Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aorël » Ven 29 Déc 2017 - 22:09   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Revu le film une seconde fois aujourd'hui, et en vo cette fois ci. Mark Hamill avait ce quelque chose de je ne sais quoi qui fait qu'il porte le film presque a lui seul...
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Urbosa » Ven 29 Déc 2017 - 23:47   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

J'hésite entre Daisy Ridley et Adam Driver.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 30 Déc 2017 - 17:32   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Mark Hamill sans l'ombre d'un doute avec Adam Driver, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Carrie Fisher et Benicio Del Toro juste derrière.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 30 Déc 2017 - 20:08   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

J'ai adoré le Capiatine Canady et trouve que Mark Lewis Jones fait une prestation assez mémorable compte tenu de sa courte apparition. Et en cherchant le nom de l'acteur, je découvre qu'il a joué un des guerriers des Clans des Montagnes dans Game of thrones ! Avec Kate Dikie (Lysa Arryn dans la série), le pont du cuirassé à comme un parfum du Val :transpire:

J'ai beaucoup aimé ce personnage et la façon dont il est interprété, on a enfin véritable dur à cuire Impérial qui change des gradés de la TO, toujours prompts à se dégonfler totalement devant Vador (rôle que "hugs" Hux tient à la perfection). de façon générale, je trouve que le travail sur les personnages tertiaires est très intéressant et ils rendent le tout très vivant malgré le temps réduit à l'écran de chacun.

Sinon pour les personnages plus importants... je pense que la palme se partage entre Adam Driver et Mark Hamill, avec Daisy Ridley et Carrie Fisher très proche derrière. Jason Boyega et Oscar Issac sont toujours aussi attachants (dans mon canon imaginaire Poe est toujours le fils de Han et Leia).
Au rang des nouveaux venus j'ai bien aimé Rose. Je trouve le personnage attachant dès le départ, mais un peu trop forcé à la fin. J'ai encore un peu de mal à voir la raison du casting de Benicio Del Toro, généralement quand on caste un grand nom dans un second rôle c'est parce qu'il a quelque chose de marquant à faire, et c'est d'ailleurs le cas pour Laura Dern, mais là pas spécialement... ce n'est pas qu'il joue mal, c'est juste que je trouve qu'il n'a pas grand chose à apporter à un personnage relativement mineur.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Jan 2018 - 7:57   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Rebellix a écrit:Mark Hamill. Il a tellement détesté son personnage qu'il l'habite à merveille :wink:

Plus sérieusement, oui, j'hésite entre Hamill et Driver.
(Pour l'anecdote, je regardais Paterson de Jarmusch il y a quelques jours, et je m'attendais à chaque instant à ce que Driver lance son bus en vitesse lumière... Je crains d'avoir toujours son rôle de Kylo en tête en le revoyant.)

Allez, je vote Hamill parce que c'est un acteur rare et que sa performance force le respect.

+1
Mais Adam Driver a un palette acteur simplement phénomènale !!! (Et contrairement à toi je n'ai pas du tout vu Kylo Ren dans Paterson ... Sublime film :))

Coupdebambou a écrit:
Et Carrie Fisher je l'ai trouvée catastrophique. Je comprends qu'il y a le poids des années et des trajectoires de vie pas forcement évidentes, mais je comprends pas qu'après avoir eu un petit rôle déja limite dans TFA on l'ai propulsé comme çà sur le devant de la scène dans cette suite. Elle à le visage figé, et je trouve que sa facon de réciter ses lignes de dialogue sonnait totalement à coté de la place. Je comprends pas que son importance dans le scénar ait pas été plus réduit encore (surtout qu'elle est dans le coma une partie du film, ça aurait été une excuse parfaite).

C'est dit sans méchanceté aucune, j'adorais sa présta dans l'OT et dans les Blues Brothers par exemple, mais dans cette postlo je comprends pas que personne ne ce soit rendu compte qu'il fallait faire quelquchose ...

Idem.
Je ne sais pas si c'est dû au scénario qu'on lui a soumis ou à son état de santé, mais ça faisait mal de la voir comme ça - déjà dans TFA c'était limite, mais là :(

Bon je n'aurais pas employé le terme "catastrophique", par ce que c'est Leia ( et il y a UNE SEULE Leia: pitié, ne nous faites pas un spin off sur Leia!) mais je n'ai pas du tout cru à son rôle dans le film
(je ne parle même pas du "Carrie Poppins")
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ikarius » Mar 02 Jan 2018 - 10:02   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Je vous trouve dur avec Carrie quand même... Après j'ai peut être l'affectif qui joue.
Globalement les acteurs sont plutot très bons dans cette postlo. Pour TLJ j'hésites entre Driver et Hamill qui livrent tout deux une grosse performance. Mais je vais dire Hamill.

(A mon avis Kylo Ren c'est vraiment le personnage de cette postlo)
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Jan 2018 - 10:21   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Ikarius a écrit:Je vous trouve dur avec Carrie quand même... Après j'ai peut être l'affectif qui joue.

J'ai énormément d'affection pour Carrie Fisher ... Ça me fait mal de la voir comme ça !
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 02 Jan 2018 - 14:22, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mar 02 Jan 2018 - 13:30   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Comme vous tous, ça se joue entre Adam Driver et Mark Hamill.

Le premier a vraiment été une révélation dans TFA, et TLJ a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Surtout que Kylo a plus d'importance qu'auparavant. Je n'ai pas encore vu d'autres films avec lui, mais je vais essayer. Il risque fort de faire partie des acteurs que je vais suivre !

Quant à Mark Hamill, je ne sais pas si c'est le fait de jouer Luke ou pas, je l'ai trouvé juste parfait et je me suis demandé pourquoi on ne l'a pas vu plus souvent au cinéma. Trop lié à Star Wars et à Luke Skywalker ? Certainement. Volonté de l'acteur ? Peut-être. Sérieusement, j'ai été surpris car je me demandais si après toutes ces années il pouvait jouer autre chose qu'un Joker-like. Mille fois oui.

Daisy Ridley est très bien mais elle m'a un poil moins convaincu que dans TFA, je ne sais pas trop pourquoi.

Carrie Fisher m'a déçu en revanche, j'ai envie de dire heureusement que son rôle était minime et son jeu compensé par l'aura de Leia. Peut-être était-ce là le problème justement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Avangion » Mar 02 Jan 2018 - 14:50   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Neow a écrit:Comme vous tous, ça se joue entre Adam Driver et Mark Hamill.

Le premier a vraiment été une révélation dans TFA, et TLJ a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Surtout que Kylo a plus d'importance qu'auparavant. Je n'ai pas encore vu d'autres films avec lui, mais je vais essayer. Il risque fort de faire partie des acteurs que je vais suivre !

Quant à Mark Hamill, je ne sais pas si c'est le fait de jouer Luke ou pas, je l'ai trouvé juste parfait et je me suis demandé pourquoi on ne l'a pas vu plus souvent au cinéma. Trop lié à Star Wars et à Luke Skywalker ? Certainement. Volonté de l'acteur ? Peut-être. Sérieusement, j'ai été surpris car je me demandais si après toutes ces années il pouvait jouer autre chose qu'un Joker-like. Mille fois oui.

Daisy Ridley est très bien mais elle m'a un poil moins convaincu que dans TFA, je ne sais pas trop pourquoi.

Carrie Fisher m'a déçu en revanche, j'ai envie de dire heureusement que son rôle était minime et son jeu compensé par l'aura de Leia. Peut-être était-ce là le problème justement.


Mark Hamill a souffert de l'image de Luke lui collant à la peau. Je crois que pour Amadeus qu'il avait joué sur scène, il n'a pas été pris pour le film car Milos Forman ne voulait pas de « Luke Skywalker ».

Peut-être qu'avec cet épisode VIII des réalisateurs vont se rendre compte qu'il peut jouer autre chose qu'un fermier naïf ou un chevalier Jedi.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 03 Jan 2018 - 11:11   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Je n'ai pas vérifié mais même s'il s'est fait rare sur les écrans, Mark Hamill a quand même eu une très belle carrière au théâtre et dans le monde du doublage non ?

Ou alors c'est exagéré...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Neow » Mer 03 Jan 2018 - 11:52   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Mark Hamill a effectivement une belle carrière en matière de doublage, puisqu'il est la voix la plus connue et la plus récurrente du Joker dans les séries/animés/jeux Batman.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 03 Jan 2018 - 11:59   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Je pense que la palme du meilleur acteur de TLJ revient sans aucun doute à Mark Hamill. Il joue tellement bien qu'on pourrait lui donner un oscar pour sa performance dans ce film mais aussi pour l'ensemble de sa carrière (Luke Skywalker :love: , le Joker qui trouve son meilleur interprète dans Hamill :love: , etc...).
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Avangion » Mer 03 Jan 2018 - 12:44   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Jedi.Niluje a écrit:Je n'ai pas vérifié mais même s'il s'est fait rare sur les écrans, Mark Hamill a quand même eu une très belle carrière au théâtre et dans le monde du doublage non ?

Ou alors c'est exagéré...


Sa carrière au théâtre fut pas mal (notamment Amadeus au théâtre avant l'adaptation à l'écran) et comme l'on dit les autres il a eu un carrière de doubleur à succès.

Ça lui a donné une énorme variété au niveau de la voix : c'est un excellent imitateur.

Récemment sa carrière au grand écran avait un peu redémarré avec un petit rôle dans Kingsman I et un vrai rôle dans Sushi Girl (plus confidentiel).
Modifié en dernier par Avangion le Mer 03 Jan 2018 - 20:07, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 03 Jan 2018 - 19:38   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Merci pour les précisions.

Après je peux comprendre les réalisateurs. Pour moi aussi c'est avant tout Luke Skywalker
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Après ma 2e vision du film, Hamill enfonce tout le monde. Luke est le personnage le plus réussi et le mieux interprété à mes yeux. Driver/Ben est plus en-dessous. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Mer 03 Jan 2018 - 22:49   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Dark Stannis a écrit:J'ai adoré le Capiatine Canady et trouve que Mark Lewis Jones fait une prestation assez mémorable compte tenu de sa courte apparition. Et en cherchant le nom de l'acteur, je découvre qu'il a joué un des guerriers des Clans des Montagnes dans Game of thrones ! Avec Kate Dikie (Lysa Arryn dans la série), le pont du cuirassé à comme un parfum du Val :transpire:

.


Je me demandais justement qui c'était .... il mériterait de prendre du grade... et en plus il sort de GOT 8)
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 04 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Je préfère Mark Hamill mais Adam Driver est pas loin derrière. Daisy Ridley finit mon podium.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar fabb » Jeu 04 Jan 2018 - 19:40   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

L'amiral Ackbar dans sa scène de mort.
Ceux qui le comparent à Marion Collillon dans The Dark Knight Rises sont méchants et n'ont pas vu le même film.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 19:43   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

fabb a écrit:Ceux qui le comparent à Marion Collillon dans The Dark Knight Rises sont méchants et n'ont pas vu le même film.


On parle de Kelly Marie Tran ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Nogal Neros a écrit:
fabb a écrit:Ceux qui le comparent à Marion Collillon dans The Dark Knight Rises sont méchants et n'ont pas vu le même film.


On parle de Kelly Marie Tran ?


Non je crois qu'il tente juste une vanne, sur une scene qui justement n'a pas lieu. =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Autant pour moi.
Nogal Neros

 
 

Messagepar DRIII » Jeu 04 Jan 2018 - 23:58   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Dans les seconds rôles, j'ai beaucoup aimé Laura Dern.
DRIII

 
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 05 Jan 2018 - 0:16   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Effectivement je ne connais pas très bien cette actrice mais elle joue super bien.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Jan 2018 - 0:20   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Darthsnoke a écrit:Effectivement je ne connais pas très bien cette actrice mais elle joue super bien.


Tu n'as pas vu Jurassic Park ?

Image
DRIII

 
 

Messagepar ElSnail » Ven 05 Jan 2018 - 0:28   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Je ne vote pas pour Daisy Ridley et ses 8 kilos en trop :chut:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 0:33   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

ElSnail a écrit:Je ne vote pas pour Daisy Ridley et ses 8 kilos en trop :chut:


Ce genre de commentaire, on s'en passe.
Nogal Neros

 
 

Messagepar ElSnail » Ven 05 Jan 2018 - 0:42   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Nogal Neros a écrit:
ElSnail a écrit:Je ne vote pas pour Daisy Ridley et ses 8 kilos en trop :chut:


Ce genre de commentaire, on s'en passe.


Paradoxalement, et même si j'entends bien que ta remarque fait référence au caractère trollesque de mon commentaire, je le pense. (et dans le fond ton commentaire on s'en passe aussi hein :wink: )

Je sors de ma troisième séance, et cet écart physique est gênant au vu de la temporalité in universe entre TFA et TLJ, mais surtout DR qui est pour moi l'un des gros point fort du 7 m'apparait très fade dans le 8. :oui:

Pour ce qui est du sujet je suis d'accord pour Laura Dern qui offre de la profondeur à son perso.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Jan 2018 - 0:54   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Oui enfin Daisy Ridley, c'est pas Liv Tyler non plus.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 1:19   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Ah ouai, comme quoi les goûts, moi je la trouve :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Ven 05 Jan 2018 - 10:24   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

ElSnail a écrit:Je ne vote pas pour Daisy Ridley et ses 8 kilos en trop :chut:

8 kilos de muscles. J'avoue que c'est flagrant et que ça m'a perturbé tout le film.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Jan 2018 - 12:13   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

DRIII a écrit:
Darthsnoke a écrit:Effectivement je ne connais pas très bien cette actrice mais elle joue super bien.


Tu n'as pas vu Jurassic Park ?


C'est a peu près le seul film "mainstream" où elle a un role conséquent ...
Pretendre qu'on connait bien cette actrice si c'est le seul film qu'on a vu d'elle, ca me semble un peu "short"
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 05 Jan 2018 - 13:43, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar E77 » Ven 05 Jan 2018 - 12:45   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Darth Xetter a écrit:Pour faire un top sur les meilleurs acteurs de la saga faudra encore attendre le XI vu le film qu'il risque d'être (un gros bordel de mystère) :lol: Sinon je suis le seul a avoir aimé Christensen dans le III plus que Ewan McGregor même si il est très bon :?


Oooh non t'es pas le seul :love: Hayden Christensen dans ROTS était sublime. Dommage qu'on ne le voit pas plus dans d'autres films... N'empêche que dans Jumper il est top aussi :x
E77
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 19:42   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

E77 a écrit:
Darth Xetter a écrit:Pour faire un top sur les meilleurs acteurs de la saga faudra encore attendre le XI vu le film qu'il risque d'être (un gros bordel de mystère) :lol: Sinon je suis le seul a avoir aimé Christensen dans le III plus que Ewan McGregor même si il est très bon :?


Oooh non t'es pas le seul :love: Hayden Christensen dans ROTS était sublime. Dommage qu'on ne le voit pas plus dans d'autres films... N'empêche que dans Jumper il est top aussi :x


pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu es de sexe feminin? ou..(homosexuel bien entendu )

lol dans ta façon de parler de lui je veux dire, sinon oui Hayden est plutôt classe et bon acteur en Vo dans le III , il fait vraiment "anakin" jeune jedi doué a ce moment la.

ps je deconseille quand même au gens de reregarder Jumper, c'est pas ouf aujourdhui...Hayden a du potentiel mais pour le moment sa carriere n'a plus redecollé...au derniere nouvelle il produit, joue de temps en temps, et est heureux avec femme et gosse dans une ferme, donc "tant mieux" d'une certaine maniere ^^

mais j'avoue que revoir hayden dans un bon film me plairait bien en faite.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 20:33   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

J'ai bien aimé Mark Lewis Jones, qui campe le personnage de Canady.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Luani » Ven 05 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Globalement j'ai trouvé les acteurs au top, sauf John Boyega. Depuis TFA, sa manière de jouer Finn dans plusieurs scènes m'irrite, pourtant dans d'autres scènes il est très bien :neutre:

Sinon le meilleur acteur, je dirais sans hésiter Adam Driver, suivi de près par Mark Hamill et Daisy Ridley.
Je suis d'ailleurs contente pour Driver qu'il reçoive un peu partout des critiques positives vu les propos affreux (aussi hors jeu d'acteur) qu'il récolte depuis TFA :pfff: Sa présence, sa façon de parler, d'incarner Kylo tout en nuance, sans trop en faire. Il donne l'impression de maîtriser son perso qu'on a encore du mal à cerner. Ayant vu plusieurs de ses films, c'est un caméléon qui joue juste (que j'aime son personnage ou pas). Bref c'est un acteur à suivre et je m'en fais pas pour l'après SW :oui: :oui:

Hamill livre une très bonne performance. Ce n'est pas un acteur que j'ai particulièrement suivi, mais dans TLJ il était excellent.

Daisy Ridley, dans TFA elle faisait le job avec des scènes dures très bien jouées (je pense notamment à lorsqu'elle est poursuivie dans la forêt et quand, attachée, Kylo sonde son esprit). Dans TLJ, je l'ai mieux aimée. Peut-être à cause de ses interactions avec Hamill et Driver où je trouve que son jeu est mieux. :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 05 Jan 2018 - 21:29   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Sans aucune hésitation, Adam Driver. Il nous offre une remarquable adaptation de son personnage, on voit bien qu’il est à 110% dans son rôle, s’en est même bluffant ! Il nous fait resssentir toute la complexité de KR, sa fragilité, son esprit torturé.
Pourtant, il ne m’avait pas particulièrement marqué dans TFA... mais la vraie révélation pour moi dans TLJ ! Si bien que Kylo est devenu de très loin mon perso préféré de toute la saga.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Kylo Ren va surclassé Revan en popularité.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mazker » Ven 05 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

AsphodeleWild a écrit:Sans aucune hésitation, Adam Driver. Il nous offre une remarquable adaptation de son personnage, on voit bien qu’il est à 110% dans son rôle, s’en est même bluffant ! Il nous fait resssentir toute la complexité de KR, sa fragilité, son esprit torturé.
Pourtant, il ne m’avait pas particulièrement marqué dans TFA... mais la vraie révélation pour moi dans TLJ ! Si bien que Kylo est devenu de très loin mon perso préféré de toute la saga.


Dans TFA, il avait un côté puéril de gamin qui pique sa crise...Cette mauvaise impression à perduré pour moi le restant du film... Dans TLJ, la scène où il détruit son casque est bien mieux réalisée que le la mise à sac auquel il se livre dans le précédent opus.
Je lui préférais Daisy alors... j'attend de voir le IX pour me décider pour décider de mon personnage préféré... c'est encore Obi wan
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Ven 05 Jan 2018 - 21:58   Sujet: a

AsphodeleWild a écrit:Sans aucune hésitation, Adam Driver. Il nous offre une remarquable adaptation de son personnage, on voit bien qu’il est à 110% dans son rôle, s’en est même bluffant ! Il nous fait resssentir toute la complexité de KR, sa fragilité, son esprit torturé.
Pourtant, il ne m’avait pas particulièrement marqué dans TFA... mais la vraie révélation pour moi dans TLJ ! Si bien que Kylo est devenu de très loin mon perso préféré de toute la saga.



Merci et bravo car tu as dis exactement tout ce que je voulais dire ! Donc je confirme aussi que pour moi Adam Driver est la meilleure performance de TLJ sans hésiter ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar SIeW » Sam 06 Jan 2018 - 2:11   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Darthsnoke a écrit:Effectivement je ne connais pas très bien cette actrice mais elle joue super bien.


Je te recommande de regarder les David Lynch dans lesquels elle a joué.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 06 Jan 2018 - 2:35   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Adam Driver y a pas photo. Il confirme l'excellent perception que j'avais eu de lui dans le 7.

Maintenant, c'est compliqué dans la mesure où pour moi, la postologie et la première trilogie Star Wars ou je dénote pas de fausse note d'acteur mais au contraire une extraordinaire qualité à mes yeux. Tous sont dans leur rôle et de manière très juste et assez exceptionnel. Gleeson est parfait, Boyega aussi, Isaac m'a convaincu au point que Dameron est mon perso favori du 8, Daisy toujours belle et efficace, Hamill a réinventé Luke à la perfection, et puis Marie Kelly Tran, Billy Lourd, Laura Dern et même l'acteur qui campe Canady comme dit plus haut par Nogal Neros que j'ai trouvé vraiment classe et efficace. Je regrette vraiment qu'il l'ait tué, (d'une fort belle mort cependant) car il aurait pu faire un officier récurrent vraiment intéressant. Il en impose, il a une stature.

Bref si y a bien un truc sur lequel je trouve que la postologie fait un sans faute pour le moment, ce sont les acteurs et leur jeu.

Y a juste Benicio Del Toro que je trouve sous exploité. Mais bon, c'est un détail.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 17:37   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Moi aussi, Adam Driver.

Je trouve que les émotions sur son visage sont (comme) sincères, bouleversantes
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Rebellix » Lun 15 Jan 2018 - 15:23   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Clonedroïd92 a écrit:
Bref si y a bien un truc sur lequel je trouve que la postologie fait un sans faute pour le moment, ce sont les acteurs et leur jeu.

Y a juste Benicio Del Toro que je trouve sous exploité. Mais bon, c'est un détail.


Assez d'accord.
Je trouve que Max von Sydow est également sous-exploité dans TFA, d'autant que son personnage joue un rôle majeur (mais trop vite expédié).
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar ilujade » Lun 15 Jan 2018 - 15:34   Sujet: Re: Quel est le meilleur acteur de TLJ selon vous ?

Clonedroïd92 a écrit:Y a juste Benicio Del Toro que je trouve sous exploité. Mais bon, c'est un détail.

Peut-être reviendra-t-il dans le prochain, avec un rôle plus important ? :neutre: "Rôle" peut avoir plusieurs sens : conséquence d'action, fréquence d'apparition, ...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations