Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème de compréhension

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar milenium » Sam 06 Jan 2018 - 19:58   Sujet: Problème de compréhension

Bonjour,

Il y a de cela une semaine mon compte a été banni temporairement (du 31 décembre au 4 janvier) de mémoire. :(
Je n'ai pas compris pourquoi, j'ai repris tous les topics où j'avais posté des messages pour les relire et voir si il y avait un souci, hors aucun de mes messages n'a été censuré ou supprimé de plus il n'y a pas de raison de l'être car ils étaient corrects.

J'ai donc envoyé un message à l'administrateur pour connaitre la raison et pas de réponse non plus. Donc du coup j'ai été banni sans connaitre la raison... A moins qu'un modérateur n'ait pas apprécié que j'ai critiqué l'épisode 8 :D et encore je le répète mes messages n'ont pas été censuré ou supprimé, je ne comprend donc pas la raison de ce bannissement ?!? :?

Je pense que ça serait bien d'expliquer ce que l'on reproche à une personne, histoire de ne pas répété la même erreur. Malgré cela il peut aussi s'agir d'un bug ?

Merci pour la réponse. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Problème de compréhension

Je te réponds en MP.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron