Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Chabevoy » Ven 10 Nov 2017 - 10:32   Sujet: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic ?

Bonjour,

J'ai vu que Disney est entrain de préparer une nouvelle trilogie et de nouvelles séries. Pour le moment pas beaucoup d'infos.
Pensez-vous que l'univers de The Old Republic pourrait devenir canon ? Et si c'est le cas serait-ce possible que ça aie un impact sur le mmorpg actuel ou encore pourrait-on voir le développement d'un nouveau mmorpg qui profiterait de la nouvelle synergie entre les films,séries ?

Je crée ce topic pour avoir vos avis,vos espoirs sur un possible passage de The Old Republic canon Disney.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Nov 2017 - 11:08   Sujet: Re: Nouvelle trilogie ,nouveaux personnages The Old Republic

Si ils font une trilogie The Old Republic, je suis même pas certain que ça se déroule aux alentours de 4000-3600 BBY comme KoTOR ou SWTOR. A mon avis ce sera bien plus proche temporellement des films, quelque chose comme 1000 ans avant l'épisode 1.
Je pense pas que ça puisse ressembler d'une quelconque façon à ce qu'on a pu connaître dans l'UE Legends. Période radicalement différente, personnages totalement inédits,... :neutre:

Bref, je doute qu'on voit Revan ou Bastila en live-action un jour :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 10 Nov 2017 - 20:35   Sujet: Re: Nouvelle trilogie ,nouveaux personnages The Old Republic

J'y crois à fond à cette trilogie, je suis en partie d'accord avec vos661: je pense qu'ils vont pas prendre la même timeline que dans le legends, qu'ils vont s'inspirer de ce qui a été crée en legends mais ça en ressemblera pas à ce que l'on connait. Quant à l'apparition de personnage legends (Revan, Malak, Nihilus, Bastilla shan) peut être qu'on les verra peut être pas. En tout cas une trilogie The Old Republic c'est oui oui et oui
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Ven 10 Nov 2017 - 20:39   Sujet: Re: Nouvelle trilogie ,nouveaux personnages The Old Republic

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si il y a retour de Revan, j'espère que ce soit en femme.
Je pense que ce serait le meilleur clin d'oeil au perso et son histoire, vu qu'on pouvait choisir son sexe et que meme dans swtor les révanites avouaient ne pas connaitre son sexe et son role avait justement été repris par une femme du nom de Darkspanner.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Nov 2017 - 22:00   Sujet: Re: Nouvelle trilogie ,nouveaux personnages The Old Republic

magiefeu a écrit:Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si il y a retour de Revan, j'espère que ce soit en femme.
Je pense que ce serait le meilleur clin d'oeil au perso et son histoire, vu qu'on pouvait choisir son sexe et que meme dans swtor les révanites avouaient ne pas connaitre son sexe et son role avait justement été repris par une femme du nom de Darkspanner.


On pouvait certes choisir le sexe de Revan, mais ça te laissait le choix entre avoir une romance avec Bastila ou Carth Onasi... Et étant donné que l'histoire de KoTOR tourne principalement autour de la relation Bastila/Revan, le choix d'homme pour Revan était clairement le plus indiqué, même avant qu'il ne soit confirmé canoniquement comme étant un homme :neutre: . Revan en femme ça n'a jamais été envisageable à mon sens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 10 Nov 2017 - 23:36   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Pour moi c'est non.
La qualité de l'UE Disney n'est pas assez élevée pour oser y introduire du pur Legends.

On ne ternit pas la perfection.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 10 Nov 2017 - 23:40   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Bah c'est surtout que quand Disney reprend un truc Legends dans une oeuvre canon, seule ce qui reste dans l'oeuvre canon est canon. Autrement dit si 3 films sortent sur l'ancienne république et reprennent les personnages du MMORPG, seul ce qui leur arrive dans les films sera considéré comme canon, le jeu restera légendes.

Et n'oubliez pas que l'univers Legends est tellement développé qu'y'a une belle quantité de choses pas terribles dedans... L'univers étendu de l'ère post-rachat ne prend pas trop de risques mais au moins niveau ambiance ça ne s'éloigne pas des films au point de se dire "Je lis un bouquin de SF quelconque".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Nov 2017 - 0:45   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Comme pour tout le reste, y'aura au plus des références ou des reprises de persos/situations, mais TOR est et restera legend. Après, c'est aussi sûr que la trilogie génèrera de nouvelles oeuvres annexes, et pourquoi pas des jeux parmi elles, mais y'a zéro chances que TOR redevienne d'un coup canon. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Sam 11 Nov 2017 - 10:44   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

J'avoue qu'il y'a peu de chances que Disney reprenne l'univers de The Old Republic actuel.
En supposant que Disney veuille faire sa propre trilogie The Old Republic. Je me dis que Disney pourrait éventuellement reprendre la licence de jeux vidéos ,demander à Bioware de faire un Swtor 2 pour coller avec leur version de The Old Republic et faire une synergie films,séries et jeux.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 11 Nov 2017 - 10:55   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Personnellement j'ai pas envie que Disney reprenne en entier TOR, qu'ils s'en inspirent pourquoi pas mais de reprendre exactement TOR je suis contre. Quand on voit comment ils ont ramené Thrawn ou changer l'histoire de Malachor c'est plutôt vers ça qu'il devrait s'orienter
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Nov 2017 - 19:41   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Le point positif d'un univers The Old Republic façon Disney est que ça pourrait être un argument suffisant pour faire un Swtor 2 canon calqué sur le nouvel univers.

Un mmorpg qui reprend les bonnes idées de Swtor 1 ,mais sur un moteur de jeu performant.Ainsi que plusieurs types de jeux sur le nouvel univers. J'espère que Disney enlèvera la licence à EA et la donnera à un éditeur qui saura mettre en avant la licence Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 15 Nov 2017 - 21:07   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Je pense que tu peux oublier cette idée swtor 2. Le marché du MMO est un marché très concurrentiel, qui devient de plus en plus de niche et coûte cher.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Nov 2017 - 21:24   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Je suis peut être naïf sur ce point.Bien que le marché est saturé ,de nouveaux mmorpg continuent d'affluer et une licence forte comme Star Wars attire du monde. Ce serait vraiment dommage de n'avoir pas de mmorpg pour une licence comme Star Wars si Swtor venait à fermer.
WOW et FF14 sont des mmorpg et font partie pourtant des jeux en ligne qui ont du succès.

Il y'a plus de chances d'avoir un Swtor 2 canon que d'avoir une relance totale de Swtor. Même un co-op RPG avec option multijoueur monde ouvert je signe.Disney serait bête de ne pas sauter sur l'occasion pour avoir une belle synergie.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Jan 2018 - 16:27   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Chabevoy a écrit:Le point positif d'un univers The Old Republic façon Disney est que ça pourrait être un argument suffisant pour faire un Swtor 2 canon calqué sur le nouvel univers.

Un mmorpg qui reprend les bonnes idées de Swtor 1 ,mais sur un moteur de jeu performant.Ainsi que plusieurs types de jeux sur le nouvel univers.

Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire le même MMORPG.

Chabevoy a écrit:J'espère que Disney enlèvera la licence à EA et la donnera à un éditeur qui saura mettre en avant la licence Star Wars.

Pourquoi l'enlèveraient-ils à EA ? Ils s'en sont un peu débarrassés en leur donnant, je ne les vois pas faire machine arrière.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Jan 2018 - 18:33   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Si le travail d'EA nuit à la licence (d'après la rumeur Bob Iger a appelé une des personnes responsable de Battlefront 2 quand la polémique sur le jeu a débuté) ça m'étonnerait pas que Disney ne renouvelle pas le droit d'exploiter la licence
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Jan 2018 - 18:40   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Kamiyoshi a écrit:Si le travail d'EA nuit à la licence (d'après la rumeur Bob Iger a appelé une des personnes responsable de Battlefront 2 quand la polémique sur le jeu a débuté) ça m'étonnerait pas que Disney ne renouvelle pas le droit d'exploiter la licence

D'autant plus que, pour ce qu'on en sait, les chiffres ne sont pas brillants (en tout cas ces jeux n'ont pas tout écrasé sur leur passage). Et les autres jeux plus ou moins annoncés dont on a perdu la trace ou presque, ne sont pas pour rassurer.
Le contrat était de 10 ans je crois. On arrive à la moitié et EA a tout juste produit deux jeux moyens, dans le même genre, et pas mal critiqué l'un comme l'autre.. :neutre:


Enfin bon, c'est pas le sujet. Je ne pense pas que le sujet de la trilogie Johnson soit décidé pour faire tel ou tel projet derrière. Quelque soit l'époque ou le lieu, il y aura matière pour les produits dérivés. Et un jour ou l'autre on aura bien un film style médiéval avec des armées de Jedi et Sith. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chief Maul » Jeu 04 Jan 2018 - 23:24   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Il me semble que Johnson a déjà annoncé que, malgré le fait qu'il soit un joueur de KoTOR, il ne touchera pas à l'Ancienne République.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Ven 05 Jan 2018 - 9:03   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Kamiyoshi et Ashlack ont tout dit en ce qui concerne la licence. Je rajouterai juste une chose. Il est navrant de voir EA se concentrer à fond sur Battlefront 2 et ne plus du tout investir dans Swtor. Oui,c'est normal de privilégier un nouveau jeu par rapport à un ancien jeu.
Mais de complètement l'oublier non.

En ce début 2018 alors qu'on devrait avoir des infos sur Swtor ,rien nada et même pas la moindre petite promo sur le jeu.EA/Bioware à une pépite bien que vieille entre les mains ,mais ils la laissent mourir à petit feux.Ils n'ont que deux jeux actifs Star Wars et n'arrivent même pas décemment à s'en occuper :pfff:

Sheon Mistera a écrit:
Chabevoy a écrit:Le point positif d'un univers The Old Republic façon Disney est que ça pourrait être un argument suffisant pour faire un Swtor 2 canon calqué sur le nouvel univers.

Un mmorpg qui reprend les bonnes idées de Swtor 1 ,mais sur un moteur de jeu performant.Ainsi que plusieurs types de jeux sur le nouvel univers.

Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire le même MMORPG.


Car malgré ces défauts et ces mauvais choix qui ont amené le jeu où il est. Bioware a réussi pour moi à faire un très beau système avec des quêtes de classes,planétaires narratives avec des choix avec des histoires partenaires,chose que d'autres mmorpg n'ont fait qu'effleurer pour la partie RPG d'un mmorpg.

Je trouverai non seulement dommage que ce système ne soit pas repris,tombe dans l'oubli et de n'avoir plus du tout de jeu multijoueurs Star Wars excepté des Battlefront.... WOW a réussi sa conception du mmorpg ,car Blizzard a toujours soutenu son jeu phare. Final Fantasy 14 a eu du succès car Square Enix a pris des risques pour refaire le jeu sur un moteur de jeu performant,en écoutant sa base de joueurs.

Je me demande ce que serait Swtor actuellement avec un éditeur sérieux qui mise sur le long terme et non que sur le court terme.
Du coup quoi de mieux qu'un jeu reprenant des concepts du Swtor actuel , avec des idées neuves pour améliorer le tout ?
CD Projekt ? Blizzard ? Square Enix pour reprendre-refaire le jeu ? :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Jan 2018 - 11:04   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Darth Porg a écrit:Il me semble que Johnson a déjà annoncé que, malgré le fait qu'il soit un joueur de KoTOR, il ne touchera pas à l'Ancienne République.


Il a dit il n'adapterait KoTOR en film, maintenant toutes les périodes ou régions sont possibles, lui même dit qu'il ne sait pas pas ce qu'il va faire donc peut être qu'il fera sa trilogie dans la période ancienne république peut être que non
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chief Maul » Ven 05 Jan 2018 - 14:34   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Chabevoy a écrit:Kamiyoshi et Ashlack ont tout dit en ce qui concerne la licence. Je rajouterai juste une chose. Il est navrant de voir EA se concentrer à fond sur Battlefront 2 et ne plus du tout investir dans Swtor. Oui,c'est normal de privilégier un nouveau jeu par rapport à un ancien jeu.
Mais de complètement l'oublier non.

En ce début 2018 alors qu'on devrait avoir des infos sur Swtor ,rien nada et même pas la moindre petite promo sur le jeu.EA/Bioware à une pépite bien que vieille entre les mains ,mais ils la laissent mourir à petit feux.Ils n'ont que deux jeux actifs Star Wars et n'arrivent même pas décemment à s'en occuper :pfff:



Tu surestimes, je pense, l'intérêt d'EA pour Battlefront 2. Alors certes Le jeu est plus abouti mais, pour accompagner sa sortie, ils se sont bien moins foulés que lors du premier BF qui avait eu Le droit à plusieurs phases de lancement, une application dédiée, pas mal de choses pour customiser et fidéliser les joueurs, etc... ici, rien de tout ça, juste une "saison" menée de la manière la plus abstraite qui soit ...

Je pense qu'effectivement, ça en dit long sur l'intérêt que porte EA pour ses propres licences, alors que l'éditeur a à disposition des studios passionnés.

Quant à SWTOR, on saluera tout de même une offre de bienvenue pour la nouvelle année, avec toutes les extensions, un jeton Outlander, une monture Tauntaun et d'autres avantages, Le tout pour 17€. Ça reste un petit geste en faveur d'hypothétiques nouveaux joueurs ... ^^'

Quant à un éventuel SWTOR2, si on nous permet de jouer au premier en offline, et d'en faire un véritable KoTOR 3, pourquoi pas. Mais à mon sens, ce serait vraiment Le pire des gâchis possibles que de se débarrasser d'une telle aventure, bien loin des autres MMO fast food.

Kamiyoshi a écrit:
Il a dit il n'adapterait KoTOR en film, maintenant toutes les périodes ou régions sont possibles, lui même dit qu'il ne sait pas pas ce qu'il va faire donc peut être qu'il fera sa trilogie dans la période ancienne république peut être que non


Merci pour la précision ! Cependant, en considérant son TLJ ... je ne sais pas, je Le vois mal s'encombrer du passif d'une ère bien trop connue et bien trop admirée par la communauté SW, qui pourrait une fois encore se retourner contre lui.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Chabevoy » Ven 05 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: Nouvelle trilogie, nouveaux personnages The Old Republic

Darth Porg a écrit:
Chabevoy a écrit:Kamiyoshi et Ashlack ont tout dit en ce qui concerne la licence. Je rajouterai juste une chose. Il est navrant de voir EA se concentrer à fond sur Battlefront 2 et ne plus du tout investir dans Swtor. Oui,c'est normal de privilégier un nouveau jeu par rapport à un ancien jeu.
Mais de complètement l'oublier non.

En ce début 2018 alors qu'on devrait avoir des infos sur Swtor ,rien nada et même pas la moindre petite promo sur le jeu.EA/Bioware à une pépite bien que vieille entre les mains ,mais ils la laissent mourir à petit feux.Ils n'ont que deux jeux actifs Star Wars et n'arrivent même pas décemment à s'en occuper :pfff:



Tu surestimes, je pense, l'intérêt d'EA pour Battlefront 2. Alors certes Le jeu est plus abouti mais, pour accompagner sa sortie, ils se sont bien moins foulés que lors du premier BF qui avait eu Le droit à plusieurs phases de lancement, une application dédiée, pas mal de choses pour customiser et fidéliser les joueurs, etc... ici, rien de tout ça, juste une "saison" menée de la manière la plus abstraite qui soit ...

Je pense qu'effectivement, ça en dit long sur l'intérêt que porte EA pour ses propres licences, alors que l'éditeur a à disposition des studios passionnés.

Quant à SWTOR, on saluera tout de même une offre de bienvenue pour la nouvelle année, avec toutes les extensions, un jeton Outlander, une monture Tauntaun et d'autres avantages, Le tout pour 17€. Ça reste un petit geste en faveur d'hypothétiques nouveaux joueurs ... ^^'

Quant à un éventuel SWTOR2, si on nous permet de jouer au premier en offline, et d'en faire un véritable KoTOR 3, pourquoi pas. Mais à mon sens, ce serait vraiment Le pire des gâchis possibles que de se débarrasser d'une telle aventure, bien loin des autres MMO fast food.


Je dois bien avouer que mise à part pour la polémique des lootbox,je ne me suis pas trop renseigné sur Battlefront 2. Ceci dit l'immense promo au cinéma avant le film fait tout le taff pour faire monter la hype.Alors que Swtor ? hélas même pas la petite pub.

Pour les offres vers les nouveaux joueurs dans ce genre la ,c'est pas la 1 ère fois,mais ça reste néanmoins limité. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Swtor,ça ne le fera pas spécialement connaître le jeu. Hélas la plupart des mmorpg font tout pour garder les anciens en les faisant saliver en montrant plus ou moins ce qu'il y'aura en 2018. Swtor ? A part ceci Un regard en avant pour début 2018

Et quelques informations sur les changements à venir :

•La conclusion de ce chapitre de l'histoire arrive, dans laquelle le traître révèle son plan pour de bon dans une nouvelle zone litigieuse
•Les derniers boss et plus d'informations sur le mode maître de l'opération Dieux nés des machines
•Amélioration du système de conquête et nouveau système d'activités journalières, avec de superbes récompenses
•De nouvelles expériences multijoueur en JcJ et en JcE
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20171002-0
et le retour de ces partenaires :

Companions
•Andronikos will be coming back as a companion a bit sooner, they got some story planned for him. Same for Keira and Scourge.
•Companions actively being worked on for a return ◦Ensign Temple (5.6)
◦Arcann with Romance
◦Corso
◦Risha
◦Akaavi
◦Mako
◦Vector
◦Kira
◦Scourge
◦Dark Side Jaesa
◦Felix Iresso
◦Ashara

•Companions that are not named doesn’t mean they won’t return.
http://dulfy.net/2017/10/03/swtor-fall-roadmap-qa-livestream-coverage/

Pas de dates précises de contenu,pas de confirmation ou non d'une extension(malgré les dires des influenceurs de Swtor),pas de date de feuille de route 2018 ect
C'est franchement dommage ce silence pour continuer à perdre des joueurs/joueuses. Ah si des produits du cartel :transpire:

Après vaut-il le coup pour les fans de Star Wars de garder le jeu tel qu'il est avec le moins de contenu plus les années passants ainsi que EA qui se contente à côté de faire des Battlefront en gardant la licence exclusive ? A moins qu'un autre éditeur accepte de continuer le jeu tel quel en accordant plus de budget qu'EA..Mais ce serait plus rentable d'en faire un neuf.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations