Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre du film sur Han Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Sep 2017 - 20:34   Sujet: Le titre du film sur Han Solo ?

Bah oui, pourquoi pas un topic là- dessus ? Y'a pas que les épisodes numérotés dans la vie ! :o
Ok on connaît pas le sujet du film mais c'était pareil à l'époque des ouvertures des topics sur les titres des films de la postlo. :wink:
Allez, j'attends vos propositions.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 12 Sep 2017 - 20:36, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Louistudio » Mar 12 Sep 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

"Han Solo : A Star Wars Story"

Bonne journée :o :lol:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Sep 2017 - 20:38   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Louistudio a écrit:"Han Solo : A Star Wars Story"

Bonne journée :o :lol:

Tu rigoles mais y'a des chances que ce soit ça ! :D
Au moins c'est clair et net. :neutre: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 12 Sep 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que le titre du film ne serai pas "Han Solo" justement. :neutre: Bien que je soit d'accord que c'est le plus simple et le plus efficace.

Mon petit doigt me dit que le Faucon Millenium aura une grande importance dans ce film (pas trop dur à deviner :transpire: ), donc peut-être que le titre aura un rapport avec le vaisseau le plus célèbre de la galaxie ? :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Sep 2017 - 21:21   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Moi je dis, avant de parler du Faucon, il faut qu'ils assument jusqu'au bout le changement de tête, avec par exemple:

"Han Solo and the cursed facial surgery"


:paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar FanWars » Mer 13 Sep 2017 - 7:33   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je verrais bien le titre être : "Solo : A Star Wars Story".
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Grushkov » Mer 13 Sep 2017 - 8:10   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Scruffy Looking Nerf Herder : A Star Wars Story
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar NICO4 » Mer 13 Sep 2017 - 9:40   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

"Scoundrels : A Star Wars Story" 8)
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Image

Solo : A Star Wars Story

C'est officiel ! http://www.starwars.com/news/official-n ... m-revealed
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Bon sang ! quelle surprise ! et quelle prise de risques ! :D :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Mar 17 Oct 2017 - 17:25   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Le titre est pas du tout surprenant, certes, mais le logo en lui-même est assez laid... :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Oct 2017 - 17:32   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Le logo est dans la lignée des vieux Logo de l'OT, au contraire je trouve ça sympa.

Sinon le titre moui, ils auraient aussi bien fait de l'appeler "Han Solo"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Oct 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

*Et le prix du titre le moins original de l'année est décerné à.... SOLO, par Disney-Lucasfilm !*

Sérieux, c'est de pire en pire les titres... :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niamor05 » Mar 17 Oct 2017 - 17:41   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Bah tu t'attendais à quoi comme titre ? "Contrebandier: A Star Wars Story" ? "Le Corellien: A Star Wars Story" ? :D

Il faut bien mettre le nom "Solo" dans le titre pour attirer le grand public.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Oct 2017 - 17:45   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Vu le nombre de jeux de mots possibles autour de ce nom, les possibilités existaient... Mais encore aurait-il fallu que Disney souhaite faire preuve de créativité. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar StingrayWithinUs » Mar 17 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

FanWars a écrit:Je verrais bien le titre être : "Solo : A Star Wars Story".

Et bravo à FanWars! :D
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar sev » Mar 17 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

J'adore. Sincèrement.

Sobre, simple et efficace.

C'est le titre parfait. Et le logo est bien dans l'esprit.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Oct 2017 - 17:53   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Un titre pour le moins surprenant. Je ne m'y attendais, mais alors vraiment pas :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Oct 2017 - 18:02   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

C'est une blague ? Mon dieu que c'est moche ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Oct 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Alors là je suis scotché ! :shock: :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mar 17 Oct 2017 - 18:16   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Un titre simple, qui va droit au but mais terriblement efficace !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Oct 2017 - 18:25   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Knardino » Mar 17 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Bah c'est simple et le design rappel Star Wars tout simplement.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Oct 2017 - 18:29   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Et pourquoi attendre 2 ans pour nous dévoiler ce titre banal ? :? C'est naze...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 17 Oct 2017 - 18:35   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo

Ltf a écrit:Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..

Solo:a starwars story
Solo:a starwars story 2
Solo:a starwars story 3

:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Oct 2017 - 18:37   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Remarquez, avec les titres des romans et comics depuis l'Univers Officiel, on aurait du s'en douter que le titre serait Han Solo.

Bon, ben, ils ont supprimé le "Han". :transpire:

Mais bon, c'est classique comme titre, et efficace. Mais ça manque de folie... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Oct 2017 - 18:51   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Ah ben ça valait bien la peine de faire des mystères sur ce titre. :transpire: :roll:
Je trouve que Han Solo : A Star Wars Story aurait été mieux.
J'aime bien le style graphique du titre, même si juste le nom SOLO en gros comme ça c'est un peu bizarre je trouve.

j'ai encore du mal à croire qu'on nous a fait tout ce mystère pur ça. Je sais je me répète dans le même post, mais ... :paf: :x :perplexe: :paf: :
Ou alors ils ont essayé de trouver quelque chose d'original jusqu'au bout, puis... ben zont rien trouvé. :transpire: :neutre:
En même temps si tu met "a star wars story" pour tous les titres de spin-off, forcément, pour le reste faut faire court, pas plus de 2 mots.

D'ailleurs sont-ils obligés de mettre "a star wars story" dans le titre ? Juste Han Solo, ça aurait suffit, on sait qu'on n'est pas dans la saga.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 17 Oct 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Nous on le sait mais pas les gens lambda qui suivent pas SW ou de loin, j'ai un pote qui a été déçu de Rogue One parce qu'il n'y avait pas de Jedi et que c'était pas la saga justement... Donc il vaut mieux garder le " A star wars story ", c'est logique.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Ecnal » Mar 17 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

J'aime bien ce titre, c'est à mon avis plus pertinent que "Han Solo". En n'utilisant que le nom on prend de la distance avec le personnage, ça me fait penser à la manière dont Greedo ou Vader parle de lui, et ça laisse supposer un tas d'embrouilles. :) Même si j'aurais préféré un titre plus nerdy comme Kessel Run au fond je ne pense pas que ce soit très important. Il doit y avoir autant de bons films avec pour titre le nom du personnage principal que de mauvais.
Modifié en dernier par Ecnal le Mar 17 Oct 2017 - 19:06, modifié 1 fois.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 17 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Solo: a Star Wars story... :perplexe:

Quelle originalité! Quelle créativité!
Finalement, ils auraient pu garder: #UntitledHanSoloMovie...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Oct 2017 - 20:06   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..

Solo:a starwars story
Solo:a starwars story 2
Solo:a starwars story 3

:transpire:


Wouaw ! Quelle ambition !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 17 Oct 2017 - 20:06   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Un titre pas très surprenant mais logique, simple et efficace. Je m'y attendais ... :neutre: :)

Le logo quand à lui est .... Je ne vais pas dire '' moche '' mais spécial :transpire: ... Un design assez peu commun pour un film de ce genre aujourd'hui .... Il serai plus adéquat pour un film de comédie ... Du style '' MONACO: a Tuche story '' :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Theor » Mar 17 Oct 2017 - 20:13   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je comprends pas ceux qui sont déçus, a part Han Solo : A Star Wars Story et Solo : A Star Wars Story je vois vraiment pas quel autre titre le film aurait pu avoir :pfff:
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Oct 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Petit rappel :

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 17 Oct 2017 - 20:16   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Cool je l'avais prédit ici même il y a un bout de temps :lol:
C'est plutôt un bon titre, simple et efficace
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Oct 2017 - 20:25   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Y'a pas meilleur titre pour attirer le grand public. C'est du Han Solo et rien que Han Solo. Mais avec un tel titre, le film aussi a intérêt à être solo.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 17 Oct 2017 - 20:26   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je dirais, tous ces mois d'attente pour ça ? Bon, c'est sobre comme titre, mais j'aurais toujours préféré "Vauriens" plutôt que "Solo". Mais titre déjà utilisé par un roman... Enfin, au moins, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est juste pas original, d'où une pointe de déception.

MAIS il y a une certaine cohérence chez Lucasfilm avec leurs spin-off.

Rogue ONE
SOLO

et le prochain film sera donc forcément titré...

Obi-WAN

Tout est dans le 1. :roll:

-- Edit (Mar 17 Oct 2017 - 21:29) :

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..

Solo:a starwars story
Solo:a starwars story 2
Solo:a starwars story 3

:transpire:


Non, ce sera plutôt

Solo: a starwars story
Duo: a starwars story
Trio: a starwars story

:whistle:
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar FanWars » Mar 17 Oct 2017 - 20:45   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

StingrayWithinUs a écrit:
FanWars a écrit:Je verrais bien le titre être : "Solo : A Star Wars Story".

Et bravo à FanWars! :D


Pour une fois que je réussi mes pronostiques. :)
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Oct 2017 - 21:22   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Ltf a écrit:Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..


….oh mon dieu non…. :perplexe: :pfff:

-- Edit (Mar 17 Oct 2017 - 22:25) :

mais du coup…c'est vrai que…pourquoi une attente aussi longue… je m'attendais a quelque chose auquel personne n'avais penser du coup...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mer 18 Oct 2017 - 7:35   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Pas très étonnant franchement. On a eu les comics et romans Dark Vador, Lando, Chewbacca, Phasma, Kanan, Thrawn... Bref, c'est dans la logique des titres de l'époque. Et c'est bien dommage, je regrette l'époque des titres un peu épiques. Au moins ça ne laisse pas de doutes sur le contenu.

Concernant le logo, oui il est carrément old school... et du coup, j'aime pas trop. Avec "The Empire Strikes Back" c'est pas mal. Rétro mais pas mal. Avec juste "SOLO" c'est bizarre.

Ltf a écrit:Le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de donner un sous titre me fait fortement douter que ce film s'inscrit dans une trilogie comme laissent entendre certaines rumeurs..

J'ai pas compris ta logique là :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar fabb » Mer 18 Oct 2017 - 10:16   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Quelle audace !! Je suis content qu'ils nous aient fait mariner pendant des mois pour nous annoncer le titre.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Oct 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Il est très bien ce titre. :oui:
Simple, efficace et claire.

Sinon, je me souviens d'un film qui est sorti en 2002, qui s'appelait l'attaque des clones et qui faisait pas très original non plus en soi... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xXPyriteXx » Jeu 26 Oct 2017 - 17:28   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je vous trouve vachement sévères sérieux xD
Ça reste un titre, hein, faut pas en faire des tonnes non plus ! :D
Certes c’est pas original du tout, mais c’est pas une raison pour cracher dessus :oui:
Même si je comprends toujours pas pourquoi nous avoir fait attendre si longtemps pour... ça x)
— Que la force soit avec vous.
xXPyriteXx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Oct 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Oct 2017 - 17:32   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

xXPyriteXx a écrit:Même si je comprends toujours pas pourquoi nous avoir fait attendre si longtemps pour... ça x)


C'est surtout ça qu'on critique en fait. Si c'est pour sortir un titre pareil, autant le dévoiler dès l'annonce du film au lieu de laisser planer le mystère pendant 2 ans :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 26 Oct 2017 - 17:40   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Nan mais c'est une des techniques de base de la communication, on dirait que les fans n'ont pas compris ça.
Attendre un long moment pour annoncer un titre ça entretient le buzz et ça tient les gens en haleine.
Alors que l'annoncer dès le début ne génère pas cette attente, qu'elle soit finalement satisfaite ou non.

Sans oublier que peu importe le titre choisi, les fans auraient toujours trouvé un truc à y redire.
Personnellement je préfère encore un titre simple et clair comme celui-ci qu'un truc trop recherché.
Et puis, le titre c'est franchement pas ce qui m'intéresse le plus dans les SW à venir ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 29 Oct 2017 - 16:22   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Si le titre a été révélé au public aussi tard, c'est peut-être tout simplement parcequ'ils ont mis du temps avant de le valider... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Oct 2017 - 16:35   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Il est en effet tout à fait possible, voire probable qu'ils aient hésité entre différents titres afin de finalement rester sur quelque chose de simple. D'ailleurs si ça se trouve il y avait un titre envisager à l'époque où Lord/Miller étaient à la barre et ça a changé avec l'arrivée de Ron.

Puis il y a aussi les facteurs de marketing et de merchandising : annoncer le film trop tôt c'est aussi une bonne façon de voire rapidement débarquer des produit de contrefaçon affublés du logo du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 29 Oct 2017 - 16:43   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Tout à fait.

Les fans ont parfaitement le droit de se plaindre d'avoir été servis "trop tard pour ce que c'est" .... Mais en cuisine les choses sont parfois plus compliquées qu'on ne le croit...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Preda224 » Mar 02 Jan 2018 - 16:03   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

En Espagne, le titre du film sera "Han Solo : Una Historia de Star Wars" et non juste "Solo : Una Historia de Star Wars" :oui:
https://www.hobbyconsolas.com/noticias/ ... ana-182808
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Jan 2018 - 16:05   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Preda224 a écrit:En Espagne, le titre du film sera "Han Solo : Una Historia de Star Wars" et non juste "Solo : Una Historia de Star Wars" :oui:
https://www.hobbyconsolas.com/noticias/ ... ana-182808


Ça confirme donc que l'affiche russe n'est pas nécessairement un fake, pour ceux qui avaient encore des doutes.
Et à vrai dire je trouve ça mieux comme titre. Je suis pas fan de "Solo" tout court :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations