Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 22 Aoû 2017 - 11:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

j'ai la season pass
je joue sur xbox one

recherche partenaire, mon gamertag est Fissoul BenRix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 17 Sep 2017 - 21:55   Sujet: Escadron Swoo

Battlefront 2 c'est pour bientôt alors pour patienter que diriez vous d'un petite partie tous ensemble pour se remettre dans le bain ? :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Sep 2017 - 22:00   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pourquoi pas, personnellement demain je suis disponible à partir de 13:30 environ, tu joues sur PS4 ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 17 Sep 2017 - 22:05   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui, mon pseudo c'est XgeenetiXx comme ça tu m'ajoute. Ça risque d'être compliquer en semaine, je suis plutot libre le mercredi ou le week end :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar patrick000 » Dim 01 Oct 2017 - 22:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour, j'ai 33ans je me nomme Patrick et je suis fan de Jeux vidéo ( j'ai une ps4 et une switch ) et biensure aussi de Star wars , j'ai jouer qu'une 10ènes d'heures de jeu sur le premier Battlefront et je comte bien avoir le 2 qui sort le 17 novembre et j'attend la beta avec impatience .
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur ps4 pour jouer a des jeux multi ou juste discuter ou juste etre dans ma liste d'ami(e)s en tant que fan de Star wars :D :

Pseudo ps4 : Patrick000
+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Kyriøs. » Dim 01 Oct 2017 - 22:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonsoir messieurs dames ! Je me présente : Kyriøs, autrefois N1GhTWaR sur le Star Wars Battlefront II de 2005 où j'ai été présent dès 2005 jusqu'à 2017 avec différents pseudos au fil des années. Je suis le fondateur de la Lively Storms qui a existé de 2005 à 2017 sur ce célèbre premier opus de SWBF2 et qui a fait un sacré tabac avec, à son apogée, plus d'une cinquantaine de membres, un forum actif de jour comme de nuit et des victoires à ne plus en compter (j'ai quand même réussi à établir un palmarès de notre team sur le jeu de 2005 mais le travail a été titanesque).

La Lively Storms existe toujours actuellement, mais j'en suis le dernier membre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'en 2016 il n'y avait plus personne sur ce jeu et que l'ensemble des membres est devenu inactif >< Heureusement, ce nouveau Star Wars Battlefront II va être pour la Lively Storms une belle Renaissance : un nouveau nom pour notre team qui sera à présent L'Ancien Ordre de la Force =|AoF|=, un nouveau forum et un Discord. Il était grand temps de faire peau neuve après presque 12 années d'existence.

Nous ouvrons, à l'occasion de la bêta de Star Wars Battlefront II qui approche, le recrutement. Mais comme toute team sérieuse, nous avons des conditions de recrutement :

- 16 ans requis.
- Maturité exigée (le manque de maturité a causé l'extinction de la communauté française de l'ancien SWBF2, c'est pour vous dire ...).
- Être actif sur le forum de la team, sur Discord et bien sûr sur le jeu.

Les différentes étapes de votre recrutement se dérouleront sur notre forum. En voici l'adresse : http://aofswbf2.xooit.org/index.php

Lorsque vous serez inscrits sur le forum pour y être recruté, vous devrez attendre que j'active moi-même votre compte pour ensuite pouvoir écrire sur le forum et faire votre demande d'adhésion dans la partie "Être l'un des nôtres". N'oubliez pas de mettre notre forum dans vos favoris ;)

Sur ce, que la force soit avec vous, et à bientôt pour la bêta de Star Wars Battlefront II !

Kyrios.
Kyriøs.
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Alors déjà bienvenue sur SWU :hello: Par contre faire de la pub et assez mal vue sur le forum :oui: Je te conseille donc plutôt de créer un topic dédié ou de demander l'aval du staff avant de te faire de la pub :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kyriøs. » Lun 02 Oct 2017 - 1:02   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Merci, et excusez-moi dans ce cas ^^
Kyriøs.
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 21:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour je vient de trouver sur ps4 la communauter Star wars universe elle se nomme "Star wars universe forum" il y a 9 membres ps4 et donc je suis le 10emes membres :)
+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Oct 2017 - 6:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut ! La communauté c'est l'Escadron SWOO
Ducoup faudra attendre que tout le monde puisse avoir le PlayStation plus et nous pourrons ressusciter l'escadron :)
Et pour l'info moi je serais sûrement disponible pour jouer à la bêta de Battlefront 2 ^^ (vu que j'attends ça depuis un petit moment )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 03 Oct 2017 - 6:35   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Et sur xbox one y'en a une ?
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar patrick000 » Mer 04 Oct 2017 - 0:56   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui biensure ps4 , one et pc :)

Ajoutez moi sur ps4 : patrick000

Pour ceux qui ont un code comme moi la beta est en acces ce matin a 10h00 ( mercredi )

Edit : je fait maintenant parti de la communauter Swooo star wars :)

Et la je suis entrain de dl la beta qui pese 15 gigas sur ps4 , a+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 08 Nov 2017 - 9:55   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ou irez vous acheter le jeu ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Coders » Mer 08 Nov 2017 - 14:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

BenRix a écrit:Ou irez vous acheter le jeu ?


A la fnac, c'est proche de chez moi et fiable.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 08 Nov 2017 - 15:39   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Surement directement sur Origin
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 08 Nov 2017 - 15:41   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

BenRix a écrit:Ou irez vous acheter le jeu ?


Précommandé sur Amazon.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Urbosa » Mer 08 Nov 2017 - 17:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Préco à la fnac.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Yocana » Mer 08 Nov 2017 - 18:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Vu le prix, carrefour pour moi
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Urbosa » Mer 08 Nov 2017 - 18:26   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

patrick000 a écrit:Bonjour je vient de trouver sur ps4 la communauter Star wars universe elle se nomme "Star wars universe forum" il y a 9 membres ps4 et donc je suis le 10emes membres :)
+


Je viens de rejoindre cette communauté mais Escadron SWOO je n'ai pas trouvé.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar kylokenobi » Mer 08 Nov 2017 - 19:40   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Vous pouvez ajouter mon PSN c'est gastapewjr et depuis mon profil ps4 vous pouvez voir la communauté.
Ou sinon ajoutez Darth Erytram vu que c'est le propriétaire de l'escadron il me semble.
Sinon je vais le prendre à Micromania :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Nov 2017 - 20:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

yep, donner moi vos gametag les joueurs ps4 et je vous ajoute! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Urbosa » Mer 08 Nov 2017 - 22:10   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

TN-lily
Modifié en dernier par Urbosa le Mar 21 Jan 2020 - 20:09, modifié 1 fois.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Nov 2017 - 23:07   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

voila qui est fait! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 12 Nov 2017 - 17:52   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pour les joueurs PC et PS4

un groupe facebook a été conçu pour rassembler les joueurs qui s'appelle : Star Wars Battlefront FR

lien : https://www.facebook.com/groups/565164886972836/

Pour les joueurs XBOX ONE

voici le nom du groupe facebook : STAR WARS BATTLEFRONT XBOX ONE FRANCE

lien : https://www.facebook.com/groups/370174753411145/

-- Edit (Dim 12 Nov 2017 - 18:59) :

j'ai précommandé chez Amazon, dès le 14 j'y jouerai mes padawans bien aimés :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 12 Nov 2017 - 18:09   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

@BenRix
Je me suis ajouté au groupe Xbox One, et idem je recevrai Battlefront II le 14. Hâte de pouvoir y jouer :cute:
Si vous voulez m'ajouter, mon gamertag est :
AigleSkyRoy
:jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 12 Nov 2017 - 19:53   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Le66èmeOrdre a écrit:@BenRix
Je me suis ajouté au groupe Xbox One, et idem je recevrai Battlefront II le 14. Hâte de pouvoir y jouer :cute:
Si vous voulez m'ajouter, mon gamertag est :
AigleSkyRoy
:jap:


Merci :P
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Joboss Isweischris » Dim 12 Nov 2017 - 20:53   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je me suis aussi ajouté au groupe Xbox One bon je n'ai pas de casque pour pouvoir communiquer en jeu par contre.

mon gamertag c'est : Lima141 vous pouvez m'ajouter :) a bientôt et que la force soit avec vous :)
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sparko » Lun 27 Nov 2017 - 23:51   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Hello !

Je recherche des joueurs pour m'accompagner avec un ami sur Battlefront 2, on joue pour le fun même si on essaye de jouer les objectifs et gagner la partie. :)

On joue un peu à tous les modes, même si on touche principalement à l'Assaut Galactique et à l'Affrontement Héroïque, où on aimerait vraiment jouer avec 2 joueurs pour monter les bonnes tactiques et enchaîner les victoires et le fun, sans risquer de ragequit dans notre équipe, qui déséquilibre un peu trop le match après. :D

Niveau disponibilités, en ce moment, on joue un peu tous les soirs entre 21h et 22h30, même si on a parfois envie de jouer à autre chose / ou d'autres occupations.

On joue sur Xbox One, n'hésitez pas à m'envoyer un message et à m'ajouter en ami, voici mon GT : Sparko15
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 06 Déc 2017 - 13:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pour les possesseurs de la Xbox One, vous pouvez nous rejoindre le groupe facebook ou le club xbox live: Star Wars Battlefront 2 Xbox FR ARCALION.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 06 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Super partie aujourd'hui avec Erytram et Kylo. On s'est retrouvé un peu par hasard mais qu'est ce que c'était bien :cute: Faudrait qu'on s'en fasse plus souvent :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarthF7 » Ven 22 Déc 2017 - 19:46   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut à tous, moi c'est WolF_8-3 sur Ps4, j'ai envoyé une demande d'adhésion sur la communauté ! Ca va être cool de jouer ensemble
La Force est puissante en vous
DarthF7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Déc 2017
Localisation: Ou le côté obscur me guide
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 22 Déc 2017 - 20:24   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

PS4 : Bernadotte_30
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Déc 2017 - 20:53   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

ah?…ça s'remplie….je vais vous ajouter les gens :jap: (par contre ne vous étonnez pas si vous trouvez pas grand monde pour jouer, on est nombreux sur la communauté, mais en vrai on doit être 4-5 a jouer…. :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Déc 2017 - 21:40   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Faudrait qu'on organise une partie ou ont seraient tous ensemble pour jouer. Vous avez une idée de rdv en tête ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Déc 2017 - 22:06   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

avec les fetes de fin d'années ça va être le bordel a mon avis... :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Déc 2017 - 22:14   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Sympathique partie aujourd'hui avec Ery et Urbosa :cute: . On à passer une heure à rigoler et à délirer :lol: . Le joueurs ps4 n'hésitez pas à nous rejoindre :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Mer 27 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salute ! :hello:
PSN : pazio-albaret ( Vous moquez pas, je l'ai depuis 7 ans :paf: )
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Déc 2017 - 22:12   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je vais t'ajouter Engi, Erytram ce chargera quand à lui de te rajouter à la communauté :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Coders » Mer 27 Déc 2017 - 22:41   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

X BOX ONE : TheRealCoders
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar kylokenobi » Mer 27 Déc 2017 - 23:18   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ajoutez moi mon PSN : gastapewjr :)
Je joue beaucoup en ce moment vu que c'est les vacances
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Chief Maul » Jeu 28 Déc 2017 - 0:20   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Xbox : Sognante

N'hésitez pas pour les assauts, les escarmouches et les batailles de héros ! Je suis en plein farming du père Vader ...
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Enginox » Jeu 28 Déc 2017 - 14:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

J'ai eu un petit soucis avec mon abonnement PSN, alors je pourrais pas jouer avant quelques temps :siffle: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 28 Déc 2017 - 17:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Super après midi avec Dark Vador40 même si on est tombé que sur Crait ( 5fois d'affilée je crois ) c'était super.
D'ailleurs y'a même une partie où j'ai fini avec 22 000 points il me semble ^^
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

C'est vrais qu'on a passé une super aprèm. De bon délires mais aussi des révélations :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 30 Déc 2017 - 0:41   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

PS4 Fabdc007 , je suis déja dans liste amis de Xxgenetics ( Vador 40)
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 05 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

LORD DARK FAB a écrit:PS4 Fabdc007 , je suis déja dans liste amis de Xxgenetics ( Vador 40)

*XgeenetiXx ^^
Ouep faudra que Erytram t'ajoute à la nouvelle communauté, cela te permettra de voir quand on organise des parties :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Jan 2018 - 0:02   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

voila qui est fait! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 06 Jan 2018 - 11:51   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je rentre de vacance demain, je serais donc disponible pour ceux qui veulent jouer :hello: (PS4)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar MaL3FIK » Sam 06 Jan 2018 - 11:59   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

bonjour, ajoutez moi pour faire de tout sauf de l'assaut : iKlaSh MaL3FiK
Micro et je joue le soir 20h-22h et le week-end
Support Xbox one
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar BB8 skywalker » Sam 13 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut a tous je suis nouveaux sur star wars universe, je joue a battlefront II sur xbox one ceux qu'il veule joué

Mon gamertag: Xxmistervodka71 ( oui c'est de la merde mais ça fait longtemps que je l'ai :lol: )
BB8 skywalker
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations