Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le plus simple serait de commencer le film sur les funérailles de Leia après l'elipse attendue, ou bien de nous montrer l'explosion d'un bâtiment tout en nous expliquant que Leia était dedans et est malheureusement décédée.
Pour le reste, je pense comme toi.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:Le plus simple serait de commencer le film sur les funérailles de Leia après l'elipse attendue, ou bien de nous montrer l'explosion d'un bâtiment tout en nous expliquant que Leia était dedans et est malheureusement décédée.
Pour le reste, je pense comme toi.


Oui, je pense effectivement que ça serait le plus logique. Maintenant, vont-ils faire ça étant donné que tout le monde pense que ça se déroulera ainsi ?
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Pourtant JJ Abrams, scénariste et réal du 9, compare Rey à "Cendrillon" et Kylo à "un prince" et dit que Star Wars est "un conte de fées" dans le commentaire audio du 7 :D


Je sais c'est aussi pour ça que j'ai parlé de Cendrillon ! Certains ont aussi comparé l'histoire de Rey/Ben avec la Belle et la Bête :roll:

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 19:33) :

AsphodeleWild a écrit:
Et concernant les interviews de Daisy, si elles s’avèrent vraies, il faut voir qu’elle parle essentiellement d’une éventuelle relation Rey/Poe, et non Rey/kr. Mais si elle parle aussi de Rey/kr, c’est alors en totale contradiction avec ce qu’elle disait il y a quelques semaines /mois... 2 solutions donc : soit elle a changé d’avis ( :roll: ) soit son avis est là pour brouiller les fans.


J'ai continué mes petites recherches sur ce fameux interview en Chine et il s'avererait que la partie "reylo" n'a jamais existé et que cela a été même confirmé par Mark Hamill qui y était aussi !
Effectivement c'était totalement incohérent par rapport aux précédentes paroles de Daisy.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Jan 2018 - 19:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Je sais c'est aussi pour ça que j'ai parlé de Cendrillon ! Certains ont aussi comparé l'histoire de Rey/Ben avec la Belle et la Bête :roll: "

Pourtant y a des similtudes:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image


la fleur qui perd ses pétales avec une cloche ("Bell" en anglais) dans le TB-TT de Rey, Kylo le "monstre" qui enlève Rey et qui lui dit "tu es mon invité", Rey qui traîte Kylo de "créature" ce qui a pour réaction qu'il enlève son masque pour montrer le visage de Ben "le prince" selon JJ Abrams...

le thème musical de Rey qui ressemble à la musique de la Belle et la Bête:
https://www.youtube.com/watch?v=p3W1LwUEbxo
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, on a tous vu ces rapprochements. Mais personne ici s'attend à une romance fleur bleue.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 20:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tout l'intérêt est que leur rapprochement est justement mieux fait qu'une romance classique, même si on retrouve certains schémas :

Je te déteste !!! (ça rappelle d'ailleurs, dans une moindre mesure, Leia et son gentil voyou de Han)

Quoi ? En fait t'es pas aussi horrible que je le pensais ?
Oh, en fait, on se ressemble même, par certains aspects.
En plus, t'es pas si mal, sans ta chemise...
Allez, je viens te sauver !!!

QUOI ? Tu veux encore conquérir la galaxie alors que je suis venue te chercher ?!!!
Gougat !

*moment fait de pleurs, de frustration et de "mais je l'aimais" :cry: avant de se retrouver*

:D

Bref, on retrouve tout de même une structure habituelle (si amour il y a), mais c'est bien mené et moins téléphoné que dans un roman à l'eau de Rose... euh... rose !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 20:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Daisy Riley n'est pas intéressée pour l'épisode IX pour une romance ( Cf Syfy). Peut être que JJ Abrms va l'écouter.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 13 Jan 2018 - 20:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Tout l'intérêt est que leur rapprochement est justement mieux fait qu'une romance classique


C'est pour ça que de mon côté je n'ai pas envie qu'ils terminent ensemble. Ça a quelque chose de beau une relation entre deux personnages qui est très forte mais n'est ni de l'amour, ni de la haine, ni de l'amitié.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Sam 13 Jan 2018 - 20:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Daisy Riley n'est pas intéressée pour l'épisode IX pour une romance ( Cf Syfy). Peut être que JJ Abrms va l'écouter.


Adam Driver ne doit pas être son style :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Les acteurs ont leur avis sur ce qu'ils ont déjà tourné et ce qu'ils aimeraient voir par la suite, mais il y a surtout beaucoup de comm' derrière et allez savoir ce qu'ils disent pour brouiller les pistes.

Perso, je ne me fierai pas trop à ce qui sera dit avant l'épisode IX, vu que le but sera justement de garder le plus secret possible le scénario tant attendu.

Et comme dit, la relation entre Rey et Kylo Ren pourra rester profonde sans qu'elle soit explicitement amoureuse (un peu comme Jyn et Cassian), bien que beaucoup de détails aillent dans ce sens, que soit ou non concrétisé par la suite. C'est pour le moment aussi la beauté de cette relation, qu'elle soit forte et ambigue à la fois, qu'on n'ait pas de certitudes, mais elle nous est tout de même donnée à voir comme une histoire d'amour (et pas seulement d'attirance).

Guiis Becom : pour ma part, je ne sais pas si j'ai envie qu'elle devienne amoureuse ou pas (mon âme de midinette me crie que oui, mon esprit critique me dit qu'on peut aussi en faire de quelque chose d'atypique), mais en tout cas, j'aimerais qu'elle soit bien menée, comme elle l'a été dans TLJ.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 20:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:Le plus simple serait de commencer le film sur les funérailles de Leia après l'elipse attendue, ou bien de nous montrer l'explosion d'un bâtiment tout en nous expliquant que Leia était dedans et est malheureusement décédée.
Pour le reste, je pense comme toi.


Le soucis c'est qu'étant donné que c'est Leia ils ne peuvent pas non plus faire une mort si banale et c'est ca qui est compliqué.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
KalDragan a écrit:Le plus simple serait de commencer le film sur les funérailles de Leia après l'elipse attendue, ou bien de nous montrer l'explosion d'un bâtiment tout en nous expliquant que Leia était dedans et est malheureusement décédée.
Pour le reste, je pense comme toi.


Le soucis c'est qu'étant donné que c'est Leia ils ne peuvent pas non plus faire une mort si banale et c'est ca qui est compliqué.




Un scène d'ouverture avec les funérailles de Leia sur Naboo aurait son lot d'émotions. Avec derrière Ben qui (au choix) y assisterait à travers Rey via le "Force Skype" ou bien ressentirait sa mort via la force (si lien avec Rey fermé depuis) alors qu'il serait à l'autre bout de la galaxie... Ya clairement moyen de prendre le téléspectateur par les tripes si bien amené.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 21:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Daisy Riley n'est pas intéressée pour l'épisode IX pour une romance ( Cf Syfy). Peut être que JJ Abrms va l'écouter.


Sérieusement j'espère pas et beaucoup de monde risque d'être déçue aussi !!!! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 21:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Les acteurs ont leur avis sur ce qu'ils ont déjà tourné et ce qu'ils aimeraient voir par la suite, mais il y a surtout beaucoup de comm' derrière et allez savoir ce qu'ils disent pour brouiller les pistes.

Perso, je ne me fierai pas trop à ce qui sera dit avant l'épisode IX, vu que le but sera justement de garder le plus secret possible le scénario tant attendu.

Je suis d'accord.
Ils doivent dire des choses qui veulent tout dire et rien dire, qui peuvent être prises dans un sens comme dans l'autre. Un peu comme la Pythie qui dit à Crésus : "Si tu fais la guerre aux Perses, tu détruiras un grand empire."
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 21:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Les acteurs ont leur avis sur ce qu'ils ont déjà tourné et ce qu'ils aimeraient voir par la suite, mais il y a surtout beaucoup de comm' derrière et allez savoir ce qu'ils disent pour brouiller les pistes.

Perso, je ne me fierai pas trop à ce qui sera dit avant l'épisode IX, vu que le but sera justement de garder le plus secret possible le scénario tant attendu.

Et comme dit, la relation entre Rey et Kylo Ren pourra rester profonde sans qu'elle soit explicitement amoureuse (un peu comme Jyn et Cassian), bien que beaucoup de détails aillent dans ce sens, que soit ou non concrétisé par la suite. C'est pour le moment aussi la beauté de cette relation, qu'elle soit forte et ambigue à la fois, qu'on n'ait pas de certitudes, mais elle nous est tout de même donnée à voir comme une histoire d'amour (et pas seulement d'attirance).

Guiis Becom : pour ma part, je ne sais pas si j'ai envie qu'elle devienne amoureuse ou pas (mon âme de midinette me crie que oui, mon esprit critique me dit qu'on peut aussi en faire de quelque chose d'atypique), mais en tout cas, j'aimerais qu'elle soit bien menée, comme elle l'a été dans TLJ.


Moi aussi je me dit que peut être on veut brouiller les pistes pour la suite de l'histoire et puis de toute façon c'est la production qui aura le dernier mot sur l'avenir de tel ou tel personnage !

Je ne demande pas une fin "fleur bleue" du tout et surtout pas une romance version episode II avec des scènes comme Anakin et Padmé dans les prairies sur Naboo, mais j'aimerais voir au moins une fois quelque chose de très fort entre Ben et Rey ! :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 22:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et si ils sont parents ? Que se passe t'il ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 22:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Et si ils sont parents ? Que se passe t'il ?


Vue la tournure des choses dans le VIII, les réalisateurs n’oseraient pas :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 22:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Et si ils sont parents ? Que se passe t'il ?


Perso, je serais très déçue, pas seulement parce que cette idée serait trop simple pour expliquer leur connexion, mais aussi parce que j'aime beaucoup l'idée que Rey n'ait pas des parents "spéciaux". S'ils faisaient finalement partie de l'Alliance comme je l'ai déjà lu quelque part, pourquoi pas, mais je n'aimerais pas que Luke, Leia ou Obi Wan aient un lien de parenté avec elle.

Ce qui est un drame pour elle lorsque Ben le lui annonce est en fait une force. Qu'elle existe par elle-même est bien plus porteur.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 23:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Et si ils sont parents ? Que se passe t'il ?


Autant apres le VII j'aurais dit "oui peut être" mais après le VIII honnêtement j'y crois plus du tout et s'ils faisaient ça vraiment très bizarre et limite après toutes les allusions sexuelles entre eux bien plus explicite à mon avis que le baiser de Leia à Han dans ESB !!!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Jan 2018 - 23:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Aucune chance que Rey et Ben soient de la même famille après le 8, ça contredirait complètement le message du 8.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 23:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On a déjà vu pire dans Star Wars
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Morito » Sam 13 Jan 2018 - 23:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mhm oui, pire qu'une soeur/cousine rougissante à la vue de son frère/cousin le torse huilé... pire qu'un réalisateur confirmant que deux scènes sont des métaphores sexuelles entre une soeur/cousine et son frère/cousin... euuuh :paf: le baiser Luke/Leia, c'est chaste et soft à côté, c'est Star Wars, pas Games of Thrones :D
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 23:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J’ai presque fini la novelisation de TFA, et voilà encore un passage qui me perturbe grandement, donc je vous l’expose.
A la fin de l’histoire, dans la forêt, lorsque Rey arrive à attraper le sabre sous le nez de Kylo, tous deux sont abasourdis.
Et voilà ce que Kylo dit dans le bouquin :
« C’est toi, murmura Ren.
Ces mots perturbèrent Rey. Ce n’était pas la première fois qu’il semblait en savoir plus sur elle qu’elle n’en savait elle-même. »

Vous en pensez quoi ???

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 23:50) :

Morito a écrit:Mhm oui, pire qu'une soeur/cousine rougissante à la vue de son frère/cousin le torse huilé... pire qu'un réalisateur confirmant que deux scènes sont des métaphores sexuelles entre une soeur/cousine et son frère/cousin... euuuh :paf: le baiser Luke/Leia, c'est chaste et soft à côté, c'est Star Wars, pas Games of Thrones :D


Tout à fait d’accord !! Le baiser de Luke et Leia c’est enfantin à côté ! Et s’il s’avérait que ce soit vrai, alors ça sera limite glauque quand même...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Jan 2018 - 0:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Autant vous le dire de suite,Rey et Ben sont les lointains descendants des Targaryens :sournois:
Si vous suivez GOT vous avez compris que rien ne peut empêcher leur amour surtout s'ils sont frère et soeur,c'est la lignée qui veut çà :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Dim 14 Jan 2018 - 9:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:J’ai presque fini la novelisation de TFA, et voilà encore un passage qui me perturbe grandement, donc je vous l’expose.
A la fin de l’histoire, dans la forêt, lorsque Rey arrive à attraper le sabre sous le nez de Kylo, tous deux sont abasourdis.
Et voilà ce que Kylo dit dans le bouquin :
« C’est toi, murmura Ren.
Ces mots perturbèrent Rey. Ce n’était pas la première fois qu’il semblait en savoir plus sur elle qu’elle n’en savait elle-même. »

Vous en pensez quoi ???

Kylo Ren en sait beaucoup sur elle. Le fait qu'il dise c'est toi, c'est comme s'il l'avait déjà vu quand elle était plus petite peut-être. Ou alors il dit juste "c'est toi la forceuse lumineuse que j'ai eu en vision et qui est destinée à me vaincre" :neutre:
Il n'y a pas plus d'indices dans les passages suivants ?
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Jan 2018 - 9:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai lu l'article de Daisy sur la romance en français et il s'agit de celle avec Poe (qui,franchement,tomberait comme un cheveu dans la soupe vu que c'est le perso qu'elle connait le moins) :roll:
Pour le reste elle dit que c'est à Abrams de décider :neutre:
Du coup si les fans adeptes de cette romance poussent là-dessus pourquoi pas ? :cute:
Donc pour Rey/Ren rien d'impossible car ELLE (la romance) s'enclenche dès le VII et s'accentue avec le lien dans le VIII :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 9:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:On a déjà vu pire dans Star Wars


Ah bon ???? A part Luke qui embrasse sa soeur je vois pas !!! :perplexe:

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 9:52) :

Morito a écrit:Mhm oui, pire qu'une soeur/cousine rougissante à la vue de son frère/cousin le torse huilé... pire qu'un réalisateur confirmant que deux scènes sont des métaphores sexuelles entre une soeur/cousine et son frère/cousin... euuuh :paf: le baiser Luke/Leia, c'est chaste et soft à côté, c'est Star Wars, pas Games of Thrones :D


Exactement ce que je disais d'ailleurs j'ai lu dans un interview qu'Adam avait dit à Mark la même chose par rapport au fameux baiser entre Luke et Leia ! :lol:

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 9:55) :

Arwen a écrit:Autant vous le dire de suite,Rey et Ben sont les lointains descendants des Targaryens :sournois:
Si vous suivez GOT vous avez compris que rien ne peut empêcher leur amour surtout s'ils sont frère et soeur,c'est la lignée qui veut çà :transpire:


Petit HS : c'est fou le nombre d'acteurs de GOT dans la franchise SW d'ailleurs et ils tournent presques sur les mêmes lieux !!! :D

Bon sérieusement JJ ne peut pas leur coller un lien familial après le 8 ça ferait vraiment mauvais genre !!!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 14 Jan 2018 - 9:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:
AsphodeleWild a écrit:J’ai presque fini la novelisation de TFA, et voilà encore un passage qui me perturbe grandement, donc je vous l’expose.
A la fin de l’histoire, dans la forêt, lorsque Rey arrive à attraper le sabre sous le nez de Kylo, tous deux sont abasourdis.
Et voilà ce que Kylo dit dans le bouquin :
« C’est toi, murmura Ren.
Ces mots perturbèrent Rey. Ce n’était pas la première fois qu’il semblait en savoir plus sur elle qu’elle n’en savait elle-même. »

Vous en pensez quoi ???

Kylo Ren en sait beaucoup sur elle. Le fait qu'il dise c'est toi, c'est comme s'il l'avait déjà vu quand elle était plus petite peut-être. Ou alors il dit juste "c'est toi la forceuse lumineuse que j'ai eu en vision et qui est destinée à me vaincre" :neutre:
Il n'y a pas plus d'indices dans les passages suivants ?


Non, pas beaucoup plus à part que Snoke dit que Kylo semblait finalement avoir raison sur cette fille. Et que Rey est ultra violente et pleine de colère lorsqu’elle se bat au sabre, si bien qu’elle manque basculer dans le CO.
Il y a aussi pas mal de signes lors de leur 1ère rencontre sur Takodana.
Le fait est que ces points sont étranges pour une fille qui n’est censée être personne :neutre:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 11:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je l'avais déjà dit sur ce topic je crois, mais pour moi, le "it is you" du roman (et même le "what girl"), ça colle avec ce que dit Ben dans TLJ dans l'ascenseur ("j'ai eu des visions moi aussi"), je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin que ça :neutre: après tout, le roman nous dit bien que Rey a des visions depuis longtemps de Kylo ("she has seen him in daydreams. In nightmares").

Le guide de TLJ confirme que les destinées de Rey et KR sont "entremêlées" donc le fait qu'ils aient eu des visions de l'un et de l'autre depuis longtemps colle plutôt bien :cute:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 11:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je viens de revoir un extrait de TFA, au moment où Rey, en touchant le sabre, se retrouve face au temple incendié et Kylo Ren.

Elle voit un homme près à la frapper, puis Kylo Ren tuer. Or, il semble que Kylo Ren ait tué de dos l'homme qui allait frapper Rey. Elle, effrayée, le regarde et lui s'avance vers elle.
Mais, en observant mieux, j'ai l'impression qu'il ne s'approche pas d'elle de manière menaçante. Peut-être pour lui dire "Il voulait te tuer.
Moi, je peux te protéger."
Simple hypothèse, mais après réflexion, je me dis que cela n'est pas impossible :neutre:

Autre remarque:
Quand Ben parle à Rey de ses parents, après le combat face à la garde prétorienne, il dit savoir qui ils sont. Il prétend l'avoir lu dans l'esprit de Rey qui, n'acceptant pas la vérité, avait dénié ces souvenirs.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 14 Jan 2018 - 12:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je l'avais déjà dit sur ce topic je crois, mais pour moi, le "it is you" du roman (et même le "what girl"), ça colle avec ce que dit Ben dans TLJ dans l'ascenseur ("j'ai eu des visions moi aussi"), je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin que ça :neutre: après tout, le roman nous dit bien que Rey a des visions depuis longtemps de Kylo ("she has seen him in daydreams. In nightmares").


C’est vrai. Ça va donc dans l’idee de ce que Snoke disait dans TLJ, Rey et Ben s’équilibreraient l’un l’autre. Dans ce cas, Rey serait effectivement personne, mais représenterait le côté lumineux s’opposant au côté sombre de Kylo. Et inversement. Des sortes d’ames sœurs en quelque sorte. Le Ying et le Yang.

Ah, et pour rigoler un peu de bon matin :D
Spoiler: Afficher
Image
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 12:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je viens de revoir un extrait de TFA, au moment où Rey, en touchant le sabre, se retrouve face au temple incendié et Kylo Ren.

Elle voit un homme près à la frapper, puis Kylo Ren tuer. Or, il semble que Kylo Ren ait tué de dos l'homme qui allait frapper Rey. Elle, effrayée, le regarde et lui s'avance vers elle.
Mais, en observant mieux, j'ai l'impression qu'il ne s'approche pas d'elle de manière menaçante. Peut-être pour lui dire "Il voulait te tuer.
Moi, je peux te protéger."
Simple hypothèse, mais après réflexion, je me dis que cela n'est pas impossible :neutre:

Autre remarque:
Quand Ben parle à Rey de ses parents, après le combat face à la garde prétorienne, il dit savoir qui ils sont. Il prétend l'avoir lu dans l'esprit de Rey qui, n'acceptant pas la vérité, avait dénié ces souvenirs.


Oui en lisant le novellisation de TFA puis effectivement les paroles de Ben dans la scène de l'ascenseur dans TLJ on comprend qu'ils ont eu des visions de l'autre bien avant leur rencontre.

Concernant les parents de Rey, Maz lui dit dans TFA que la vérité lui est déjà connu et qu'elle sait très bien que ceux qu'elle attend sur Jakku ne reviendront pas ! Donc dès TFA on comprend que Rey se ment à elle même, elle connait déjà la réponse conernant ses parents mais qu'elle refuse de voir la réalité en face et du coup elle a tout refoulé !
Et comme elle sait déjà tout c'est pour cela que Ben en sondant son esprit sait pour ses parents !
Après certains pensent toujours que ses parents ne peuvent pas être des parias comme Rey le dit dans TLJ à Ben, et comme RJ a dit que cette histoire est maintenant entre les mains de JJA nous verrons bien...

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 12:07) :

AsphodeleWild a écrit:
Ah, et pour rigoler un peu de bon matin :D
Spoiler: Afficher
Image


:transpire: :lol: :D :x

Je l'adore celle là !!! Merci pour ce bon moment de rigolade ça fais du bien !!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 12:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je viens de revoir un extrait de TFA, au moment où Rey, en touchant le sabre, se retrouve face au temple incendié et Kylo Ren.

Elle voit un homme près à la frapper, puis Kylo Ren tuer. Or, il semble que Kylo Ren ait tué de dos l'homme qui allait frapper Rey. Elle, effrayée, le regarde et lui s'avance vers elle.
Mais, en observant mieux, j'ai l'impression qu'il ne s'approche pas d'elle de manière menaçante. Peut-être pour lui dire "Il voulait te tuer.
Moi, je peux te protéger."
Simple hypothèse, mais après réflexion, je me dis que cela n'est pas impossible :neutre:

Autre remarque:
Quand Ben parle à Rey de ses parents, après le combat face à la garde prétorienne, il dit savoir qui ils sont. Il prétend l'avoir lu dans l'esprit de Rey qui, n'acceptant pas la vérité, avait dénié ces souvenirs.


Je m'étais fait la même réflexion pour la scène de la vision, surtout qu'on voit clairement l'homme lever son arme vers Rey ! Et pour ta deuxième remarque, Hidalgo l'a confirmée dans le dernier podcast du story group :cute:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Melxoxo » Dim 14 Jan 2018 - 12:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bonjour à tous,
C'est sympa tous ces échanges et ces bonnes idées qui émergent sur la relation Rey/Ben.
Je recherchais depuis un moment un exemple de relation entre un méchant et une gentille autre que la Belle et la Bête car on sait qu'il n'est monstrueux que d'aspect. Et j'ai trouvé avec l'excellent Dracula de Coppola avec Gary Oldmann et Winona Ryder. J'adore ce film et la on a vraiment la jeune fille naïve qui tombe sous le charme, envoûté d'un prince étranger qui s'avère être monstrueux car vampire mais elle l'aime malgré tout et c'est une magnifique histoire d'amour. D'ailleurs ils font eux aussi de la "Skype force" car ils communiquent par la pensée et elle sait quand il va mal et qu'il l'appelle. Bien sûr de par sa condition, pas de rédemption possible sauf par la mort ce qu'il advient ds le film d'ailleurs. Mais Ben n'est pas une bête c'est un humain donc tout est envisageable mais pour ceux qui ont peur d'une love story fleur bleue si elle ressemblerait à celle de Dracula, aucune crainte bien au contraire. :love:
Melxoxo
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Jan 2018 - 12:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis d'accord pour cette scène mais qui elle est en réalité, pas une fille de Jakku vu qu'elle marque tous les jours depuis qu'elle a été abandonnée.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 13:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Je suis d'accord pour cette scène mais qui elle est en réalité, pas une fille de Jakku vu qu'elle marque tous les jours depuis qu'elle a été abandonnée.


Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
Rien ne dit que Rey est née sur Jakku, on sait seulement qu'elle a été abandonnée et laissé à Plutt !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Jan 2018 - 15:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On voit une navette qui s'éloigne dans le ciel lors de son abandon. Cela fait supposer qu'elle n'est pas originaire de Jakku. Ce que dit Ben Solo sur ses origines n'est peut-être pas vrai.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Niamor05 » Dim 14 Jan 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle est bien née sur Jakku selon moi, elle a déjà des vêtements de pilleuse d'épave dans la vision, ça m'étonnerait que dans le 9 on ait droit à une version différente de son passé, pour moi Kylo dit bien la vérité et a vu son passé en vision.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Melch » Dim 14 Jan 2018 - 15:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis le début et la je ne pouvais plus me retenir .. j’ai créé un compte pour vous rejoindre !! :)
Personnellement, je pense sur la direction scenaristique n’a rien laissé au hasard!
Depuis le sw7 je me dis qu’il y a un lien ambigüe entre ces 2 perso! Le 8 me l’a confirmé ! Comme vous j’ai adoré la relation de rey et kylo.
Je ne sais pas si une relation amoureuse sera développé mais je pense qu’en tres clairement les 2 doivent s’allier pour trouver l’equilibre Dans la force. D’ailleurs, j’ai revu la scène du hands touch.. et un détail m’a frappé !!!
Avez vous remarqué les contrats et couleurs sur les plans des personnages ??
Rey est dans une lumière rouge/feu : la couleur du coté obscure
Kylo est dans une lumière bleue : couleur du coté lumineux ET couleur de l’espoir!!!
Donc les rôles sont inversés ... donc y a t il un gros clin d’oeil a L’equilibre ? Rey devant accepter son coté obscure et Kylo son coté lumineux ? Ils arrivent à ce résultat seulement quand ils sont ensembles!!!
Qu’en pensez vous ? Est ce un hasard ?????
Moi je ne pense pas! Je ne sais pas si j’etais Très claire dans cette explication :perplexe:

Bref ... je suis fan
Melch
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 15:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melch a écrit:Bonjour à tous,
Je vous suis depuis le début et la je ne pouvais plus me retenir .. j’ai créé un compte pour vous rejoindre !! :)
Personnellement, je pense sur la direction scenaristique n’a rien laissé au hasard!
Depuis le sw7 je me dis qu’il y a un lien ambigüe entre ces 2 perso! Le 8 me l’a confirmé ! Comme vous j’ai adoré la relation de rey et kylo.
Je ne sais pas si une relation amoureuse sera développé mais je pense qu’en tres clairement les 2 doivent s’allier pour trouver l’equilibre Dans la force. D’ailleurs, j’ai revu la scène du hands touch.. et un détail m’a frappé !!!
Avez vous remarqué les contrats et couleurs sur les plans des personnages ??
Rey est dans une lumière rouge/feu : la couleur du coté obscure
Kylo est dans une lumière bleue : couleur du coté lumineux ET couleur de l’espoir!!!
Donc les rôles sont inversés ... donc y a t il un gros clin d’oeil a L’equilibre ? Rey devant accepter son coté obscure et Kylo son coté lumineux ? Ils arrivent à ce résultat seulement quand ils sont ensembles!!!
Qu’en pensez vous ? Est ce un hasard ?????
Moi je ne pense pas! Je ne sais pas si j’etais Très claire dans cette explication :perplexe:

Bref ... je suis fan


Bienvenue tout d'abord ! :)

Oui je suis entièrement d'accord avec ton analyse et j'avoue aussi avoir remarqué le choix des couleurs lors de la fameuse scène dans la hutte sur Achto ! Comme toi je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard et je suis sure que RJ a fais cette mise en scène volontairement d'ailleurs au moment ou leurs mains se touchent on entend le thème musicale de la Force, ce n'est non plus un hasard !
C'est bien la preuve qu'ensemble Rey et Ben sont la balance dans la Force.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Melch » Dim 14 Jan 2018 - 15:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui j’avais aussi remarqué le thème musical !!! Ça aussi ce n’est pas un Hasard !
Melch
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Dim 14 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Spoiler: Afficher
Image


Thème musical de la Force + flamme entre les 2 (symbole de l'amour "ma flamme pour toi") = ça augure de bonnes choses pour le 9 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 16:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Thème musical de la Force + flamme entre les 2 (symbole de l'amour "ma flamme pour toi") = ça augure de bonnes choses pour le 9 :D

Oui, tout à fait.
J'espère que c'est la flamme de l'amour et non de l'enfer, car sinon :cry: :cry: :cry: :cry:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 16:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:J'espère que c'est la flamme de l'amour et non de l'enfer, car sinon :cry: :cry: :cry: :cry:


Allez on va être positif et se dire que c'est plutot bon signe !!!!

En tout cas pour moi cette scène est vraiment le point de bascule du film car après cette scène Rey n'appellera plus Ben que par son prénom, elle restera avec ses cheveux ainsi (coupe plus féminine) et juste après elle décide d'aller le rejoindre sur le Supremacy ! :D

Quand Rey touche la main de Ben l'émotion est tellement forte qu'elle en a les larmes aux yeux donc elle a vraiment ressenti quelque chose d'extrêmes fort à ce moment là, elle a "trouvé" Ben Solo à l'intérieur de Kylo Ren et les visions de son avenir l'ont totalement bouleversée ! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais au fait, cela n'évoque pas non plus "l'étincelle qui allumera l'incendie qui abattra le Premier Ordre" ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 16:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Mais au fait, cela n'évoque pas non plus "l'étincelle qui allumera l'incendie qui abattra le Premier Ordre" ?


oui aussi je pense ! et j'espère que c'est cela !!! car vu l'état de la Resistance à la fin du 8 il faudra bien une aide "extérieure" pour eliminer le PO ! et vous voyez à qui je pense ? :lol: :D :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 16:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:oui aussi je pense ! et j'espère que c'est cela !!! car vu l'état de la Resistance à la fin du 8 il faudra bien une aide "extérieure" pour eliminer le PO ! et vous voyez à qui je pense ? :lol: :D :diable:

Une aide n'appartenant pas à la Résistance ? hum... Le Général Hux ? :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 16:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
isamidala77 a écrit:oui aussi je pense ! et j'espère que c'est cela !!! car vu l'état de la Resistance à la fin du 8 il faudra bien une aide "extérieure" pour eliminer le PO ! et vous voyez à qui je pense ? :lol: :D :diable:

Une aide n'appartenant pas à la Résistance ? hum... Le Général Hux ? :neutre:


AHAHAHA Merci pour ce bon moment de rigolade !!! :transpire: :x :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 16:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si ce que j'ai dit est vrai, c'est qu'il y a encore beaucoup de choses que l'on ne sait pas. Et aussi un grand bouleversement (dans l'histoire voire dans les cerveaux des réalisateurs :x )
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 16:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Si ce que j'ai dit est vrai, c'est qu'il y a encore beaucoup de choses que l'on ne sait pas. Et aussi un grand bouleversement (dans l'histoire voire dans les cerveaux des réalisateurs :x )


Et dire qu'il va falloir attendre décembre 2019 !!!! :cry: :cry: :cry:

Personnellement je ne pourrai pas résister aux spoilers !!! :diable:

Surtout si ça concerne notre très cher Ben Solo :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron