Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Après vous rebondissez sur un problème insoluble. Si on fait des stormtrooper ce qu'ils doivent être, les meilleurs soldats de la galaxie, les gentils se feraient massacrer au bout de 4 min de film. C'est ainsi dans tous les films. Les méchants DOIVENT être mauvais. On entends, on dit, on répète qu'ils sont redoutables, implacables, les meilleurs des meilleurs, au moment M, ils seront à chier.

Pour info, les storm du PO sont censé être sur entraîné tous les jours depuis leur naissance, donc en somme être encore plus efficace que des clones, les clones qui envoyaient du pâté spatial. Pourtant, malgré qu'ils soient plus offensifs, ils échouent encore. Problème insoluble. Ou alors vous voulez faire perdre les good guys comme des randoms.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Jan 2018 - 16:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Moi je le trouve cool comme ça le Faucon "neuf". :)


Encore plus neuf que dans ROTS. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est juste un caméo dans ROTS. Pas de quoi crier à l'incohérence.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:Après vous rebondissez sur un problème insoluble. Si on fait des stormtrooper ce qu'ils doivent être, les meilleurs soldats de la galaxie, les gentils se feraient massacrer au bout de 4 min de film. C'est ainsi dans tous les films. Les méchants DOIVENT être mauvais. On entends, on dit, on répète qu'ils sont redoutables, implacables, les meilleurs des meilleurs, au moment M, ils seront à chier.

Pour info, les storm du PO sont censé être sur entraîné tous les jours depuis leur naissance, donc en somme être encore plus efficace que des clones, les clones qui envoyaient du pâté spatial. Pourtant, malgré qu'ils soient plus offensifs, ils échouent encore. Problème insoluble. Ou alors vous voulez faire perdre les good guys comme des randoms.


Je suis d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis Clone. C'est pour cela que les no names du côté des gentils doivent exister aussi. Pour montrer que les méchants peuvent être potentiellement efficaces en les tuant. Dans Rogue One, les stormtroopers tuent du résistant sur Jedha ou du soldats rebelles sur Scarif.

Le problème dans la trilogie originelle c'est qu'on ne le voit même pas en fait sauf au début d'ANH. Il y avait quelques occasions pour faire mieux : montrer l'assaut des troupes sur Hoth par exemple. Ils auraient pu prendre quelques tranchées de haute lutte.

Quand on les revoit à Bespin, ils auraient pu se montrer compétents contre les Gardes ailés de la ville mais leur prise de contrôle de la Cité des Nuages se fait hors écran.
On aurait pu aussi éviter de leur faire rater Leia et Chewie qui trottinent dans les couloirs de la cité : ils ne courent même pas comme des fous pour se cacher !

Et évidemment dans ROJ, l'humiliation se poursuit face aux Ewoks. Alors, certes ils devaient perdre mais même en les faisant perdre il y avait d'autres façons de le faire. Là ils sont… ridicules. :neutre:

Donc je pense que même si on prend le point de départ – les sbires ne doivent pas tuer les héros (on fait du pulp dans SW par un vrai film de guerre) – on aurait pu mettre un peu mieux en valeur nos braves stormtroopers.
Ce qui est fait par Lucasfilm d'ailleurs depuis quelques films (bon dans le 8 ils ne font pas grand chose mais au moins les chasseurs de TIE s'avèrent globalement compétents).

-- Edit (Ven 05 Jan 2018 - 16:54) :

Nogal Neros a écrit:C'est juste un caméo dans ROTS. Pas de quoi crier à l'incohérence.


Ça peut être juste un YT 1300 d'ailleurs et pas forcément le Faucon.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Jan 2018 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:Ça peut être juste un YT 1300 d'ailleurs et pas forcément le Faucon.


Oui mais Lucas avait eu la très bonne idée à l'époque de dire que c'était bien le Faucon Millénium...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tu fais bien de préciser "à l'époque".
Nogal Neros

 
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:Oui mais Lucas avait eu la très bonne idée à l'époque de dire que c'était bien le Faucon Millénium...


Il a voulu faire plaisir aux fans tonton George. On ne peut lui en vouloir mais ça donne vraiment l'impression d'une galaxie toute petite. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est Coruscent, la planète ou il fait bon faire du buiseness, la présence du Faucon ne rend pas la galaxie petite, ce n’était pas Han Solo a ce moment ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Valdek » Ven 05 Jan 2018 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jim-my a écrit:C'est Coruscent, la planète ou il fait bon faire du buiseness, la présence du Faucon ne rend pas la galaxie petite, ce n’était pas Han Solo a ce moment ^^


Je pense plutôt qu’ils parlent du fait que le Faucon n’a pas l’air neuf dans ROTS alors qu’il l’est quelques années plus tard. Effectivement ce n’est pas Solo sur Coruscant. Il était enfant durant cette période.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si on veut parler cohérence, faut plutôt se soucier de celle avec l'épisode IV, pas le III.

Le Faucon est une vieille casserole dans l'épisode IV et ce spin off ne se passe pas vingt ans en arrière. Donc il semblerait qu'il ait rapidement pris cher.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Valdek a écrit:Je pense plutôt qu’ils parlent du fait que le Faucon n’a pas l’air neuf dans ROTS alors qu’il l’est quelques années plus tard. Effectivement ce n’est pas Solo sur Coruscant. Il était enfant durant cette période.


Je sais bien. Solo devait avoir 10 ans environ. C'est juste que ce soit le Faucon et pas un autre YT 1300 (un vaisseau qui fut très populaire), ça fait un grosse coïncidence quoi. :neutre:

-- Edit (Ven 05 Jan 2018 - 19:13) :

Nogal Neros a écrit:Si on veut parler cohérence, faut plutôt se soucier de celle avec l'épisode IV, pas le III.

Le Faucon est une vieille casserole dans l'épisode IV et ce spin off ne se passe pas vingt ans en arrière. Donc il semblerait qu'il ait rapidement pris cher.


Effectivement ! Bien vu !

Mais il peut être une casserole car il est en mauvais état plutôt que d'un modèle obsolète/daté/dépassé.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Luckas62 » Ven 05 Jan 2018 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si je ne me trompe pas, le film se déroulerait sur 3 grands moment de la jeunesse d'Han Solo donc le design du faucon évoluera certainement au fur et à mesure dans le film.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les noms des personnages des sets Lego sont apparus mystérieusement sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... s_its_not/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Ven 05 Jan 2018 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Une officier de l'étoile de la mort? Qu'est ce qu'elle fait là?
Est ce que la mine de Kessel aura un lien avec la super arme?
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Bibakichigo » Ven 05 Jan 2018 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'étoile de la mort ? Encore ? La super arme secrète qui apparait tout le temps :paf:

Bon c'est juste une officier pour des sets Lego, personnage ultra secondaire du film peut être
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Non mais Lego appelle "Death Star Trooper" tous les techniciens de ce type :

http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial ... technician

Alors qu'ils n'opèrent pas seulement sur la Death Star.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On va encore nous gonfler avec l'Empire/Etoile de la mort :paf: Y'avais moyen de mettre la pegre en avant, et uniquement ça...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Luckas62 » Ven 05 Jan 2018 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Fausse alerte alors. Merci.
Ils pourraient au moins changer le nom, ca n'a aucun sens.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jim-my a écrit:On va encore nous gonfler avec l'Empire/Etoile de la mort :paf: Y'avais moyen de mettre la pegre en avant, et uniquement ça...


L'Empire, on ne pouvait pas y couper vu la période...
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Fausse alerte alors. Merci.


Pas forcément. Ça veut juste dire que "Death Star Trooper" n'implique pas nécessairement que l'Etoile Noire apparaisse, mais ça reste malheureusement une possibilité. Après, qui sait... Mais clairement ça me saoulerait :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Elle peut apparaitre le temps d'une petite scène, loin des héros. Ca n'ira pas plus loin, vu qu'elle n'est pas opérationnelle à cette période de l'histoire et que Solo n'en connait pas l'existence avant Un Nouvel Espoir.
Donc pas de soucis à se faire de ce côté là...
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:
Jim-my a écrit:On va encore nous gonfler avec l'Empire/Etoile de la mort :paf: Y'avais moyen de mettre la pegre en avant, et uniquement ça...


L'Empire, on ne pouvait pas y couper vu la période...


L'Empire n'est pas partout, sinon la pègre ne prospérait pas autant dans la bordure extérieure..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Solo a du pas mal voyager, on retrace sa jeunesse là... Forcément qu'on va tomber à un moment ou un autre du film sur l'Empire !

Après faut que ça soit bien dosé, pas que ça prenne trop d'importance dans l'histoire. Ce n'est pas parce que les leaks qu'on a aujourd'hui nous montre l'Empire, qu'il aura une grosse part dans le film.

Y aura d'autres sets. D'autres personnages.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Vegetax » Ven 05 Jan 2018 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je pose ça là !
Tout à l'heure je me suis dit que ce YT-1300 serait le vrai et que celui de la OT et + serait le faux, genre un mensonge étalé sur 40 ans, ya de quoi faire table rase du passé de Star Wars (hein Disney) ! Que Han à chaque fois qu'il se voit rabâché l'histoire du Kessel Run balance en réalité un gros mensonge et que Chewie connaît la vérité ! Maintenant, faudrait voir tous les films à partir du IV et regarder si c'est cohérent en plus de l'UEO (le comics Han Solo) !

Ce qui m'a fait éclore cette idée :
- Un YT-1300 bien trop neuf et de peinture différente s'ils veulent se la jouer Rogue One et finir le film sur Han dans la Cantina de Mos Eisley en mode le film se termine et on enchaîne sur Obi-Wan qui parle à Chewie au bar !
- D'après les visuels, ce qui m'a frappé sur le vaisseau est non pas la présence du contenair au milieu de la proue mais bien la proue en question que je trouve un peu trop longue et qui rend le vaisseau bien trop pointu selon moi (cela fait 4 fois que j'en parle et personne ne me fait des retours sur ça :paf: )
- Pourquoi ils n'ont pas réussi à réparer ce foutu levier d'antenne pour permettre de la rabaisser ! Surtout que Lando était l'ancien propriétaire, pourquoi il n'en a pas l'idée de rabattre la parabole dans le VI ??????????????

M'enfin bon, je ne crois pas à cette théorie qui m'est apparu en plein milieu de révision de partiel :cry:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Ahhtchoum » Ven 05 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les dires de tonton Lucas ne sont pas canons si ? Donc le problème est résolu, dans ROTS ce n'est pas le Faucon Millenium :neutre:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Jan 2018 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui et puisde toute façon c'est qu'un détail, on va pas chipoter
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Jan 2018 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ahhtchoum a écrit:Les dires de tonton Lucas ne sont pas canons si ? Donc le problème est résolu, dans ROTS ce n'est pas le Faucon Millenium :neutre:


Fondamentalement ils sont canoniques jusqu'à ce qu'ils soient contredits. De manière générale on sait déjà que Lucasfilm ne va jamais chercher à contredire ce que Lucas a dit dans le passé, mais là pour un pauvre easter egg rien de grave. Y'a bien l'Enterprise dans l'Episode I...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Valdek » Sam 06 Jan 2018 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ahhtchoum a écrit:Les dires de tonton Lucas ne sont pas canons si ? Donc le problème est résolu, dans ROTS ce n'est pas le Faucon Millenium :neutre:


Après c’est vrai que le Faucon apparaît une demi seconde sur un plan et il faut vraiment connaître et avoir l’oeil Pour le dénicher. C’est plus un Easter Eggs qu’autre chose. Les gens ne crieront pas à l’incohérence avec ce détail.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Jukunsha » Sam 06 Jan 2018 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Vegetax a écrit:Je pose ça là !
Tout à l'heure je me suis dit que ce YT-1300 serait le vrai et que celui de la OT et + serait le faux, genre un mensonge étalé sur 40 ans, ya de quoi faire table rase du passé de Star Wars (hein Disney) ! Que Han à chaque fois qu'il se voit rabâché l'histoire du Kessel Run balance en réalité un gros mensonge et que Chewie connaît la vérité ! Maintenant, faudrait voir tous les films à partir du IV et regarder si c'est cohérent en plus de l'UEO (le comics Han Solo) !

Ce qui m'a fait éclore cette idée :
- Un YT-1300 bien trop neuf et de peinture différente s'ils veulent se la jouer Rogue One et finir le film sur Han dans la Cantina de Mos Eisley en mode le film se termine et on enchaîne sur Obi-Wan qui parle à Chewie au bar !
- D'après les visuels, ce qui m'a frappé sur le vaisseau est non pas la présence du contenair au milieu de la proue mais bien la proue en question que je trouve un peu trop longue et qui rend le vaisseau bien trop pointu selon moi (cela fait 4 fois que j'en parle et personne ne me fait des retours sur ça :paf: )
- Pourquoi ils n'ont pas réussi à réparer ce foutu levier d'antenne pour permettre de la rabaisser ! Surtout que Lando était l'ancien propriétaire, pourquoi il n'en a pas l'idée de rabattre la parabole dans le VI ??????????????

M'enfin bon, je ne crois pas à cette théorie qui m'est apparu en plein milieu de révision de partiel :cry:


Amusant comme théorie ! :x

Han Solo ne serait qu'un affabulateur ? :idea:
Jukunsha
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Sep 2017
 

Messagepar Alo » Sam 06 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour le nouveau Faucon Millenium, je rappelle juste cette phrase de Lando dans ESB :

« Qu’as tu fait à mon vaisseau ? » ( »What did you done to my ship ? »)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 11:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Pour le nouveau Faucon Millenium, je rappelle juste cette phrase de Lando dans ESB :

« Qu’as tu fait à mon vaisseau ? » ( »What did you done to my ship ? »)


Exactement, j'ai pensé à la même chose hier :oui: . Ça sous-entend que d'un point de vue esthétique, le vaisseau a pris cher.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Jan 2018 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui enfin, c'est surtout une réponse à Han qui dit qu'il vient pour faire des réparations hein, on ne parle pas de l'aspect esthétique du vaisseau ! :non:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Jan 2018 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais non la réponse est simple : il est ici question du Faucon Millenium, alors que dans ANH Han pilote le Millenium Condor ! :oui: :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Oui enfin, c'est surtout une réponse à Han qui dit qu'il vient pour faire des réparations hein, on ne parle pas de l'aspect esthétique du vaisseau ! :non:


Mais peut-être qu'on pourra désormais après la sortie de Solo interpréter cette ligne de dialogue d'un point de vue esthétique également :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Vegetax » Sam 06 Jan 2018 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On verra sûrement Solo larguer la cargaison de Jabba !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Vegetax a écrit:On verra sûrement Solo larguer la cargaison de Jabba !


Possible.
Mais je vois mieux cet évènement plus proche de l'épisode IV. Je n'imagine pas cette histoire quelques années avant.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Vegetax » Sam 06 Jan 2018 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:
Vegetax a écrit:On verra sûrement Solo larguer la cargaison de Jabba !


Possible.
Mais je vois mieux cet évènement plus proche de l'épisode IV. Je n'imagine pas cette histoire quelques années avant.


Mais on ne sait pas encore à quelle période se passe le film si ? Ca peut très bien être deux ans avant le IV, deux semaines avant, quelques jours avant et se terminer avant la scène de la Cantina de Mos-Eisley !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je quote le premier message de ce topic :

link224 a écrit:Le film verra Han Solo âgé de 18 à 24 ans, verra sa rencontre avec Chewbacca et sa récupération du Faucon : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... -ix-988348 :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... enium.html


Solo a 29 ans dans l'épisode IV, officiellement. Donc le film se termine 5 ans avant l'épisode IV.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Jan 2018 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Adanedhel a écrit:Mais non la réponse est simple : il est ici question du Faucon Millenium, alors que dans ANH Han pilote le Millenium Condor ! :oui: :lol:


Maiiiiis non, ça c'est le vaisseau piloté par Yan Solo, tu mélange tout... :o

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Sam 06 Jan 2018 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En bin, ce chère Han, en l'espace de 5 ans, il va physiquement beaucoup changé.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Alors qu'il suffit de donner 34 ans à Solo dans ANH. Qui est déjà bien plus raccord avec l'âge de Ford à l'époque.

Ca permettrait 10 ans d'écart entre ce spin off et l'épisode IV. Le rendu passerait beaucoup mieux.
Nogal Neros

 
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 06 Jan 2018 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:
Vegetax a écrit:On verra sûrement Solo larguer la cargaison de Jabba !


Possible.
Mais je vois mieux cet évènement plus proche de l'épisode IV. Je n'imagine pas cette histoire quelques années avant.


Idem je m'etais fait la réflexion récemment, cet événement ne peut pas faire partie du film de façon ultra cohérente puisque Jabba laisse sa chance à Han dans le IV, il ne ferait pas si ça c'était passé plus de quelques jours/semaines/mois avant.

En revanche ils peuvent y faire une référence quelque part du genre Han qui dit "je suis pas du genre à larguer ma marchandise" ou ce genre de dialogue puisqu'ils semblent adorer les références depuis l'episode VII.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Jim-my » Sam 06 Jan 2018 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Alors qu'il suffit de donner 34 ans à Solo dans ANH. Qui est déjà bien plus raccord avec l'âge de Ford à l'époque.

Ca permettrait 10 ans d'écart entre ce spin off et l'épisode IV. Le rendu passerait beaucoup mieux.


15 ans de différence avec Leia ? Il se met bien ! :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bah c'est proche de l'écart entre Fisher et Ford. Ca n'a rien de choquant.
Nogal Neros

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Jan 2018 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 06 Jan 2018 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Qi'ra... Dommage, j'aurais préféré Bria.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Preda224 » Sam 06 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup, ils ont changés Kira en Qi'ra pour éviter qu'on se dise qu'ils ont juste repris le nom concept de Rey ? :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Jan 2018 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Qi'ra n'a pas de nom de famille, c'est reparti pour des mois de théories...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Qi'ra... Dommage, j'aurais préféré Bria.


Ils reprendront jamais des personnages Legends comme persos principaux de leurs films :neutre: . Ils l'ont pas fait avec Rogue One et la postlogie, y avait aucune chance pour qu'ils reprennent Bria Tharen dans Solo.

Par rapport à Qi'Ra, y a que moi qui commence à en avoir marre de ces héroines brunes à chaque nouveau film SW ? Ils peuvent pas mettre une blonde ou une rousse, voire mieux, une humanoide genre Twi'lek ou Zabrak ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Jan 2018 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Ils reprendront jamais des personnages Legends comme persos principaux de leurs films :neutre: .


Et puis surtout en faisant ça on risque de les dénaturer (c'est déjà le cas avec Thrawn dans Rebels pour certains). Il faut laisser les légendes en paix je pense.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations