Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept Art Guerrier Sith

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Apolarione » Jeu 04 Jan 2018 - 17:55   Sujet: Concept Art Guerrier Sith

Yo , je suis nouveau ici je poste mon premier message en vous montrant un petit concept sur Star Wars que j'ai fait il y' a quelque jour :

Image

Voilà, en espérant sa vous plaise :) j'en ferais surement d'autre autour de l'univers de Star Wars
Apolarione
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Jan 2018 - 18:05   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

J'ai vu l'image et j'ai pensé à Raziel de Legacy of Kain
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Apolarione » Jeu 04 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Je vient de voir, oui il y'a des similitudes entre les deux personnages je ne connaissais pas :)
Apolarione
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Jan 2018 - 19:08   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Très beau travail. Marrant, le lame du sabre a un aspect "plat" pas mauvais du tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 04 Jan 2018 - 19:17   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Sympathoche ce dessin!

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Raziel.^^

Mais j'avoue être surtout impressionné par le décors! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Jeu 04 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Très sympa. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Apolarione » Jeu 04 Jan 2018 - 23:17   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Merci beaucoup, vos critiques m'ont fait très plaisir.

Uttini , je n'ai pas compris ou vous vouliez en venir dans le fait que la lame du sabre soit plate ?

Et sinon a par sa , ça ma motiver a faire un autre dessin et cette fois ci je fait une petite illustration de Boba Fett

Image

Je suis dans la phase du croquis je vous tiendrez au courant dans l'évolution de l'image :)
Apolarione
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 04 Jan 2018 - 23:51   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Bienvenue, ce concept art est super beau :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Jan 2018 - 19:57   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Apolarione a écrit:Uttini , je n'ai pas compris ou vous vouliez en venir dans le fait que la lame du sabre soit plate ?

C'est une impression donnée par la manière dont la lame sort de la garde. On dirait qu'elle est plate comme une lame de couteau plutôt que cylindrique. Simplement. Et ce n'est pas forcément mal, ça donne un aspect plutôt intéressant.
Et tu peux tutoyer, on est entre fans :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 06 Jan 2018 - 12:30   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Uttini a écrit:Et tu peux tutoyer, on est entre fans :D


Sauf qu'on a tous oublié de vouvoyer Chadax. On est mal. :paf:

Plus sérieusement, ce dessin est vraiment chouette ! Couleurs, cadrage, pose. J'aime beaucoup !
Je tique juste sur la tête qui est peut-être un peu petite.
On a hâte de découvrir d'autres portraits !

:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Sol a écrit:
Uttini a écrit:Et tu peux tutoyer, on est entre fans :D

Sauf qu'on a tous oublié de vouvoyer Chadax. On est mal. :paf:

Pourquoi ? Je ne suis pas fan, moi ? :transpire: :P


J'aime bien le coup de crayon aussi. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Apolarione » Dim 07 Jan 2018 - 0:31   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

Merci beaucoup pour vos messages , sa me fait très plaisir.

Je vous montre l'avancé de Boba Fett :

Image

Sol : Oui j'ai aussi remarquer que la tête était petite je vais l'agrandir, merci !

Uttini : je vois ce que tu veux dire , je ne voyais pas sa comme sa enfait haha mais on a pas tous le même point de vu j'imagine.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 2:44) :

Entre temp j'ai fait un autre concept , et cette fois ci celui d'un Jedi et je trouve qu'il ressemble un peu au Guerrier Sith que j'ai fait , on pourrais s'imaginer que c'est le même personnage lorsqu’il était plus jeune

Image
Apolarione
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 07 Jan 2018 - 13:41   Sujet: Re: Concept Art Guerrier Sith

J'aime beaucoup ! Y a un côté manga/anime :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations