Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 6:06   Sujet: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=1117

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Et comme me l’a fait remarquer un certain Kano : « Ce qui est cool avec le site officiel, c’est que c’est officiel ». [img]smilies/wink.gif[/img]
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est fort ce Kano ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin bon, je sais même que l'univers étendu est officiellement canon désormais. Et bien malheureusement, cela va de paire avec toutes les failles de continuité. L'UE ce n'est pas que les livres, c'est aussi les jeux vidéo, les BDs, le JDR et j'en passe, bref...

[ 01-11-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Nov 2001 - 6:14   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Mais c'est bein ce que j'ai mis ans l'actu non? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 02 Nov 2001 - 7:22   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

oui c ce ke tu dis [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Ven 02 Nov 2001 - 15:36   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Bon leur choix pour Corran est discutable je pense, on n'a pas mieux en stock? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Rogue null » Ven 02 Nov 2001 - 17:05   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>Bon leur choix pour Corran est discutable je pense, on n'a pas mieux en stock? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Il va être content le Stackpole quand je vais lui transmettre ce commentaire [img]smilies/tongue.gif[/img]
Sache que cette tronche est officielle depuis plus d'un an, depuis que Decipher a sorti des cartes CCG avec des persos de l'EU (http://decipher.com/starwars/cardlists/ ... index.html).
Pour économiser quelques frais, ils ont pris Shannon Bakstra pour Mara (bof'), Zahn pour Karrde et Stackpole pour Corran Horn (et une blonde californienne anonyme de base pour Guri ...).

Si tu préfères un autre Corran, j'espère que t'es experte en chirurgie esthétique [img]smilies/tongue.gif[/img]


Sinon Koor, c'est pas pasque c'est sur le site officiel que c'est canon.
Seules les interviews inédites des créateurs des films dessus prendraient à la rigueur ce statut (C4, en-dessous des novélizations et cie), tout le reste n'est qu'officiel.
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Kano » Ven 02 Nov 2001 - 21:43   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Ca n'empêche que Lucas va toujours autant ignorer l'UE dans les films, quel dommage...

Enfin c'est un beau premier pas, et en plus les descriptifs sont complets, on apprend même des trucs, comme quoi par exemple Kyle aurait bel et bien rejoint l'Académie après MotS. Mais ça ne contredit pas Jedi Outcast ça ???

A propos de Kyle, le voir parmi les 8 "héros" de l'UE est un bon signe : une lueur d'espoir pour une intervention dans le NOJ ?

Maintenant on a plus qu'à attendre la section méchants, avec les 8 :
-Thrawn
-Pellaeon (bien que plus méchant dans le NOJ)
-Xizor
-Ysanne Isard
-Nom Anor
-Exar Kun
-puis je sais pas qui d'autre
[img]smilies/confused.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Nov 2001 - 22:20   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Tsavong Lah?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 23:29   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Rogue, c'est canon (cf le petit post sur B²)... D'un certain point de vue.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 6:49   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

-Naga Sadow
-La prétresse YV et ses copines autistes (voir forum JP pour ceux qu'ont pas compris)
-Freedon Nadd
-Ulic Qel Droma
-Aleema
-Satal Keto
-Mandalore
-Daala
-les Noghris
-Joruus C'boath
-Darth Bane
-Simus
-Marka Ragnos
-Jerec
-Khan? [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 03 Nov 2001 - 7:58   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

hum!hum! [img]smilies/mad.gif[/img]
Ulic est deja dedans!!!!!!!! [img]smilies/frustre.gif[/img]
donc pr l'instant, ils n'ont pas fait "les gentils"!!! schkrogneugneu!! [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 9:44   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Réfléchis Al mwa je parle pas anglais j'ai pas de raisons d'aller voir. Bon attends je finis d'écrire et je regarde.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Rogue null » Sam 03 Nov 2001 - 18:29   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Rogue, c'est canon (cf le petit post sur B²)... D'un certain point de vue.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Bof'.
Petit adjectif jeté sans réfléchir à la fin d'une tirade.

La seule chose que je retiens des interventions récentes du site officiel, c'est qu'ils se lavent les mains des novelizations et des radio drama (à cause de la phrase Owen était le frère d'obi-wan), et que seuls les films eux-mêmes sont canoniques.

le reste est officiel, sauf pour les délires du SW tales&infinities...
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Gaya » Sam 03 Nov 2001 - 19:04   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

POur qd la reconnaissance des FFiction qui sait peut-être qu'un jour on verra le nom de Teydo, Kano ou encore un autre groupe venir grossir la liste...
D'acc je reve , je plane même mais puisque de toute façon cela ne change rien on a le droit de rever [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 21:49   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Ouais c'est clair que tu rêves gaya si une FFic apparait dans les officiels elle aura tout simple été volée par les copains de GL. Ce sreait intéressant à voir nan?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 04 Nov 2001 - 20:20   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Franchement, je trouve leur choix des perdos vraiments trop laids !
Mara est brune ? ou encore, y la photo de l'autre pas belle empotée rousse en cuir noir, là... Beurk !
Corran ,le séducteur, avec une tronche de Palpatine ?? Beurk ?
Et Jaina ? ET Kyp ? Et Jacen ?
:ebahi:
Franchement, je ne les imaginaient pas DU TOUT comme ça !
Moi j'ai trouvé une autre photo d'une Jaina potentielle, et ça correspond + je trouve !
Image

et dire que c offcielle. Les auteurs vont être ravis ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Mike » Dim 04 Nov 2001 - 23:16   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Nan ils ont oublié de la raser...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 04 Nov 2001 - 23:18   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et Jaina ? ET Kyp ? Et Jacen ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je les trouve pas mal.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 05 Nov 2001 - 0:56   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Kyp, y ressemble vraiment à un gamin innocent... Vraiment pas l'image qu'il donne !

Et puis même si ct un portrait de kan il était jeune ça peut pas être ça : dans les mines de Kessel et après avoir été littéralement broyé, il peut pas ressembler à un oeuf de Paque comme ça...
Et pour Corran, j'ai regardé son portrait dans la frame de SW.com et c pire : zavez vu ses cheveux ? [img]smilies/eek.gif[/img]

Faut avouer que les textes descriptifs des persos sont bien fait : par contre, il faut absolument changer Corran ! Quelle honte ! [img]smilies/frustre.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 05 Nov 2001 - 3:10   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

la tete de corran c "miky" stackpole [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Nov 2001 - 3:33   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Sns la barbe [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Lun 05 Nov 2001 - 4:17   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Le Corran de la photo je le vois mal balancer des pierres dans le canon d'un skip ou se battre avec la chose immonde qui est à la page Yuuzhan Vong et en plus de gagner contre ce machin à la seule différence que le machin en question ben il était habillé en rouge... Toujours pas beau à mon avis... Ils ressemblent aux squelettes de Nox ou de Evil Dead III...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 07 Nov 2001 - 21:38   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

C vrai que le Corran de la photo c Stackpole ???
[img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/smack.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Kano » Mer 07 Nov 2001 - 22:41   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Oui c'est vrai.

Pour Kyp, il y a une image sur mon site : Gwadj a pris un scan de la BD Leviathan et a un peu "vieilli" Kyp, je trouve que c'est très bien. www.jediperdu.com section personnages si vous voulez jeter un oeil.

Pour Jaina moi je l'aime bien, pour Jacen c'est autre chose, y a des images bien plus belles !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 22:55   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

rooooooooh l'autre eh la pub ! mdr [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

voila l'image :

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mer 07 Nov 2001 - 23:02   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Tien tu vois , je suis pas la seule à dire que tu as fais un peu de pub, mais bon on te pardonne [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon, franchement il faut faire quelque chose pour ce Corran parce que moi ça me rend Malade [img]smilies/mort.gif[/img]
Des propositions et des photos?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 23:07   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

pour info voila corran :

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Jeu 08 Nov 2001 - 1:51   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Il est bizare Corran on dirait un prof d'Histoire ou de Maths en pijama...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gaya » Jeu 08 Nov 2001 - 2:36   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

un prof de math [img]smilies/mort.gif[/img]
franchement vous verriez qui a la place pour être Corran?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 08 Nov 2001 - 2:46   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Un gars assez jeune (qd il est Rogue), brun, barak, une belle gueule de séducteur, un regard qui corrspondent à son moral, avec toujours le sourire (ou presque)

Voilà commment je m'imaginais Corran...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rafale03 » Jeu 08 Nov 2001 - 4:09   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Corran c'est Palpatine??
Y aurai pu prendre une photo quand il etait plus jeune.
On dirait palpatine et mon prof de francais reunit.
[img]smilies/eek.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Mike » Jeu 08 Nov 2001 - 4:42   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Je sais pas qui je verrais pour Corran mais pas lui en tout cas c'est certain.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Nov 2001 - 5:23   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

tiens si on commence à demander vous verriez qui pour interpréter intel je vais ressuciter un ancien topic qui date de janvier [img]smilies/biggrin.gif[/img], attention recherche enclenchée [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 10 Nov 2001 - 20:38   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

moi je verrais bien sieur Cesba [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Dim 11 Nov 2001 - 2:25   Sujet: Re: Le site officiel reconnaît enfin l'univers étendu

Quel honneurs, enlève les [img]smilies/cool.gif[/img] et c'est tout moi c'est vrai mdr [img]smilies/wink.gif[/img]

J'ai retrouvé le topic [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations
cron