Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar noctys » Ven 05 Jan 2018 - 14:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour a tous est se que vous sauriez combien de temps cela mets pour débloquer un compte paypal restreint ou bloqué merci
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Virtual_TomTom » Ven 05 Jan 2018 - 14:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, afin de compléter ma collection de bd Star Wars je suis actuellement à la recherche des volumes suivant:

La légende des jedi,Tome 2 La chute des siths Edition Delcourt
La légende des jedi,Tome 6 Rédemption Edition Delcourt

Merci pour l'entraide, à très bientôt.
Virtual_TomTom
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

noctys a écrit:bonjour a tous est se que vous sauriez combien de temps cela mets pour débloquer un compte paypal restreint ou bloqué merci

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/arti ... nt--faq851
C'est six mois maximum. Après, on peut dire adieu à ses sous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar noctys » Ven 05 Jan 2018 - 20:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

non tu n'es pas serieux , donc je l'es dans l'os je peux m'assoir sur mes 115 euro ,l'autre il se fou de ma gueule et me mène en bateau depuis avant hier il m'appel et m'envoie des sms et me dit qu'il va tous faire pour le débloquer mais c'est des connerie je vais pété un câble
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Non, mais il peut faire des démarches pour débloquer, en effet. Et si tout va bien, ça peut prendre quelques jours sans plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar noctys » Ven 05 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ok je verrais fin de semaine prochaine dernier délais après .........
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Nozgarde » Sam 06 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des magazines Star Wars Insider qu'il me manque.
Mais si possible sans avoir à vendre un avant-bras :)

Voici la liste des volumes qu'il me manque :
- 02 : Juillet 2015
- 03 : Octobre 2015
- 04 : Décembre 2015
- 05 : Février 2016
- 07 : Juin 2016
- 11 : Mai 2017
- HS 01 : Décembre 2015
- HS 02 : Décembre 2016

Sachant que j'ai vu que le N°11 était encore dispo dans certaines FNAC de Paris et alentour :
- Fnac Paris - Saint-Lazare - En rayon quantité limitée
- Fnac Paris - Ternes - En rayon quantité limitée
- Fnac Parly 2 - En rayon quantité limitée

Et j'ai aussi vu que le HS N°2 était encore dispo dans la FNAC de Parly 2 :
- Fnac Parly 2 - En rayon quantité limitée

Si quelqu'un sur place pouvait me récupérer ces 2 numéros, ce serait déjà super.

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Nozgarde le Mar 09 Jan 2018 - 9:43, modifié 3 fois.
Nozgarde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar FredDaddy » Lun 08 Jan 2018 - 0:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
je suis à la recherche d'une trading card
Edition Star Wars Trilogy The Complete Story - Widevision - Retail edition de 1997.
Carte "laser cut" : 6 of 6 Lightening
J'ai des doubles dont au moins une laser cut ainsi que des hobby edition.
Si quelqu'un peut m'aider ou est intéressé par des doubles, contactez moi en mp.
Merci

J'ai oublié une chose importante c'est une carte TOPPS
Modifié en dernier par FredDaddy le Dim 14 Jan 2018 - 19:46, modifié 1 fois.
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Nightmare » Lun 08 Jan 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut les amis, je recherche les pièces de collection que l'on pouvait trouver dans les figurines du 30e anniversaire, comme celle-ci :

Image

Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? Merci
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Jan 2018 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah, pas facile, ça. On trouve les figurines, parfois en loose mais sans les pièces. Moi j'en ai mais elles sont dans mon album collecteur :D Et m'en séparer... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nightmare » Lun 08 Jan 2018 - 22:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui je comprends merci quand même :D
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 08 Jan 2018 - 23:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Mon oncle en avait une quand j'étais petit !
Mais bon y a des chances pour qu'il l'ait plus... :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nozgarde » Mar 09 Jan 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Nozgarde a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des magazines Star Wars Insider qu'il me manque.
Mais si possible sans avoir à vendre un avant-bras :)

Voici la liste des volumes qu'il me manque :
- 02 : Juillet 2015
- 03 : Octobre 2015
- 04 : Décembre 2015
- 05 : Février 2016
- 07 : Juin 2016
- 11 : Mai 2017
- HS 01 : Décembre 2015
- HS 02 : Décembre 2016

Sachant que j'ai vu que le N°11 était encore dispo dans certaines FNAC de Paris et alentour :
- Fnac Paris - Saint-Lazare - En rayon quantité limitée
- Fnac Paris - Ternes - En rayon quantité limitée
- Fnac Parly 2 - En rayon quantité limitée

Et j'ai aussi vu que le HS N°2 était encore dispo dans la FNAC de Parly 2 :
- Fnac Parly 2 - En rayon quantité limitée

Si quelqu'un sur place pouvait me récupérer ces 2 numéros, ce serait déjà super.

Merci d'avance pour votre aide.


Merci à Kessel pour m'avoir aidé à trouver une grande partie des volumes qu'il me manquait.

Il ne me manque plus que le Star Wars Insider HS 02 de Décembre 2016 pour rattraper mon retard.
Si une âme charitable avait la possibilité de passer à la FNAC Parly 2 (proche Versailles), je lui serais très très reconnaissant ! :D
Le volume est apparemment encore disponible dans cette FNAC :(
Nozgarde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar anakine31 » Sam 13 Jan 2018 - 22:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour ! Je suis à la recherche des laserdiscs sur le net, et je voulais juste vous demander (pour être sûr !). Il y a bien seulement 3 versions française, différentes, sorties ? Ceux de 90 en écran large (s'agit il d'ailleurs de cette version ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-Las ... SwbopZR7N8 ) ceux de 95, ( reprenant les visuels VHS de la même date) avec le son THX, et ceux de 97 de l'ES ?

Le laserdiscs de la menace fantôme n'existe donc pas en france ? On est d'accord ?

Édit : quel est donc cette édition ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-199 ... SwZ11aVixY je ne vois pas à quoi elle correspond sur la fiche SWU :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kessel » Dim 14 Jan 2018 - 11:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

anakine31 a écrit:Édit : quel est donc cette édition ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-199 ... SwZ11aVixY je ne vois pas à quoi elle correspond sur la fiche SWU :neutre:

Il me semble que c'est la toute première édition en LD. A confirmer.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Jan 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:Il me semble que c'est la toute première édition en LD. A confirmer.

Non, c'est la seconde.
Je vais faire un récapitulatif :

Première édition (celle que tu montres en premier, Anakine) : 1989 notée CD vidéo sur la pochette avec l'affiche en hauteur (valable pour les trois films)
Image

Deuxième édition : 1993 image de l'affiche pleine largeur de pochette (valable pour les trois films) :
Image

Troisième édition : 1995 version THX
Image

Quatrième édition : 1997 version Edition Spéciale
Image
Il y a eu aussi une version sous coffret pyramide (1995) mais ce sont les versions THX qu'on y retrouve :
Image
Coffret à ne pas confondre avec le superbe coffret américain qui n'a pas du tout le même contenu.
C'est plus clair ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DARKRED » Mer 17 Jan 2018 - 23:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous , je suis nouveau ici, j'ai découvert Star Wars au cinéma à sa sortie en 1977 ! Je suis un ancien :)

Je cherche deux article: 12" Electronic Battling Jango Fett et Star Wars Super Battle Droid Attack of the Clones 12in Action Figure Hasbro

à un prix raisonnable neuf ou occasion, je suis a Paris.

Image

Image




Merci a vous tous :hello:
DARKRED
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Paris 19eme
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Jan 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bienvenue, l'ancien, on pourrait être potes, alors, moi aussi j'ai découvert SW en 1977.
Par contre, je n'ai pas collectionné les trucs de la Prélogie, donc... Je passe mon tour. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar battlestar31 » Ven 19 Jan 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour
je suis a la recherche d'un livre en anglais :)
the art of star wars episode 3 revenge of the sith :x
difficile de le trouver :whistle:
si quelq'un a une idée ou je pourrais le trouver
merci de votre aide
Cdt
Eric
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar palpatine38 » Ven 19 Jan 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Jan 2018 - 22:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Avec un peu de retard, merci Uttini pour cette éclaircissement ! :hello: je vais laisser un peu d'économie et voir pour m'en acheter un :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lolow » Ven 26 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

battlestar31 a écrit:bonjour
je suis a la recherche d'un livre en anglais :)
the art of star wars episode 3 revenge of the sith :x
difficile de le trouver :whistle:
si quelq'un a une idée ou je pourrais le trouver
merci de votre aide
Cdt
Eric


http://www.priceminister.com/offer/buy/35291650/J-W-Rinzler-The-Art-Of-Star-Wars-Episode-Iii-Revenge-Of-The-Sith-Livre.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395031727|kw:4&t=2633070

Tu l'as par là a 20 € environ
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar ilujade » Ven 26 Jan 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous !

J'ai adoré les liaisons "Force Skype" comme disent certains entre Rey et Ben dans TLJ.
Savez-vous s'il existe des posters les représentant lors de ces entrevues ? Ou des montages où ils apparaissent émus.
Je veux dire sans le masque de KR ou un regard de combattant comme ceci : http://cdn2us.denofgeek.com/sites/denofgeekus/files/2017/12/star_wars_last_jedi_kylo_ren_rey_relationship.jpg :evil:
Mais plutôt dans une atmosphère semblable à cela (qui n'est pas un poster) : http://static3.uk.businessinsider.com/image/59dcf732080fbc092a7d7476-1200/kylo%20ren%20and%20rey%20star%20wars%20the%20last%20jedi%20trailer.jpg :love: :( :cute:

J'ai cherché mais n'ai trouvé que des scènes de combat... Cette relation plus gentille apparaissant dans TLJ, peut-être qu'i existera bientôt des posters la réprésentant ?
Merci.

ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar noctys » Sam 27 Jan 2018 - 9:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour a tous voilà j'aurais voulu avoir des avis sur ses produits qui sont mis a ventre sur ebay qu'il proviennent du parc disney aux États-Unis les sabres laser avec lame amovible de dark vador, rey et kylo ren j'ai trop envie d'en commander un mais je sais pas comment sa fonctionne si il peut y a voir des frais de douanes si quelqu'un a déjà commandé aux États-Unis se genre de produit ou un autre sabre laser master replicas j'attends vos avis et vos conseils merci

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkImageImageImageImage
Modifié en dernier par noctys le Mar 30 Jan 2018 - 8:07, modifié 1 fois.
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Nightmare » Lun 29 Jan 2018 - 20:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Je cherche les comics suivants :
les 6 tomes La Légende des Jedi
les 3 tomes La genèse des Jedi

(édition Delcourt et non Hachette)

Merci !
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 29 Jan 2018 - 20:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Nightmare a écrit:Bonjour,
Je cherche les comics suivants :
les 6 tomes La Légende des Jedi
les 3 tomes La genèse des Jedi

(édition Delcourt et non Hachette)

Merci !


On voit que tu as écouté l'interview du mec de Delcourt xD
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Nightmare » Lun 29 Jan 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui exactement :lol: et je préfère acheter les bd à un membre du forum plutôt que payer plein pot sur eBay ou autre sachant que les prix risquent de grimper !
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar noctys » Mar 30 Jan 2018 - 8:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour a tous j'aurais voulu avoir un avis sur cette annonce ebay et savoir comment sa se passe si il peut y avoir des frais de douanes car se n'est pas précisé.

https://m.ebay.com/itm/Kylo-Ren-Removab ... mwBanner=1

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Jan 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut,

Oui tout envoi en provenance hors d'Europe est soumis à la douane. Et en provenance des États-Unis, il y a de forte chance :oui: Mais c'est pas garanti non plus.

Pour plus d'information, je t'invite à consulter ce dossier : https://www.starwars-universe.com/dossi ... ction.html

Personnellement entre le prix de base, les fdp et la possible douane, je trouve ça très cher :neutre: As-tu recherché des comparatifs entre ce sabre et la version Black Series de Hasbro ? Car la différence de prix est quand même assez conséquente :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar noctys » Mar 30 Jan 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

je l es la version black serie de kylo ren c'est juste que celui ci on peut retirer les lames et avoir que le manche pour le mettre en deco et il est de couleur noir par rapport aux black series qui est un peut plus clair

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar MiG3O » Mar 30 Jan 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

N'ayant jamais acheté les 3 tomes la Genèse des Jedi, (j'attendais une intégrale de la part de Delcourt). Maintenant que je sais que les chances de la voir arriver un jour dans ma bibliothèque sont minces je vais me rabattre sur les 3 tomes.

Si quelqu'un aurait le tome 2 à vendre en édition Delcourt avec ou sans bandeau LEGENDES je suis preneur.

Merci.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Jan 2018 - 17:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shane1609 a écrit:Oui tout envoi en provenance hors d'Europe est soumis à la douane. Et en provenance des États-Unis, il y a de forte chance :oui: Mais c'est pas garanti non plus.

D'accord avec Shane.

Je ne suis tombé sur la douane que 3 fois depuis des années et des années. mais pour 95% du temps, ce sont de petits trucs. Pour les 3 fois, c'était de gros colis.
Plus c'est gros et cher, plus tu y as droit.
Donc là pour un sabre de ce genre, la probabilité est plus forte que si c'est un petit colis.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui car y a une tolérance en dessous d'une certaine somme (du style 20-40 euro). C'est considéré comme négligeable par la douane. Mais avec un sabre qui va prendre de la place, difficile de faire croire que ça vaut moins que cette somme :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kladdagh » Mar 30 Jan 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je confirme à mon tours les frais de douanes ... ça + les frais de ports ... ça devient trop cher ...
Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas ... il parait ...
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar noctys » Mar 30 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

aie la galere je sais pas quand sa va sortir en europe si sa se trouve sa sortira jamais et avec les frais de douanes je sais pas a combien m'attendre

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Jan 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

noctys a écrit:aie la galere je sais pas quand sa va sortir en europe si sa se trouve sa sortira jamais et avec les frais de douanes je sais pas a combien m'attendre

Je crois que selon les articles c'est du genre 20-25% du montant total (ou du prix de l'objet sans les fdp, je sais plus ^^)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 848 » Mar 30 Jan 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il me semble que les douanes facturent la TVA française (20%) sur l’objet en fonction de son prix pratiqué pour la vente en France. Si l’objet n’existe pas en France c’est du pifomètre en regardant des objets équivalents.
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Jan 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si le vendeur ebay déclare la somme de ton achat, ce sera : (prix + fdp) + 20% de cette somme + frais de dossier (entre 15 et 30 euro)

Si l'objet es sous déclaré et que ça passe tant mieux pour toi. Si l'objet est sous déclaré et qu'ils s'en rendent compte, ils chercheront le prix qui correspond et si maintenant ils l'estiment à plus que le prix d'achat + fsp, c'est tant pis pour toi
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar noctys » Mer 31 Jan 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ok donc sa peut me couter le double ou la moitié du prix d'origine en faite donc sa vaut pas le cout dommage.
et au royaume uni y'a t il des frais de douanes ?

j'ai vu ses sabres lasers darth maul master replicas mais est se une bonne affaire ?

https://m.ebay.fr/itm/STAR-WARS-Darth-M ... SwEYBaapH5

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 31 Jan 2018 - 11:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pour l'instant, le brexit est pas encore acté donc non pas de douane.

Perso je trouve pas que ce soit une bonne offre :
- déjà je trouve bizarre qu'il parle de Hasbro aussi alors qu'en 2006, ils n'en font pas encore :neutre:
- pas de boîte, pas de socle
- manque une pièce
- un sabre a un risque de pas fonctionner suite au pile qui ont coulés
- et il parle de griffes

ça fait beaucoup quand même pour des sabres qui sont censé être des objets de collection :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar noctys » Mer 31 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ok merci des infos bon ba je sais pas quoi faire pour le dark maul je laisse tombé mais poir ceux du disney park sa me tente bien

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
noctys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Nightmare » Mer 31 Jan 2018 - 15:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Je cherche les comics suivants :
les 6 tomes La Légende des Jedi
les 3 tomes La genèse des Jedi
Les 6 tomes dark times
Les 3 tomes chevalier errant

(édition Delcourt et non Hachette)

Merci !
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar shadowchild » Jeu 01 Fév 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bon bah idem, si quelqu'un a un plan pour trouver
- les 3 tomes de la genese des jedi
- les 6 tomes de la légende des jedi
edition delcourt ou hachette je m'en moque un peu

ça devient déjà du n'importe quoi pour certains tomes
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Fév 2018 - 15:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hachette :

https://www.hachette-collections.com/co ... ection=234

Bon par contre les T1 et T2 de la gènese sont sold-out. Mais c'est un début :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Fév 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il y a aussi le site journaux.fr pour compléter la collec. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Fév 2018 - 15:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shadowchild » Jeu 01 Fév 2018 - 16:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

yes j'avais pas pensé à journaux.fr, mais j'avais checké sur hachette! Merci
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Fév 2018 - 11:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

On trouve également toutes ces BD sur Amazon au prix habituel. Je vois pas pourquoi vous paniquez !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Nightmare » Dim 11 Fév 2018 - 1:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

MAJ de mes recherches :

Je cherche les comics suivants :
les tomes 2 et 6 de La Légende des Jedi
le tome 2 de La genèse des Jedi
(édition Delcourt et non Hachette, de préférence avec le bandeau Légendes)

Ainsi que les pièces de collection que l'on pouvait trouver dans les figurines Habsro du 30e anniversaire

Merci !
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Blade » Dim 11 Fév 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je suis à la recherche d'u Faucon Millenium de la gamme Legacy en boite, neuf ou état neuf.
Est-ce encore possible de trouver un tel objet de nos jours? Hors Ebay bien sûr et les prix hors très très élevés :cry:

Merci d'avance

Cdt
Blade
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations