Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rivals

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mar 2017 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Bah, comme tu dis, que la moitié de la saison de Rebels était enfantin. Comme avec TCW si tu regardes les dernières saisons "entières"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Ven 31 Mar 2017 - 5:13   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

XRW64 a écrit:
Bongo a écrit:J'adore Stargate mais c'est vrai que les voir déambuler toujours dans leur même forêt ça finissait par prêter à sourire... déjà que je trouve que les décors dans TFA ne sont pas foufou et font trop penser à des décors "de chez nous" sur Terre et pas vraiment sur d'autres planètes (le classique désert, la forêt, l'Irlande...)

Bon dans une série animée par manque de budget ils nous font aussi des décors vides (déserts/glace) mais ils peuvent plus jouer sur les couleurs ou styles bizarres (Attollon...), mais je me dis qu'une série live sera peut-être plus pour un public plus mature qu'une série en 3D qui attirera plutôt les enfants...


Après une série pour enfant, une série entre les deux, il ne nous manque plus qu'une série pour adulte, quelque chose de plus mature...
(Prenons exemple de la moitié de la saison 3 de Rebels). Franchement, une grande partie du publique ne regarde pas Rebels car c'est.. pour les enfants littéralement !


Et ils sont bien bête de ne pas regarder cette série ! Elle est meilleure que l'épisode 7 en tout points déjà, et puis surtout l'humour finalement n'a rien d'enfantin, c'est juste star wars, entièrement raccord avec les films (certains) aussi enfantins, comme ROTJ ou TPM.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Sam 01 Avr 2017 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Leur façon de penser c'est: quel public nous rapporte le plus de fric.

Réponse : les enfants qui veulent des jouets.

Résultat : ils ne font pas de série pour adultes car ils sont moins consommateurs de produits dérivés spécifiques à une série (il y a moins de collectionneurs que d'enfants quémandant des jouets)

Hélas.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Avr 2017 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Bongo a écrit:Leur façon de penser c'est: quel public nous rapporte le plus de fric.

Réponse : les enfants qui veulent des jouets.

Résultat : ils ne font pas de série pour adultes car ils sont moins consommateurs de produits dérivés spécifiques à une série (il y a moins de collectionneurs que d'enfants quémandant des jouets)

Hélas.


Encore une fois, je ne vois pas ce que la série a de si enfantin, pour la saison 1 d'accord, mais les deux dernières non, elles sont conformes au ton employé tout au long de la saga !
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Jedijoky a écrit:
Bongo a écrit:Leur façon de penser c'est: quel public nous rapporte le plus de fric.

Réponse : les enfants qui veulent des jouets.

Résultat : ils ne font pas de série pour adultes car ils sont moins consommateurs de produits dérivés spécifiques à une série (il y a moins de collectionneurs que d'enfants quémandant des jouets)

Hélas.


Encore une fois, je ne vois pas ce que la série a de si enfantin, pour la saison 1 d'accord, mais les deux dernières non, elles sont conformes au ton employé tout au long de la saga !


Les épisodes avec les baleines, les épisodes avec hondo, les épisodes avec les droïdes, les sabres laser copters, les soldats de l'empire qui semblent encore plus des empotés que dans les films, pas de gros personnage qui meurent on est dans la la période rébellion il y a forcément des morts, on peut toujours faire le coup des héros qui s'en sortent in extremis du danger . C'est pas dans les termes abordés que la manière dont les histoires sont racontés qui font que c'est enfantin, même si je suis d'accord que cette saison 3 est réussi.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Avr 2017 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Kamiyoshi a écrit:
Jedijoky a écrit:Encore une fois, je ne vois pas ce que la série a de si enfantin, pour la saison 1 d'accord, mais les deux dernières non, elles sont conformes au ton employé tout au long de la saga !


Les épisodes avec les baleines, les épisodes avec hondo, les épisodes avec les droïdes, les sabres laser copters, les soldats de l'empire qui semblent encore plus des empotés que dans les films, pas de gros personnage qui meurent on est dans la la période rébellion il y a forcément des morts, on peut toujours faire le coup des héros qui s'en sortent in extremis du danger . C'est pas dans les termes abordés que la manière dont les histoires sont racontés qui font que c'est enfantin, même si je suis d'accord que cette saison 3 est réussi.


Attends je suis désolé, mais même si les baleines c'est un peu bancal, un peu tiré par les cheveux, c'est pas pire que les ewoks honnêtement, les petits ewoks qui tuent les stormtroopers par centaines dans ROTJ avec des arcs et des flèches pour seule arme ! Les épisodes avec les droïdes ne sont pas plus idiots que les passages de c3po et r2 dans les films, les storms ne sont pas plus empotés que dans les films non plus, ils sont juste dans la continuité de ce qui est montré d'eux dans la saga... La série n'est pas spécialement enfantine, elle est juste fidèle à la franchise.

Et puis pour ce qui est des morts, les personnages doivent mener la rébellion à terme avant de mourir, on le sait quand même depuis le début de la série, comme pour tous les personnages de la saga finalement, personne ne meurt tant qu'il n'a pas accompli sa fonction, c'est comme si on demandait à voir mourir vador dans son TIE pendant la bataille de yavin alors qu'il n'a pas encore rétabli l'équilibre dans la force, ce n'est pas logique, mais on veut être surpris absolument, alors on réclame la mort de tout l'équipage, non ! La série nous offre les morts qu'elle peut nous offrir, c'est à dire ahsoka, maul, sato... Et c'est pas mal déjà ! :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Avr 2017 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Mouais pas convaincu: -
je préfère largement les ewoks au baleine (et pourtant je les porte pas dans mon coeur)
-les droïdes ne me font pas rire là ou R2-D2 et C3PO me font plus ou moins rire.
-Les stormtrooper peut être je les trouve plus empoté dans rebels mais c'est surement vrai ce que tu dis.
- je suis désolé mais on a pas vu de sabre laser copter dans les films, ça peut paraître con ce genre de détail mais c'est ce genre de détail qui me font sortir de la série

Pour ceux qui est des morts, vu la manière dont filloni parle d'ahsoka je la crois pas morte du coup la fin de Malachor est un peu raté, Sato mouais vu que j'ai aucun empathie pour le perso et maul vu que je trouve la mort ratée bah j'ai pas aimé.

Pour en revenir à ce nouveau projet, plus j'y réfélchis et plus je me dis que c'est soit un nom de code du projet soit un futur jeu pour mobile parce que Star Wars Rivals je trouve ça naze
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Avr 2017 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Kamiyoshi a écrit:Mouais pas convaincu: -
je préfère largement les ewoks au baleine (et pourtant je les porte pas dans mon coeur)
-les droïdes ne me font pas rire là ou R2-D2 et C3PO me font plus ou moins rire.
-Les stormtrooper peut être je les trouve plus empoté dans rebels mais c'est surement vrai ce que tu dis.
- je suis désolé mais on a pas vu de sabre laser copter dans les films, ça peut paraître con ce genre de détail mais c'est ce genre de détail qui me font sortir de la série

Pour ceux qui est des morts, vu la manière dont filloni parle d'ahsoka je la crois pas morte du coup la fin de Malachor est un peu raté, Sato mouais vu que j'ai aucun empathie pour le perso et maul vu que je trouve la mort ratée bah j'ai pas aimé.

Pour en revenir à ce nouveau projet, plus j'y réfélchis et plus je me dis que c'est soit un nom de code du projet soit un futur jeu pour mobile parce que Star Wars Rivals je trouve ça naze


Après la plupart des choses sont subjectives alors, pour les stormtroopers on peut aussi dire que l'animation joue en leur défaveur, parce que tu remarqueras que les gestes des personnages sont souvent un peu exagéré pour que les mouvements soient bien visibles à l'écran, particulièrement pour les storms, qui n'ont pas de visages, donc pas d'expressions, et c'était aussi le cas pour TCW (un peu moins quand même, étrangement). Le sabre laser copter je suis assez d'accord, c'est un peu gros, mais ça se justifie dans l'épisode comme étant une facilité scénaristique, et puis quand même, c'est assez classe faut avouer ^^

Pour les morts, pour le moment ahsoka on ne l'a pas revue dans le canon, alors on peut la considérer comme morte, même si il semble que ce ne soit pas le cas pour tonton filoni. Maul, moi j'adorais le perso, il a eu un excellent traitement de TCW à Rebels, alors sa mort m'a ému et captivé. Sato meurt en héros, on ne l'avait pas énormément vu dans la série, mais quand même, il était assez important et apparaissait dans presque tous les épisodes des 2 dernières saisons.

Non, définitivement, la série n'a plus rien d'enfantin depuis la saison 2, simplement des moments plus légers, communs à l'ensemble de la franchise star wars. :jap:

Pour rivals, on est bien d'accord, c'est tout pourri comme titre de série, on ne peut même pas deviner à quoi cela fait référence... :pfff:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 01 Avr 2017 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Si ça se trouve on se prend la tête mais c'est juste un énième jeu mobile à la con :lol:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Bongo » Sam 01 Avr 2017 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

- Jedijoky: écoute tu trouves pas la série enfantine, moi si, pour plein de raisons citées plus haut, voilà... chacun sa perception de la série et je suis très loin d'être la seule personne à la trouver gnangnan à pas mal d'égards (à part quelques épisodes rares et précis)

SW Rivals ça fait clairement nom de jeu pour mobile en effet...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Avr 2017 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Bongo a écrit:- Jedijoky: écoute tu trouves pas la série enfantine, moi si, pour plein de raisons citées plus haut, voilà... chacun sa perception de la série et je suis très loin d'être la seule personne à la trouver gnangnan à pas mal d'égards (à part quelques épisodes rares et précis)

SW Rivals ça fait clairement nom de jeu pour mobile en effet...


Donc tu penses que c'est purement subjectif ? J'essaie de me baser sur les faits, ce qu'on voit dans la série (et pourquoi c'est là) et toute la saga, et de te convaincre toi et tout les sceptiques que la série n'est pas spécialement destinée aux enfants, on ne sait jamais, tu pourrais apprécier Rebels... Changer d'avis est toujours possible après avoir entendu de bons arguments :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Dim 02 Avr 2017 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

On a les mêmes faits et la même série devant les yeux mais on ne la perçoit et ne l'interprète pas de la même manière, c'est tout :wink:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darth luch » Dim 16 Avr 2017 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Donc malgrés la célébration on en sait pas plus sur ce SW Rivals?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Dim 16 Avr 2017 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

darth luch a écrit:Donc malgrés la célébration on en sait pas plus sur ce SW Rivals?


Non, mais il faut attendre.
La marque "Forces of Destiny" avait été déposée en décembre 2016, et la série n'a été dévoilé que y'a 2 jours : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html

Donc pour Rivals, je pense qu'il faut attendre encore quelques mois :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar XRW64 » Dim 30 Avr 2017 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Plus les jours avancent, et plus je me dis qu'effectivement, on aura une Série Live..
La Star Wars célébration étant passée, et l'EA play arrivant à grands pas, je me dis qu'on a déjà eu trop de jeux que ce soit Mobiles, et console/PC... Avec la fin de Star Wars Rebels annoncé, et surtout, le faite qu'il n'y aura plus deséries en production, je me dis que Disney passe à l'étape supérieur ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Dim 30 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

XRW64 a écrit:Plus les jours avancent, et plus je me dis qu'effectivement, on aura une Série Live..
La Star Wars célébration étant passée, et l'EA play arrivant à grands pas, je me dis qu'on a déjà eu trop de jeux que ce soit Mobiles, et console/PC... Avec la fin de Star Wars Rebels annoncé, et surtout, le faite qu'il n'y aura plus deséries en production, je me dis que Disney passe à l'étape supérieur ! :)


Il me semblais que Filoni avait arrêté de travailler sur SW Rebels pour commencer un nouveau projet de série animée justement. :transpire:
Tu es vraiment sûr qu'il n'y aura plus de séries en production? :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 30 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar robotus2 » Dim 30 Avr 2017 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

C'était pour "force of destiny", les épisodes de 3 minutes mettant en scènes les héroïnes. Rien a voir avec Rivals.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 30 Avr 2017 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Où tu as vu que c'est elle qui scénarise Force of Destiny ? source ?
édit: tu as raison, j'ai vérifié :roll:
heureusement alors, moi je n'attend qu'une série live :love:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar XRW64 » Dim 30 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Je pense que "force of destiny" sera un "entre deux", pour combler le faite qu'une nouvelle série est en production, et pour continuer de nous proposer "quelque chose" en attendant du lourd, car pour Star Wars, ne pas avoir une Série Live ou Animée en production c'est pas sérieux tout ça ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 30 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Oui enfin c'est surtout de la pub pour les poupées hasbro :transpire:
mais bon là on s'éloigne du sujet...
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar The Negotiator » Lun 01 Mai 2017 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Le66èmeOrdre a écrit:Oui enfin c'est surtout de la pub pour les poupées hasbro :transpire:

C'est le cas de la plupart des dessins animés américains. Les séries sont des dérivés des jouets. En soit cela ne me dérange absolument pas car ça n'empêche pas de faire de très bonnes séries (je sors le même exemple que d'habitude : Tortues Ninja 2012 qui est probablement le meilleur animé actuel) et puis ayant été jeune et fan de tous ces trucs, je sais ce que c'est de voir un dessin animé et de vouloir à tout prix les jouets pour jouer avec dès l'épisode terminé. Ça suit le même délire que ce qu'ils ont fait avec DC, une série sur les super-héroïnes avec les poupées en magasin (Supergirl, WW, Harley...) Je trouve ça cool ça amène un public féminin, une nouvelle vague de fans qui ne se seraient peut-être pas intéressé à Star Wars sans ça.

Concernant Star Wars Rivals ça me fait penser à un jeu IOS, le titre sonne très casual game quand même. Ça peut être complètement autre chose et franchement j'espère.

Si c'est une série live je trouve le titre très moyen mais ça on s'en fout, simplement je ne pense pas que l'arrivée d'une série live coïnciderait forcément avec un arrêt total de production de série animée. Pourquoi se contenter d'une série live "pour les grands" quand on peut en faire une autre pour les plus jeunes (et aussi pour les grands ^^)

Wait and see.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Merci à grand fan pour la nouvelle, rivals est un jeu mobile
https://itunes.apple.com/au/app/star-wa ... 1183225339

Qui est un peu dégouté lève la main ? Moi ! :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Juil 2017 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

C'était l'une des hypothèses. :neutre:

Mais le jeu semble pouvoir être un peu plus développé dans son gameplay que les précédents. http://www.starwars-universe.com/actu-13901-rivals.html :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Apparemment sur play store, le jeu n'est pas encore sortie en France :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zulius » Dim 30 Juil 2017 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Compatible avec aucun de mes appareils... (Android)
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Juil 2017 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:
Qui est un peu dégouté lève la main ? Moi ! :pfff:


:hello: ....bon sang, on a l'air fin a vec nos "c'est peut etre la nouvelle serie animé en préparation et..."
...et rien du tout, voila :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Dim 30 Juil 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

NOOOOOOOOOOON
NON NON ET NON !

Merci pour l'info les amis, en espérant que ce énième jeu SW sur Mobile soit le bon..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Juil 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Et bien, c'est un vrai ascenseur émotionnel ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Le jeu n'est pas sur le play store
Je vais essayer d'y jouer si mon appareil est compatible :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 31 Juil 2017 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Pas de prélogie, pas de téléchargement.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Neow » Lun 31 Juil 2017 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Le play store m'a dit que le jeu n'est pas dispo en France :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 8:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Neow a écrit:Le play store m'a dit que le jeu n'est pas dispo en France :?

Y a un lien sur l'actualité clique dessus et tu tombera sur le jeu sur play store, mais apparemment il n'est pas sortie en France :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bongo » Mar 01 Aoû 2017 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Et puis bon un jeu de tir sur mobile? mouais...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar HistoireSW » Mer 02 Aoû 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Bonjour j'ai contacté le développeur via le playstore. Et je viens d'avoir sa repose concernant la mise à disposition : Rivals n'est dispo qu'en Australie et NZ. Pour l'instant, pas de diffusion mondiale à l'horizon
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Corentin G » Mer 02 Aoû 2017 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:Merci à grand fan pour la nouvelle, rivals est un jeu mobile
https://itunes.apple.com/au/app/star-wa ... 1183225339

Qui est un peu dégouté lève la main ? Moi ! :pfff:

Oh... j'aurai tant aimé que ce soit le nom d'une nouvelle série d'animation par Filoni...
Boah à mon avis ils vont quand même en annoncer une durant l'année vu que Rebels prend fin en 2018 !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Aoû 2017 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

HistoireSW a écrit:Bonjour j'ai contacté le développeur via le playstore. Et je viens d'avoir sa repose concernant la mise à disposition : Rivals n'est dispo qu'en Australie et NZ. Pour l'instant, pas de diffusion mondiale à l'horizon

Merci pour l'info et bravo Disney !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 16 Aoû 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Pour ceux qui aimeraient tester ce jeu dispo uniquement en Australie et Nouvelle-Zélande, je peux vous donner l'astuce (simple mais inconnue de beaucoup de personnes) que j'ai utilisé !

C'est tout simple, il vous faut juste un VPN (pour changer son adresse IP et faire croire au Play Store que l'on est situé dans l'un de ces pays). En plus, vous en avez juste besoin pour télécharger le jeu, puisque pour jouer plus besoin d'être à l'autre bout du monde.

Vous pouvez trouver des VPN gratuit sur le Play Store, vous n'aurez qu'à le lancer et à télécharger le jeu (lien dispo sur la news).
Pour ma part j'ai utilisé "ExpressVPN" (essais gratuit suffisant puisque vous en aurez besoin uniquement pour télécharger le jeu, je l'ai ensuite désinstallé car j'en ai déjà un autre) qui comprend l'Australie.

Dites moi si vous avez réussi, je peux apporter de l'aide en MP si besoin. Pour ma part, j'ai trouvé le jeu facile à comprendre et amusant mais trop répétitif pour y passer des heures et des heures.

Donnez vos impressions ! :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Poliutz54 » Mar 05 Déc 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

J ai plus avoir le plaisir d y jouer en passant par un site japonais disponibles sur leur propre plateforme le jeux et correct dans l ensemble
Poliutz54
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Kayla » Jeu 11 Jan 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

On peut maintenant par la voie normale non ?

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... 1278534304
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 11 Jan 2018 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Je ne le vois pas sur l'App Store...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Kayla » Jeu 11 Jan 2018 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

J'ai pu me pré-enregistrer sur Google Play, donc il faut peut-être attendre encore un peu alors. :)
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Prince Skywalker » Mer 24 Jan 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Kayla a écrit:J'ai pu me pré-enregistrer sur Google Play, donc il faut peut-être attendre encore un peu alors. :)



Toujours rien :cry:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Netrakyram » Mer 31 Jan 2018 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Ça y est, il a débarqué sur le Play Store (sans doute depuis plusieurs jours mais j'étais tellement pas emballé par le projet :transpire: )

En très très très bref, Battlefront en jeu mobile (de ce que j'ai compris c'est du JcJ en temps réel avec les "Héros" SW donc Vador, Luke, etc :roll: ).

Ça sera sans moi ! Galaxy of Heroes me prend déjà beaucoup trop de temps à mon gout :paf: et je déteste le JcJ :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Ven 14 Sep 2018 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Modifié en dernier par link224 le Ven 14 Sep 2018 - 18:26, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 14 Sep 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

On en est donc au stade où même les jeux mobiles se font annuler. De mieux en mieux ...
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Sep 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Je devais vous faire un Test SWU en plus, je suis grave déçu :( . Je reçois la notif, comme quoi le jeu est enfin dispo et puis plus rien. :transpire: :paf: :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Sep 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Y'a des gens qui attendaient ce jeu ? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 14 Sep 2018 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Oui Dark vador40 :D
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Sep 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rivals

Moi :whistle: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations