Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage Rey SKYWALKER ?!

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Pensez-vous toujours que Rey est une Skywalker ?

Oui
19
14%
Non
116
86%
 
Nombre total de votes : 135

Messagepar vos661 » Jeu 04 Jan 2018 - 12:51   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

C'est pas parce que Rey n'est pas une Skywalker que d'un coup une romance entre les deux devient plus envisageable. Rey a de la compassion pour Kylo, Kylo est obnubilé par Rey, mais ça s'arrête là à ce que je vois.
Et puis Hamill aime bien raconter des conneries, je me souviens encore il y a plus d'un an quand il disait qu'il y avait comme une relation père/fille entre lui et Daisy Ridley (et là il regarde les spectateurs comme si il avait fait une bourde et avait laissé échapper que Rey était la fille de Luke :lol: ).

Enfin pour revenir au sujet du topic, Rey n'est pas une Skywalker, ça n'aurait pas de sens. Surtout je vois absolument pas de quel manière Abrams pourrait faire fonctionner un retcon de ce genre :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 04 Jan 2018 - 13:42   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

isamidala77 a écrit:
Jenjhys a écrit:Avec la rédemption de Kylo de moins en probable, les nouveaux film annoncé avec aucun lien avec les skywalker, si Rey n'est pas une Skywalker, Lucasfilm se fermerait la porte de potentiel épisodes 10 11 et 12 si jamais la saga commence à s'éssoufler...


Il me semble avoir lu dans un article que pour la prochaine trilogie qui sera faite par Rian Johnson, Disney souhaite une suite sans les Skywalker et que leur histoire devait être cloturer dans l'épisode IX !


C'est ce que j'écris :) sauf que je vois mal disney se fermer les portes d'une possible suite lucrative en cas de désintérêt soudain de la communauté...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 14:21   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

Ah mais justement faut arrêter les frais avec la saga Skywalker. Il faut que les films soient uniquement du bonus, il l'a toujours fallu. J'ai vu sur le topic où l'on demande "Pourquoi certains fans adorent l'U.E. Légendes mais pas TLJ" que pour certains l'U.E.L. était du pur bonus et qu'ils sélectionnaient ce qui leur plaisaient ou non dedans. Croyez-moi, si y'avait pas ces fichues mentions Episode VII et Episode VIII dans les opening crawls, tout le monde serait bien plus tolérent avec les nouveaux films. Ça râlerait quand même, je ne dis pas le contraire, mais on ne toucherait pas à la saga de Lucas.

J'espère sincèrement qu'après le neuvième film ce sera terminé pour les Skywalker. L'univers est suffisamment vaste pour en faire autre chose qu'une histoire de famille, et l'air de rien cela semble être l'un des principaux messages de la postlogie (ceux qui ne sont personnes peuvent aussi accomplir de grandes choses).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 04 Jan 2018 - 14:38   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

Guiis Becom a écrit:J'espère sincèrement qu'après le neuvième film ce sera terminé pour les Skywalker. L'univers est suffisamment vaste pour en faire autre chose qu'une histoire de famille, et l'air de rien cela semble être l'un des principaux messages de la postlogie ().

Faut arrêter avec ce soit disant message de cette trilogie....
Ceux qui ne sont personnes peuvent aussi accomplir de grandes choses... on le voit depuis le début de la saga...
C'est pas Skywalker/Kenobi qui a tué l'empire... Mais Han/Lando/Ackbar... c'est la rébellion...
Franchement Lukela seule chose de grande qu'il fait dans l'OT, c'est détruire la première étoile noire...

Si je prend la prélogie Anakin n'a rien fait de grand non plus... m'y a part prendre part à l'oeuvre de Palpatine... et détruire un vaisseau mère à la fin de la menace fantome...

Ceux qui font les plus grandes choses depuis le début de la saga ne sont pas les Skywalker...

Les Skywalker pour lier tout les épisodes entre eux...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 14:39   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

Jenjhys a écrit:Faut arrêter avec ce soit disant message de cette trilogie....
Ceux qui ne sont personnes peuvent aussi accomplir de grandes choses... on le voit depuis le début de la saga...
C'est pas Skywalker/Kenobi qui a tué l'empire... Mais Han/Lando/Ackbar... c'est la rébellion...
Franchement Lukela seule chose de grande qu'il fait dans l'OT, c'est détruire la première étoile noire...

Si je prend la prélogie Anakin n'a rien fait de grand non plus... m'y a part prendre part à l'oeuvre de Palpatine... et détruire un vaisseau mère à la fin de la menace fantome...

Ceux qui font les plus grandes choses depuis le début de la saga ne sont pas les Skywalker...

Les Skywalker pour lier tout les épisodes entre eux...


Anakin est directement présenté comme l'élu et il accomplit la prophétie au bout de six films et c'est Luke qu'on entraîne dans la trilogie car c'est un fils de Jedi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 04 Jan 2018 - 14:41   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

Guiis Becom a écrit:
Jenjhys a écrit:Faut arrêter avec ce soit disant message de cette trilogie....
Ceux qui ne sont personnes peuvent aussi accomplir de grandes choses... on le voit depuis le début de la saga...
C'est pas Skywalker/Kenobi qui a tué l'empire... Mais Han/Lando/Ackbar... c'est la rébellion...
Franchement Lukela seule chose de grande qu'il fait dans l'OT, c'est détruire la première étoile noire...

Si je prend la prélogie Anakin n'a rien fait de grand non plus... m'y a part prendre part à l'oeuvre de Palpatine... et détruire un vaisseau mère à la fin de la menace fantome...

Ceux qui font les plus grandes choses depuis le début de la saga ne sont pas les Skywalker...

Les Skywalker pour lier tout les épisodes entre eux...

Anakin est directement présenté comme l'élu et il accomplit la prophétie au bout de six films et c'est Luke qu'on entraîne dans la trilogie car c'est un fils de Jedi...


Meme si il ne l'avait pas fait la rébellion aurais détruit l'étoile noir avec vador, Luke et l'empereur dedans...
C'est meme les ewoks qui permettent aux rebelles de prendre l'avantage...
On peut pas dire que les ewoks soit quelqu'uns d'important à l'univers star wars
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 05 Jan 2018 - 12:16   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

J'ai voté non.

D'abord parce que je n'ai pas envie qu'elle soit une Skywalker mais surtout parce que j'aime la direction prise dans TLJ
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ilujade » Sam 06 Jan 2018 - 1:55   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

baron_tagge a écrit:Non, parce que les Jedi n'ont pas de relations.

Peut-être les Jedis, mais pas les Skywalkers : regarde, Ben est le fils de Leia, une Skywalker, non ?

Neow a écrit:Le problème, c'est que si Rey est un Skywalker, c'est trop tard pour en faire la révélation. Ca tomberait comme un cheveu sur la soupe et ça ne serait pas vraiment cohérent. J'aurai aimé, mais maintenant je vote non.

Tout à fait d'accord.
Pour moi, Rey n'est pas une parente proche de Kylo Ren.

Le sabre laser laisse douter mais dans ce cas, elle pourrait être une parente lointaine (frère/soeur de Schmi ?).

Ou alors elle est la fille d'une autre lignée de Jedi ?
Si je doute sur le fait que ses parents ne sont que de simples parias est que Kylo Ren lui affirme qu'ils sont dans une fosse commune. Si elle n'était qu'une petite enfant quelconque, comment Kylo connaîtrait-il ses parents et saurait-il qu'ils sont dans une fosse commune ? :roll:

Après, le fait qu'il a déjà entendu parlé d'elle - "Quelle fille ?!" et "Celle dont j'ai tant entendu parlé" dans le VII - ne veut pas dire qu'ils ont une origine familiale commune. Ils pourraient très bien pu avoir un événement passé en commun, un événement qui aurait uni leur destin (comme Harry Potter qui a hérité des pouvoirs de Voldemort en devenant un Horcruxe) :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Carl » Sam 06 Jan 2018 - 2:30   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

J'ai voté non car TLJ montre bien qu'elle est personne, que la Force est en elle comme au gamin qui choppe son balai à la fin...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 06 Jan 2018 - 9:39   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

J’ai voté non également. Non pas parce que ça ne m’aurait pas plu, mais parce que je trouve effectivement comme dit plus haut, que c’est trop tard maintenant. Et puis vue la tournure qu’ont pris les choses entre Rey et Kylo dans le VIII, je n’ai plus aucune envie que ces deux là aient un lien de parenté :D J’aimerais au contraire que ce lien perdure et s’intensifie entre eux deux.

Par contre, je ne suis pas convaincue que Rey soit réellement « personne ». Pour moi, ça ne tient pas debout avec TFA, sa vision, le foin qui a été fait autour de ses parents, le fait que Kylo en sache apparemment plus qu’elle sur ce qu’il s’est passé, etc. Ça ne paraît pas du tout logique. Il y a encore du mystère là dessous. Je ne pense pas que Kylo lui ait menti, car il ne semble pas être un personnage manipulateur, il a au contraire l’air plutôt franc. Mais ça ne veut pas dire que ce qu’il lui a dit soit vrai ! Peut-être a-t-il entendu cette version par Snoke tout simplement. Ou bien par une vision que Snoke lui aurait provoqué.
Comme Rey l’avoue elle même, ses parents étaient des parias, mais parias ne veut pas dire alcooliques vendant leur fille !
À voir donc qui elle est vraiment, mais je pense qu’on n’en a pas fini avec ça.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 11 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

C'est simple, Luke est le fils d'Anakin qui est le fils de la Force (midichloriens). Si Rey est la réponse de la force à la montée au CO de Ben, elle est d'une certaine façon la fille de la Force. Ils sont tous les 2 des descendants de la Force donc de la même famille, voila voila pas une skylwalker mais même famille :paf: :x
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Maxine » Sam 13 Jan 2018 - 16:10   Sujet: Re: Sondage Rey SKYWALKER ?!

Je l'ai jamais pensé.

Je vote quoi du coup ?
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations