Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

carte de la galaxie

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 05 Jan 2018 - 18:43   Sujet: carte de la galaxie

Bonsoir!
Je ne suis pas certain de poster sur le bon topic, mais...
En cherchant à localiser certaines planètes de la postlogie, je suis tombé sur une carte qui m'a semblé très complète.
Et certains détails au sujet de ces planètes (si cette carte dit vrai), m'ont laissé pantois...

Après une recherche (trop?) rapide sur le site, je n'en ai pas retrouvé la trace ici.

Quelqu'un la connaissait-il déjà?
Peut-on s'y fier? Pour la partie Legends, je dirais oui. Mais pour l'UO????

L'adresse: http://www.swgalaxymap.com/
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 05 Jan 2018 - 19:49   Sujet: Re: carte de la galaxie

Je sais pas si on peut s'y fier, mais elle vachement sympa cette carte.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Valdek » Ven 05 Jan 2018 - 20:26   Sujet: Re: carte de la galaxie

Je ne vois pas Geonosis qui est pourtant toute proche de Tatooine. Sinon très belle carte.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 05 Jan 2018 - 20:47   Sujet: Re: carte de la galaxie

Valdeck a écrit: Je ne vois pas Geonosis qui est pourtant toute proche de Tatooine. Sinon très belle carte.


Elle y est, mais pour la voir, il faut zoomer sur Tatooine
J'ai eu le même problème en cherchant Duro: elle est si proche de Corellia et Nubia, qu'on ne distingue les trois mondes qu'en zoomant au maximum!

J'adore cette carte! ça fait bien une heure et demie que je me perds sur ses routes ; j'en ai oublié de manger! :oops:
Celui qui a fait ça a dû y passer des mois.

Seul problème: certains secteurs que j'avais inventés pour mes histoires ont bel et bien un nom, des planètes...
Et ce ne sont pas les miennes :cry:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Alo » Ven 05 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: carte de la galaxie

Merci pour le partage ! :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Jan 2018 - 21:09   Sujet: Re: carte de la galaxie

Ils indiquent Entralla comme excluivement legends alors qu'elle est mentionné dans le guide des véhicules et engins de TFA. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 05 Jan 2018 - 21:18   Sujet: Re: carte de la galaxie

Je la connaissais aussi, elle est très bien :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations