Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Ven 08 Déc 2017 - 16:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je croyais qu'il fallait voir BB8 :paf: :lol: :transpire:
Y avait un piège ! :o :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 08 Déc 2017 - 18:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah, là je le vois :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar yoannc » Sam 09 Déc 2017 - 20:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand j'ai l'impression qu'on a croisé chewbacca avec un elephant:


Image
https://www.centrakor.com/statuette-elephant-deco-miroir-20x13x8cm-293476.html

:transpire:
Modifié en dernier par yoannc le Sam 09 Déc 2017 - 21:16, modifié 2 fois.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 09 Déc 2017 - 21:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Elle est super celle là :lol: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Mar 19 Déc 2017 - 0:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'avais un Devoir de français avec plusieurs sujets. J'ai choisi l'invention : il fallait écrire une lettre de poilu. Pour présenter la lettre, je devais trouver un numéro de régiment. Du coup j'ai pris le 501ème. :paf:
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 21 Déc 2017 - 3:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La 501ème est une légion, pas un régiment ! :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Jeu 21 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ZQFMGB a écrit:La 501ème est une légion, pas un régiment ! :paf:


Je sais bien mais on devait se baser sur un récit de poilu. Remarque j'aurais pu dire qu'il venait de la Légion Étrangère.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 22 Déc 2017 - 0:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Nan mais je sais, c'était juste pour faire mon pinailleur. :P
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Déc 2017 - 1:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me suis déjà fait traité de lourd pour ça. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 22 Déc 2017 - 1:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me sens méchant maintenant, elle était drôle en plus celle là. Je serai flagellé en public pour expier mes fautes ! :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mer 27 Déc 2017 - 1:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sur ma barre des tâches, je ne vois pas une enveloppe mais un casque de soldat Clone Phase I :

clone.jpg [ 1.09 Kio | Vu 3173 fois ]

- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 27 Déc 2017 - 14:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah ouais quand même.



[Edit staff : on rappelle que les spoilers sont interdits ici jusqu'au 13 janvier]
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En Zappant, on a parfois des surprises ...

Ca m'a pété aux yeux :D :

Image

VS

Image

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Dim 31 Déc 2017 - 19:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand il y a écrit "BSI" sur l'écusson de la police municipale de ta ville et que ça t'inquiète.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 01 Jan 2018 - 18:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dayzolé pour le spoiler. :transpire:


En plus je me rappelle même plus de ce que j'avais mis. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En écoutant une chanson de Knopfler, "Seattle", j'entends "and we both love Rey"... :siffle: :whistle: :transpire: :cute:
Le mot correct était "rain" évidemment.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ana Kin » Mer 03 Jan 2018 - 10:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hey,
Pour ma part, il est vrai qu'on peut facilement voir que je suis une fan de star wars. Dans une rédaction récemment au collège, mon personnage principal était un Jedi échoué sur Saleucami.
Ensuite il m'arrive aussi de placer des citations de star wars dans des concersations qui n'ont rien à voir. Ce qui a le don d'exaspérer mes amis.

Ana Kin
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Herenya Twin » Ven 05 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'appelle ma petite soeur "padawan" (ce qui m'énerve un peu).
Mon ancien poisson rouge s'appelait "Anakin".
Il m'arrive de caser des citations star wars jusqu'en cours de français.
Je pense être légèrement fan de star wars !!!
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 05 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous êtes dans une pièce de la maison. Que vous entendez une musique Star Wars à la télé et que vous bondissez jusqu'au salon pour voir ça :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ilujade » Sam 06 Jan 2018 - 12:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on a la flemme de se lever du canapé pour attraper la télécommande : "Que la Force soit avec moi !"
Mais apparemment, je ne suis pas un Jedi :(
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 06 Jan 2018 - 15:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Quand vous êtes dans une pièce de la maison. Que vous entendez une musique Star Wars à la télé et que vous bondissez jusqu'au salon pour voir ça :cute:

ilujade a écrit:Quand on a la flemme de se lever du canapé pour attraper la télécommande : "Que la Force soit avec moi !"<br abp="1420">Mais apparemment, je ne suis pas un Jedi :(


C'est exactement ça ! :D
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar fabb » Sam 06 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand l'épisode 8 vous déprime comme si vous vous sépariez de votre femme avec qui vous êtes depuis 1997.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Lynne » Dim 07 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Quand vous êtes dans une pièce de la maison. Que vous entendez une musique Star Wars à la télé et que vous bondissez jusqu'au salon pour voir ça :cute:


Bienvenue au club :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 22:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous prenez votre douche et que vous vous croyez sur le champ de bataille de Naboo
Fichiers joints
IMG_20180113_215854.jpg
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Super-Bern » Sam 13 Jan 2018 - 22:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ilujade a écrit:Quand vous prenez votre douche et que vous vous croyez sur le champ de bataille de Naboo

Écrase-lui bien la tête! :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chabevoy » Sam 13 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Herenya Twin a écrit:J'appelle ma petite soeur "padawan" (ce qui m'énerve un peu).

Pareil pour ma part,mais perso c'est pour la taquiner un peu :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 14 Jan 2018 - 2:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand, en écoutant le générique de GOT, je m'exclame "je connais cette musique, on entend quelque chose qui y ressemble pendant 2-3 secondes à la fin d'AOTC !".
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Jan 2018 - 12:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ilujade a écrit:Quand vous prenez votre douche et que vous vous croyez sur le champ de bataille de Naboo

Moi c'est cette lampe de bureau qui me fait penser à quelque chose de similaire :lol:
20170917_130900.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Jan 2018 - 17:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super-Bern a écrit:
ilujade a écrit:Quand vous prenez votre douche et que vous vous croyez sur le champ de bataille de Naboo

Écrase-lui bien la tête! :D


J'avais jamais fais le rapprochement, mais en fait ça saute aux yeux ! :D
:lol: :D

Uttini a écrit:Moi c'est cette lampe de bureau qui me fait penser à quelque chose de similaire :lol:
20170917_130900.jpg


Ah oui aussi ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Jan 2018 - 18:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sympa la lampe :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 16 Jan 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Moi c'est cette lampe de bureau qui me fait penser à quelque chose de similaire

Tu devrais lui coller des yeux. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Mar 16 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu étudies les médicaments et que tu entends "forme galénique"...et que tu penses à Galen Erso :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Jan 2018 - 19:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Lynne a écrit:Quand tu étudies les médicaments et que tu entends "forme galénique"...et que tu penses à Galen Erso :lol:

Ca a le mérite d'être mnémotechnique tout ça. ^^

Mais bon, au vu de ta position dans le roman-photo de Dark Cedric, j'aurais plutôt cru que tu rêvais de dragons. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mar 16 Jan 2018 - 19:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La lampe tape dans l’œil effectivement. Par contre, le savon, je crois que c'est en plein dans le sujet, voire même "que vous regardez très beaucoup trop SW"... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 17 Jan 2018 - 0:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

(plus lire que regarder pour celui là)

Quand, en voyant un photomontage moche, je m'exclame "Beurk, on dirait Han, Leia ou Luke "dessinés" par Larroca !"
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Voici ce que me propose mon YT comme vidéo:

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ilujade » Mar 23 Jan 2018 - 11:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HanSolo a écrit:Voici ce que me propose mon YT comme vidéo

Je trouve qu'il ne court pas très vite dans cette vidéo. Presque à la même vitesse que les femmes qui ont de grands talons, ce qui est étonnant vu sa carrure d'athlète :siffle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Sol » Mar 23 Jan 2018 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Grevious en 1977 ? Ou alors, je regarde trop SW ... :paf:

Spoiler: Afficher
tumblr_ojcv01KnK41uu4f9zo1_500.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Grievous aime les véhicules vintages :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 24 Jan 2018 - 22:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 25 Jan 2018 - 8:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis tellement fan de Star Wars que j'ai acheté un porte-bébé de la marque Boba :paf:

Je précise que je ne l'ai pas acheté juste à cause du nom. :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niva » Jeu 25 Jan 2018 - 9:15   Sujet: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Voilà à quel point j’aime trop Star Wars!

Edit de la photo
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Niva le Jeu 25 Jan 2018 - 11:38, modifié 1 fois.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Jan 2018 - 10:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:cute:
C'est ce qui s'appelle avoir Star Wars dans la peau ! :D :cute:



Neow a écrit:Je suis tellement fan de Star Wars que j'ai acheté un porte-bébé de la marque Boba :paf:

Je précise que je ne l'ai pas acheté juste à cause du nom. :wink:


Est-ce qu'il était livré avec un réacteur dorsal ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Jan 2018 - 11:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

@Nive, c'est magnifique, cependant, pourrais-tu couper ta photo en ne montrant que le tatouage ? Je ne pense pas que qui que ce soit soit intéressé par autre chose. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niva » Jeu 25 Jan 2018 - 11:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:@Nive, c'est magnifique, cependant, pourrais-tu couper ta photo en ne montrant que le tatouage ? Je ne pense pas que qui que ce soit soit intéressé par autre chose. :D

Cela vous convient-il maintenant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

@Niva, oui c'est parfait. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Jan 2018 - 14:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais-heuuu ! J'ai rien vu ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 25 Jan 2018 - 17:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super les tatouages :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niva » Jeu 25 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:@Niva, oui c'est parfait. ^^

:jap: sorry si c’était dérangeant, c’était pas mon intention…

Uttini a écrit:Mais-heuuu ! J'ai rien vu ! :lol: :lol: :lol:

:transpire: LOL

Dark vador40 a écrit:Super les tatouages :cute:

Merci!

The White Knight a écrit::cute:
C'est ce qui s'appelle avoir Star Wars dans la peau ! :D :cute:

Complètement :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations