Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

star wars rebellion

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tatouines » Sam 23 Déc 2017 - 17:11   Sujet: star wars rebellion

Bonjour,

j'essaye de rejouer à star wars Rebellion (un peu vieux mais tellement bien) mais avec w10 je n'y arrive pas. J'ai trouvé un tuto sur ne le net que j'ai suis=vi à la lettre mais quand je lance le jeu :

d'un, l'image est inversée
deux : j'ai des messages d'erreur "mdata" qui s'affichent

Comment faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance


Que la force soit avec vous
tatouines
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Déc 2017
 

Messagepar Pietrovosky » Mer 10 Jan 2018 - 6:17   Sujet: Re: star wars rebellion

Salut,

J'ai le jeu sur steam, et il me semblait avoir eu des problèmes également au début. Mais maintenant ça marche (quasiment) nickel. Tu l'as sur steam également ?
Pietrovosky
Pietrovosky
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Manuwaza » Mer 10 Jan 2018 - 9:07   Sujet: Re: star wars rebellion

je confirme, autant avec la version d'origine c'est quasi mission impossible, autant avec la mouture steam ça fonctionne sans aucun problème chez moi ;)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Jan 2018 - 10:09   Sujet: Re: star wars rebellion

J'ai la version GOG, pas de soucis. Après j'ai juste essayé 5 min.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 24 Sep 2020 - 23:00   Sujet: Re: star wars rebellion

Salut!

Je viens d'installer le jeu et j'ai trouvé un patch fr. L'installation du patch semble bien se passer mais quand je lance le jeu sur Steam, il n'est pas en français. Si je le lance depuis le dossier d'installation, il est aussi en anglais mais avec des bugs.
Quelqu'un aurait-il une solution pour le passer en français?

Merci beaucoup!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations