Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SUGGESTION] Notifications

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ilujade » Sam 06 Jan 2018 - 21:23   Sujet: [SUGGESTION] Notifications

Bonjour !

Je voulais partager une idée d'amélioration de suivi des discussions.
Serait-ce possible d'installer un système de notifications lorsqu'on est connecté qui remplacerait les emails envoyés lorsqu'on est déconnecté ?

Lorsqu'on est déconnecté, on peut recevoir un email comme quoi un nouveau message a été posté dans une discussion que l'on suit (seulement pour le premier non-lu de la discussion).
En revanche, si on est en ligne, on n'est pas informé en direct. On peut aller vérifier de temps en temps dans notre Panneau d'utilisateur mais pas plus.

Ce message est une idée d'amélioration. Ne le prenez pas comme une critique :wink: Je trouve déjà super que l'on puisse avoir sur la même page la liste des discussions suivies personnellement. :cute:

ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar CRL » Mar 09 Jan 2018 - 15:33   Sujet: Re: [SUGGESTION]Notifications

Le système de notification n'est pas disponible pour notre Forum. :(
si c'était le cas, il ne correspondrait pas non plus à tes attentes. (Habituellement, il n'est actif sur les forum que pour les Messages privés). Et je t'avoue que ce n'est pas non plus une priorité :cute:

Dans ton panneau d'utilisateur, tu as bien une page regroupant les topics que tu as suivis.
ucp.php?i=main&mode=subscribed

Il existe aussi cette page :
search.php?search_id=newposts
qui te permet de voir les derniers messages poster.

Il faut bien sûr jouer du "Ctrl+F5" pour la tenir à jour :)

En espérant que ça te sera utile. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ilujade » Mar 09 Jan 2018 - 18:29   Sujet: Re: [SUGGESTION]Notifications

Oui, merci CRL.
J'avais déjà repérer ce panneau d'affichage, très pratique ;)

Pour les notifications, je ne cherchais pas à obtenir quelque chose répondant à mes attentes. Juste partager une idée qui m'a traversé l'esprit (oui, oui, ça m'arrive)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations