Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grelot » Jeu 14 Déc 2017 - 0:33   Sujet: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kylo Ren me semble amoureux de Rey. Dans l'épisode 7, il était fasciné par cette fille qui a des pouvoirs. Dans l'épisode 8, Rey cherche à sauver ben solo et effleure même sa main lors de leur connexion. Il y avait même la musique de la force dans cette scène. Je pense que cela a une signification avec la lumière qui rejoint l'obscurité comme pour former un tout...
Grelot
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar titinet16 » Jeu 14 Déc 2017 - 4:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Peut-être pour former le côté gris.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Déc 2017 - 1:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas si on peut parler de sentiments amoureux véritablement. Mais je pense qu'on ne peut clairement pas exclure qu'au départ il y a de la part de Ben un grand intérêt pour Rey.
Il y a au fur et à mesure du film, un lien qui se crée entre eux. D'abord ce lien à travers la Force. On apprend que c'est Snoke qui l'a créé pour les piéger. Mais, on comprend à la fin que ce lien a survécu à la mort de Snoke.
J'aime à penser que ce lien s'est aussi créé lors de la séance interrogatoire dans TFA.
Mais, à travers ce lien, cette connexion via la Force, les 2 commencent à apprendre à se connaître. Et le lien devient personnel. Ce n'est plus seulement un moyen de communication en quelque sorte. Les deux se lient littéralement.
Alors, je pense que cette liaison, a débuter évidemment dans TFA. Mais là, elle prend une autre dimension.

Et on a cette magnifique scène où ils se touchent la main à travers la Force. Une scène très intime, avec Rey qui se réchauffe au coin du feu... Ce qui n'est pas sans rappeler, je viens de m'en rendre compte, la scène de AOTC entre Anakin et Padmé.
Sur ces entre-faits Luke arrive et fout le rencard en l'air. :pfff: :sournois: :transpire:
Mais ils ont chacun eu une vision de l'avenir de l'autre. Si ça c'est pas beau. :cute:
Clairement, le film nous dit bien que le lien entre eux est très fort.

Et ce lien personnel va jusqu'à l'alliance des 2.
Après leur combat contre Snoke, il y a la scène où la question de ce qu'ils vont faire est posée. La façon dont Rey réagit quand elle voit que Ben n'a pas l'intention de la suivre mais lui propose un tout autre plan... :cry: C'est comme si elle avait le coeur brisé. :cry:

Après, alors qu'elle aurait pu le tuer pendant qu'il était inconscient, elle ne le fait pas et s'en va. Se pourrait-il qu'elle est encore de l'espoir pour lui ? :sournois: Possible...

Enfin, à la fin, on constate que le lien de Force entre eux est toujours présent. Ils se regardent un instant... elle a l'air d'hésité... et elle referme la porte avec détermination. Ben est seul avec la mort de son père qui le hante...

Je ne sais pas où ce lien, cette liaison (je parle pas au sens "avoir une liaison avec quelqu'un hein) va nous mener. Tout est dans les mains de JJ. Mais comme c'est lui qui l'a initié dans TFA, et que c'est l'un des éléments les plus réussi et intéressant de TLJ on l'aura forcément par la suite, et cette liaison va je pense nous réserver des surprises.

Sur un plan tout a fait formel, pour chipoter dans les angles et les recoins, lors des scènes entre eux, où ils sont connectés via la Force, on a une alternance entre plan sur Rey et plan sur Ben, en voyant chacun dans l'environnement dans lequel ils sont.
Ce que j'aimerais bien voir dans le IX, c'est comment Rey voit Ben et vice versa. Autrement dit, se mettre du point de vue de l'un pour voir l'autre. Il me semble que Ben décrit comment il voit Rey, juste elle et rien d'autre. C'est aussi comme ça que j'aimerais voir cette connexion.


J'ai terriblement envie de revoir ce film ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 1:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En effet, leur relation est formidablement réussie. Abrams l'avait très bien amorcée dans TFA, et Johnson la poursuit et la magnifie dans TLJ, là où il aurait pu se contenter d'une opposition basique. J'ai adoré ces scènes où les deux se lient, se rendent compte qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, et en deviennent même proches. Il est certain que chacun porte de l'intérêt envers l'autre. De là à dire que c'est amoureux, je ne sais pas, mais il y a tout de même un fort rapprochement physique entre les deux après la mort de Snoke il me semble (et la scène où ils se touchent la main aussi, bien évidemment).

C'est passionnant, beau, assez subtile, et ça peut amener quelque chose de vraiment inédit pour le prochain volet. J'espère qu'Abrams va saisir ce potentiel et poursuivre l'audace de Johnson. Je lui en voudrais de se limiter à un truc ultra-classique.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Katafalk » Ven 15 Déc 2017 - 2:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En plus, Rey qui fait mine de ne pas être sensible aux pectoraux musclés de Ben et qui lui demande de mettre quelque chose. On sent bien qu'il y a quelque chose de physique entre eux :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 2:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Katafalk a écrit:En plus, Rey qui fait mine de ne pas être sensible aux pectoraux musclés de Ben et qui lui demande de mettre quelque chose. On sent bien qu'il y a quelque chose de physique entre eux :D

Cette scène est bien jouée je trouve. Déjà pour ce que tu évoques, mais aussi parce que ça montre à ceux qui trouvaient Ben ridicule que, même si n'a pas une tronche habituelle, il en impose le mec. Et puis il y a aussi une notion de monstre, de bête, qui se déshabille, se met à nu, et prouve à Rey qu'il n'est pas que ce qu'elle voit, qu'il est humain en dessous, ce qui participe à leur rapprochement.

Et puis au delà de là, on voit que le petit-fils est aussi bien gaulé que le grand père :D

Image
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Dim 17 Déc 2017 - 18:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi c'est difficile à dire mais je pense plus a une connexion qu'une relation au sens propre du terme.

Comme le fait sous entendre Snoke, Rey et Kylo Ren sont le Ying et le Yang de la force. De fait il y'a une attirance entre eux qui va au delà du physique.
Je pense pas que Ben soit amoureux d'elle, il veut juste la mettre de son coté parce que comme lui, elle est "perdue", elle n'est personne. Mais justement avec lui, il pense qu'elle peut devenir quelqu'un.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Déc 2017 - 18:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Personnellement, l'attirance de Kylo Ren envers Rey me paraît assez évidente dans le film, il la veut au minimum comme une alliée, et potentiellement plus.

Pour Rey, c'est moins vrai. Elle voit Kylo Ren un soutien, un appui, pour vaincre le Premier Ordre et sauver la Résistance. La scène "finale" évoque cependant, pour moi, une vraie séparation ferme. Kylo Ren la regarde, elle ferme le Faucon Millenium avec détermination, comme pour tirer un trait et affirmer sa position par rapport à la sienne, qui est de s'enfouir dans le pouvoir et les ténèbres.

Même pour Kylo Ren, il envoie tous les chasseurs à l'attaque du Faucon Millenium quand il arrive sur le champ de bataille, en devinant bien qu'elle est à l'intérieur. Et comme il le dit à Luke, quand ce dernier affirme que Rey prendra sa relève, il les "détruira" tous les deux.

Deux derniers éléments qui me laissent penser que Rey n'est pas amoureuse de Kylo Ren : son discours à Chewbacca envers Finn, au cas où "elle ne reviendrait pas" du Supremacy et son regard envers Finn quand il est au chevet de Rose. Selon moi, Finn et Rey termineront l'Episode IX ensemble ... Sauf si Rey mourrait à l'issue de son duel avec Kylo Ren, ce qui est possible.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Mout » Dim 17 Déc 2017 - 20:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sparko a écrit:. Selon moi, Finn et Rey termineront l'Episode IX ensemble ... Sauf si Rey mourrait à l'issue de son duel avec Kylo Ren, ce qui est possible.


Je ne pense pas (mais alors vraiment pas )que Rey meurt à la fin de l'Episode 9 . Déjà parce que ça ferait chialer toutes les petites filles qui se sont identifié à elle (et de surcroit leurs laisserait un goût amer de la saga) , mais surtout parce qu'il est peu probable que le perso soit suffisamment développé à la fin de cette trilogie pour se permettre de crever.
D'ailleurs il me semble avoir lu que Kathleen Kennedy avait laissé entendre vouloir poursuivre les aventures de Rey , Poe , et Finn après la postlogie .

Sinon pour en revenir au sujet ,bien que ses sentiments pour elles sont évidents je pense que Ben ne gagnera jamais le coeur de Rey.
Comme certains l'ont dit si jamais Rey fini avec quelqu 'un il est plus que probable que ce soit avec Finn (à supposer qu'ils vivent assez longtemps pour entamer une vrai relation).
Même si c'est pas forcément mis en avant , il parait quand même évident que Rey ressent quelque chose pour Finn .

Pour plusieurs raisons en fait :
-Finn est celui qui a changé son univers dès leur rencontre sur Jakku
-Finn tiens véritablement à elle et elle le sait
-En dehors de ses parents c'est certainement la seule personne de la galaxie qu'elle ait prise dans ses bras (à deux reprises )
-Le message pour Finn que seul Chewee et ceux qui parlent le wookie peuvent comprendre .
-Le rapprochement de Rose et Finn semble l'interpeller sans vraiment la réjouir

On peut aussi supposer que Finn étant le perso préféré de JJ Abrams c'est à lui qu'il donnera la gonzesse à la fin :lol:

Bref , pour moi c'est clairement pas les pectoraux de Ben ,ni le sourire colgate de Poe qui vont faire craquer Rey .
Et si vraiment ça arrive tout ça n'aura aucun sens :x
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mout a écrit:
Sparko a écrit:. Selon moi, Finn et Rey termineront l'Episode IX ensemble ... Sauf si Rey mourrait à l'issue de son duel avec Kylo Ren, ce qui est possible.


Je ne pense pas (mais alors vraiment pas )que Rey meurt à la fin de l'Episode 9 . Déjà parce que ça ferait chialer toutes les petites filles qui se sont identifié à elle (et de surcroit leurs laisserait un goût amer de la saga) , mais surtout parce qu'il est peu probable que le perso soit suffisamment développé à la fin de cette trilogie pour se permettre de crever.
D'ailleurs il me semble avoir lu que Kathleen Kennedy avait laissé entendre vouloir poursuivre les aventures de Rey , Poe , et Finn après la postlogie .

Sinon pour en revenir au sujet ,bien que ses sentiments pour elles sont évidents je pense que Ben ne gagnera jamais le coeur de Rey.
Comme certains l'ont dit si jamais Rey fini avec quelqu 'un il est plus que probable que ce soit avec Finn (à supposer qu'ils vivent assez longtemps pour entamer une vrai relation).
Même si c'est pas forcément mis en avant , il parait quand même évident que Rey ressent quelque chose pour Finn .

Pour plusieurs raisons en fait :
-Finn est celui qui a changé son univers dès leur rencontre sur Jakku
-Finn tiens véritablement à elle et elle le sait
-En dehors de ses parents c'est certainement la seule personne de la galaxie qu'elle ait prise dans ses bras (à deux reprises )
-Le message pour Finn que seul Chewee et ceux qui parlent le wookie peuvent comprendre .
-Le rapprochement de Rose et Finn semble l'interpeller sans vraiment la réjouir

On peut aussi supposer que Finn étant le perso préféré de JJ Abrams c'est à lui qu'il donnera la gonzesse à la fin :lol:

Bref , pour moi c'est clairement pas les pectoraux de Ben ,ni le sourire colgate de Poe qui vont faire craquer Rey .
Et si vraiment ça arrive tout ça n'aura aucun sens :x


D'accord avec tout ce que tu as dis, après, je pense que Johnson a laissé une porte ouverte à Abrams : si il préfère que Rose soit en couple avec Finn, Johnson a fait en sorte à ce que Rey et Poe Dameron fassent connaissance. C'est pas totalement anodin pour moi.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Sandwalker » Dim 17 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Au premier visionnage de TFA, j'ai pensé " oh les c*ns, ils vont les faire tomber amoureux ?!?!"
J'avoue avoir eu peur :D

Leur lien est vraiment bien abordé, et malgré la mort de Snoke qui était l'instigateur de leur capacité à communiquer ainsi , ce lien perdure durant la dernière scène du faucon.

Ils se sont rapprochés car durant toute leur vie, on leur a dit d'agir comme un robot.
Pilleuse d'épaves pour l'une, dormir,manger,ramasser,vendre et rebelote.
Et d'abord padawan selon les anciens codes Jedi, trahi par son mentor, récupéré et utilisé par un autre.
Ils n'ont par ailleurs jamais été valorisés ( du moins par de ce que l'on voit) ce sont des gamins qui sont vides et qui cherchent à se construire donc forcément ça rapproche.

Du coup, maintenant je songe davantage à une relation frère soeur conflictuelle que amoureuse , avec une grosse pointe de compétition quand même , mais plutôt pour savoir ce que l'un pourra davantage apporter à l'autre pour le faire basculer dans son camps , plutôt que l'affrontement bête et mechant.
En mode " viens dans mon camps, les cookies sont meilleurs, non c'est moi!"
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Encore un aspect du film où Johnson (le fameux "réinventeur" de Star Wars) n'a pas eu le cran d'aller jusqu'au bout... Les fan arts de "Reylo" me faisaient rigoler, mais finalement une vraie relation aurait été plus intéressante que ces regards et caresses ambigus qui ne mènent à rien
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 17 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'étais moi même très intéressé par une relation entre les deux et voir ce que ça pouvait donner mais avec ce film je pense que mes espoirs sont tombés à néant même si on sait jamais, ça aurait pu être quelque chose de très intéressant au niveau de l'histoire et voir jusqu'où cela aller mener mais bon deal with it
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Alo » Dim 17 Déc 2017 - 22:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

« Qui ne mène à rien » T’as vu le film ou comment ça se passe ? Si c’était juste ça, ça n’avait aucun intérêt. Or non. QQuand il se touche la main, Rey voit un avenir de Ben et Kylo voit un avenir de Rey. Je ne crois pas qu’il était prévu de leur donner une relation au deux zigotos. C’est même ce qui pousse Rey à aller le rejoindre : tenter de le ramener du bon côté. Elle essaye de convaincre Luke mais ne croit pas (et il avait raison :sournois: )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Dim 17 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... umb4cyFFSE

Hamill "il y a de la tension romantique entre Rey et mon neveu"

Il y a de grandes chances de Ben repasse du coté lumineux par amour pour Rey dans le 9, c'est pour ça qu'on voit un début de romance entre les 2 dans le 8, le lien de Force est toujours là à la fin même après la mort de Snoke.

Le thème central de sa saga c'est l'amour: Anakin bascule du coté obscur par amour pour Padmé, Anakin dans la trilo originale est sauvé par le résultat de l'amour entre Anakin et Padmé: son fils Luke, la nouvelle trilo serait donc totalement raccord avec le reste de la saga niveau thématique.

Le seul enfant d'Han et Leia et dernier Skywalker ne mourra pas en méchant.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 17 Déc 2017 - 22:30, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Déc 2017 - 22:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le coup de Ben qui a l'air de se repentir mais en fait non, ça avait déjà été fait dans le VII (avec bien plus de brio)... Une preuve de plus que Johnson fait tourner l'histoire en rond
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 17 Déc 2017 - 22:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

PiccoloJr a écrit:Le coup de Ben qui a l'air de se repentir mais en fait non, ça avait déjà été fait dans le VII (avec bien plus de brio)... Une preuve de plus que Johnson fait tourner l'histoire en rond


Ben ne fait pas preuve de repentissage dans le VIII jusqu’à preuve du contraire. C’est juste Rey qui a une vision de lui. Dans le VII, c’est encore plus ambigu : face à Han, il doute. Doit-il suivre son père ou accomplir son destin ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Syrhilla » Dim 17 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je me demande si rey n'a pas mal interpréter sa vision de ben : il e semble qu'elle lui dit lavoir vu se détourner de snoke, pas vraiment plus, et elle en déduit qu'elle peut le ramener ; oui il va se détourner de snoke mais pas du tout pour se détourner du co.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Déc 2017 - 0:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ils ont tous les deux vu la vérité. Ils allaient s'allier contre Snoke et ses gardes. Ce qui s'est passé. Sauf qu'ils ont interprété cette alliance à partir de leur propre point de vue. Donc leurs conclusions sur cette alliance sont opposées.



Rian Johnson, avait dit qu'il y avait une romance dramatique dans le film.
Finn et Rose ? C'est à peine si j'ai vu la romance s'il n'y avait pas eu ce bisou final, quant au drama, certes le contexte n'est pas à la fête, mais c'est pas une relation drama. Je ne suis pas convaincu que leur relation aille très loin. Mais sinon c'est très bien aussi. Par contre je ne considère pas qu'ils sont la grande histoire d'amour de cette trilogie.
Finn et Rey ? Ils ne se retrouvent qu'à la toute fin du film, dans lequel il n'ont quasiment aucune intéraction. Pour moi ils sont amis.

Reste donc Rey/Ben. On est en plein drama. Plus drama que ça, c'est Anakin/Padmé. Les références à ce couple ne manque pas d'ailleurs.
Une chose est pour moi certaine, Ben est fasciné par Rey. Et j'ai l'impression que de son côté ça va plus loin que ça. La façon dont il la regarde... Quant il lui dit qu'elle n'est pas rien pour lui, donc qu'elle représente quelque chose... Je sais pas il y a quelque chose là.
Avec le lien de Force, le Skype Force comme disent les américains, ils apprennent à se connaître. Et ils découvrent qu'ils ont certaine chose en commun. Rey qui est une personne avec un grand coeur, finit par avoir de la compassion pour lui, et se dit qu'elle peut le sauver. On sait que Ben a aussi de la compassion pour elle.
Il y a aussi la façon de RJ de nous montrer, mettre en scène ce duo.
Donc pour moi la relation romantique/drama du film c'est eux.

Est-ce que dans le VIII ça aurait pu aller plus loin que ça ? Je ne pense pas. Je pense que le film a pris la direction qu'il devait prendre. Si Ben choisit de suivre Rey, fin de la saga. Même si sur le moment on est là à se demander ce qu'il va faire, s'il ne devient pas le SL du PO, ce dernier est presque finit (c'est pas avec Hux à sa tête que ça va avancé droit :transpire: ).
Puis surtout Rey et Ben n'auraient plus d'adversaire donc ... ce serait un peu bête pour le IX. :transpire:

Donc Rey, qui ne l'appelle plus Kylo mais Ben (et je pense qu'elle continuera à le faire), a le coeur brisé parce qu'elle avait l'espoir de réussir à le convaincre. Drama.
Mais ça ne pouvait pas être aussi simple.
Alors, je ne sais pas si il y a un sentiment amoureux entre eux. J'ai l'impression que dans ce film, il naît. Mais c'est peut-être dû à la réalisation de Johnson qui peut-être joue avec nous sur ça. Mais, je ne pense pas.
Je pense qu'il donne la possibilité à JJ de prendre la direction qu'il souhaite avec ces 2 personnages concernant leur relation.
Et cela aura beaucoup avoir avec ce que va devenir Ben/Kylo.

La grande question est donc: tout espoir est-il perdu pour lui ?
Luke avait perdu espoir. A juste raison. Comment lui pouvait-il sauver Ben alors qu'il a une part de responsabilité dans sa chute ? Il a sauvé Anakin, mais il n'est pas celui qui doit sauver Ben.
Ma mémoire me fait un peu défaut, mais il me semble qu'il dit à Leia à la fin que l'espoir n'est jamais perdu ou un truc dans le genre.

Leia quant à elle était convaincu qu'il y avait encore de la lumière en Ben. Elle demande à Han son père de tenter quelque chose, mais il n'étais pas le mieux placé pour ça.
Je pense que Leia, même si elle finit par croire que c'est fichu, aurait pu ... Mais comme elle sera absente... Elle pourrait jouer un rôle d'une certaine manière.

Bon là vous voyez où je veux en venir. La seule qui peut sauver Ben c'est Rey.
Parce qu'elle est qui elle est, et que elle est peut être la seule à pouvoir comprendre Ben (sans forcément lui trouver d'excuse). Et TLJ montre que Ben se retrouve quelque part en elle.

Il y a la scène où sur Crait, ils se regardent via "Skype Force", et elle finit par résolument fermer la porte du Faucon.
On peut en conclure qu'elle s'est fait une raison le concernant. Peut-être.
Mais d'une part, elle n'allez pas lui dire "ben t'attend quoi pour monter", et, autant qu'on sache, il n'ordonne pas d'aller les poursuivre, mais les laisse partir.
Il y a aussi le dialogue entre Luke et Ben sur Crait mais je ne m'en rappel pas bien, je crois qu'ils parlent de Rey.

Alors là où je veux en venir, c'est que il semble fortement improbable que Rey puisse tomber amoureuse de Kylo. Donc s'il est définitivement perdu...
Moi, de ce que j'ai compris de la fin de TLJ, c'est qu'il n'est pas définitivement perdu. Et que seul Rey peut le sauver. Elle a échoué cette fois-ci, mais c'est presque normal et logique.
D'ailleurs RJ a dit que ce serait à JJ de décider du destin de Ben donc ça signifie bien que tout reste ouvert.

Je trouverais très triste pour eux, que le fils de Leia et Han soit définitivement perdu. C'est possible bien entendu, mais pour le coup ce serait terriblement dramatique, quelque soit l'espoir que représente la nouvelle génération de Jedi.

On a toujours une grande histoire d'amour entre 2 personnages principaux d'une trilogie, et je ne vois personne d'autre que Ben et Rey. C'est une relation atypique certes.
Après TLJ n'a pas forcément suivi certaines traditions comme la main coupée par exemple, donc qui sait, peut-être qu'il n'y aura pas de grande histoire d'amour dans cette trilo.

Mais tout est dans les mains de JJ Abrams. Il peut faire en sorte que cette relation Ben /Rey aboutisse à quelque chose, comme le contraire. Mais étant donné que c'est lui qui a fait rencontré Rey et Ben (je dis bien Ben parce que ils se rencontrent véritablement quand il enlève son masque et se révèle à elle tel qu'il est, sous sa vraie identité - comme un super héro le ferait en révélant sa vraie identité à la femme qu'il aime, en tout cas je pense que JJ a pensé à ça dans cette scène)...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Skylo » Lun 18 Déc 2017 - 1:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ouh la la pour moi, pas du tout.

Il est fasciné par ce qu'elle dégage, oui. Il est troublé par leur connexion, aussi. Il est en attente, beaucoup. Il cherche, il comprend pas. Et peut-être qu'il se dit que cette fille sera capable de l'apaiser et le fait qu'elle s’intéresse à lui fait trembler son CO. Mais son coeur... Je pense que Kylo Ren est à des années lumière d'une romance.

Anakin est tombé amoureux en tant qu'Anakin, pas Darth Vader.
Skylo
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2017
 

Messagepar Kanopé » Lun 18 Déc 2017 - 11:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Idem, je ne pense pas qu'il soit amoureux de Rey. Par contre, il éprouve une véritable attirance pour elle mais d'une nature un peu plus particulière.
Cette attirance semble être en partie liée au fait que Rey soit aussi perdue que lui.
Au début, Kylo Ren est attiré par la sensibilité de la jeune femme pour la Force. Il voit en elle une potentielle alliée contre Snoke, j'imagine (épisode 7). Mais au cours de leurs échanges, son point de vue vis à vis d'elle évolue et il remarque que la jeune femme est aussi paumée que lui.
Toutefois, contrairement à Ren, Rey ne cherche pas à tout détruire. Elle cherche d'abord à comprendre et elle va jusqu'à converser avec l'homme qui a tué son père de substitution. En cela, Rey est réellement bienveillante car elle pardonne implicitement à Ren son acte et cherche même à le sauver du côté obscur.

Même si Rey semble perdue vis à vis du fait qu'elle se découvre sensible à la Force, elle a tout de même ce réflexe magnifique qui est de sauver les autres, d'intervenir dans une guerre qui la dépasse et de ne pas ployer devant l'ennemi malgré les menaces de mort. Alors que Ren fait tout le contraire. Dans son incompréhension, Kylo Ren a cédé au côté obscur, s'est laissé manipuler, n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et a constamment le cul entre deux chaises.
Nous avons le ying et yang, les amis :transpire: Egalement représenté au travers de la scène du sabre qui se brise en deux, sous le poids de la Force.

Et comment dit-on déjà ? Les opposés s'attirent ? :whistle:

Enfin, par rapport à Kylo Ren qui a sombré, Rey réussi son épreuve en refusant de le rejoindre. Elle comprend qu'elle ne peut pas mener ce type de dessein car sa nature l'en empêcher (régner sur la Galaxie, Oh Oh Oh) et que sa place est auprès de personnes qui souhaitent sauver les autres.

Pour toutes ces raisons, je pense que Kylo Ren/Ben Solo est attiré vers Rey, car elle représente cette bienveillance, le pardon, cette lumière qui l'attire.
Auparavant, Snoke était le frein qui empêchait Kylo de revenir vers la lumière, mais à présent qu'il est devenu le Suprême Leader, je ne sais pas du tout ce qu'il va faire, comment il va le vivre :neutre: Et comme le dit le JDG dans sa vidéo au sujet de l'épisode 8, il n'y a plus de véritable méchant (hormis Hux, mais bon, il est légèrement lésé par rapport à Kylo Ren qui utilise la force contre lui :non: ).
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lefuruta » Dim 31 Déc 2017 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Personnellement je pense qu’il vnt finir ensemble car il sont un peu comme le yin et le yang


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lefuruta
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2017
 

Messagepar Urbosa » Dim 31 Déc 2017 - 22:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense que Kylo Ren est plutôt attiré par le pouvoir et Rey serait pour lui une excellente alliée. Cependant Kylo Ren étant perturbé, son côté Ben Solo revenant de temps en temps, tout est possible.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Morito » Lun 01 Jan 2018 - 15:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi oui, il l'est mais à la façon "Skywalker", c'est à dire, avec toujours un petit côté tordu dedans (je persiste à dire que le "malaise" des dialogues Anakin/Padmé était voulu :paf: )

Le jeu d'acteur d'Adam Driver est très impressionant à ce niveau là, quand on observe les regards qu'il jette à Rey, il y a plus que du simple intérêt pour ses pouvoirs ou du simple désir de possession. D'où le fait d'ailleurs qu'à la fin de TLJ, il semble complètement péter les plombs et hors de contrôle, le rejet de Rey l'a probablement beaucoup atteint.

Je pense aussi que Rey a des sentiments très forts à son égard : elle l'appelle Ben à de multiples reprises, l'encouragent à revenir du CL et n'acceptent pas qu'il fasse n'importe quoi et aille ver le CO. C'est aussi ça, l'amour, je trouve, ne pas tout accepter de la personne qu'on aime et l'encourager à être "meilleur". D'ailleurs, contrairement à beaucoup, je n'ai pas interprété le regard qu'elle lance à Finn et Rose dans le Faucon comme de la jalousie mais plus comme de la tristesse, tristesse peut être de voir ce qu'elle et Ben auraient pu être :neutre: (je suis fleur bleue et alors :lol: )

La relation Ben/Rey est un très bel hommage à la prélo je trouve, puisque je les vois bien être un Anakin/Padmé inversé.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Ayu » Lun 01 Jan 2018 - 18:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Amoureux, je ne pense pas. Du moins pas encore.
Kylo Ren a de forts sentiments pour Rey, et cela est clair à partir du moment où il lui dit qu'elle n'est pas personne pour lui.
Elle possède de grands pouvoirs, comme lui, et à partir de là, il trouve en elle une personne qui peut le comprendre, lui qui semble avoir été seul pendant toute sa vie (ou tout du moins depuis qu'il est passé du côté obscur).
C'est réciproque aussi pour Rey, mais contrairement à Kylo Ren, elle a des amis au sein de la Résistance, qui, s'ils ne peuvent pas comprendre son pouvoir, tiennent à elle. Par conséquent, elle n'est plus vraiment seule, même si elle se sent attirée par Kylo Ren du fait qu'il soit le seul à comprendre ce qu'elle ressent vraiment en ce qui concerne ses pouvoirs, et peut mieux résister à cette attirance à mon sens.
Nul doute qu'on n'en a pas fini avec la relation entre ces deux personnages, mais je ne pense pas que ça va se transformer en romance ou qu'ils vont finir ensemble. L'un des deux (ou les deux) mourra avant.
Ayu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Lun 01 Jan 2018 - 19:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Après vu qu'ils n'ont sans doute jamais eu de relations coquines avec quelqu'un d'autres et qu'ils sont jeunes ,çà doit les travailler un petit peu quand même :transpire:
La nature est plus forte que tout :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Morito » Lun 01 Jan 2018 - 19:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Après vu qu'ils n'ont sans doute jamais eu de relations coquines avec quelqu'un d'autres et qu'ils sont jeunes ,çà doit les travailler un petit peu quand même :transpire:
La nature est plus forte que tout :sournois:


Pour Kylo, ce n'est pas "sans doute", c'est même sûr et confirmé par RJ dans une interview :sournois: (http://www.latimes.com/entertainment/mo ... story.html)

(oui je diffuse cette interview partout mais je la trouve vraiment énorme ahaha)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Luani » Lun 01 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kylo Ren est attiré par le côté lumineux (VII), dans le VIII Snoke nous fait comprendre que la lumière (Rey) vient s'opposer à l'obscurité (Kylo), Kylo propose à Rey de s'allier à lui pour gouverner la galaxie. Pas de doute, il est attiré par Rey CQFD :D

Comme il est coupé en deux, rongé par son patricide et libéré du joug de Snoke, il est encore plus paumé et ne peut pas se résoudre à ressentir de la haine contre Rey lors de leur dernier Force Bond. Ce sont les mêmes, deux perdus qui se cherchent, qui veulent connaître leur place et évoluer ensemble. Sauf qu'ils s'y prennent mal :pfff:

Je pense qu'il a compris pourquoi Rey ne le rejoignait pas, parce que lumineuse comme elle est, s'allier à lui en laissant le PO tuer la Résistance c'est hors de question. Quant à Rey, elle veut Ben pas Kylo. Faire revenir Ben à la lumière est pour elle le seul moyen de défaire le PO. Sa mission n'a pas été un complet échec, mais Kylo en Supreme Leader était inévitable. On ne retourne pas pour autant à la case départ, parce que la connexion entre lui et Rey va forcément aboutir à la disparition du PO et de la Résistance puisque la balance sera instaurée. Plus de conflits, seulement du gris :jap:


Je pense donc que dans le IX, Ben va ressurgir à cause de cette attirance grandissante envers Rey (renforcée par leur connexion) et cela pourrait aboutir à une romance. :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Jim-my » Lun 01 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey ira avec Poe, elle était toute chose lors de leur rencontre a la fin du VIII.

Ben et Rey sont comme des frères et sœurs, je n'y vois aucune ambiguïté.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Coruths » Lun 01 Jan 2018 - 22:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey et Ben sont animés d'un amour fraternel :P
La scène des pectoraux de Ben, c'est le baiser entre Luke et Leia. On veut nous faire croire au Reylo mais on apprendra finalement qu'ils sont cousins dans le IX :whistle:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Jan 2018 - 23:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ou frère et soeur
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar aidualc » Mar 02 Jan 2018 - 13:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je regarde peut être trop de films à l'eau de rose je ne sais pas...

Mais moi je pense qu'ils vont tomber amoureux depuis la première scène où on les voit ensemble dans la forêt dans l'épisode 7. Alors quand en plus j'ai découvert qu'il était le fils de Han et Leia, je me suis dit, bon ben voilà, emballé c'est pesé, on a LA love story de la trilogie. (je précise que je n'ai vu qu'une fois chacun des deux films)

C'est du grand classique : il la prend dans ses bras, ils se "détestent "et s'envoient des piques tout le temps (épisode 7)

Ils s'envoient des piques tout le temps mais finissent par se rapprocher (épisode 8)

Ils tombent amoureux, ..., et continuent à s'envoyer des piques tout le temps (épisode 9).

Il y a tellement de signes que si la suite c'est juste : on s'est rapproché, mais on a chacun choisi notre camp, maintenant on se fait la guerre,, c'est pas possible !!

Je pense que dès le 7, Kylo Ren est fasciné. Elle, au début aussi, mais disons qu'elle est un peu (beaucoup) coupée dans son élan quand elle le voit tuer son père (tu m'étonnes).
Dans le 8, ils tombent amoureux. Ben est sincère quand il lui dit qu'elle est importante pour lui ( et non, ce n'est pas par stratégie qu'il lui dit ça !!!!). Ils ont tous les deux le coeur brisé à la fin du film.

Moi je pense qu'on nous la joue à l'envers avec Ben, et qu'il n'est pas le méchant qu'on croit. Je pense (j'espère) qu'il voit en fait plus loin que la résistance et que le premier ordre. Et qu'à sa façon à lui, il essaie de sauver Rey de la vision qu'il a eu d'elle, car il la voit basculer.

Le gros hic à tout ça reste la mort de Han. C'est le seul point qui peut me faire douter d'une romance entre ces deux là (parce qu'il a beau être grave sexy le bougre, ça fait tache sur le CV quand même...).
Et donc je redis ce que j'ai dit souvent ici... A-t-il tué son père...??? :sournois: ... :transpire: ... :paf:

Donc Han Solo revient dans le 9 et les marie en tant que capitaine de vaisseau (voili voilou !!! non la je déconne...faut pas pousser)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar chausson jedi » Mar 02 Jan 2018 - 13:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 02 Jan 2018 - 13:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?


Luke face à Kylo Ren : "si tu me tues je reviendrais te hanter et ton père également". Donc Han Solo est vraiment mort.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar aidualc » Mar 02 Jan 2018 - 15:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?


c'est pour ça que j'ai précisé que je déconnais...

-- Edit (Mar 02 Jan 2018 - 14:40) :

Fabien Lyraud a écrit:
chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?


Luke face à Kylo Ren : "si tu me tues je reviendrais te hanter et ton père également". Donc Han Solo est vraiment mort.


En même temps depuis l'épisode 8 je me méfie un peu des capacités de Luke à comprendre vraiment ce qui se passe autour de lui ...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 18:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Amoureux je ne pense pas mais en effet je pense qu'ils tiennent l'un a l'autre parce qu'ils se comprennent et ne se juges pas vraiment.

Le problème pour ma part est la justement, elle ne veux pas le tuer, lui non plus. Comment va se terminer le 9 alors ?! Sachant qu'aussi bien dans le 7 que dans le 8 elle pouvais le tuer mais ne l'a pas fais si dans le 9 par miracle et surtout comme par hasard elle veux le tuer, la seule chose que je vais me dire c'est "fais exprès pour faire durer les 3 films en fait", ce sera nul quoi.


Luck avec son père par exemple ne veux pas le tuer et reste dans son optique donc si Rey ou Ben changent d'avis d'un coup je trouve ca vraiment bateau comme truc. Sauf que si elle ne le tue pas, qui le fera ? Donc dans tous les cas ils ont mal avancé le truc et je pense d'hors et déjà que le 9 sera nul par rapport a ca. J'ai juste un truc a dire : Good luck JJA !

Apres une histoire d'amour entre les deux serait sympa au niveau ou ils se complètent parfaitement, c'est le juste milieu de la balance.

Peut être qu'avec
Spoiler: Afficher
la mort de sa mère
Ben ira complètement dans le Dark Side, ce qui fais qu'elle pourra (Rey) le tuer a ce moment la, je ne sais pas mais je suis quand même relativement sceptique quant au dernier.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 02 Jan 2018 - 19:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En tout cas la Relation Ben/Rey est la plus réussi du film, y a une tension très ambigu entre les deux qui donnera un vrai impact à la confrontation final dans le 9. A coté de ça la relation Finn/Rose est ridicule on y croit pas une seconde, Finn aurait du mourir en se sacrifiant, il va servir a quoi maintenant ? Il va nous refaire le coup pour la 3eme fois du "je connais les plans des vaisseaux du FO" ? Car entre Rey la Jedi et Poe le pilote d’exception Finn fait pâle figure.
Modifié en dernier par DarthSphaléris le Mar 02 Jan 2018 - 20:23, modifié 1 fois.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 19:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

DarthSphaléris a écrit:En tout cas la Relation Ben/Rey est la plus réussi du film, y a une tension très ambigu entre les deux qui donnera un vrai impact à la confrontation final dans le 9. A coté de ça la relation Finn/Rose est ridicule on y croit pas une seconde, Finn aurait du mourir en se sacrifiant, il va servir a quoi maintenant ? Il va nous refaire le coup pour la 3eme fois du "je connais les plans des vaisseaux du FO" ? Car entre Rey la Jedi et Poe et le pilote d’exception Finn fait pâle figure.



Je trouve aussi que leur relation est très intéressante, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé au prochain film.

Clairement finn j'ai du mal avec ce personnage, je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange chez lui que je ne saurais dire mais je ne l'aime pas plus que ca ... Poe par contre est très intéressant je trouve pour le coup, on dirait un Han bis, je pense que ca l'est d'ailleurs :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Mar 02 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Par contre, s'ils finissent ensemble à la fin du IX, ce serait encore un démenti de l'épisode précédent.

À la fin de TLJ, alors qu'ils ont toujours cette connexion, Rey lui ferme clairement la porte au sens propre comme au figuré en fermant la trappe du Faucon.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

SIeW a écrit:Par contre, s'ils finissent ensemble à la fin du IX, ce serait encore un démenti de l'épisode précédent.

À la fin de TLJ, alors qu'ils ont toujours cette connexion, Rey lui ferme clairement la porte au sens propre comme au figuré en fermant la trappe du Faucon.



Apres tout peux changer dans le prochain :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mar 02 Jan 2018 - 19:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey ferme surtout la porte au choix que fait K.R.
Si jamais Ben Solo s'en détournait (mort de sa mère ?)et l'appeler au secours pour qu'elle aille l'aider ,elle irait
Mais bon on ne sait pas ce qui se passera dans le IX :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 19:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"je sais qu'il a disparu" "on ne disparait jamais completement".

Donc Ben solo est il mort? corrompue a tout jamais?pour la question de l'amour , j'en sais vraiment rien, c'est ambigus..
Une attirance entre forceux peut avoir l'air etrange, mais rien ne nous dit que c'est de l'amour /style viens partagé ma couche...meme si ...mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 20:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:"je sais qu'il a disparu" "on ne disparait jamais completement".

Donc Ben solo est il mort? corrompue a tout jamais?pour la question de l'amour , j'en sais vraiment rien, c'est ambigus..
Une attirance entre forceux peut avoir l'air etrange, mais rien ne nous dit que c'est de l'amour /style viens partagé ma couche...meme si ...mdr


Ben n'a pas disparu pour moi car a chaque fois que Rey l'appel (donc par Ben) il y répond et ne lui dis pas de ne pas l'appeler ainsi ou autre donc il y est toujours sensible a son nom donc il est toujours la.

Regarde Anakin quand il est Darth Vader il dis bien qu'Anakin n'est plus la etc et ne veux pas de ce nom alors que Ben ne dis rien, à Rey en tout cas.

Peut être pour ca que Ben est attiré par Rey aussi, peut être parce qu'il sens ou se dis qu'elle le vois comme Ben et non comme Kylo Ren.

Pleins de choses étranges dans cette histoire en tout cas :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
J.arthur a écrit:"je sais qu'il a disparu" "on ne disparait jamais completement".

Donc Ben solo est il mort? corrompue a tout jamais?pour la question de l'amour , j'en sais vraiment rien, c'est ambigus..
Une attirance entre forceux peut avoir l'air etrange, mais rien ne nous dit que c'est de l'amour /style viens partagé ma couche...meme si ...mdr


Ben n'a pas disparu pour moi car a chaque fois que Rey l'appel (donc par Ben) il y répond et ne lui dis pas de ne pas l'appeler ainsi ou autre donc il y est toujours sensible a son nom donc il est toujours la.

Regarde Anakin quand il est Darth Vader il dis bien qu'Anakin n'est plus la etc et ne veux pas de ce nom alors que Ben ne dis rien, à Rey en tout cas.

Peut être pour ca que Ben est attiré par Rey aussi, peut être parce qu'il sens ou se dis qu'elle le vois comme Ben et non comme Kylo Ren.

Pleins de choses étranges dans cette histoire en tout cas :)


je suis d'accord, je suis tres curieux de savoir ou il vont emmener tout ça.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai peur d'être déçue par rapport a leur relation, comme c'est le dernier film ils auront peut être pas le temps de tout mettre et faire l'impasse sur le lien Rey/Kylo Ren et ca je n'espère vraiment pas après ce qu'on a pu voir dans ce dernier film, ca serais vraiment du gachis ...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 20:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:J'ai peur d'être déçue par rapport a leur relation, comme c'est le dernier film ils auront peut être pas le temps de tout mettre et faire l'impasse sur le lien Rey/Kylo Ren et ca je n'espère vraiment pas après ce qu'on a pu voir dans ce dernier film, ca serais vraiment du gachis ...


de toute maniere, la seule reel crainte que j'ai vis-a-vis de l'episode IX c'est qu'l ne respecte pas certaine intrigue du VIII . (pour moi le VIII respecte le VII contrairement a ce que beaucoup disent. )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sullivanhowgardens » Mar 02 Jan 2018 - 20:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a indubitablement une tension romantique entre les personnages de Kylo Ren et Rey, et ce depuis l'épisode VII à mon avis. Deux jedis destinés à s'affronter, à la fois semblables et différents...tout est propice à apporter une bonne romance dramatique au scénario de Star Wars.
Cependant je suis très méfiant vis-à-vis des intentions de Johnson; ce gars sait très bien ce qu'il fait. Il sait comment faire douter le public sur tout ce qui touche aux sentiments.

Au début du VII Finn semblait attiré par Rey et cela nous évoquait une éventuelle relation amoureuse entre ces deux personnage, avant que Rey n'y coupe court en l'embrassant amicalement sur le front lorsque Finn est dans une situation critique à la fin du VII. L'apparition du personnage de Rose qui tombe amoureuse de Finn semble, à mon avis, soit confirmer qu'il ne se passera effectivement rien entre Rey et Finn, soit redonner de la valeur à ce dernier pour le ramener dans une intrigue amoureuse aux côtés de Rey dans l'épisode IX.
A la fin de ce même épisode, les salutations gênées entre Poe et Rey évoque le début d'une relation amoureuse, ce qui est intentionnel de la part de Johnson mais qui peut avoir pour but soit de nous faire douter de la romance Rey/Kylo Ren, soit d'en suggérer une évidente entre les deux personnages qui viennent de se rencontrer.
La relation à tension romantique entre Kylo Ren et Rey prend une ampleur bien plus grande dans la durée que les autres et mérite donc, à mon avis, d'être prise plus au sérieux. Les deux personnages ont besoin l'un de l'autre et créent un lien très fort dans l'épisode VIII.

Cette relation amoureuse me semble être la plus probable et malheureusement la moins réalisable. Les deux personnages ne pourront jamais être ensemble tout simplement parce que Kylo Ren a tué des milliard de personnes et ne pourra pas s'en sortir vivant face à la justice, même si il rejoint le côté lumineux de la force avec Rey (et que cette dernière à maintes fois montré qu'elle ne se tournera pas vers le côté obscur de Kylo).
Une fin possible à cette romance, si elle existe réellement, serait que Kylo Ren se retourne contre le Premier Ordre, se batte aux côtés de Rey et y meurt en héros. Ce serait cependant du déjà-vu et une fin assez glauque pour un film Disney.
Sullivanhowgardens
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Mignon2017 a écrit:J'ai peur d'être déçue par rapport a leur relation, comme c'est le dernier film ils auront peut être pas le temps de tout mettre et faire l'impasse sur le lien Rey/Kylo Ren et ca je n'espère vraiment pas après ce qu'on a pu voir dans ce dernier film, ca serais vraiment du gachis ...


de toute maniere, la seule reel crainte que j'ai vis-a-vis de l'episode IX c'est qu'l ne respecte pas certaine intrigue du VIII . (pour moi le VIII respecte le VII contrairement a ce que beaucoup disent. )



Surtout avec les changements de réalisateurs (ce que je trouve n'importe quoi) ...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Mar 02 Jan 2018 - 20:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

en faite la romance Kylo/rey peut etre interessante si elle reste impossible/tragique...

je veux dire dans le neuf un truc ou c'est clairement sous entendu/dit qu'ils s'aiment, mais que pourtant Kylo meurt dans les bras de rey, c'est plutôt fort comme image faut l'avouer.
et loin d'etre cucul...ça rejoint cette idée que le bien, le mal, tout ça c'st compliqué...ce n'est pas parce que des humains ne sont pas dans le meme camps que tout est a jeter dans l'un ou dans l'autre.(camp)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Morito » Mar 02 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ils peuvent très bien finir en exil tous les deux, en finir/détruire le FO et la résistance et partir pour les Régions inconnues, emportant avec eux tout ce qu'il reste des Skywalker et des héritages Jedi et Sith. Cela me parait être une conclusion intéressante et qui expliquerait aussi pourquoi la saga des Skywalker se termine ici sans pour autant perdre le côté espoir qui anime toute la postlogie.

Franchement, je serais très déçu si KR devait mourir, même en héros, car à mon sens, ça serait un énorme facilité scénaristique en mode "on ne se pose plus la question des crimes qu'il a commis"... Et puis même, ça serait incroyablement déprimant quand on y réfléchit : Han, Luke et probablement Leia, sont morts pour que ce personnage meurt à son tour... Bof :neutre:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations