Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lord Vader: A Star Wars Story ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar damienkazan » Ven 03 Mar 2017 - 22:23   Sujet: Lord Vader: A Star Wars Story ?

Bonjourà tous!

Comme vous le savez Lucasfilm n'a pour le moment annoncé aucun film sur Dark Vador (qui se déroulerait après l'Episode III) à la grande déception de beaucoup de fans.

Je fais partie de ces fans, alors j'ai décidé de tourner un court-métrage avec une bande annonce qui montrerait à quoi pourrait ressembler un film sur Vador. Je suis sûr qu'il y a une histoire très forte à raconter durant cette période.

J'ai donc lancé une campagne de financement sur Kickstarter pour laquel j'ai monté un teaser (fait à partir de 80% de sons, un imitateur Americain faisant partie du projet)

Voici ce teaser :
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=03077iER2tI[/url]

Ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'il vous plaira!

Et voici le lien Kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/607240864/lord-vader-a-star-wars-story-fan-film?ref=user_menu

J'espere ne pas me faire "virer" en postant tout ça ici, je pense que ça pourrait sûrement interesser quelques fans, et d'un autre côté il n'y avait pas de sujet ouvert pour l'instant sur ce futur spin off et je pense qu'un jour ou l'autre il finira bien par arriver...

Merci à tous!
damienkazan
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Sep 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 22:34   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Tu m'excuseras mais..... Déjà 6 films et une partie des livre et des comics parle de Vador :jap: ça fait beaucoup non ? :paf: y a rien à raconter dessus je pense... L'idée ne sortira jamais.... :paf: désoler de casser le rêve d'un coup :roll: :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ThePadawan » Ven 03 Mar 2017 - 22:56   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

C'est... très peu probable mais pourquoi pas :neutre:
N'empêche je n'y crois pas, un truc sur Obiwan ce serait mieux
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar damienkazan » Ven 03 Mar 2017 - 23:02   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

anakine31 a écrit:Tu m'excuseras mais..... Déjà 6 films et une partie des livre et des comics parle de Vador :jap: ça fait beaucoup non ? :paf: y a rien à raconter dessus je pense... L'idée ne sortira jamais.... :paf: désoler de casser le rêve d'un coup :roll: :paf:


J'étais sûr que j'allais encore voir cette réponse :x Que je sache, aucun des films ne racontent ce qu'il à fait pendant les 19 ans séparant l'episode III et IV, comment il a surmonté les traumas lié à la perte de son corps et de sa femme, comment il a chassé les derniers Jedi, les premiers jours de l'Empire etc etc, il y aurait tellement à raconter...

ThePadawan a écrit:C'est... très peu probable mais pourquoi pas :neutre:
N'empêche je n'y crois pas, un truc sur Obiwan ce serait mieux


J'aimerais aussi beaucoup un film sur Obi Wan!
damienkazan
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Sep 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 03 Mar 2017 - 23:48   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Je suis assez d'accord exploiter le passé de Vader entre le III Et IV serait super. Après je ne pense pas que ça apporte quelque chose de nouveau à la saga à part un lien avec Snoke peut être...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darth Theor » Ven 03 Mar 2017 - 23:53   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

C'est ambitieux mais je penses comme dit plus haut qu'on a fait le tour avec Vador, son histoire est clos mais des liens avec lui peuvent être crées avec d'autres histoire, perso un Star Wars Story sur Obi-Wan ou la période Ancienne République me fait grave plaisir.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 0:41   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

damienkazan a écrit:J'étais sûr que j'allais encore voir cette réponse :x Que je sache, aucun des films ne racontent ce qu'il à fait pendant les 19 ans séparant l'episode III et IV, comment il a surmonté les traumas lié à la perte de son corps et de sa femme, comment il a chassé les derniers Jedi, les premiers jours de l'Empire etc etc, il y aurait tellement à raconter...


Y a des tonnes de livres et BD qui traite le sujet, et le roman les seigneurs Sith de l'UO raconte le ressenti de Vador sur ça justement :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 04 Mar 2017 - 18:42   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

damienkazan a écrit:J'espere ne pas me faire "virer" en postant tout ça ici, je pense que ça pourrait sûrement interesser quelques fans, et d'un autre côté il n'y avait pas de sujet ouvert pour l'instant sur ce futur spin off et je pense qu'un jour ou l'autre il finira bien par arriver...

C'est plutôt pour la partie fan-films, non ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Mar 2017 - 18:51   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

perso je suis absolument contre un film sur Vador, ou sur Obi-Wan, car au final, c'est bien l'ambition qu'il manque au nouvel univers.
Je veux dire, déjà que les comics et romans actuels nous offrent que de l’anecdotique et le fan-service de bas étage pour ne pas entrer en concurrence avec un futur film, si les films misent aussi sur ce terrain là, le nouvel univers est pas près de décoller.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 04 Mar 2017 - 19:02   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

:jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Mar 2017 - 11:25   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Dans le cadre d'un film sur la purge des Jedi immédiatement après l'épisode 3, Vador pourrait être amené à jouer un rôle important.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 05 Mar 2017 - 12:34   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Je suis totalement contre un SW Story sur Vador entre l'épisode III et IV! La saga numérotée c'est l'histoire des Skywalker. Les Star Wars Stories doivent se concentrer sur autre chose.

Vador a déjà son histoire. Sa présence dans Rogue One était justifiée et obligée pour pouvoir coller à l'épisode IV.

Kathleen Kennedy a dit que les spin-offs sont dédiés à des "personnages et à des événements par-delà de la saga Star Wars centrale" "élargir le mythe et les profondeurs de l'univers Star Wars d'une manière jusque-là inexplorés". Ca veut dire que les spin-off sont la pour s'éloigner des Skywalker et explorer de nouvelles choses.

Le communiqué officiel dévoilant le titre de l'épisode VIII parle bien du "nouveau chapitre de la saga des Skywalker".

Beaucoup veulent voir Vador massacrer du Jedi durant la purge mais l'idée ne va pas trop dans le sens des déclarations des dirigeants de Lucasfilm...

Après un film sur la purge oui pourquoi pas mais alors sans Vador. Les clones ou les services de renseignements impériaux peuvent très bien être l'ennemi.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Enginox » Lun 06 Mar 2017 - 13:50   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Sans oublier les livres de l'UO, qui parlent régulièrement de Vador.

Quelques exemples :

Les seigneurs des Sith - Paul S. Kemp
Orientation - John Jackson Miller
Tarkin - James Luceno

Et il y en a, et aura beaucoup d'autres
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Mar 2017 - 15:07   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

je crois qu'un spin-off centré sur Vador n'est pas possible tout simplement parce que comme dit au-dessus et depuis un moment, son histoire est racontée dans la saga des Skywalker. En dehors de la saga, il ne peut que jouer qu'un rôle secondaire, comme il le fait dans Rogue One.
A partir de là, le voir réapparaître dans un spin-off est possible dès lors que la période correspond.
Ainsi un film sur la purge, qui pourrait être intéressant, peut voir Vador intervenir à un moment, je dirai même que sur un film traitant de ce sujet, son absence serait étrange. Mais le "risque" est qu'il pourrait prendre une trop grande place dans l'histoire. En soit je ne me plains pas d'avoir du Vadir au ciné, mais s'il devient trop présent à l'écran, ça devient un film sur Vador. Or se sont donc les films de la saga qui racontent son histoire. Il y aurait un problème.
Par contre, si le scénariste et réalisateur font bien attention de focaliser l'histoire sur d'autres personnages de l'Empire, pourquoi pas. Mais bon là on se rapproche peut-être trop de Rogue One, sauf que là ils pourchasseraient des Jedi.

Enfin bon c'est une période qui a du potentiel, ça c'est certain je pense.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 17:49   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Je suis contre pour les mêmes raisons, un nouveau film avec Vador ferait redite et bon il y a tellement de choses à explorer dans l'univers Star Wars que ce serait dommage d'exploiter encore une fois un personnage comme notre apprenti Sith. J'adore le personnage, mais on va avoir droit à une série nous parlant de ses débuts et notamment la Purge et la création des Inquisiteurs, donc pas besoin d'avoir une suite à cela sur grand écran. Je veux bien un spin-off sur un autre Sith comme par exemple un récit retraçant l'histoire du premier Sith et de la règle des deux. Certes ce serait une redite de l'univers Legends, mais pour le coup vu qu'il n'est plus canon, cela ne me dérange pas et on pourrait sortir des périodes connues au cinéma.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Juin 2017 - 7:31   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Personnellement, je suis plutôt neutre. Je serais juste tenté de dire "oui, si c'est très bien ficelé" Mais c'est vrai qu'on en a beaucoup raconté sur Vador, presque trop pour qu'un film nous surprenne. A moins que de rebooter pas mal de choses...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ltf » Sam 08 Juil 2017 - 5:18   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

À mon avis un tel projet à de grandes chances de voir le jour, surtout lorsqu'on voit comment les fans ont été en extase dans Rogue One lors de la boucherie.

Perso je suis contre. Ça serait le film de trop et puis qu'est ce qu'il y aura à raconter entre l'épisode III et IV ? La purge des Jedi ? L'asservissement des systèmes ? La traque de la Rébellion ? Mouais.. si la saga fait complètement abstraction de cette période (alors qu'elle raconte l'histoire de Vador), ce n'est pas dénué de sens..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 08 Jan 2018 - 2:03   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

On pourrait imaginer l’hstoire De Vader cherchant son enfant dans la galaxie. Ou au contraire le cacher a l’empereur. Il y a aussi la possibilité de voir Vader chercher l’origine de son père... avec tout ce qu’on peut développer là dessus le rendu pourrait être intéressant.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kragors » Lun 08 Jan 2018 - 5:44   Sujet: Re: Lord Vader: A Star Wars Story

Darthsnoke a écrit:On pourrait imaginer l’hstoire De Vader cherchant son enfant dans la galaxie. Ou au contraire le cacher a l’empereur. Il y a aussi la possibilité de voir Vader chercher l’origine de son père... avec tout ce qu’on peut développer là dessus le rendu pourrait être intéressant.


Il n’est pas au courant de l’existence de Luke avant le post-ANH. Et pour la suite on l’apprend dans les comics.
Pour son père je pense qu’il n’en a que faire, Obi-Wan etait sa figure paternelle.
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 


Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations