Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Dim 31 Déc 2017 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Très classe, la troisième déclinaison d'Aelya. Cette armure avec ces espèces de bandelettes qui sortent du casque, c'est vraiment cool!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vexod14 » Lun 08 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vraiment désolé pour le gap de temps entre chaque post les gens ^^" Voici un peu où j'en suis avec ces histoires de kitbashing =) Pour simplifier, en gros, j'ai d'un côté mon Venator "tout nu" qui a son propre set d'UVs, et de l'autre un tas de "pièces de lego" qui ont aussi leur propre set d'UVs, que j'utilise un peu partout pour détailler le vaisseau. Les pièces sont super compactées, l'overlapp dans les UVs est maître-mot tout du long, et tout ça devrait permettre d'avoir des stardestroyers extrêmement détaillés une fois en jeu ! J'ai juste....super hâte ^^

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Niobi » Lun 08 Jan 2018 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Et dire que sur AutoCAD j'apprend à faire... des cercles. En 2D. :paf:

Ce n'est pas mon cœur de métier, loin de là et heureusement ! Mais c'est toujours une joie de voir de telles prestations faites par des pro et des passionnés. Très impressionnant, keep goin'. :jap:

Les visuels d'Aelya me plaisent beaucoup au passage.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Vexod14 » Mar 09 Jan 2018 - 3:33   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Content que ces visuels vous plaisent, je compte en faire d'autres pour Aelya, il faut qu'on la reconnaisse une fois "robotisée", personnellement je préfère lui garder sa coupe viking avec des vrais cheveux, mais je comprends aussi la préférence pour les dreads mécaniques, d'autant qu'on peut facilement leur trouver un intérêt derrière en jeu ( genre hacker des terminaux avec comme si c'étaient des outils bien sophistiqués, ou simplement servir de contrepoids lors de mouvements un peu extrêmes =) ). Le principal problème que j'avais c'était son Casque, avant de tomber sur un qui me botte il a fallu pas mal d'essais mine de rien ^^" Mais sur les derniers jets je l'aime bien globalement =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar KeyBlack » Mer 10 Jan 2018 - 6:15   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

T'es un grand malade bourré de talents ;)
Animateur sur le projet
Star Wars Redemption
KeyBlack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 10 Jan 2018 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vous êtes fous. Mais j'adore. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Vexod14 » Sam 13 Jan 2018 - 3:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Petite mise à jour du Venator achevée !

Vous avez quelques images prises sous marmoset/ue4 juste en-dessous ;) Globalement y a du détail partout maintenant, j'en ai profité pour retravailler les UVs et textures de base du Venator en + du set de kitbash et au passage consolider mon workflow pour tomber un vaisseau entier ( surtout sur la partie texturing qui laissait mine de rien trop de place au hasard. Sur un vaisseau on s'en cogne, sur 3 c'est pas la même car il faut un max de cohérence entre tous les assets, et puis star wars ne se résumant pas à 3 vaisseaux...^^" )

Image
Image
Image

Et là vous avez quelques variantes de warpaints en fonction des différentes armées de la république, celles de la 414ème reprennent en fait celles de l'Eta2Actis de Mevenn ( je suis pas allé chercher bien loin pour l'instant, c'est surtout histoire d'avoir une base pour la cohérence des assets entre-eux, les clones ont leur identité propre, qui suivait déjà celle donnée par Mevenn, autant que tout ça s'enchaîne =) )

Image
Image
Image

Et là bah je me remet tranquillement sur un certain vaisseau amiral droïde...;)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Sam 13 Jan 2018 - 8:10   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Enlève moi un doute, le Kitbashing est fait à la main.C'est pas un algo qui place les pièces aléatoirement ? :?

En tous cas, ça en a de la gueule !
C'est superbe !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chabevoy » Sam 13 Jan 2018 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Sacré projet ! J'adore :love:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar KeyBlack » Dim 14 Jan 2018 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

CRL a écrit:Enlève moi un doute, le Kitbashing est fait à la main.C'est pas un algo qui place les pièces aléatoirement ? :?

En tous cas, ça en a de la gueule !
C'est superbe !


Et bien non, c'est tout fait main ! Comme tu peu le voir plus haut sur l'image avec les objets en rouge, il à créé chaque asset et à utilisé un plug in pour les sélectionner et placer plus facilement, mais il à tout fait à la main, c'est un grand malade !
(si tu veux plus de détail, il l'expliquera sans doute bien mieux que moi ^^)

En tout cas moi j'adore ça rend vachement bien !!!
Animateur sur le projet
Star Wars Redemption
KeyBlack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Vexod14 » Dim 14 Jan 2018 - 2:46   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est effectivement placé à la main, mais ça prends pas tant de temps que ça au final, le Venator c'est un petit destroyer ^^ Le Lucrehulk en revanche ça devient tout de suite plus rigolo ^^" Avec des courbes, des zones épaisses et d'autres profondes et pas qu'au niveau des réacteurs...et le destroyer en soi est bien 3 fois plus gros qu'un Venator ^^"

Pour préparer et utiliser le set de kitbashing c'est assez simple : il faut positionner/orienter le point de pivot correctement, d'abord en Z puis sur les autres axes, honnêtement la plupart du temps jme plante ^^" J'ai une box à côté pour tester si mes pivots sont corrects, et ensuite y a plus qu'à utiliser soit le smartplace présent dans 3dsmax ( dans la 2017 sûr avant je sais pas s'il est dispo ), soit un script qui s'appelle....autoplace, sauf qu'il a quelques options supplémentaires que celui de max ne propose pas, du coup c'est lui que j'utilise ^^

Vous pouvez le récupérer ici : http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/autoplace

La partie longue est la création des première pièces du kitbash ( UVs / Textures ) mais une fois les premiers éléments en place le reste suit assez vite, et j'augmente d'ailleurs ce set tous les jours en fonction de ce qui me manque, c'est très utile =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Dim 14 Jan 2018 - 8:13   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ok j'avais peur d'avoir loupé une révolution dans le placement de greeble (dans le domaine public).

Par ce que je sais qu'un algorithme à été créer chez ILM ou Digital Domain pour ce genre de placement... Avec des pièces qui s'adaptent automatiquement. (le rêve)

Du coup ne travaillant pas sur 3ds, je vais voir pour tester un système de particules (ICE de Xsi) pour placer des pièces de kitbashing. Car je suis actuellement sur un Destroyer de classe Victoire. Du coup le kitbashing me sera aussi utile. :jap:

Dernière question :
Le kitbashing, ce sont des clones ou des copies ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Dim 14 Jan 2018 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Des copies, car le set de base ne doit surtout pas bouger pour toutes les futures utilisations ;)

ILM et compagnie ont du script pour gérer tout ça, très bien. Il y a aussi auto-modeler qui permet de "texturer" via des planches de modé mais ce script est ultra cher et n'existe que sous 3dsmax, mais mais mais...malgré toutes ces belles choses, il existe un mec dans le monde qui éclate les gars d'ILM et autre sans trop de souci et qui fait tout à la main dans 3dsmax : https://www.artstation.com/fractalsponge

Il a probablement un level surpuissant en modeling ce mec, sérieux : ses modèles surpassent de loin les détails des maquettes des films ! C'est juste super impressionnant ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Dim 14 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ansel Hsiao, aka Fractalspong, à été embauché chez ILM pour l'épisode 7 il me semble... Enfin je l'ai vu participer à des challenge d'ilm.

Edit, j'ai confondu avec Andrew kramer (aka video copilot).. Qui lui travail chez ILM :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 14 Jan 2018 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

J'aime énormément votre projet, c'est un travail de dingue. Courage !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Vexod14 » Lun 15 Jan 2018 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Yep. Son plugin Saber est super chouette au passage, je m'en suis servi pour créer l'intro des vidéos youtube du projet ^^ Assez simple à utiliser, efficace et peu gourmand ( sur afterFX c'est une prouesse ^^ )

Je reste ultra fan du boulot d'Ansel, d'ailleurs je comprends pas comment c'est possible qu'il ne bosse pas pour ILM, il redéfinit quand même le niveau de détail sur chaque nouveau vaisseau qu'il tombe. ILM ou Blur ou Blizzard enfin ce mec doit forcément pouvoir travailler dans une boîte comme ça. Et puis la vitesse à laquelle il les fait c'est à la limite du légal ^^

J'aime énormément votre projet, c'est un travail de dingue. Courage !


Merci ! On continue de faire des heureux c'est super chouette =D
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Sam 20 Jan 2018 - 3:00   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Du nouveau du nouveau ! =)

Les UVW sont opés, y a plus qu'à jouer un peu aux legos avec les pièces de kitbash et la modé sera terminée =)

Image

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Lun 22 Jan 2018 - 6:48   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Terrible ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Mer 24 Jan 2018 - 8:10   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est clairement le plus gros asset que j'ai tombé jusqu'à ce jour, pas forcément celui sur lequel j'ai passé le plus de temps mais bon, un sacré morceau quand même ^^"

Image

Image

Image

Et en jeu, c'est cool genre euh, super cool ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 24 Jan 2018 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Magnifique ! Je me rend compte que j'avais jamais vu ces vaisseaux de "dos" avec les réacteurs. Du coup je les redécouvre. J'avais toujours vu ça comme un genre de station, plus qu'un vaisseau. Pour le coup ça donne +1 à la coolitude de la fédération à mes yeux.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Vexod14 » Mer 24 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

héhéhé ^^ ouais la même en fait, on les voit mais sans les voir dans les films, y a quasiment 0 plans où on peut précisément détailler ces derniers, en revanche, les maquettes, les screenshots de models 3D de la série clone wars et compagnie permettent de faire une étude plus approfondie de ce morceau. J'ai quand même pris quelques libertés concernant le détail de chaque réacteurs hein, on est pas des bêtes ^^"
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mer 24 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ça rox du poney !

-- Edit (25 Jan 2018, 13:53) :

Mode chieur :
Par contre il y a plein de Hangars normalement, côté intérieur des bras. :siffle:
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Jeu 25 Jan 2018 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Mode SuperChieur : Regarde mieux =P Je les ai tous mis ^^

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Ven 26 Jan 2018 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

ImageC'est de la diffamation !
Je proteste contre ces allégations !
Y a aucune preuve ! C'est invraisemblable !



Si en même temps tu ne donnes pas toutes les vues pour voir ces-dit hangars aussi :o
:paf:

Bien joué !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Ven 26 Jan 2018 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

J'ai tout mis ici si tu/vous voulez jeter un oeil ^^ https://www.artstation.com/artwork/E5XXN Et celui-là je sais pas encore si je le posterai sur sketchfab, il pèse sacrément lourd je vois limite pas l'intérêt de faire ça ^^

Edit : en vrai j'ai une autre version avec les hangars ouverts avec les champs de force et tout...mais y a pas de level derrière et on voit donc au travers, et comme il y en a beaucoup, le rendu n'était pas très chouette ^^ C'est plus vraiment la prio la partie espace pour l'instant, jvais m'amuser à faire du Geonosis maintenant ^^" De la roche, de la roche et encore de la roche, à priori rien de bien compliqué à faire ^^"
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Mer 31 Jan 2018 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Un peu d'échauffement pour la suite... ;)

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Ven 02 Fév 2018 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ptit màj des conceptarts d'Aelya =) En gros j'ai polish les idées que j'avais de base, mais il m'en reste encore quelques unes en tête que j'aimerai bien faire =)

Image

Image

Image

Image

Hésitez pas si vous avez quelques idées =) C'est pas dit que je m'en serve derrière forcément hein =P Mais c'est pas impossible et de toute façon ça aide quelque part =)
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 07 Fév 2018 - 13:28, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 03 Fév 2018 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

très beaux concepts art, le deuxieme me fait penser au mix entre predator, un clone et un mando :ange:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar CRL » Sam 03 Fév 2018 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas la petite cape violette sur la version androïde, on dirait presque un autre personnage, sans rapport avec l'humaine.
Chouette concept cependant. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Sam 03 Fév 2018 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

J'y travaille ^^ Et c'est clairement mieux de lui ajouter cette cape =) Par contre la ceinture je pensais que ça serait une idée chouette, sauf que pas tant que ça au final =/ ( à confirmer un fois les sacoches posées et le côté flottant du tissu ajouté, mais ça fait trop accessoire pour l'instant et je doute que ces ajouts y changent grand chose, enfin on verra bien ^^ La cape c'est sûr que je la laisse =) )

Image

-- Edit (Sam 03 Fév 2018 - 12:42) :

PlasmaLEFT a écrit:très beaux concepts art, le deuxieme me fait penser au mix entre predator, un clone et un mando :ange:


Cimer et ouais hélas, ce côté predator décidément y a pas moyen faut l'enlever ^^" J'aurais essayé ! =P
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Lun 05 Fév 2018 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est pas si pire au final avec la ceinture ^^

Image
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 07 Fév 2018 - 13:28, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Lun 05 Fév 2018 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Cool !
Il y a peut-être un peu trop de rouge... il faudrait ajouté des touches de blanc sur les avant bras (côté interne) et un peu plus sur le dessus des cuisses, pour faire écho avec la peinture de l'armure de quand elle était humaine. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Fév 2018 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Moi je les trouve tous aussi chouettes les uns que les autres... C'est du très bon travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Lun 05 Fév 2018 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

CRL a écrit:Cool !
Il y a peut-être un peu trop de rouge... il faudrait ajouté des touches de blanc sur les avant bras (côté interne) et un peu plus sur le dessus des cuisses, pour faire écho avec la peinture de l'armure de quand elle était humaine. :oui:


J'ai essayé d'abord de garder les mêmes warpaints que la version novice, mais en arrivant aux bras+épaulettes ça a coicé, l'idée c'est que ça l'apparente à l'armée de Mevenn, sauf que d'une, c'est son apprentie ( comme ashoka/anakin/obi-wan n'ont pas les mêmes couleurs/patterns ), et de deux, ça donnait l'impression que c'était Mevenn en version cyborg et c'est pas le but. Du coup j'ai changé ces warpaints pour vraiment la démarquer, quitte à devoir derrière refaire la version de base plus tard, en jeu on l'aurait en version cyborg avant tout.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2018 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Punaise, c'est vraiment beau, tout ça!

Je suis totalement fan! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vexod14 » Ven 16 Fév 2018 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Du nouveau sur le projet, notamment Geonosis mais également une flopée de petits détails ^^ Je vous laisse voir tout ça =)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 16 Fév 2018 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ce futur jeu est une véritable oeuvre d'art :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Vexod14 » Sam 03 Mar 2018 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Un peu de lumière sur les SmartMaterials que j'ai créé (ils ne sont pas tous dans l'image mais on va dire que les principaux, oui), c'est 100% 3DCoat, et ça accélère énormément le texturing des assets du projet tout en étant garant de la cohérence graphique entre chacun des éléments =)

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Mar 2018 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est légal de faire un jeu aussi beau ? :shock: :shock:
Par curiosité, votre programmeur utilise quel langage de programmation ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Vexod14 » Dim 11 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Pour l'instant c'est 100% en Blueprint sous UE4 et oui, c'est parfaitement légal de faire ça haha ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Sam 07 Avr 2018 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Coucou ! ça fait un bail que je ne vous ai pas dit où on en est du projet, désolé d'avance les coupains ! ^^

J'ai dû personnellement retrouver un rythme normal ayant repris le boulot récemment pour pouvoir continuer de bosser sur le projet le soir ( après plusieurs mois tranquillou chez moi, c'est pas la même ^^ ). Je continue de taffer sur l'enviro de Géonosis mais c'est encore trop balbutiant pour que j'ose vous montrer quoi que ce soit ( même pour du WIP, oui, ça reste assez moche ^^" )

Donc là en montrable j'ai retapé le rig facial de Mevenn, et ça passe par la modélisation, le sculpt de base qui n'était pas propre en terme de topologie ( pas ou peu d'edgeloops ) et une anatomie à revoir...J'ai retapé tout ça, puis le rig pour avoir clairement + de contrôle sur les expressions du perso. Avant ça, ouvrir la bouche était un doux rêve, maintenant c'est fastoche et ça rend plutôt pas mal ( je pense que Thomas, notre animateur, devrait s'éclater avec ça ^^ )

En ref au passage pour composer ce rig et placer les nouveaux bones, j'ai pris Mei d'overwatch, dureant une vidéo d'un de leurs animateurs, on pouvait voir un peu comment le rig était posé et ça m'a pas mal ouvert les yeux, déjà sur le fait qu'on pouvait quand même se lâcher ( à partir du moment où blizzard se lâche, c'est que c'est bon ^^ ), et puis sur la manière de gérer la hiérarchie d'un rig facial, honnêtement, tout ça, c'est assez nouveau pour moi mais en même temps ce projet sert à ça aussi.

Sur la gauche donc, l'ancienne Mevenn, à droite la nouvelle lors des premiers tests du nouveau rig facial :

Image

J'en ai donc profité poru lui refaire une santé niveau textures ( adieu la symétrie dans les UVs, coucou le détail "vivant" et l'optimisation de place, les yeux ne sont plus à part désormais =') )

Image

Ptite comparaison rapide entre l'ancienne et la nouvelle. Ouvrir la bouche ou la fermer, dessiner un sourire ? Trop facile ^^

Image

Genre vraiment trop facile ^^ en moyenne 2 minutes pour faire une pose =) ( Bon, un merci énorme à Akeytsu au passage, sans eux j'en serai tellement pas là =O )

Image

Et enfin quelques screens du jeu. C'est le niveau de test, ce qui veut dire que tout ça...va probablement dégager dans la démo finale ^^ Mais bon, on en est là, je tenais aussi à vous le partager =) Le lighting est toujours bien bien bien WIP Là on est trop dans le côté obscur, ça va pas mais ça va changer ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vexod14 le Dim 08 Avr 2018 - 12:36, modifié 2 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar xximus » Dim 08 Avr 2018 - 7:44   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est magnifique.
L'éclairage des screens moi je le trouve splendide déjà comme ça ! :love:
On se sent vraiment dans du SW. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 08 Avr 2018 - 10:01   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Splendides les screens. Et bravo pour le travail de modélisation ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Avr 2018 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Oui, du bien bon boulot ! Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Dim 13 Mai 2018 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Quelques news sur le projet ! Au menu : nouveau splashscreen ( à 99.9999% shooté sous marmoset toolbag, en realtime donc ;) ), de l'expression faciale sou Akeytsu et Geonosis ( enfin ! ).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vexod14 le Lun 14 Mai 2018 - 18:55, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Mai 2018 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Rien à dire, c'est du très grand art... :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 14 Mai 2018 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Cool les nouveaux reshoots !


[Mode tatillon=on] Cependant dans la première image, il semble y avoir une Rim light bleue bizarre derrière la Jedi. C'est curieux. :paf: [mode=off]

en tous cas la nouvelle Modé sur le visage permet effectivement une meilleur expression ! C'est Nickel ! :)

Et le Droïde volant est amusant ! reprendre la "tête" des vaisseaux est une très bonne idée. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 14 Mai 2018 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ce travail de fou! :x

tu prévois quand les bêta-tests?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Den » Lun 14 Mai 2018 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Mais que c'est beau!!!

Je ne trouve plus mes mots devant tant de beauté!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vexod14 » Mar 15 Mai 2018 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Merci pour tous ces messages d'amour ♥ ! Vraiment, ça fait super plaisir d'avoir des retours aussi cools =')

Concernant la rim bleue CRL c'est probablement la GI, elle fait pas forcément toujours ce qu'on souhaite et là je suppose que la voxelisation de la scène était beaucoup trop large et donc imprécise, ça capte surtout les lights cette techno et comme les lasers des guns sont les trucs qui font le plus de lumière derrière le soleil, ça impacte forcément un peu. Mais en vrai la GI c'est de la balle ^^

Pour les sessions de test on verra une fois la démo terminée de notre côté, là on n'a pas encore tout mais on se rapproche de ce qu'on vise, Fantin a mis en place une bonne partie des mécaniques de Gameplay dont on a pu parler ensemble il y quelque temps, on peut actuellement se battre et dégommer du droïde, mourrir aussi, utiliser la force proprement pour attirer ou repousser des ennemis, effectuer un double saut, dasher en avant, se healer sur des packs de soin ( des cuves de Bacta flottantes, un peu dans le même délire que les packs de soin cylindrique d'overwatch ). Mais on doit régler tout ça et ajouter le reste, on s'est fixé aussi un niveau à faire, pour pas partir trop loin et canaliser nos efforts =)

De toute façon, vous inquiétez pas, on vous tiens au courant ;) Ah et toutes mes excuses pour ne pas avoir publié ce récap le Saint jour de la Force ce 4 mai dernier, j'aurai carrément dû mais bon, y avait pas autant à montrer, tout ça c'est assez frais mine de rien ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations