste par la disparition des sénateurs
Il doit rester des loyalistes à un systeme "démocratique" qui ont trop peur du PO pour se rebeller
Après...

Personne n'a répondu ne serait-ce que pour dire "désolé ce sera sans nous pour l'instant"...
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Kryze53 » Dim 11 Nov 2018 - 17:00   Sujet: Re: Les partisans de Leia

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Et si Mandalore était un "possible" allié de la résistance?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Alo » Dim 11 Nov 2018 - 17:02   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Le_Silure a écrit:C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Et si Mandalore était un "possible" allié de la résistance?


Tout dépend de ce qu'est devenue Mandalore après la chute de l'Empire (chose que l'on doit découvrir dans The Mandalorian selon les rumeurs).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kryze53 » Dim 11 Nov 2018 - 19:47   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Probablement une guerre civile entre républicains et impériaux. J'ai oublié mais qui contrôlait Mandalore avant la chute de l'Empire?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Nov 2018 - 20:54   Sujet: Re: Les partisans de Leia

Petite question qui n'a rien à voir : Le Silure, tu es un fan du trône de fer ou du poisson ? :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations