Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : Les meilleures répliques du film

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Katafalk » Ven 15 Déc 2017 - 2:12   Sujet: Episode VIII : Les meilleures répliques du film

Voilà, je vous propose de répertorier ici les meilleurs répliques du film selon vous, quelles soient classes, drôles...
Alors quand je parle de répliques, j'entend soit une simple "punchline" soit un morceau de dialogue... Enfin, des propos tenus par des personnages quoi, m'emmerdez pas si j'utilise pas les bons termes. Bon bien sûr, le film n'est visible qu'en salle, alors rapportez les propos comme vous vous en souvenez, on va pas pinailler :D

J'ai bien aimé cet échange entre Luke et Rey

- Qu'est-ce que la Force selon toi ?
- C'est un pouvoir qui permet aux Jedi de manipuler les gens et de soulever des objets.


J'adore cet échange car ça montre bien le côté ingénue de Rey qui est assez touchant dans ce film, dans la continuité du VII. On dirait presque un enfant qui décrit les choses telles qu'elle a pu les vivre sans chercher plus loin.
Je ne parle même pas de l'excellente scène avec la "projection" et le brin d'herbe :D qui est hilarante (c'est rare que le personnage de Rey soit drôle, c'est pas trop son but dans les films) et dans le même esprit que la réplique dont j'ai parlé.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 2:16   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'ai pas les répliques en tête, mais la scène entre Luke/Ben et celles entre Rey/Ben en ont de belles il me semble. Yoda également.
Modifié en dernier par Mocassin le Ven 15 Déc 2017 - 2:36, modifié 1 fois.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Xetter » Ven 15 Déc 2017 - 2:33   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

De tête ce serais dur de les ressortir mais il y en a une qui ma marquée c'était lors de l'interaction Rey-Kylo lorsqu'elle lui dit "Tu est un monstre !!" et il s'approche en la regardent "Oui je suis un monstre", ça m'avait glacé le sang et j'ai vue la beauté du jeu d'Adam Driver qui est a 200 % dans ce rôle et qui a réussi à faire de Kylo Ren mon personnage préféré de cette Postlogie, il y'en a eu peut être d'autre meilleur mais celle la ma clairement marqué.

EDIT : J'ai même pas fait attention mais je suis passé Jedi SWU, j'aurais pas cru que ça serai sur un film Star Wars même si je suis pas super actif avec ce film ça risque de changer :D
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Toto65 » Ven 15 Déc 2017 - 8:01   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Moi c’est l’échange entre Kylo Ren et Hux, il n’a rien de spécial mais il m’a fait rire

- Le leader suprême est mort
- vive le suprême leader
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Aorël » Ven 15 Déc 2017 - 9:18   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Le "On se reverra" de Luke à Ben est lourd de sens, ça m'a marqué sur le coup.

L'échange Luke/Yoda est formidable aussi !
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Spaceball » Ven 15 Déc 2017 - 9:36   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Léia : – Oh 3PO, arrête de faire cette tête.
C3PO : – ... Mais quelle tête ?

:? :D

Un type d'humour absurde au bord de l'auto-parodie que je n'aurais jamais crû entendre dans un film de la franchise. C'est dans ses premières minutes que j'ai compris que le film était fait pour moi mais qu'il en rebuterait certainement d'autres.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 10:12   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

C-3PO qui dit qu'il n'est pas fait pour les mutineries, c'était pas mal aussi :')

Vu sa maigre présence, heureusement que ses répliques sont bonnes !
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 15 Déc 2017 - 11:41   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"AAAAAAAArgh" de Jean-Jacques le pilote de bombardier se faisant abattre. :lol:
Ok, je sors, je sors. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Déc 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"- Général Hugs ?"

:siffle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bastos » Ven 15 Déc 2017 - 11:52   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'ai bien aimé un moment quand il dit "j'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup"..
Ah enfaite non .. :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar darth malgius » Ven 15 Déc 2017 - 11:53   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Bein t’aurais pu t’habiller de Rey à Ren, ou qqchose comme ça c bien naze...le clin d’oeil De Luke à C3po m’a plus et les dernières répliques de Snoke qui collent bien avec ce qu’il va lui arriver et qu’il n’a pas senti.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar baron_tagge » Sam 16 Déc 2017 - 13:42   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"Nous sommes le socle sur lequel ils grandissent. Tel est le fardeau des maîtres." Yoda
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar kylokenobi » Sam 16 Déc 2017 - 14:06   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Moi c'est clairement les répliques de Luke
D'abord le " où est Han ? " J'ai trouvé le jeu d'acteur de Mark Hammil juste incroyable à ce moment là.
ensuite l'échange avec Yoda et les phrases de Dj aussi.
Ma préférée c'est l'échange entre Luke et Kylo
[Spoil]"Tu est le dernier des Jedi et je vais provoquer la fin de la résistance "
" Tu as tout faux "
[/Spoil]
Après faudrait que je revois le film encore une fois pour en trouver d'autres
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Sam 16 Déc 2017 - 14:28   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'ai vu le film 2 fois et c'est également les dialogues entre Luke et Ben, et aussi Luke et Yoda qui m'ont le plus marqués.


Le " Tu me reverras" a son neveu a la fin notamment.
"Je ne reviendrais pas, je suis venu sur cette île pour y mourir"


J'ai aussi retenu 2 phrases de Kylo Ren qu'il dit a Rey :
"Oui, je suis un monstre"
"Tu n'es rien, tu n'es personne dans cette histoire, mais pas pour moi"


Sur une note plus légère j'ai bien aimé aussi :

Luke : D'ou vient tu ?

Rey : De nul part..

Luke : Personne ne viens de nul part

Rey : Je viens de Jakku

Luke : Effectivement. Tu viens de nul part...

:paf:


J'ai bien aimer le bref échange touchant de Leia et Luke aussi.. D'autres répliques me reviendront plus tard.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Reichenbach » Sam 16 Déc 2017 - 15:04   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"C'est du sel"
Résume parfaitement le film non? :paf:

Sinon en vrai le "Amazing Every word of what you just said was wrong" était un bel echo de Luke envers ses deux apprentis pour moi.
Reichenbach
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Déc 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

En effet, cette réplique de Luke d'abord balancée à Rey puis à Kylo Ren était très bonne.

J'ai bien aimé aussi la répartie de Leïa avec Poe au début du film :
- il y a eu des héros ...
- ... des héros morts.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar baron_tagge » Sam 16 Déc 2017 - 15:15   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Reichenbach a écrit:"C'est du sel"
Résume parfaitement le film non? :paf:


Il s'attendait peut-être à de "la blanche"? :D N'empêche que cette réplique sonnait très "western". Je m'attendais presque à ce que le vieux général barbu balance "ne tirez que lorsque vous verrez le blanc de leurs yeux". :wink:

Sinon, y'a aussi BB8 qui dit que "Finn perd les eaux" qui sonne mieux en VF que le "Finn naked leaking bad". Quoi? Finn à poil qui fuit de partout? :shock: Mais c'est dégueu !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Johny Boy » Dim 17 Déc 2017 - 22:57   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Quoi ?
Finn était en réalité Finne et était enceinte ? :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Bufotenine » Dim 17 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'ai bien aimé le moment où Luke prend une feuille et chatouille la main de Rey avec en disant : "Tu la sens la Force ?". :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 31 Déc 2017 - 15:40   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Mis a part ce qui a été dit ( avec lequel je suis d'accord) je trouve que les répliques de Poe sont énormes et je les ai tous adoré comme le personnage d'ailleurs :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar heaurelien » Lun 01 Jan 2018 - 0:53   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

" on se reverra mon grand "
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Ikarius » Lun 01 Jan 2018 - 3:42   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

C'est oas 'on se reverra gamin'?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 01 Jan 2018 - 5:42   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"Permission de grimper dans un X-Wing et de foncer dans le tas ?
- Permission accordée".
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 01 Jan 2018 - 10:48   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

« Tu n’es qu’un enfant ... avec un masque » (Snoke)
« Regarde-toi, ce geste t’as ravagé jusqu’a l’os, tu très fait battre par une fille qui n’avait jamais tenu un sabre laser, tu as échoué (coup d’éclairs dans la gueule) » (Snoke)
- (Poe fonce sur le cuirassé ) « Ah, c’est un dingue » (Hux)
- « Tu te demandes sûrement pourquoi je garde ce roquet enragé a un tel niveau de commandement » (Snoke en parlant de Hux)
- « Quelque chose en moi qui a toujours été la s´est réveillé, cela m’effraie » (Rey)
- «  Finn perd les eaux, t’as peté un boulon ? » (Poe)
- «  Attendez, où est Han » (Luke)
- «  J’ai connu beaucoup de pilotes avec là gâchette facile, des impulsifs, très dangereux, pas du tout ce dont nous avons besoin aujourd’hui » (Holdo)
- « Il est temps pour les jedi d’en finir » (Luke)
- « Kylo Ren a échoué, moi je réussirais » (Rey)
- «  Perdu Ben Solo nous avons, perdre Rey nous ne devons pas » (Yoda)
- « Tu as l’ame d’un vrai jedi, c’est pour ça qu’il faut que tu meurs » (Snoke à Rey)
- « Tu n’es qu’un bug dans le système » (Phasma)
- «  C’est extraordinaire, toutes les paroles que tu viens de prononcer son fausse, la guerre vient de commencer, la rébellion vient de renaître et je ne serais pas le dernier des jedi » (Luke) « Alors, je vous tuerais tous les deux » (Ren)
- « Comment bâtir une rébellion à partir de ça ? » (Rey) « Nous avons tout ce qu’il nous faut » (Leia)
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 01 Jan 2018 - 11:06   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

— Le suprême leader est mort (Kylo Ren)
— Vive le suprême leader (Hux).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar heaurelien » Lun 01 Jan 2018 - 11:33   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Ikarius a écrit:C'est oas 'on se reverra gamin'?



en VO je crois , mais en VF il dit mon grand
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Adanedhel » Lun 01 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

heaurelien a écrit:
Ikarius a écrit:C'est oas 'on se reverra gamin'?



en VO je crois , mais en VF il dit mon grand

En VO il dit "see you around, kid" il me semble, mais en VF je me souviens aussi d'un "on se reverra gamin" :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 01 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Non il dit bien "mon grand" en VF :wink:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Angmar1917 » Lun 01 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

De mémoire :
la dernière scène entre Holdo et Leïa
Holdo s'adressant à Leïa : Que la force soit avec vous, à tout jamais.

C'est con mais l'écho avec la réalité m'a donné les larmes aux yeux sur cette scène.
Angmar1917
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Jan 2018
Localisation: Haute-Vienne
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 09 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

" May the force be with you " de Finn à Rose est juste excellent
" I need your magic Bb8" Poe
" You missed me Skywalker " de Yoda en train de se marrer^^
" Best master failure is" Yoda
la phrase de rose avant de s'évanouir
Godspeed rebel" ( enfin un cri pour les rebelles ^^)
et des dizaines d'autres encore^^ mais surtout celles de ( Poe Luke Yoda )
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Neow » Mar 09 Jan 2018 - 11:45   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Comme tout le monde : "On se reverra, mon grand"
Mais aussi cette phrase de Luke très sensée par rapport aux attentes du public, même si je n'ai plus les mots exacts : "Tu t'attendais à ce que je batte le Premier Ordre à moi tout seul ?"
Plus drôle, il y a aussi cette phrase de Kylo, quelque chose du style "concentrez toute notre puissance de feu sur cette personne" et Leia qui dit à 3PO d'arrêter de faire "cette tête".
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Herenya Twin » Mar 09 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Je ne connaît plus exactement les textes mais j'aime bien le scène entre Rey et Luke avec la plume
Le dialogue entre Poe et le général Hux (au début)
Et j'aime bien le dialogue entre BB8 et Poe : Finn perd les eaux (ou un truc dans le genre.)
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 09 Jan 2018 - 20:57   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"You have no place in this story, you come from nothing, you're nothing but not to me."
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar isamidala77 » Mar 09 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

DarthSphaléris a écrit:"You have no place in this story, you come from nothing, you're nothing but not to me."


YES !!!! ça c'est ma réplique préférée !!!! :D :D :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 09 Jan 2018 - 21:34   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

DarthSphaléris a écrit:"You have no place in this story, you come from nothing, you're nothing but not to me."


Ah, je désespérais de la voir celle-là !! Si bien que j’allais finir par la poster mais tu m’as finalement devancé :D


Il y a aussi : KR « you’re not alone », Rey « Neither are you »

KR : The Empire, your parents, the Resistance, the Sith, the Jedi... let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you are meant to be

Snoke: You are no Vader. You are just a child in a mask.

Rey: I know everything I need to know about you!
Kylo Ren: You do? Ah, you do. You have that look in your eyes. From the forest. You called me a monster.
Rey: You are a monster.
Kylo Ren: Yes, I am.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mar 09 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Je suis le seul qui a adoré la dernière réplique de Snoke avant de mourir ? :?

" I cannot be betrayed, I cannot be beaten. I see his mind, I see his every intent. Yes. I see him turning the lightsaber to strike true. And now, foolish child, he ignites it, and kills his true enemy ! "


DarthSphaléris a écrit:"You have no place in this story, you come from nothing, you're nothing but not to me."


J'avoue qu'elle est clairement dans mes répliques préférés elle aussi !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 09 Jan 2018 - 21:47   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Non moi aussi j'aime bcp cette réplique ! ( vu ton image de profil tu ne serais pas un adepte de SW déconne par hasard ?^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Seryopelor » Mar 09 Jan 2018 - 22:12   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'ai aussi adoré globalement toutes les répliques de Yoda qui étaient bien fidèles au perso

Le retour de BIBI 8 a écrit:Non moi aussi j'aime bcp cette réplique ! ( vu ton image de profil tu ne serais pas un adepte de SW déconne par hasard ?^^)


Non je connaissais pas je viens de voir que c'est une série de vidéos sur Youtube, ils ont déjà fait cette blague ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 10 Jan 2018 - 1:48   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Seryopelor a écrit:J'ai aussi adoré globalement toutes les répliques de Yoda qui étaient bien fidèles au perso

Le retour de BIBI 8 a écrit:Non moi aussi j'aime bcp cette réplique ! ( vu ton image de profil tu ne serais pas un adepte de SW déconne par hasard ?^^)


Non je connaissais pas je viens de voir que c'est une série de vidéos sur Youtube, ils ont déjà fait cette blague ?


https://www.youtube.com/watch?v=5mp6TZcf2lw a 1 min 24 ( je précise que c'est la bible pour moi SW déconne ^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 10 Jan 2018 - 16:57   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

J'avais oublié les répliques de Yoda !
Elles étaient chouettes, marrantes (humour à la Yoda :P ) et correspondaient au personnage de base.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Mignon2017 » Mer 10 Jan 2018 - 19:13   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

kylokenobi a écrit:Moi c'est clairement les répliques de Luke
D'abord le " où est Han ? " J'ai trouvé le jeu d'acteur de Mark Hammil juste incroyable à ce moment là.
ensuite l'échange avec Yoda et les phrases de Dj aussi.
Ma préférée c'est l'échange entre Luke et Kylo
[Spoil]"Tu est le dernier des Jedi et je vais provoquer la fin de la résistance "
" Tu as tout faux "
[/Spoil]
Après faudrait que je revois le film encore une fois pour en trouver d'autres



Elle m'a donné des frissons aussi quand Kylo dis : "la résistance est morte, la guerre est finie et quand je t'aurais tué, j'aurais tué le dernier jedi"
Luke : " Non tu as tout faux ! La résistance viens de renaitre aujourd'hui, la guerre ne fais que commencer ET je ne serais pas le dernier jedi" tout ca en voyant les autres en même temps. Bref cette scène je l'ai juste trouvé magnifique :love:

Une scène que j'ai bien aimer c'est a la fin sur crait quand C3-PO donne ses pourcentages qu'il y ai une issue (clin d'œil au V)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 10 Jan 2018 - 19:22   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

"Do you think you got him?"

Général Hux à Kylo Ren après avoir tiré pendant près de 2 minutes sur Luke. J'en ai ri toute la semaine. En voyant la scène je m'étais de toute façon dit que Luke n'allait pas mourir de façon aussi stupide.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Un moment qui m'a bien fait sourire, c'est quand Kylo dit quelque chose a ces troupes, Hux le répète encore plus fort, et Kylo se retourne vers lui l'air de dire "pourquoi tu répète", j'avoue que c’était bien fait :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 10 Jan 2018 - 19:54   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Jim-my a écrit:Un moment qui m'a bien fait sourire, c'est quand Kylo dit quelque chose a ces troupes, Hux le répète encore plus fort, et Kylo se retourne vers lui l'air de dire "pourquoi tu répète", j'avoue que c’était bien fait :D


C’était « feu à volonté ! » je crois :wink:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Mer 10 Jan 2018 - 20:35   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

Comme souligné, j'aime également beaucoup ces deux-là:

Kylo: You have that look in your eyes. From the forest. You called me a monster.
Rey: You are a monster.
Kylo: Yes, I am !

Kylo: You have no place in this story. You come from nothing. You're nothing... but not to me"


Je rajouterai celle-ci

Snoke: "My worthy apprentice, son of darkness, heir apparent to Lord Vader. Where there was conflict, I now sense resolve, where there was weakness, strength. Complete your training and fulfil your destiny!"
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 11 Jan 2018 - 2:05   Sujet: Re: Les meilleures répliques du film

1/ Tellement inattendu dans le contexte :
-Luke : d'où viens-tu ?
-Rey : de nulle part
-Luke : d'où viens-tu ?!
-Rey : de Jakku
-Luke : tu viens de nulle part :lol:

2/ Génialissime :
-Yoda : jeune Skywalker, manqué tu m'as :lol:

Mais il y en plein d'autres, sans compter une scène sans paroles, mais avec des "pépiements" de reproche :

-Les porgs qui "protestent" quand Chewbacca s'apprête à manger un rôti de porg, et qu'il y renonce finalement :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations