Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:38   Sujet: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Moi je fais parti de ceux qui pensent que c'est fort possible.
Cela dit, je parierai plus sur un hologramme, dans une seule scène.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 21:40   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Une seule scène, en chair et en os, si on peut dire...

Surement lors de l'infiltration de Solo et Beckett.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:Surement lors de l'infiltration de Solo et Beckett.

Qui est Beckett ? Et de quelle infiltration du parles ?
Merde j'ai loupé un truc on dirait... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 21:43   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Tobias Beckett, le personnage joué par Woody Harrelson.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 21:44   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Beckett c'est le mentor de Han.
Concernant l'infiltration, je dis ça par rapport aux leaks des sets Lego. Il y en a un où Beckett et Solo sont déguisés en impériaux.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:Beckett c'est le mentor de Han.
Concernant l'infiltration, je dis ça par rapport aux leaks des sets Lego. Il y en a un où Beckett et Solo sont déguisés en impériaux.


Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:47   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

@Nogal:
Oui oui je viens de découvrir tout ça. :jap:
Et en effet, on dirait bien qu'il y aura une énième infiltration chez les impériaux.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 21:47   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:Une seule scène, en chair et en os, si on peut dire...

Surement lors de l'infiltration de Solo et Beckett.


j'ai vu qu'il y avait pas marqué "Han et Beckett déguisés" sur les Lego ce qui pourrait laisser entendre qu'ils sont bien membres de l'Empire dans le film, dans l'UE Legends Han était dans l'Empire avant de devenir contrebandier, ils ont peut être fait pareil.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Jan 2018 - 21:49, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

vos661 a écrit:
Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.

ah ouais pas con.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

vos661 a écrit:Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.


Absolument. Mais je mise sur l'infiltration, le "disguise" du set lego penche plus vers là dessus.

edit : pas de "disguise" sur la boite

edit 2 : mais je mise quand même sur l'infiltration
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Bon, puisqu'on est déjà en train de dériver, allons-y :transpire: :
Et l'Empereur ? Un jour il va bien remontrer sa tronche au cinoche lui aussi...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 21:55   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Non pas d'Empereur.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Aucune chance à mon avis... Ce serait très tiré par les cheveux de le faire apparaître dans un film sur Han Solo. Mais c'est vrai que ça manque de Ian McDiarmid dans les nouveaux films :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:Non pas d'Empereur.

Oui mais pourquoi ? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Hors de propos.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

vos661 a écrit:Aucune chance à mon avis... Ce serait très tiré par les cheveux de le faire apparaître dans un film sur Han Solo. Mais c'est vrai que ça manque de Ian McDiarmid dans les nouveaux films :( .

Pas si Han a fait parti de l'Empire. :sournois:

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 21:58) :

Nogal Neros a écrit:Hors de propos.

Même réponse que pour Vos. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:00   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Que Han ait travaillé pour l'Empire ou soit en infiltration, il n'a pas à voir l'Empereur. Ce dernier est le grand manitou qui agit dans l'ombre. Vador est plus apte à être vu car homme de terrain.

Puis la figurine de Vador est plus vendeur.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 22:01   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

ahh bah moi j'aimerais beaucoup l'empereur, dans un caméo discret….jvois bien une scène ou le (s) héros s'infiltre a un endroit important de l'empire etc, pile a une arrivé de Palpy, pis un truc un genre il le voit de loin, on sent la tension forceuse de Palpy qui les "scan" de loin en se retournant ….avec une petite phrase accrocheuse du style "il s'agit de qui je pense?…oui, alors ne moisissons pas ici"


oui je sais je vais trop loin…. :transpire: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 22:03   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

@Nogal:
L'Empereur peut apparaître sans qu'il n'ai de contact direct avec Han voyons ( on peut le voir en train de parler avec un antagoniste, ou même avec Beckett... Les possibilités sont très nombreuses pour justifier au moins une apparition )
Et même si il y a Vader, ça ne posera pas de problème pour le faire apparaître.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:09   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Tout est possible mais non je n'y crois pas. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film, à n'en pas douter.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 22:10   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film

Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 22:12   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

tient, d'ailleurs on pourrait meme étendre le sujet a "quels caméos connus verriez vous dans solo"

parce que bon, dans Rogue One par exemple, le coup du Evazan et Ponda Baba je l'avais pas vu venir :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 07 Jan 2018 - 22:13   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Vu comment ils ont abusé de caméo, de référence dans Rogue One je serai même pas surpris de le voir dans le film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 22:13   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Jedi Croate a écrit:
Nogal Neros a écrit:. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film

Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base ! :transpire:


+1
(oui un gros point pour ça, parce que moi je m'y fait toujours pas... :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:14   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Jedi Croate a écrit:Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base ! :transpire:


Vador, Jabba, Boba et compagnie n'en ont pas besoin.

Darth Erytram a écrit:tient, d'ailleurs on pourrait meme étendre le sujet a "quels caméos connus verriez vous dans solo"

parce que bon, dans Rogue One par exemple, le coup du Evazan et Ponda Baba je l'avais pas vu venir :transpire:


Oui faudrait élargir le sujet du topic.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 22:15   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Une apparition de Palpatine avait plus de sens dans Rogue One, là ça ferait vraiment bizarre.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 22:16   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Si on élargit le topic, j'aimerais bien voir un cameo d'Hondo Ohnaka :transpire: . Ils ont bien mis Saw Gerrera, Chopper et le Ghost dans RO... Pourquoi pas Hondo dans Solo ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 22:19   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:
Jedi Croate a écrit:Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base ! :transpire:


Vador, Jabba, Boba et compagnie n'en ont pas besoin.

Tu penses à eux quand tu dis qu'il y'aura déjà suffisamment de têtes connues ? :transpire:
Non parceque moi naïvement je pensais que tu parlais de ceux dont on est certains qu'ils apparaîtront ( Han, Chewie, Lando ) :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:23   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Jedi Croate a écrit:Tu penses à eux quand tu dis qu'il y'aura déjà suffisamment de têtes connues ? :transpire:
Non parceque moi naïvement je pensais que tu parlais de ceux dont on est certains qu'ils apparaîtront ( Han, Chewie, Lando ) :whistle:


Je faisais bien sûr allusion aux caméos et autres rôles secondaires.
Nogal Neros

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 22:25   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Pour Vador, j'avais lu je ne sais plus où qu'il devait apparaître... Je pense qu'ils vont le mettre mais comme cette fois-ci je ne crois pas qu'il va utiliser son sabre laser, je me demande à quoi ça servira si ce n'est à ... mettre Vador dans le film. :transpire: :neutre:

Pour d'autres guest je dirais :
- Pari facile : R2 ET C3PO
- Pari risqué : Obi Wan Kenobi
- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 22:27   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:
Je faisais bien sûr allusion aux caméos et autres rôles secondaires.

En fait tu penses que c'est un acquis de considérer que Vader, Jabba et Boba seront dans le film ?

Mouais, c'est un point de vue pas absurde du tout je l'admets ( enfin, surtout pour Jabba et Boba ) mais on sait jamais, les réals aiment bien faire leur malins des fois... :siffle: :transpire: :wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 07 Jan 2018 - 22:28, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 07 Jan 2018 - 22:28   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Dans RO c'était hyper justifié de voir Vador, là franchement pas spécialement emballé.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:28   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

The White Knight a écrit:- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett


Tu parles de ce leak ?

https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... tt_leaked/

Jedi Croate a écrit:En fait tu penses que c'est un acquis de considérer que Vader, Jabba et Boba seront dans le film ?

Mouais, c'est un point de vue pas absurde du tout je l'admets ( enfin, surtout pour Jabba et Boba ) mais on sait jamais, les réals aiment bien faire leur malins des fois... :siffle: :transpire: :wink:


J'en suis certain pour Boba et Jabba, moins pour Vador.
Nogal Neros

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 23:26   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Nogal Neros a écrit:
The White Knight a écrit:- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett


Tu parles de ce leak ?

https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... tt_leaked/
.


Oui.
Mais c'était sur un autre site mais peu importe.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 08 Jan 2018 - 0:43   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Ce serait cool de voir Vader c'est clair. Mais de quelle manière ? Il ne faut pas en abuser donc une belle et unique scène suffirait.
Va t'on voir Maz Kanata aussi ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Jan 2018 - 3:02   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

vos661 a écrit:Si on élargit le topic, j'aimerais bien voir un cameo d'Hondo Ohnaka :transpire: . Ils ont bien mis Saw Gerrera, Chopper et le Ghost dans RO... Pourquoi pas Hondo dans Solo ?


Si c'est le Hondo de TCW , je vote pour!….si c'est celui de rebels….nope

ah et oui, du coup a mon avis de forte chances que Maz y soit, histoire de lier d'avantage Han et Chewi a elle, et par la meme occasion a la postlo…
et du coup…et bien, voir Hondo Onaka ne devient pas si absurde que ça d'un coup, parce que dernièrement ils nous font un gros rapprochement entre Maz et Hondo, qui séjourne souvent dans son château sur Takodana sous l'empire. Un portrait de lui y est accroché dans le jeu battlefront 2, et on le voit se faire réprimander par Maz dans les freemakers .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar VADOR38 » Lun 08 Jan 2018 - 11:46   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Si on a Vador, on pourrait davantage avoir :

Maz Kanata (Mais faut faire péter le budget CGI)

Lobot (sans son branchement)

Jabba + Bib Fortuna

Greedo

Boba Fett
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Jan 2018 - 15:17   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Bien vu pour Maz Kanata. Vu que dans TFA Han la connaît on peut penser qu'il l'a rencontré à l'époque (même si ce n'est pas obligé non plus).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 08 Jan 2018 - 17:04   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Greedo et Jabba ce serait sympa
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 08 Jan 2018 - 18:04   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Non mais Vador est déjà apparu dans Rogue One çà ferait répétition et du Vador à toutes les sauces :neutre:
Par contre il se peut qu'Obi-Wan connaisse Solo vu qu'il se dirige vers l'endroit où il se trouve, dans un nouvel espoir,pour chercher un pilote afin de s'échapper
Après ce seront juste des clins d'oeil il y aura bien un scénario pour Han
D'ailleurs Chewbacca sera t-il avec lui dès le départ ou arrivera t-il en cours de film ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 08 Jan 2018 - 18:07   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Arwen a écrit:D'ailleurs Chewbacca sera t-il avec lui dès le départ ou arrivera t-il en cours de film ?


En cours de film.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Kianits » Lun 08 Jan 2018 - 18:11   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Arwen a écrit:Non mais Vador est déjà apparu dans Rogue One çà ferait répétition et du Vador à toutes les sauces :neutre:


Oui, même avis. Vador dans Rogue one avait du sens, là bof. :neutre:

Sinon j'avais pas pensé à Maz mais maintenant que vous le dites, j'aimerais bien la voir dans ce film.
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Jan 2018 - 19:43   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

C'est vrai que Maz serait une bonne idée, et ça ferait un très bon lien avec TFA.
L'embêtant, c'est que y a tellement de personnages à caser dans ce film que forcément certains seront oubliés... Je suis même pas certain pour Jabba, Boba et Greedo, alors que ça ferait totalement sens de les voir :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 11 Jan 2018 - 12:26   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Pitié non, pas Vador. Il a rien à faire là, tout comme ponda baba et evazan (rip) avaient rien à faire sur Jedha. Ce serait du fan service inutile. Donc pitié, pas Vador.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Jan 2018 - 7:48   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Le problème de Vador c'est qu'il vampiriserait le film. Si on le montre un tout petit peu ça sera trop peu pour certains alors autant pas le mettre. Et puis j'attends un film avec l'Empire non pas comme antagoniste mais comme toile de fond;, comme contexte. La pègre : voilà ce que j'ai envie de voir dans Solo.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Ven 19 Jan 2018 - 15:59   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Si on veut rester cohérent avec ANH, Solo ne doit être témoin d'aucune manifestation de la Force, puisqu'il estime que ce sont des veilles croyances. Donc Vader n'aurait pas d'autre utilité qu'un caméo...
DRIII

 
 

Messagepar Dima » Dim 21 Jan 2018 - 0:45   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Voir le Sith dans le film ne m'intéresse pas dans le film, il y a assez d'Impériaux importants au sein de l'Empire pour ne pas proposer systématiquement les mêmes. Ne me spoilant pas plus que cela, je ne sais pas encore l'importance des scènes de l'Empire dans le film, mais j'espère quelque chose de bref, genre Han et ses alliés doivent seulement récupérer un gars ou que sais je dans un bâtiment impérial. Je préfère des personnages issus de la Pègre comme Hondo Onaka par exemple, ce serait cool. La présence de Boba serait intéressante également, mais j'ai lu de-ci de-là que le personnage n'était pas apprécié par une responsable donc je ne sais pas si nous le verrons malheureusement, ce serait dommage de rater cette occasion. Voir Cade Bane serait cool également ou même d'autres chasseurs de notre connaissance comme Aurra Sing, j'aimerais vraiment la revoir en ce qui me concerne. Bon même s'il n'y a probablement aucune chance de la voir dans le film, mais la présence de Aphra serait top.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 21 Jan 2018 - 12:08   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

Dima a écrit:La présence de Boba serait intéressante également, mais j'ai lu de-ci de-là que le personnage n'était pas apprécié par une responsable donc je ne sais pas si nous le verrons malheureusement,


Une responsable de chez Marvel, je crois.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Dima » Dim 21 Jan 2018 - 12:28   Sujet: Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?

C'est possible et si c'est le cas, il n'y aurait aucun impact sur les films, ce qui serait une bonne chose.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Solo


  •    Informations