Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mignon2017 » Sam 06 Jan 2018 - 22:44   Sujet: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Je trouve ca dommage et je me demande pourquoi?

Qu'il enlève le masque je comprend mais sa tenue dans le 8 est trop simple je trouve, je regrette celle du 7 :(
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Sam 06 Jan 2018 - 22:54   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

C'est le petit-fils de Padmé "je change de vêtements toutes les vingt minutes" Amidala, il fallait au moins s'attendre à ça :lol:

Okay, je soooors.

C'est l'inverse pour ma part, je préfère sa tenue du 8 qui lui donne un aspect bien plus imposant (surtout avec la cape) et qui colle très bien au physique de Driver :)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 06 Jan 2018 - 22:59   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Morito a écrit:C'est le petit-fils de Padmé "je change de vêtements toutes les vingt minutes" Amidala, il fallait au moins s'attendre à ça :lol:

Okay, je soooors.

C'est l'inverse pour ma part, je préfère sa tenue du 8 qui lui donne un aspect bien plus imposant (surtout avec la cape) et qui colle très bien au physique de Driver :)



Ah bah tu vois je préférais la capuche/écharpe qu'il avait dans le 7, il avait beaucoup de style, même quand il ne mettait pas la capuche ca faisait plus "master" justement pour moi :lol:

Mais la cape est très bien mais la cape il l'a 3 minutes dans 8 vu qu'il passe sa vie a "la maison" lol :/
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Sam 06 Jan 2018 - 23:07   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Aaaah oui, c'est vrai que la capuche sans le masque pourrait lui donner une vraie aura ! Peut être que l'épisode 9 sera l'occasion de faire un mixte des deux designs :love:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 06 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Morito a écrit:Aaaah oui, c'est vrai que la capuche sans le masque pourrait lui donner une vraie aura ! Peut être que l'épisode 9 sera l'occasion de faire un mixte des deux designs :love:

Excellente idée !!! :x
Après, je préfère légèrement la tenue du 8.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar isamidala77 » Sam 06 Jan 2018 - 23:12   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Personnellement je prefere sa tenue du 8 et qui doit etre plus facile à porter et surtout pour combattre :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 1:20   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

isamidala77 a écrit:Personnellement je prefere sa tenue du 8 et qui doit etre plus facile à porter et surtout pour combattre :lol:



Oui mais le style est le plus important après pour se battre il se débrouille lol après tout c'est le plus méchant de la galaxie maintenant il devrais pouvoir faire avec :lol:
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar VADOR38 » Dim 07 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Si on considère qu'il a gardé ses vêtement de starkiller, et alors ses vêtements ne sont pas déchirés ou abimés.
Mais ses nouveaux vêtements sont beaucoup trop similaires aux anciens pour que ce soit clair.
Et puis son casque : soit il l'a récupérer (ce qui est totalement impossible) soit il en a d'autres.

Au delà je trouve qu'il a bien vite guéri de ses blessures du 7, notamment le coup d'arbalète...

Rip la continuité
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:56   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

VADOR38 a écrit:Si on considère qu'il a gardé ses vêtement de starkiller, et alors ses vêtements ne sont pas déchirés ou abimés.
Mais ses nouveaux vêtements sont beaucoup trop similaires aux anciens pour que ce soit clair.
Et puis son casque : soit il l'a récupérer (ce qui est totalement impossible) soit il en a d'autres.

Au delà je trouve qu'il a bien vite guéri de ses blessures du 7, notamment le coup d'arbalète...

Rip la continuité


combien de temps exactement se passe entre le moment ou il se fait blesser, et le moment ou il a un pansement?

je l'ai deja dit, mais si ont reprend rey ou on l'avait laissé, rien n'affirme qu'on reprend les autres exactement au meme moment.

pour kylo je suis curieux de voir son look dans le neuf
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 20:19   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Finn s'est fait sabré et a mis quelques jours à guérir aussi. Le Bacta c'est très efficace. ;)

Et sinon ma foi, moi j'ai plusieurs tenue dans mon armoire, on peut supposer que les perso de Star Wars aussi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:21   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Sergorn a écrit:Finn s'est fait sabré et a mis quelques jours à guérir aussi. Le Bacta c'est très efficace. ;)

Et sinon ma foi, moi j'ai plusieurs tenue dans mon armoire, on peut supposer que les perso de Star Wars aussi. :o

-Sergorn


exactement^^ , Luke se change deux fois dans ROTJ non? Padmé j'en parle pas^^

je sais pas pourquoi d'un seul coup ça devient si important.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 20:22   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Même Sidious a plusieurs tenues dans ROTS. :lol:

J.arthur a écrit:exactement^^ , Luke se change deux fois dans ROTJ non?


Oui et d'ailleurs j'ai toujours regretté qu'il ne garde pas la tenue qu'il porte chez Jabba dans le reste des films, je la trouve classe. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Sergorn a écrit:Même Sidious a plusieurs tenues dans ROTS. :lol:

J.arthur a écrit:exactement^^ , Luke se change deux fois dans ROTJ non?


Oui et d'ailleurs j'ai toujours regretté qu'il ne garde pas la tenue qu'il porte chez Jabba dans le reste des films, je la trouve classe. :o

-Sergorn


ba moi je préfère celle d’après :love:

sauf pour la capuche jedi..la j'avoue c'est :love:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 20:26   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

L'auteur de ce topic ne dit pas que le changement de tenue est incohérent ou quoique ce soit, il dit juste qu'il préférait la tenue de Kylo dans TFA car il trouve celle de TLJ "trop simple".
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:26   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Jedi Croate a écrit:L'auteur de ce topic ne dit pas que le changement de tenue est incohérent ou quoique ce soit, il dit juste qu'il préférait la tenue de Kylo dans TFA car il trouve celle de TLJ "trop simple".


oui , mais on a devié de sujet en répondant a un post du topic^^

sinon pour la tenue j'aime les deux, j'avoue que l'echarpe c'etait badass par contre^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 07 Jan 2018 - 23:05   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 07 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Il en a forcément plusieurs vu qu'il a laissé l'autre dans le dissipateur d'énergie de Starkiller. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 07 Jan 2018 - 23:08   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

magiefeu a écrit:Il en a forcément plusieurs vu qu'il a laissé l'autre dans le dissipateur d'énergie de Starkiller. :paf:


Oui dans la logique... mais bon je pense que dans l’esprit des scénaristes, il l’a récupéré sur starkiller. Enfin si ils se sont posés la question, ce qui n’est pas sûr :x
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Kylo R3n a écrit:Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...


j'imagine trop kylo, pectoraux au vent, ouvrir son armoire, avec ces dix casques identique, plusieurs type de cape...

(le pire c'est que c'est ça en vrai. )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 23:59   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

J.arthur a écrit:
Kylo R3n a écrit:Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...


j'imagine trop kylo, pectoraux au vent, ouvrir son armoire, avec ces dix casques identique, plusieurs type de cape...

(le pire c'est que c'est ça en vrai. )


« Bon alors, quelle tenue je vais choisir aujourd’hui ? La noire ou la noire ? Arf, j’hesite.... » :lol:

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 0:00) :

Et pour répondre à la question, je préfère sa tenue dans TLJ. Et sans casque !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 08 Jan 2018 - 0:00   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

J.arthur a écrit:
Kylo R3n a écrit:Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...


j'imagine trop kylo, pectoraux au vent, ouvrir son armoire, avec ces dix casques identique, plusieurs type de cape...

(le pire c'est que c'est ça en vrai. )


Franchement j’ai presque été frustré de le voir 30 secondes avec son casque dans le VIII, alors que J.J. trouve un subterfuge pour le faire réapparaître :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 0:33   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

:D

nan c'est vrai que c'est amusant a imaginer^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Lun 08 Jan 2018 - 0:37   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...



Non justement la masque représente Darth Vader et non Kylo et c'est pour ca qu'il ne l'a plus et normalement il ne l'aura plus.

C'est a cause de ca qu'il casse son masque, parce que Snoke lui dis en gros (je ne me souviens plus exactement) qu'il n'est pas lui même mais qu'il vis au travers de Darth Vader donc s'ils réintroduisent le masque c'est nul par rapport a ca.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 0:41   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Mignon2017 a écrit:
Perso je préfère largement son look de TFA. Plus impressionnant.
J’aime bien sans le casque avec la cicatrice. Mais je souhaite un retour du casque pour le IX, car il symbolise quand même Kylo. Après je ne vois pas comment ils pourraient le réintroduire. A moins qu’il en ait plusieurs mais bon...



Non justement la masque représente Darth Vader et non Kylo et c'est pour ca qu'il ne l'a plus et normalement il ne l'aura plus.

C'est a cause de ca qu'il casse son masque, parce que Snoke lui dis en gros (je ne me souviens plus exactement) qu'il n'est pas lui même mais qu'il vis au travers de Darth Vader donc s'ils réintroduisent le masque c'est nul par rapport a ca.


Le casque ne représente pas les Chevaliers de Ren ? Il me semblait.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Jan 2018 - 0:45   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Je crois que c'est le topic parfait pour poster ça :
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2018-01-02/star-wars-8-john-mayer-lance-le-kylo-ren-challenge-772046
:lol: :transpire:
Bon ben messieurs nous savons ce qu'il nous reste à faire ! Travailler nos abdos ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 0:47   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

The White Knight a écrit:Je crois que c'est le topic parfait pour poster ça :
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2018-01-02/star-wars-8-john-mayer-lance-le-kylo-ren-challenge-772046
:lol: :transpire:
Bon ben messieurs nous savons ce qu'il nous reste à faire ! Travailler nos abdos ! :transpire:


les abdo non, mais les pec oui ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Lun 08 Jan 2018 - 0:50   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Le casque ne représente pas les Chevaliers de Ren ? Il me semblait.



Snoke dis a Ren :
"Tu as hérité de ta ligné un nouveau vador, Un instant j'ai cru voir son fossoyeur, helas tu n'es pas Vador, tu n'es qu'un enfant avec un masque" (Il dis d'autres choses dont je ne me souviens plus et ca c'est ce que je me souviens mais pas mot a mot non plus hein) Et a partir de la il casse son masque et ne le remet plus donc pour moi bien entendu ce n'est que mon point de vue mais pour être Kylo Ren lui même il ne met plus le masque. Apres je ne sais pas vraiment mais je l'ai compris comme ca.

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 0:52) :

The White Knight a écrit:Je crois que c'est le topic parfait pour poster ça :
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2018-01-02/star-wars-8-john-mayer-lance-le-kylo-ren-challenge-772046
:lol: :transpire:
Bon ben messieurs nous savons ce qu'il nous reste à faire ! Travailler nos abdos ! :transpire:



Voui d'ailleurs ca tue le coté censé être sexy ca lol Le pantalon de papi

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 1:00) :

Mignon2017 a écrit:
Le casque ne représente pas les Chevaliers de Ren ? Il me semblait.



Snoke dis a Ren :
"Tu as hérité de ta ligné un nouveau vador, Un instant j'ai cru voir son fossoyeur, helas tu n'es pas Vador, tu n'es qu'un enfant avec un masque" (Il dis d'autres choses dont je ne me souviens plus et ca c'est ce que je me souviens mais pas mot a mot non plus hein) Et a partir de la il casse son masque et ne le remet plus donc pour moi bien entendu ce n'est que mon point de vue mais pour être Kylo Ren lui même il ne met plus le masque. Apres je ne sais pas vraiment mais je l'ai compris comme ca.

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 0:52) :

The White Knight a écrit:Je crois que c'est le topic parfait pour poster ça :
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2018-01-02/star-wars-8-john-mayer-lance-le-kylo-ren-challenge-772046
:lol: :transpire:
Bon ben messieurs nous savons ce qu'il nous reste à faire ! Travailler nos abdos ! :transpire:



Voui d'ailleurs ca tue le coté censé être sexy ca lol Le pantalon de papi


http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 67798.html me suis totalement trompé du coup d'après cet article
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Luani » Lun 08 Jan 2018 - 14:34   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Je préfère la tenue de TLJ, mais s'il pouvait ramener sa capuche de TFA dans l'épisode IX ce serait super. Et bien sûr sans masque. Il lui servait à cacher son identité certes, et aussi à susciter plus de peur. Le visage découvert, les autres peuvent voir sa vulnérabilité, son côté Ben Solo, s'il n'arrive pas à s'éloigner du côté lumineux. Il a cassé son masque pour ne plus être rattaché à Vador qu'il ne parvient pas à être, mais pour être juste Kylo Ren. Mais vu qu'il est tiraillé, ça l'expose.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 14:39   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Luani a écrit:Je préfère la tenue de TLJ, mais s'il pouvait ramener sa capuche de TFA dans l'épisode IX ce serait super. Et bien sûr sans masque. Il lui servait à cacher son identité certes, et aussi asusciter plus de peur. Le visage découvert, les autres peuvent voir sa vulnérabilité, son côté Ben Solo, s'il n'arrive passe a s'éloigner du côté lumineux. Il a cassé son masque pour ne plus être rattaché à Vador qu'il ne parvient pas à être, mais pour être juste Kylo Ren. Mais vu qu'il est tiraillé, ça l'expose.


Totalement d’accord. « Laisser mourir le passé pour devenir qui on est vraiment. » En détruisant son masque, il a accepté de ne pas être comme Vador, mais simplement Kylo Ren. Le « souci » c’est qu’en ne portant plus son masque, il s’expose à redevenir Ben Solo.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 15:46   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

VADOR38 a écrit:Au delà je trouve qu'il a bien vite guéri de ses blessures du 7, notamment le coup d'arbalète...

Rip la continuité

On peut estimer qu'il s'est passé quelques jours entre le Kylo qu'on voit dans le 7 & celui qu'on voit dans le 8.
En revanche je ne comprends pas le déplacement de sa cicatrice :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

HanSolo a écrit:
VADOR38 a écrit:Au delà je trouve qu'il a bien vite guéri de ses blessures du 7, notamment le coup d'arbalète...

Rip la continuité

On peut estimer qu'il s'est passé quelques jours entre le Kylo qu'on voit dans le 7 & celui qu'on voit dans le 8.
En revanche je ne comprends pas le déplacement de sa cicatrice :?


honnêtement, si on me le dis pas je le remarque pas.

mais vraiment...c'est pas pour un plan de six seconde dans TFA que je vais ralé, et apparement c'est Rj qui la trouvait plus esthetique a un autre endroit.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 15:58   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

J.arthur a écrit:mais vraiment...c'est pas pour un plan de six seconde dans TFA que je vais ralé, et apparement c'est Rj qui la trouvait plus esthetique a un autre endroit.

Oui, c'est bien la "justification" de RJ, mais je ne la comprends pas ...
(c'est pareil pour le bras rouge de C3, si on cligne des yeux au mauvais moment on ne s'appercoit pas qu'il a recupéré son bras initial a la fin de TFA ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

HanSolo a écrit:
J.arthur a écrit:mais vraiment...c'est pas pour un plan de six seconde dans TFA que je vais ralé, et apparement c'est Rj qui la trouvait plus esthetique a un autre endroit.

Oui, c'est bien la "justification" de RJ, mais je ne la comprends pas ...
(c'est pareil pour le bras rouge de C3, si on cligne des yeux au mauvais moment on ne s'appercoit pas qu'il a recupéré son bras initial a la fin de TFA ...)


ah mais je suis d'accord apres,je trouve pas ça , bien ou mal, mais c'est des choses plutot secondaire, lambda , inutile, pour le coup le bras rouge c'etait vraiment que pour un comics et des figurines.

Pour kylo, simple jugement esthetique, ils ont peut etre fait des test, et rj a pu trouver que ça le defiguré un peu trop, quand on voit a quelle point il a etait dans le sens de l'humanisé etc..ont peut comprendre.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 16:13   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Je n’avais même pas remarqué que sa cicatrice changeait d’endroit !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Lun 08 Jan 2018 - 16:18   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

AsphodeleWild a écrit:Je n’avais même pas remarqué que sa cicatrice changeait d’endroit !



Dans le 7 elle passe sur son nez et le réalisateur a dis que ca ne faisait pas du tout esthétique qu'elle passe sur le nez donc il l'a décalé un peu dans le 8 :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Apparemment c'etait visible dès le Trailer. RJ aime bien faire des modifications qui passent quasi inaperçues ;)

C'est comme pour "I have a bad feeling about this" :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 16:27   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

HanSolo a écrit:Apparemment c'etait visible dès le Trailer. RJ aime bien faire des modifications qui passent quasi inaperçues ;)

C'est comme pour "I have a bad feeling about this" :x


mais donc oui, je pense que ça le defiguré un peu trop, pour ce qu'il voulait faire avec le personnage.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 16:35   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Ah oui, ça aurait peut-être fait un peu trop Tyrion :lol:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Lun 08 Jan 2018 - 16:40   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

AsphodeleWild a écrit:Ah oui, ça aurait peut-être fait un peu trop Tyrion :lol:


pas le même gabarit...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 17:18   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

J.arthur a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Ah oui, ça aurait peut-être fait un peu trop Tyrion :lol:


pas le même gabarit...


Alors ça... je ne te contredirais pas !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 08 Jan 2018 - 17:19   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Bon en même temps c'est sympa qu'il change de tenue, ça prouve qu'il prend soin de son apparence ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 17:24   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

isamidala77 a écrit:Bon en même temps c'est sympa qu'il change de tenue, ça prouve qu'il prend soin de son apparence ! :lol:


Vu son corps huilé et musclé du VIII, il a l’air d’en prendre soin oui :whistle: J’ignore ce qu’il faisait vraiment juste avant que le lien ne s’enclenche, mais en tout ça n’a pas l’air de le gêner face à Rey !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 08 Jan 2018 - 18:02   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

AsphodeleWild a écrit:Vu son corps huilé et musclé du VIII, il a l’air d’en prendre soin oui :whistle: J’ignore ce qu’il faisait vraiment juste avant que le lien ne s’enclenche, mais en tout ça n’a pas l’air de le gêner face à Rey !


Et nous n'ont plus !!! :lol: :diable: :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 21:20   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

On aurait tort de se priver en même temps !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Lun 08 Jan 2018 - 21:49   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

AsphodeleWild a écrit:
isamidala77 a écrit:Bon en même temps c'est sympa qu'il change de tenue, ça prouve qu'il prend soin de son apparence ! :lol:


Vu son corps huilé et musclé du VIII, il a l’air d’en prendre soin oui :whistle: J’ignore ce qu’il faisait vraiment juste avant que le lien ne s’enclenche, mais en tout ça n’a pas l’air de le gêner face à Rey !



Vu comment il est "huilé" je pense qu'il devais sortir de la douche :D

Mais je me dis (bon après ok c'est un film) mais imaginons vu que ca apparaît un peu a l'improviste les Skype Force, ca se passe quand l'un ou l'autre est aux chiottes :x

Ok je sort ...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 08 Jan 2018 - 23:03   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Mignon2017 a écrit:Vu comment il est "huilé" je pense qu'il devais sortir de la douche :D

Mais je me dis (bon après ok c'est un film) mais imaginons vu que ca apparaît un peu a l'improviste les Skype Force, ca se passe quand l'un ou l'autre est aux chiottes :x

Ok je sort ...


:lol: Ou sous la douche justement ! :D

Mais j’y ai pensé à ça aussi ! Bon, je serais curieuse de voir à quoi ressemble des chiottes sur le Finalizer ! On a bien eu la version repassage des uniformes donc peut-être hein !! Imaginez vu le nombre de stormtroopers, les voir faire la queue pour y aller :D Vous pensez que Kylo passe devant tout le monde ? :whistle:
Allez ok, je sors aussi !!
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Adanedhel » Lun 08 Jan 2018 - 23:45   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

AsphodeleWild a écrit:Mais j’y ai pensé à ça aussi ! Bon, je serais curieuse de voir à quoi ressemble des chiottes sur le Finalizer ! On a bien eu la version repassage des uniformes donc peut-être hein !! Imaginez vu le nombre de stormtroopers, les voir faire la queue pour y aller :D Vous pensez que Kylo passe devant tout le monde ? :whistle:
Allez ok, je sors aussi !!

Ben non, il a ses propres toilettes dans ses quartiers :o (ou peut-être qu'il les partage avec Snoke :chut: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Oct 2018 - 14:57   Sujet: Re: La tenue de Kylo a changé entre le 7 et le 8

Petite pensée toute bête sur l'évolution du costume de Kylo Ren entre les deux films : Dans l'épisode 7, Ben Solo était principalement affecté sur la base Starkiller. On l'a certes vu sur Jakku et Takodana, mais tout laisse à penser qu'il opère toujours depuis Starkiller comme base principale. Hors, il y fait froid, repensez à la scène où Han chambre Chewie parce que ce dernier se les gèle.

Quand on regarde bien, sans prendre en compte le casque, les deux versions du costume de Kylo Ren, on constate qu'il s'agit de la même base mais soit affublée d'une cape comme dans TLJ, soit recouverte d'une bure qui fait ancien Sith. Et si tout simplement l'explication venait de la température de son point d'attache principal pendant chaque film ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations