Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines Customs par Porg le Vrai

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 06 Nov 2017 - 10:39   Sujet: Figurines Customs par Porg le Vrai

Je suis customiser de figurines. Mon échelle c'est le 3" 3/4 (10 cm).
En gros je crée les figurines pour combler le vide (quand HASBRO ne les a pas réalisées) ou pour les rendre plus fidèles au films, ceci pour alimenter mes dioramas ou displays.
Je vais poster régulièrement sur ce sujet mes créations.

1) Stormtrooper (Jedha) / ROGUE ONE
2) Benthic / ROGUE ONE


On commence par le Stormtrooper de Rogue One qui déambule dans les rues de Jedha. On ne le voit pas dans le film mais uniquement dans des images promotionnelles.

Image Image

Image Image
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar grand-yoda » Mer 27 Déc 2017 - 0:11   Sujet: Re: Figurines Customs par Porg le Vrai

Je n'avais pas fait attention qu'ils portaient de tels sacs dans le dos. En tout cas je suis intéressé par la suite, bon courage à toi.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 31 Déc 2017 - 14:06   Sujet: Re: Figurines Customs par Porg le Vrai

Le custom suivant est Benthic, le frère de Edrio. Je suis parti de la figurine de Edrio déjà réalisée par Hasbro pour réaliser Benthic.

Image Image

Image Image
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 31 Déc 2017 - 16:08   Sujet: Re: Figurines Customs par Porg le Vrai

2 figurines réussies en tout cas :wink:
Tu as déjà d'autres idées pour de prochaines figurines ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar NoahYoda » Ven 15 Jan 2021 - 9:11   Sujet: Re: Figurines Customs par Porg le Vrai

Trop top, vos figurines. Franchement, je les adore. :love:
Surtout le Stormtrooper, un véritable objet d'artImage. Pensez-vous que ce serait possible que vous fassiez un tuto par ici, pour partager votre savoir-faire ? Bravo en tout cas.
NoahYoda
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Jan 2021
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations
cron