Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'est-ce que l'Holonet ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Sam 06 Jan 2018 - 20:40   Sujet: Qu'est-ce que l'Holonet ?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est concrètement l'holonet dans l'univers Star Wars (legends compris) ou ce que vous pensez que c'est ? Je comprends rien aux encyclopédies sur internet :D

Une sorte d'Internet sauce Star Wars ? (pour moi c'est le plus vraisemblable), une genre de chaine de télé ? une radio ? un genre de Skype ?
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 06 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Qu'est-ce que l'holonet ?

Ahhtchoum a écrit: Une sorte d'Internet sauce Star Wars ? (pour moi c'est le plus vraisemblable), une genre de chaine de télé ? une radio ? un genre de Skype ?


Tout en même temps ^^
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 06 Jan 2018 - 21:20   Sujet: Re: Qu'est-ce que l'Holonet ?

Ok merci :D Après je pense qu'ils laissent tout cela dans le flou bien intentionnellement..
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 21 Fév 2018 - 12:41   Sujet: Re: Qu'est-ce que l'Holonet ?

C'est pas flou du tout. Holonet c'est le réseau qui lie toutes les panètes de la galaxie entre elles, à travers des balises, qui permettent le flux des informations en temps réels. Holonet est l'outil de communication de star wars.
Quand les yuuzhan vongs attaquèrent, ils ciblèrent donc ces relais pour couper les secteurs les uns des autres.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 10:01   Sujet: Re: Qu'est-ce que l'Holonet ?

Ah bah quelle bande de fils de Vongs! :evil: :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar fabb » Mar 20 Aoû 2019 - 11:48   Sujet: Re: Qu'est-ce que l'Holonet ?

Holonet c'est internet
le caf c'est le café
le transparacier c'est une vitre
un blaster c'est un pistolet

etc

etc
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations