Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Jan 2018 - 20:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image

je rappelle que ce poster avec une pose romantique est un poster officiel vendu à la Star Wars Celebration, donc on peut dire que Lucasfilm encourage les gens à faire ce genre de dessins :D
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 13 Jan 2018 - 0:09, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mouais sauf un dessin qui est très beau sinon bof, ca sort trop du contexte.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je vais aller voir ca pour rigoler un peu :D


n'y va pas! tu va perdre la tête!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Image

je rappel que ce poster avec une pose romantique est un poster officiel vendu à la Star Wars Celebration, donc on peut dire Lucasfilm encourage les gens à faire ce genre de dessins :D


Il est pas mal, bien que j'ai du mal avec les jambes ultra écartés de Kylo.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Niamor05 a écrit:Image

je rappel que ce poster avec une pose romantique est un poster officiel vendu à la Star Wars Celebration, donc on peut dire Lucasfilm encourage les gens à faire ce genre de dessins :D


Il est pas mal, bien que j'ai du mal avec les jambes ultra écartés de Kylo.


ah mes c'est pour moins se fatigué ! Rey doit faire son ptit poid ! elle en a pas l'air mais elle semble plutôt grande, athlétique, le mr pour le dessin il se repose =) (par contre ont est d'accord que c'est pas tres stylé )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 20:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Mouais sauf un dessin qui est très beau sinon bof, ca sort trop du contexte.


Ben non puisque cete scène on la voit dans le VII !

Lucasfilm en plus cette semaine a bien confirmé qu'il y a bien une "romance" Rey/Kylo (reylo) depuis le VII mais cela ne veut pas forcement dire que ça va finir en happy end dans le IX et personnellment j'y crois pas trop vu le CV du monsieur !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:Mouais sauf un dessin qui est très beau sinon bof, ca sort trop du contexte.


Ben non puisque cete scène on la voit dans le VII !

Lucasfilm en plus cette semaine a bien confirmé qu'il y a bien une "romance" Rey/Kylo (reylo) depuis le VII mais cela ne veut pas forcement dire que ça va finir en happy end dans le IX et personnellment j'y crois pas trop vu le CV du monsieur !!!


CV kylo :
Divers meurtre lambda.
Homicide involontaire de planète entière..
parricide.
Possiblement responsable d'avoir tué tout les nouveau apprenti jedi..
le fait d'etre en partie responsable de la disparition du plus grand mythe et heros de ces 40 derniere année
Traîtrise...
ça va...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 20:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
haha, j'imagine tellement ta deception quand kylo va se prendre un coup de sabre de rey...mdr


Voilà comment briser le romantisme !!! :paf:

De toute façon pour cloturer une trilogie faut un duel épique au sable laser genre Anakin/Obiwan mais bon j'angoisse à l'idée de voir ça !!!! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
CV kylo :
Divers meurtre lambda.
Homicide involontaire de planète entière..
parricide.
Possiblement responsable d'avoir tué tout les nouveau apprenti jedi..
le fait d'etre en partie responsable de la disparition du plus grand mythe et heros de ces 40 derniere année
Traîtrise...
ça va...


J'ai oublie le nom, mais aussi le fait de faire devenir méchant les derniers jedi du temple. Je suis vraiment désolé le mot m'est sorti de la tête.

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 20:24) :

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:Mouais sauf un dessin qui est très beau sinon bof, ca sort trop du contexte.


Ben non puisque cete scène on la voit dans le VII !

Lucasfilm en plus cette semaine a bien confirmé qu'il y a bien une "romance" Rey/Kylo (reylo) depuis le VII mais cela ne veut pas forcement dire que ça va finir en happy end dans le IX et personnellment j'y crois pas trop vu le CV du monsieur !!!


Je parlais de Reylo sur internet que tu m'as dis d'aller voir :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chevalier de Ren?
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:chevalier de Ren?



Hein ? tu parles a qui et de quoi lol
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
J.arthur a écrit:chevalier de Ren?



Hein ? tu parles a qui et de quoi lol


J'ai oublie le nom, mais aussi le fait de faire devenir méchant les derniers jedi du temple. Je suis vraiment désolé le mot m'est sorti de la tête.


pervertir? je comprend plus la mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
pervertir? je comprend plus la mdr


Non ce n'est pas ce mot lol je ne me souviens plus mais je voulais dire ca oui, tu as très bien compris :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
J.arthur a écrit:
pervertir? je comprend plus la mdr


Non ce n'est pas ce mot lol je ne me souviens plus mais je voulais dire ca oui, tu as très bien compris :)


convertir....
Bon j'arrete sinon on va en avoir pour huit heure^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non mais arrêtez là ! Déjà que je suis en train de lire un fanfiction bien hot en ce moment (et très sympa au passage, l’auteur ayant introduit un lien de force entre les deux avant même la sortie du VIII :D ), je ne vais plus m’en sortir là...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Non mais arrêtez là ! Déjà que je suis en train de lire un fanfiction bien hot en ce moment (et très sympa au passage, l’auteur ayant introduit un lien de force entre les deux avant même la sortie du VIII :D ), je ne vais plus m’en sortir là...


va lire les onze mille vierges d’Apollinaire si tu veux des truc crade plutot que les caca fiction d'internet :D

ps: finalement non le lis pas...(j'ai des souvenir en tête et non....) mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 20:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah mais il y a des fanfictions très bien écrites et pas forcément trop choquantes hein ? Il suffit de trier un peu :wink:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Non mais arrêtez là ! Déjà que je suis en train de lire un fanfiction bien hot en ce moment (et très sympa au passage, l’auteur ayant introduit un lien de force entre les deux avant même la sortie du VIII :D ), je ne vais plus m’en sortir là...


va lire les onze mille vierges d’Apollinaire si tu veux des truc crade plutot que les caca fiction d'internet :D

ps: finalement non le lis pas...(j'ai des souvenir en tête et non....) mdr


Je te répond sur ce poste parce qu'il y a moins de "tuc" je ne trouve pas mes mots ce soir c'est insupportable. Bref oui c'est le dernier mot que tu as donné que je cherchais. Bravo :lol:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 20:50) :

AsphodeleWild a écrit:Ah mais il y a des fanfictions très bien écrites et pas forcément trop choquantes hein ? Il suffit de trier un peu :wink:



Comment vous faites pour lire ca ? Parce que du coup c'est les personnages mais sinon c'est complètement autre chose que le film. Ca dois faire bizarre. En plus ce genre de chose c'est trop d'amour pour moi lol
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Ah mais il y a des fanfictions très bien écrites et pas forcément trop choquantes hein ? Il suffit de trier un peu :wink:


mais je sais bien je te charrie.

Mignon, ah ça va ont a reussi du coup !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J’avais vu le 7 qu’une seule fois avant aujourd’hui. Et je suis Reylo dès la sortie du cinema, tout en me disant « c’est pas possible il a tué son papa ».
Et en me disant que je devais être un peu tordue.

Qu’est ce que je suis soulagée de voir que je suis pas la seule!! Et surtout, que c’est le but recherché par Lucas film!! En gros, Ils sont en train de se débrouiller pour que si le mec mechant meurt on soit tristes!!!

Sinon par rapport aux fanfictions et fans de Reylo, effectivement ça existe depuis le 7. Et la plupart parlent d’une sorte de force Skype (rian n’est pas le seul a y avoir pensé...)

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 20:54) :

Pour répondre sur comment on fait pour lire des fanfictions, disons que ça fait passer le temps entre deux épisodes!!!


Et accessoirement tu révises ton anglais...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 20:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Ah mais il y a des fanfictions très bien écrites et pas forcément trop choquantes hein ? Il suffit de trier un peu :wink:


mais je sais bien je te charrie.


:grrr:
Sinon, en genre bien crade il y a Le marquis de Sade aussi ! Avec ses « 120 journées de Sodome » notamment. Mais pareil, ne le lis pas :whistle:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 20:59) :

aidualc a écrit: Pour répondre sur comment on fait pour lire des fanfictions, disons que ça fait passer le temps entre deux épisodes!!!


Et accessoirement tu révises ton anglais...


Tout à fait !!
D’ailleurs aidualc, tu aurais peut-être quelques liens à me conseiller en MP ? :transpire:
Modifié en dernier par AsphodeleWild le Ven 12 Jan 2018 - 21:00, modifié 1 fois.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sinon, en genre bien crade il y a Le marquis de Sade aussi ! Avec ses « 120 journées de Sodome » notamment. Mais pareil, ne le lis pas :whistle:


trop tard, ma curiosité et un tres vilain défaut. :sournois:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Sinon, en genre bien crade il y a Le marquis de Sade aussi ! Avec ses « 120 journées de Sodome » notamment. Mais pareil, ne le lis pas :whistle:


trop tard, ma curiosité et un tres vilain défaut. :sournois:


Je ne sais pas si on peut le trouver si facilement. Il a été censuré à un moment donné... Mais franchement, c’est pas joli joli hein... On dit même que personne ne peut finir le livre sans vomir :chut:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas si on peut le trouver si facilement. Il a été censuré à un moment donné... Mais franchement, c’est pas joli joli hein... On dit même que personne ne peut finir le livre sans vomir :chut:[/quote]

ah mais je l'ai pas fini, mais comme pour les onze mille vierge, tu peu le trouver en ebook libre de droit sur le net...

quand j'avais 19 ans, je tapé que dans les livres ebook libre de droit pour une question pecuniere mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:Je ne sais pas si on peut le trouver si facilement. Il a été censuré à un moment donné... Mais franchement, c’est pas joli joli hein... On dit même que personne ne peut finir le livre sans vomir :chut:


ah mais je l'ai pas fini, mais comme pour les onze mille vierge, tu peu le trouver en ebook libre de droit sur le net...

quand j'avais 19 ans, je tapé que dans les livres ebook libre de droit pour une question pecuniere mdr[/quote]

Je ne l’ai pas fini non plus. Quelques extraits pour assouvir ma curiosité de l’époque (car moi aussi ma curiosité me perdra :D ) et ça m’a suffi !
Je n’etais pas sure qu’il soit encore dispo dans les ebooks libres ! Vu le scandale qu’il a fait et fait toujours !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:Je ne sais pas si on peut le trouver si facilement. Il a été censuré à un moment donné... Mais franchement, c’est pas joli joli hein... On dit même que personne ne peut finir le livre sans vomir :chut:


ah mais je l'ai pas fini, mais comme pour les onze mille vierge, tu peu le trouver en ebook libre de droit sur le net...

quand j'avais 19 ans, je tapé que dans les livres ebook libre de droit pour une question pecuniere mdr


Je ne l’ai pas fini non plus. Quelques extraits pour assouvir ma curiosité de l’époque (car moi aussi ma curiosité me perdra :D ) et ça m’a suffi !
Je n’etais pas sure qu’il soit encore dispo dans les ebooks libres ! Vu le scandale qu’il a fait et fait toujours ![/quote]

ça vient aussi du fait, que j'aime beaucoup lire etc...et bon ta certaine œuvres , tu lis pas mal de page par curiosité, mais si tu sais que ça t'apportera rien, et que ça t’intéresse finalement pas tant que ça, ba j’arrête tout simplement. ^^

mais au moins tu te fais une idée du délire^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:Je ne sais pas si on peut le trouver si facilement. Il a été censuré à un moment donné... Mais franchement, c’est pas joli joli hein... On dit même que personne ne peut finir le livre sans vomir :chut:


ah mais je l'ai pas fini, mais comme pour les onze mille vierge, tu peu le trouver en ebook libre de droit sur le net...

quand j'avais 19 ans, je tapé que dans les livres ebook libre de droit pour une question pecuniere mdr


Je ne l’ai pas fini non plus. Quelques extraits pour assouvir ma curiosité de l’époque (car moi aussi ma curiosité me perdra :D ) et ça m’a suffi !
Je n’etais pas sure qu’il soit encore dispo dans les ebooks libres ! Vu le scandale qu’il a fait et fait toujours ![/quote]

Bon, pour passer du côté obscur au côté lumineux, j’adore particulièrement Orgueil et Préjugés (Aah Mr Darcy :love: ), et Jane Ayre (Mr Rochester :lol: ).
En fait, j’aime bien les persos tordus apparemment, donc pas surprenant que j’aime autant Kylo !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 21:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tu dois adorer Palpatine alors, il doit te faire autant d'effet avec sa capuche en laine :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:mais au moins tu te fais une idée du délire^^


Heu oui, on peut dire qu’il avait des délires assez particuliers quand même !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

je suis beaucoup plus jane eyre que orgueil et prejugé, mais je suis un homme donc...

y'a certaine façon de présenter et de construire une histoire qui m'intrigue plus que d'autre...

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 21:13) :

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:mais au moins tu te fais une idée du délire^^


Heu oui, on peut dire qu’il avait des délires assez particuliers quand même !


rien de si surprenant que ça...le probleme avec notre generations , c'est qu'on a entendu parler de trop de chose glauque..mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Tu dois adorer Palpatine alors, il doit te faire autant d'effet avec sa capuche en laine :love:


Palpatine n’est ni torturé, ni un brun ténébreux, donc non désolée :o Et puis on ne peut pas dire qu’il fasse rêver physiquement non plus !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Jim-my a écrit:Tu dois adorer Palpatine alors, il doit te faire autant d'effet avec sa capuche en laine :love:


Palpatine n’est ni torturé, ni un brun ténébreux, donc non désolée :o Et puis on ne peut pas dire qu’il fasse rêver physiquement non plus !



Avant de se transforme il n'est pas mal pour son âge je trouve ;)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Avant de se transforme il n'est pas mal pour son âge je trouve ;)


haha ! genial cette phrase, c'est vrai personne n'en parle de cette acteur qui a un ptit charisme !
par contre a 30 ou 50 ans il avait quasiment le meme physique.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 21:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Avant de se transforme il n'est pas mal pour son âge je trouve ;)


haha ! genial cette phrase, c'est vrai personne n'en parle de cette acteur qui a un ptit charisme !
par contre a 30 ou 50 ans il avait quasiment le meme physique.


Ok, ma curiosité maladive me pousse à jeter un œil !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Avant de se transforme il n'est pas mal pour son âge je trouve ;)


haha ! genial cette phrase, c'est vrai personne n'en parle de cette acteur qui a un ptit charisme !
par contre a 30 ou 50 ans il avait quasiment le meme physique.



Il est connu cet acteur en plus
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

puis faut pas oublié que beaucoup d'acteur ont une carriere magnifique au theatre et assez discrete au ciné, ces acteurs la c'est pas n'importe qui ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:puis faut pas oublié que beaucoup d'acteur ont une carriere magnifique au theatre et assez discrete au ciné, ces acteurs la c'est pas n'importe qui ^^


C'est les meilleurs souvent.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
J.arthur a écrit:puis faut pas oublié que beaucoup d'acteur ont une carriere magnifique au theatre et assez discrete au ciné, ces acteurs la c'est pas n'importe qui ^^


C'est les meilleurs souvent.


ne parlons pas de theatre !!

d'ailleurs Adam driver a mis en place des organisme de theatre pour l'armée...

anecdote pour pas etre trop HS. mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
ne parlons pas de theatre !!

d'ailleurs Adam driver a mis en place des organisme de theatre pour l'armée...

anecdote pour pas etre trop HS. mdr


Pour adam driver j'ai vu oui d'ailleurs sa vidéo de "promotion" est très touchante.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
J.arthur a écrit:
ne parlons pas de theatre !!

d'ailleurs Adam driver a mis en place des organisme de theatre pour l'armée...

anecdote pour pas etre trop HS. mdr


Pour adam driver j'ai vu oui d'ailleurs sa vidéo de "promotion" est très touchante.


oui en effet elle est cool, il idéalise un peu l'armée, mais disons plutot que c'est compréhensible, car le rapport "humain" et tres fort dans ce genre de communauté.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et je crois qu'il va jouer à Broadway bientôt.

Bon je quitte le forum pour ce soir. Ce qui m'énerve c'est que quand je vais revenir demain j'aurais 3 pages de retard... parce qu'il est actif ce topic dis donc !!!!!!!!

J'espère que ça va se calmer, parce que j'ai une vie (heureusement qu'ils sortent pas un épisode tous les 6 mois...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Et je crois qu'il va jouer à Broadway bientôt.

Bon je quitte le forum pour ce soir. Ce qui m'énerve c'est que quand je vais revenir demain j'aurais 3 pages de retard... parce qu'il est actif ce topic dis donc !!!!!!!!

J'espère que ça va se calmer, parce que j'ai une vie (heureusement qu'ils sortent pas un épisode tous les 6 mois...)


comme je te comprend, parfois je viens pas pendant plusieurs jours (en ce moment, sinon je viens pas pendant des mois parfois ) et c'est un calvaire! bonne soirée !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 22:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Remarque ce soir ca va je trouve, le pire c'était dimanche, on était tous au tacquet :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Et je crois qu'il va jouer à Broadway bientôt.

Bon je quitte le forum pour ce soir. Ce qui m'énerve c'est que quand je vais revenir demain j'aurais 3 pages de retard... parce qu'il est actif ce topic dis donc !!!!!!!!

J'espère que ça va se calmer, parce que j'ai une vie (heureusement qu'ils sortent pas un épisode tous les 6 mois...)


Oui c'est vrai Adam sera dans une comédie musicale l'an prochain :)

Bon en a encore pas mal de temps pour théoriser (heu ça se dit ça ! lol )
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 22:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Et je crois qu'il va jouer à Broadway bientôt.

Bon je quitte le forum pour ce soir. Ce qui m'énerve c'est que quand je vais revenir demain j'aurais 3 pages de retard... parce qu'il est actif ce topic dis donc !!!!!!!!

J'espère que ça va se calmer, parce que j'ai une vie (heureusement qu'ils sortent pas un épisode tous les 6 mois...)


Oui c'est vrai Adam sera dans une comédie musicale l'an prochain :)

Bon en a encore pas mal de temps pour théoriser (heu ça se dit ça ! lol )


Il sait chanter au moins ? lol je vais me faire lyncher pour ce que je viens de dire je sens. Pitié laissez moi en vie ! :x
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Ven 12 Jan 2018 - 23:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il chante même très bien :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=lSwO-k-RqNA (coucou Oscar Isaac d'ailleurs !)

https://www.youtube.com/watch?v=Hjldk9EUc0U

Sinon, allez, un petit teasing encore de Lucas Film sur Rey/Ben :

Spoiler: Afficher
Image


Et après, on dit que c'est nous qui nous faisons des idées :whistle:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar KalDragan » Ven 12 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Parler de "Reylo" en sortant de l'épisode 7, fallait le faire quand même. Yavait certes un intérêt de la part de Kylo (plus en ses capacités qu'autre chose), mais du côté de Rey, c'était de la pure détestation. Du coup les vidéos et images de l'époque, je voyais ça comme du bon gros fan-girlisme :transpire:
Maintenant avec cet épisode 8, force est de constaté que les éléments sont là pour pouvoir nous offrir ça, du moins si les scénaristes poursuivent ce chemin dans le 9...
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 12 Jan 2018 - 23:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Évidemment. Autant c'était très subtil dans le VII, autant là il y a clairement une tension sexuelle et romantique entre eux.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Jan 2018 - 23:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ose à peine imaginer comment cette "relation" va se terminer, du point de vue fanfic, vu le poster en haut de la page :transpire:
Avec les mois passants en attendant le IX çà va finir chaud :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Jan 2018 - 23:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


étant donné qu'Anakin-Padmé se finit mal, je pense que Rey-Ben sera finira bien dans le 9, elle peut partir vivre en exil avec lui et le reste de la galaxie pensera qu'il est mort.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations